| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Topic R+] Bridage mensonges et vaseline chez FREE (sondage 1T14)| Auteur | Sujet : [Topic R+] Bridage mensonges et vaseline chez FREE (sondage 1T14) |
|---|---|
Sly Angel Architecte / Développeur principal | Reprise du message précédent :
--------------- Fan et séquestrateur de |
Publicité | Posté le 28-02-2013 à 10:37:59 ![]() ![]() |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Modération | Posté le 28-02-2013 à 11:04:49 ![]()
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
squallidon L'Islande :'( |
--------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
Publicité | Posté le 28-02-2013 à 11:40:11 ![]() ![]() |
squallidon L'Islande :'( |
--------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
rootsayen Jungle Cat | http://lafibre.info/peering/compar [...] /#msg75921
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
StefSamy VC FTW |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
gegere I'm riding ur mum |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Yoyo_5 |
Sly Angel Architecte / Développeur principal | Faut un équilibre, c'est le gros problème souvent dans les boîtes, quand le big boss est tout technique ou tout business ou tout financier. Après il y a des DT qui ont aussi le sens du business et des business pas ignorants de la techniques. On peut faire beaucoup de clichés mais globalement la qualité d'un patron est de pouvoir équilibrer son jugement entre les différents pôles (commercial/technique/financier) et de s'appuyer réellement sur les bonnes personnes sur ces 3 pôles. Il y a quand même globalement beaucoup de boîtes dont le dirigeant est très technique au départ et qui fonctionnent bien. Message cité 1 fois Message édité par Sly Angel le 28-02-2013 à 14:15:01 --------------- Fan et séquestrateur de |
Yoyo_5 |
Message cité 1 fois Message édité par Yoyo_5 le 28-02-2013 à 14:24:48 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
Message édité par pastor le 28-02-2013 à 14:36:54 |
Elbarto |
|
Difficile de critiquer et de juger mais la croissance de la société jusqu'à ces derniers temps était assez exemplaire. Après la gestion politique vis à vis du financement du réseau est critiquable et la communication aussi, mais sur le reste, on peut difficilement dire que free sur les 10 dernières années soit mauvais pour vendre. Message cité 2 fois Message édité par Sly Angel le 28-02-2013 à 15:09:11 --------------- Fan et séquestrateur de |
Yoyo_5 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub | free qui m'appel pour me dire qu'il voit plus la freebox connecté --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Yoyo_5 |
timofort |
--------------- «allez vous faire cuire le cul» |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
etocal bebew |
|
StefSamy VC FTW |
mr oizo bis Don't feed the troll |
Message édité par mr oizo bis le 28-02-2013 à 17:00:38 |
korrigan73 Membré |
aucun message confirmant la prise en compte de ma demande de resiliation. ils se moquent de moi en somme. alors je fais tranquillement le mort, chez moi pepere vu qu'ils peuvent rien me faire hormis me demander de payer les 49€ de resiliation Message édité par korrigan73 le 28-02-2013 à 16:59:45 --------------- El predicator du topic foot |
zefrancal |
|
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Topic R+] Bridage mensonges et vaseline chez FREE (sondage 1T14)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Inversion cables sur prise téléphonique et ADSL qui rame | Modem-Routeur ADSL rackable |
| Fibre + ADSL | Free bloque t il les sites coréens, ou 50 sauts c'est pas assez ? |
| Coriolis ADSL - un petit nouveau | Code sfr et free |
| Réseau local en 1gb/s et box ADSL 100mb | hotspot free wifi |
| Comment partager adsl SFR entre 6 utilisateurs | Interdire téléchargement illégale sur réseau wifi sfr |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Bridage mensonges et vaseline chez FREE (sondage 1T14) | |