Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1546 connectés 

 


 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  975  976  977  978  979  980
Auteur Sujet :

[Topic R+] Livebox

n°1125215
leroimerli​nbis
Posté le 03-07-2020 à 12:55:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

chenmue a écrit :

Bjr, combiend e temps cela mets effectivement a reparer une erreur reseau?
D'un seul coup hier j'ai eu le modem qui a affiché qu'il n'arrive pas a detecter le reseau.
Lancement depuis mon tel d'un indicedent il m'ouvrent un dossier en disant qu'ils ont pas besoin de moi mais qu'ils repareront d'ici samedi soir.
C'est long, je reessaie toutes les heures rien ne change.
Je suis allé en boutique orange sans dire que j'avais ouvert un dossier ils refusent de m'aider parce que 1) je n'ai pas la fibre 2) mon offre adsl a ete souscrit par internet et pas en boutique!!!!!

 

Si ca se trouve demain soir ca ne marchera toujours pas.

 



On dirait un enfant gâté qui a cassé son jouet.
Ça fait peur.

mood
Publicité
Posté le 03-07-2020 à 12:55:17  profilanswer
 

n°1125216
leroimerli​nbis
Posté le 03-07-2020 à 12:56:02  profilanswer
 

chenmue a écrit :

Ils ne viennent PAS chez moi.
ils doivent me redonner le reseau depuis ou ils sont.
Si c'est juste une bouton a remettre sur on ... ?
d'autre part je ne sais pas si c'est bien une panne du reseau ou pas d'un cable.
Et effectivement au prix ou je paie.


Tu payes quoi, 40 euros ?

n°1125217
leroimerli​nbis
Posté le 03-07-2020 à 12:56:58  profilanswer
 

chenmue a écrit :

 


Pour ce qui est de ma connexion cela sera 3 a 4 jours sans internet, cela reste beaucoup quand on est en teletravail et on n'a pas le droit de venir sur site.
On voit que ce n'est pas toi qui va devoir rattraper. :o
C'est pas avec mon tel portable que je peux avancer!

 

Mais si c'est bien le cable le souci, comment peuvent ils savoir?!

 

Pour ce qui est des fausses accusations diffamatoires, je répondrai pas, un modérateur tranchera.

 



Tu n'as pas la 4g avec ton téléphone ?

n°1125220
chenmue
Posté le 03-07-2020 à 13:12:53  profilanswer
 

Je paie 42€ déjà.
Cela m'a d'abord affiché le message "verifier vos cnx" puis maintenant absence de reseau. D'ou mon idée de la prise en T qui ne marche plus , etc...
Si c'est effectivement réparé d'ici samedi soir tant mieux, on oublie mes messages c'est réglé.....
 
Est ce que les techs bossent le dimanche si demain soir cela ne marche toujours pas ?
 
ps : dans le passé j'ai eu un souci autre , c'etait un changement de box qui l'a réglé. Je suis allé de mon plein gré au bout du 3eme jour en boutique (une autre ville) , aucun soucis avec eux.
Ils ont fermé depuis cette boutique et je suis condamné a attendre sans savoir si un nouvel échange ne va pas une fois de plus régler le souci !
 
Ce n'est donc pas un problème "d'enfant gaté" mais d'impératifs professionnels et etre dans l'inconnu.

Message cité 4 fois
Message édité par chenmue le 03-07-2020 à 13:15:13
n°1125221
Andorria
Posté le 03-07-2020 à 13:18:32  profilanswer
 

"gneugneu 42€ c'est plus que 40€"

 

Et puis les techs qui bossent le dimanche pour du gp  [:roxelay]  [:roxelay]  [:roxelay]

n°1125225
Heeks
La lettre X
Posté le 03-07-2020 à 13:54:08  profilanswer
 

chenmue a écrit :

Je paie 42€ déjà.
Cela m'a d'abord affiché le message "verifier vos cnx" puis maintenant absence de reseau. D'ou mon idée de la prise en T qui ne marche plus , etc...
Si c'est effectivement réparé d'ici samedi soir tant mieux, on oublie mes messages c'est réglé.....
 
