| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Topic R+] Bridage mensonges et vaseline chez FREE (sondage 1T14)| Auteur | Sujet : [Topic R+] Bridage mensonges et vaseline chez FREE (sondage 1T14) |
|---|---|
Elbarto | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-02-2013 à 23:54:12 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | ça rame toujours, je voulais voir les courts métrage d'anim des oscars et mettre à jour mon iphoune |
cacahuete |
Message cité 1 fois Message édité par cacahuete le 28-02-2013 à 00:00:45 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Terminator59 A bien tard ! |
Message cité 2 fois Message édité par Terminator59 le 28-02-2013 à 03:30:30 |
|
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
|
Profil supprimé | Posté le 28-02-2013 à 03:49:17 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-02-2013 à 10:33:12 |
Message édité par bulldozer_fusion le 28-02-2013 à 08:00:18 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le 28-02-2013 à 07:59:51 ![]() ![]() |
squallidon L'Islande :'( | Les chiffres 2012 sont sortis • Gain net de 515 000 abonnés haut débit, soit près de 1 nouvel abonné http://www.iliad.fr/finances/2013/CP_280213.pdf Message cité 4 fois Message édité par squallidon le 28-02-2013 à 08:12:51 --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
StefSamy VC FTW |
http://www.aduf.org/viewtopic.php?p=1799415#1799415 «t'es chez un fai, tu dois soutenir les têtes pensantes» --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
Adsl free, 20Mb theoriques, 50k reels, vous êtes au top changez rien les mecs. Biz à Xavier --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
BRIDE_FREE_ADSL | FREE c'est très bien avec un VPN.
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
mr oizo bis Don't feed the troll |
|
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
Et je lui fournis le triple épaisseur Qu'on ait adulé Free quand, pour le prix le moins cher, il fournissait le meilleur service, largement OK. Mais faut être aveugle pour ne pas voir qu'aujourd'hui c'est exactement l'inverse, il est dans le top 3 au niveau du prix, et bon dernier en terme de service.... C'est un contrat d'abonnement qui est signé, pas un contrat de mariage.... Message édité par StefSamy le 28-02-2013 à 09:28:44 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
etocal bebew | Bon bah bien content d'etre parti donc |
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
--------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
BRIDE_FREE_ADSL |
J'ai une simple passerelle internet configurée via un windows server, tout ce qui se connecte à mon réseau wifi ou ethernet passe automatiquement par le vpn. Message cité 1 fois Message édité par BRIDE_FREE_ADSL le 28-02-2013 à 10:08:49 |
StefSamy VC FTW |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
--------------- Fan et séquestrateur de |
BRIDE_FREE_ADSL |
|
Je pense qu'après le MP que tu as fait pour essayer de vendre ton VPN, tu ferais bien de te faire tout petit avec ta propagande sur le VPN
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2013 à 10:30:40 ![]()
|
mr oizo bis Don't feed the troll |
|
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Topic R+] Bridage mensonges et vaseline chez FREE (sondage 1T14)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Inversion cables sur prise téléphonique et ADSL qui rame | Modem-Routeur ADSL rackable |
| Fibre + ADSL | Free bloque t il les sites coréens, ou 50 sauts c'est pas assez ? |
| Coriolis ADSL - un petit nouveau | Code sfr et free |
| Réseau local en 1gb/s et box ADSL 100mb | hotspot free wifi |
| Comment partager adsl SFR entre 6 utilisateurs | Interdire téléchargement illégale sur réseau wifi sfr |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Bridage mensonges et vaseline chez FREE (sondage 1T14) | |