Est ce que les techs bossent le dimanche si demain soir cela ne marche toujours pas ?
 
ps : dans le passé j'ai eu un souci autre , c'etait un changement de box qui l'a réglé. Je suis allé de mon plein gré au bout du 3eme jour en boutique (une autre ville) , aucun soucis avec eux.
Ils ont fermé depuis cette boutique et je suis condamné a attendre sans savoir si un nouvel échange ne va pas une fois de plus régler le souci !
 
Ce n'est donc pas un problème "d'enfant gaté" mais d'impératifs professionnels et etre dans l'inconnu.


Je comprends que tu sois ennuyé pour bosser, même si tu dois pouvoir faire un minimum en 4G, mais la façon dont tu racontes tes problèmes nous laissent à penser que tu fais un caca nerveux au moindre problème.
Laisse les gars faire le taf dans les délais qu'ils t'ont annoncé, je ne doute pas que tu auras un retour de leur part prochainement et si ce n'est pas le cas contacte le support directement par téléphone, ils pourront te dire ou en sont les travaux et quelle est la nature de ceux-ci.


---------------
BnetTs3 HFR
n°1125226
leroimerli​nbis
Posté le 03-07-2020 à 13:56:28  profilanswer
 

chenmue a écrit :

Je paie 42€ déjà.
Cela m'a d'abord affiché le message "verifier vos cnx" puis maintenant absence de reseau. D'ou mon idée de la prise en T qui ne marche plus , etc...
Si c'est effectivement réparé d'ici samedi soir tant mieux, on oublie mes messages c'est réglé.....

 

Est ce que les techs bossent le dimanche si demain soir cela ne marche toujours pas ?

 

ps : dans le passé j'ai eu un souci autre , c'etait un changement de box qui l'a réglé. Je suis allé de mon plein gré au bout du 3eme jour en boutique (une autre ville) , aucun soucis avec eux.
Ils ont fermé depuis cette boutique et je suis condamné a attendre sans savoir si un nouvel échange ne va pas une fois de plus régler le souci !

 

Ce n'est donc pas un problème "d'enfant gaté" mais d'impératifs professionnels et etre dans l'inconnu.


Si tu veux un service rapide pour un besoin professionnel, prends un abonnement professionnel.
Intervention sous 24h de mémoire.

 

n°1125232
SOF40
Rip Le Druide
Posté le 03-07-2020 à 14:20:42  profilanswer
 

leroimerlinbis a écrit :


Si tu veux un service rapide pour un besoin professionnel, prends un abonnement professionnel.
Intervention sous 24h de mémoire.
 


 
A mon avis, il a besoin d'une GTR 4H.


Message édité par SOF40 le 03-07-2020 à 14:20:56

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°1125241
Cabri
jaron.gouv.org
Posté le 03-07-2020 à 15:23:15  profilanswer
 

Au début je me suis dit il doit payer quoi, 40€/mois ? Et il se plaint de pas être dépanné dans les 24 h ? Lol
Mais maintenant en sachant qu’il paye 42€/mois je trouve qu’à ce prix là c’est inadmissible de devoir attendre 3j pour être dépanné [:what has been seen]

n°1125251
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 03-07-2020 à 16:37:38  profilanswer
 

Pour l'Euro 2016 on assurait une GTR 20 min durant les matchs :o


Message édité par Faboss le 03-07-2020 à 16:37:56

---------------
Ôôôôôh les beaux navions.:':.Woaaaaah des zavions et de la musique.:':.PSVita
mood
Publicité
Posté le 03-07-2020 à 16:37:38  profilanswer
 

n°1125395
Djeng0
Hash & Frères
Posté le 05-07-2020 à 14:50:28  profilanswer
 

Surtout qu'il a droit un rab de data 4G gratuitement s'il a une ligne Orange/Sosh ...

 

Y'a quelques années quand tu n'avais plus internet fixe... c'était pas le même emmerdement :D (bon excepté quand tu captes rien dans l'habitation en question :o)

Message cité 1 fois
Message édité par Djeng0 le 05-07-2020 à 14:51:04

---------------
Je déconseille la compagnie aérienne Pegasus, son service client est mauvais, peu réactif, ment au client !
n°1125447
chenmue
Posté le 06-07-2020 à 10:13:46  profilanswer
 

chenmue a écrit :

Je paie 42€ déjà.
Cela m'a d'abord affiché le message "verifier vos cnx" puis maintenant absence de reseau. D'ou mon idée de la prise en T qui ne marche plus , etc...
Si c'est effectivement réparé d'ici samedi soir tant mieux, on oublie mes messages c'est réglé.....
 
Est ce que les techs bossent le dimanche si demain soir cela ne marche toujours pas ?
 
ps : dans le passé j'ai eu un souci autre , c'etait un changement de box qui l'a réglé. Je suis allé de mon plein gré au bout du 3eme jour en boutique (une autre ville) , aucun soucis avec eux.
Ils ont fermé depuis cette boutique et je suis condamné a attendre sans savoir si un nouvel échange ne va pas une fois de plus régler le souci !
 
Ce n'est donc pas un problème "d'enfant gaté" mais d'impératifs professionnels et etre dans l'inconnu.


 
J'avais donc raison sur  toute la ligne, cela ne marche pas jusqu’à jeudi maintenant.....

n°1125469
leroimerli​nbis
Posté le 06-07-2020 à 12:10:33  profilanswer
 

chenmue a écrit :

 

J'avais donc raison sur toute la ligne, cela ne marche pas jusqu’à jeudi maintenant.....

 

- prend un abonnement pro
- à moins d'habiter dans le trou du cul du monde, la 4G  devrait te sauver.

n°1125472
david42fr
Posté le 06-07-2020 à 12:37:37  profilanswer
 

Djeng0 a écrit :

Surtout qu'il a droit un rab de data 4G gratuitement s'il a une ligne Orange/Sosh ...
 
Y'a quelques années quand tu n'avais plus internet fixe... c'était pas le même emmerdement :D (bon excepté quand tu captes rien dans l'habitation en question :o)


leroimerlinbis a écrit :


 
- prend un abonnement pro
- à moins d'habiter dans le trou du cul du monde, la 4G  devrait te sauver.


C'est bien la 4G, mais tu en fais quoi dans une utilisation domestique.... pas d'IPTV, pas de réseau sur les PC fixes, suivant la config de la maison, pas de réseau partout...


---------------
Mon topic vente matériel
n°1125474
leroimerli​nbis
Posté le 06-07-2020 à 12:44:30  profilanswer
 

david42fr a écrit :


C'est bien la 4G, mais tu en fais quoi dans une utilisation domestique.... pas d'IPTV, pas de réseau sur les PC fixes, suivant la config de la maison, pas de réseau partout...


La TV, c'est pas la question le concernant. Et on peut survivre quelques jours sans TV.
Pas de réseau sur les pc fixes avec la 4g ???? Euhhh....... Si. Le téléphone devenant le modem grâce au partage de connexion.
Pas de réseau partout ?..... Partout où le WiFi passe dans la maison, ça passera. Et il a besoin d'internet pour bosser. Un seul pc étant certainement suffisant.

n°1125476
Djeng0
Hash & Frères
Posté le 06-07-2020 à 12:51:13  profilanswer
 

Perso j'ai l'option airbox donc modem 4G branché à la livebox qui fonctionne en mode restreint et partage l'accès au net à tout mes équipements :o (dommage que ça ai disparu des nouveaux forfaits...)

 

Après ici on parle d'une solution de dépannage en mode dégradé [:spamafote]

 

Si besoin, la plupart des smartphone se branchent aussi en USB pour partager la connexion.

 

Bref il se contente de taper sur les délais sans considérer les moyens mis en place pour diminuer le désagrément.
(Edit : burned)


Message édité par Djeng0 le 06-07-2020 à 12:51:48

---------------
Je déconseille la compagnie aérienne Pegasus, son service client est mauvais, peu réactif, ment au client !
n°1125477
david42fr
Posté le 06-07-2020 à 12:53:04  profilanswer
 

leroimerlinbis a écrit :


La TV, c'est pas la question le concernant. Et on peut survivre quelques jours sans TV.
Pas de réseau sur les pc fixes avec la 4g ???? Euhhh....... Si. Le téléphone devenant le modem grâce au partage de connexion.
Pas de réseau partout ?..... Partout où le WiFi passe dans la maison, ça passera. Et il a besoin d'internet pour bosser. Un seul pc étant certainement suffisant.


- Mon propos était plus général mais à ce compte là, on peut se passer d'internent à la maison quelques jours ;)
- Comment tu mets du réseau sur des PC en ethernet?
- Je doute que mon téléphone ait la même puissance d'emission que ma box  
 
A la vue de tes réponses, je pense que je passe à côté de quelque chose?


---------------
Mon topic vente matériel
n°1125479
leroimerli​nbis
Posté le 06-07-2020 à 13:12:00  profilanswer
 

david42fr a écrit :


- Mon propos était plus général mais à ce compte là, on peut se passer d'internent à la maison quelques jours ;)

 

Internet est devenu un outil indispensable, ne serait-ce que pour le télé travail dont on parle dans le cas présent.
La TV n'est pas indispensable.

n°1125480
leroimerli​nbis
Posté le 06-07-2020 à 13:13:46  profilanswer
 

david42fr a écrit :


- Comment tu mets du réseau sur des PC en ethernet?


N'importe quel pc fixe ou presque dispose du Wi-Fi.
Si ce n'est pas le cas, tu vas au leclerc du coin acheter une clé WiFi à 10 balles.

n°1125482
Andorria
Posté le 06-07-2020 à 13:17:55  profilanswer
 

leroimerlinbis a écrit :


N'importe quel pc fixe ou presque dispose du Wi-Fi.
Si ce n'est pas le cas, tu vas au leclerc du coin acheter une clé WiFi à 10 balles.

 

Tu branches ton téléphone en USB sur le PC ayant des besoins en télétravail (la plainte numéro une de monsieur calimero pour rappel)

n°1125483
leroimerli​nbis
Posté le 06-07-2020 à 13:21:34  profilanswer
 

Andorria a écrit :


 
Tu branches ton téléphone en USB sur le PC ayant des besoins en télétravail (la plainte numéro une de monsieur calimero pour rappel)


 
ah oui j'y pensais pas!
 
affaire réglée!!!!
 

n°1125498
david42fr
Posté le 06-07-2020 à 14:05:15  profilanswer
 

OK, ça reste du bricolage. Je pensais que certains FAI avaient enfin une solution type 4G box permettant de remplacer l'ADLS/fibre par la 4G sur l'arrivée réseau le temps de la réparation.


---------------
Mon topic vente matériel
n°1125507
leroimerli​nbis
Posté le 06-07-2020 à 14:24:38  profilanswer
 

david42fr a écrit :

OK, ça reste du bricolage. Je pensais que certains FAI avaient enfin une solution type 4G box permettant de remplacer l'ADLS/fibre par la 4G sur l'arrivée réseau le temps de la réparation.


Non ce n'est pas du bricolage. Ça marche parfaitement bien.
J'utilise quasiment tous les jours le partage de connexion avec mon smartphone.

n°1125513
dada051
Posté le 06-07-2020 à 14:42:19  profilanswer
 

david42fr a écrit :

OK, ça reste du bricolage. Je pensais que certains FAI avaient enfin une solution type 4G box permettant de remplacer l'ADLS/fibre par la 4G sur l'arrivée réseau le temps de la réparation.


Orange le fait. J'ai eu un modèle 4G (airbox ils appellent ça) quand j'ai eu une coupure. Il s le font aussi pour les déménagements par ex. Peut-être qu'ils ne le font plus aujourd'hui, faudrait se renseigner.

n°1125536
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 06-07-2020 à 17:59:16  profilanswer
 

david42fr a écrit :


- Mon propos était plus général mais à ce compte là, on peut se passer d'internent à la maison quelques jours ;)
- Comment tu mets du réseau sur des PC en ethernet?
- Je doute que mon téléphone ait la même puissance d'emission que ma box  
 
A la vue de tes réponses, je pense que je passe à côté de quelque chose?


Cross topic Sosh où j'écrivais ceci :
 

Faboss a écrit :

Pour ceux qui voudraient partager la connexion de leur smartphone sur un LAN filaire, j'ai trouvé, testé et approuvé le petit GL.iNet GL-MT300N-V2 qui coûte ~23€.
 
Ce petit routeur permet plein de choses dont une qui m'intéresse : relier mon smartphone dessus (en USB ou en Wifi) et renvoyer l'internet mobile sur mon LAN.
 
Ça me sera utile en cas de panne de fibre chez moi, et ça permettra à mes devices filaires de conserver une connexion :)


 


---------------
Ôôôôôh les beaux navions.:':.Woaaaaah des zavions et de la musique.:':.PSVita
n°1125564
Djeng0
Hash & Frères
Posté le 06-07-2020 à 21:12:08  profilanswer
 

david42fr a écrit :

OK, ça reste du bricolage. Je pensais que certains FAI avaient enfin une solution type 4G box permettant de remplacer l'ADLS/fibre par la 4G sur l'arrivée réseau le temps de la réparation.


Ben Orange le proposait : Livebox 4 avec option airbox. L'airbox prend le relais lorsque la connexion xDSL/fibre est HS.
Par contre ce n'est plus commercialisé / a disparu des nouvelles offres.

 

J'ai tout expliqué dans mon dernier post...


Message édité par Djeng0 le 06-07-2020 à 21:12:41

---------------
Je déconseille la compagnie aérienne Pegasus, son service client est mauvais, peu réactif, ment au client !
n°1125878
chenmue
Posté le 07-07-2020 à 12:06:43  profilanswer
 

Mais la fibre a un lien avec la ligne telephonique?
Je sais que ce n'est pas le meme cable, je veux dire si mon orange adsl continue a deconner, un passage a la fibre marchera pas?
Ou la fibre est totalement independante et comme ils ont pas l'air de reussir a reparer ma ligne tel/adsl, le passage a la fibre est conseillé?


Message édité par chenmue le 07-07-2020 à 12:08:14
n°1125882
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 07-07-2020 à 12:09:16  profilanswer
 

C'est indépendant tu peux très bien avoir une ligne DSL en parallèle avec une ligne fibre.


---------------
Il y a la loi et il y a...le bien.
n°1126374
skylight
Made in France.
Posté le 08-07-2020 à 00:13:36  profilanswer
 

chenmue a écrit :

Je paie 42€ déjà.


 

chenmue a écrit :

d'impératifs professionnels et etre dans l'inconnu.


Syntax error.
 
Je suis professionnel, je paie 120€ / mois chez Orange Pro, mais j'ai une GTR de 8h. C'est ça, être pro :o

Message cité 1 fois
Message édité par skylight le 08-07-2020 à 00:16:59
n°1126383
symaski62
RC lens ligue 1
Posté le 08-07-2020 à 02:51:27  profilanswer
 

mise à jour    
 
Version 3.73.10   dispo  


---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion
n°1126395
snoopy1012​0
Posté le 08-07-2020 à 08:09:20  profilanswer
 

Bonjour à tous  
 
Petite question "sécurité" au sujet de l'accès à distance à ma LB 4 :
 
Vaut il mieux activer l'accès à distance dans les paramètres de la LB (adresse en https://IP:portchoisi) ou le laisser désactivé, et intégrer l'accès local à un reverse proxy (adresse en https://livebox.domaine.ovh)
 
Quel est le mieux ?


Message édité par snoopy10120 le 08-07-2020 à 08:09:56
n°1126475
chenmue
Posté le 08-07-2020 à 10:42:35  profilanswer
 

skylight a écrit :


Syntax error.
 
Je suis professionnel, je paie 120€ / mois chez Orange Pro, mais j'ai une GTR de 8h. C'est ça, être pro :o


 
Mon activité n'est pas chez moi, on est juste toujours en teletravail comme j'avais dit plus haut.

Message cité 2 fois
Message édité par chenmue le 08-07-2020 à 10:42:58
n°1126491
SOF40
Rip Le Druide
Posté le 08-07-2020 à 10:53:49  profilanswer
 

chenmue a écrit :


 
Mon activité n'est pas chez moi, on est juste toujours en teletravail comme j'avais dit plus haut.


 
ben oui mais dans ce cas la tu râles pas pour une situation exceptionnel :o


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°1126492
leroimerli​nbis
Posté le 08-07-2020 à 10:54:30  profilanswer
 

chenmue a écrit :

 

Mon activité n'est pas chez moi, on est juste toujours en teletravail comme j'avais dit plus haut.

 

Bah peu importe, c'est un besoin pro

n°1126495
SOF40
Rip Le Druide
Posté le 08-07-2020 à 10:57:04  profilanswer
 

leroimerlinbis a écrit :


 
Bah peu importe, c'est un besoin pro


 
Et faut voir avec son employeur d’ailleurs, pour fournir une clé 4g par exemple (si il impose le TT)


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°1126530
leroimerli​nbis
Posté le 08-07-2020 à 11:33:36  profilanswer
 

SOF40 a écrit :


Et faut voir avec son employeur d’ailleurs, pour fournir une clé 4g par exemple (si il impose le TT)


 
C'est clair.
A un moment donné : un peu de bon sens. Il suffit de réfléchir 5 minutes.  
Autant je comprends qu'en télétravail on n'est pas forcément besoin d'un abonnement pro avec intervention rapide, autant tu prends les devants en cas de panne et tu prends une clé 4G ou tu vérifie que ton téléphone fonctionne bien avec la partage de connexion.  
Je connais un prof qui a eu une coupure internet pendant le confinement (un camion qui a renversé le poteau de la ligne...), il a obtenu 200 Go en 4G chez Orange, le temps de la réparation qui a bien trainé (le gars n'a pas déclaré l'accident..)

n°1126555
skylight
Made in France.
Posté le 08-07-2020 à 12:45:32  profilanswer
 

SOF40 a écrit :


 
Et faut voir avec son employeur d’ailleurs, pour fournir une clé 4g par exemple (si il impose le TT)


+1
Ces employeurs  :pfff:  :pfff:  :pfff:

n°1126615
david42fr
Posté le 08-07-2020 à 14:41:29  profilanswer
 

Kroma X amorK a écrit :

C'est indépendant tu peux très bien avoir une ligne DSL en parallèle avec une ligne fibre.


C'est indépendant mais peut être lié : quand ils viennent passer la fibre, si pas assez de place dans les gaines.... le câble est remplacé par la fibre.


---------------
Mon topic vente matériel
n°1126616
SOF40
Rip Le Druide
Posté le 08-07-2020 à 14:41:30  profilanswer
 

[:sof40:6]


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°1126741
toTOW
http://www.fah-addict.net/
Posté le 08-07-2020 à 19:32:14  profilanswer
 

symaski62 a écrit :

mise à jour    
 
Version 3.73.10   dispo  


Je l'ai eue ... et j'ai perdu en synchro ... :whistle:


---------------
[b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home.  
n°1126745
Mobilis In​ Mobile
Posté le 08-07-2020 à 20:02:52  profilanswer
 

Pas dispo chez moi pour l'instant

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  975  976  977  978  979  980

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD*** Réseau domestique et partage de connexion Internet
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Livebox


Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR