Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1661 connectés 

 


 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  971  972  973  974  975  976
Auteur Sujet :

[Topic R+] Livebox

n°1124358
dada051
Posté le 24-06-2020 à 14:11:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

leroimerlinbis a écrit :

 

euhhhh..... mon abonnement orange actuel date de 8 - 10 ans et c'est une adresse en orange.fr , pas wanadoo.fr


Oui, mais envoie toi un mail à ton adresse orange.fr (en remplaçant orange par wanadoo). Tu peux aussi regarder les enregistrements MX liés aux domaines orange.fr et wanadoo.fr

Message cité 1 fois
Message édité par dada051 le 24-06-2020 à 14:13:27
mood
Publicité
Posté le 24-06-2020 à 14:11:06  profilanswer
 

n°1124362
testing555​5
Posté le 24-06-2020 à 14:37:26  profilanswer
 

dada051 a écrit :


Oui, mais envoie toi un mail à ton adresse orange.fr (en remplaçant orange par wanadoo). Tu peux aussi regarder les enregistrements MX liés aux domaines orange.fr et wanadoo.fr


Même si les MX sont les mêmes ça n’empêche pas que les boites @wanadoo et @orange soient différenciées...
Ça veut juste dire que tous les mails sont gérés par les mêmes serveurs.

n°1124375
dada051
Posté le 24-06-2020 à 17:52:57  profilanswer
 

testing5555 a écrit :


Même si les MX sont les mêmes ça n’empêche pas que les boites @wanadoo et @orange soient différenciées...
Ça veut juste dire que tous les mails sont gérés par les mêmes serveurs.


Ça n'empêche que si tu t'envoies un mail à ton adresse wanadoo tu le verras dans ta boîte orange. Point

n°1124435
Andorria
Posté le 25-06-2020 à 08:46:02  profilanswer
 

pour info, sur un abonnement Sosh récent (2019), si j'envoie un mail à nom.prenom@wanadoo.fr (adresse qui n'existe pas officiellement), ça tombe bien sur la boite nom.prenom@orange.fr
 
à priori, @wanadoo.fr serait un alias vers @orange.fr
 
il faudrait que quelqu'un avec une adresse historiquement wanadoo fasse le test d'envoyer un mail vers @orange.fr pour voir si il arrive bien dans sa boite

n°1124440
spurina
Mon ancêtre le poisson.
Posté le 25-06-2020 à 09:07:45  profilanswer
 

je viens de tester un envoi vers mon adresse historiquement wanadoo mais en @orange.fr et ça passe pas, aussi bien depuis un une adresse @orange.fr que d'une adresse d'un autre FAI


---------------
https://eumostwanted.eu/fr
n°1124450
StefSamy
VC FTW
Posté le 25-06-2020 à 09:59:32  profilanswer
 

Arrêtez d'utiliser ces horreurs :o Migrez outlook.com ou gmail.com :o


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°1124452
SOF40
Rip Le Druide
Posté le 25-06-2020 à 10:16:38  profilanswer
 

yahoo :o


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°1124454
Andorria
Posté le 25-06-2020 à 10:30:52  profilanswer
 

StefSamy a écrit :

Arrêtez d'utiliser ces horreurs :o Migrez outlook.com ou gmail.com :o


 
perso j'utilise mon propre domaine avec mon serveur, mais je peux tout à fait comprendre que des gens préfèrent filer leurs données à Orange qu'à Google/m$

n°1124457
SOF40
Rip Le Druide
Posté le 25-06-2020 à 10:49:56  profilanswer
 

allez hop c'est repartit  [:oh shi-]


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°1124472
leroimerli​nbis
Posté le 25-06-2020 à 12:16:07  profilanswer
 

Wanadoo, c'est le futur

 

:D

mood
Publicité
Posté le 25-06-2020 à 12:16:07  profilanswer
 

n°1124475
BIERMAN
§¤§ 18 years of HFR sanity §¤§
Posté le 25-06-2020 à 13:32:06  profilanswer
 

antérieur [:cerveau aloy]

Spoiler :

aurait été (le futur) [:henri gaud-chiste:4]


Message édité par BIERMAN le 25-06-2020 à 13:33:01

---------------
▬© Base CBR15 ▬© AMD Radeon™ ReLive 2019 Ed ▬© CABASSE ▬© CM AM3+ 100% &- ▬© o/c C2D&Q i7 matuer†
n°1124476
Rebel
Posté le 25-06-2020 à 13:39:57  profilanswer
 

StefSamy a écrit :

Arrêtez d'utiliser ces horreurs :o Migrez outlook.com ou gmail.com :o


 
J'ai pas dit que je n'utilisais que ça ! :)


---------------
Officier de La Légende Des Guerriers | Mon blog
n°1124534
HJ
Posté le 25-06-2020 à 20:33:11  profilanswer
 

StefSamy a écrit :

Arrêtez d'utiliser ces horreurs :o Migrez outlook.com ou gmail.com :o



Pour avoir une adresse "prénom.nom67543466@xxxx.xx" tellement tout est pris, non merci.

n°1124536
dada051
Posté le 25-06-2020 à 20:48:09  profilanswer
 

StefSamy a écrit :

Arrêtez d'utiliser ces horreurs :o Migrez outlook.com ou gmail.com :o


Je te rassure je n'utilise que l'on adresse Outlook. Et j'explique à ma famille pourquoi ne pas utiliser les mères de mails des FAI

n°1124545
SOF40
Rip Le Druide
Posté le 25-06-2020 à 22:33:53  profilanswer
 

dada051 a écrit :


Je te rassure je n'utilise que l'on adresse Outlook. Et j'explique à ma famille pourquoi ne pas utiliser les mères de mails des FAI


Oui on a dit pas les mamans  :jap:


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°1124547
StefSamy
VC FTW
Posté le 25-06-2020 à 22:59:28  profilanswer
 

HJ a écrit :


Pour avoir une adresse "prénom.nom67543466@xxxx.xx" tellement tout est pris, non merci.


 
Outlook propose pas mal de noms de domaine, live.fr, outlook.com etc etc, doit y avoir moyen de. Et les FAI vu qu'ils créent par défaut une boite au nom du client, tu te retrouves vite avec ce que tu dis aussi.


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°1124553
toTOW
http://www.fah-addict.net/
Posté le 26-06-2020 à 00:00:50  profilanswer
 

Slops a écrit :

Hello,
Vous savez si on peut avoir l'historique des décos de la livebox dans l'interface ?
J'ai des décos fréquentes, mais ça fini toujours pas revenir dans un intervalle de temps + ou - long ce qui fait que les RDV techniciens sont tjs annulés, mais ça me prend le chou ces coupures.
 
Donc j'aimerai bien avoir la "preuve" des décos pour leur demander de se bouger le cul.


LBMonitor de chez https://www.liveboxinfo.ga/ devrait pouvoir t'aider ... :sol:


---------------
[b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home.  
n°1124605
leroimerli​nbis
Posté le 27-06-2020 à 14:33:53  profilanswer
 

Suite de mon problème pour recevoir et envoyer des mails avec une boite Wanadoo sur eMclient : c'est résolu
 
 [:t-w]  
 
ça venait bien de eMclient. Une mise à jour ce matin à résolue le problème.
 
 [:sebxoii]

n°1124610
SOF40
Rip Le Druide
Posté le 27-06-2020 à 16:57:34  profilanswer
 

leroimerlinbis a écrit :

Suite de mon problème pour recevoir et envoyer des mails avec une boite Wanadoo sur eMclient : c'est résolu
 
 [:t-w]  
 
ça venait bien de eMclient. Une mise à jour ce matin à résolue le problème.
 
 [:sebxoii]


 
C'est quoi cette daube ? :O


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°1124617
Rebel
Posté le 27-06-2020 à 17:29:54  profilanswer
 

SOF40 a écrit :

 

C'est quoi cette daube ? :O


Ouais, Thunderbird powaaaaaa! :)


---------------
Officier de La Légende Des Guerriers | Mon blog
n°1124618
leroimerli​nbis
Posté le 27-06-2020 à 17:42:22  profilanswer
 

SOF40 a écrit :

 

C'est quoi cette daube ? :O

 

C'est un excellent client mail.
Juste une mise à jour qui a planté ma boîte wanadoo. Pas les autres boîtes

n°1124619
Mobilis In​ Mobile
Posté le 27-06-2020 à 17:59:27  profilanswer
 

Rebel a écrit :


Ouais, Thunderbird powaaaaaa! :)


 
Je teste Evolution sous Linux en ce moment -> il est clairement plus rapide que Thunderbird ( que j'utilise depuis 2004 )
Fait chier, j'ai l'impression que tout l'écosystème Mozilla part en vrille :/

n°1124621
Andorria
Posté le 27-06-2020 à 18:29:33  profilanswer
 

Mobilis In Mobile a écrit :

 

Je teste Evolution sous Linux en ce moment -> il est clairement plus rapide que Thunderbird ( que j'utilise depuis 2004 )
Fait chier, j'ai l'impression que tout l'écosystème Mozilla part en vrille :/

 

Si tu es resté sur une machine de 2004 c'est normal  :whistle:

n°1124686
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 28-06-2020 à 17:02:03  profilanswer
 

:hello:
 
Mes grands parents sont sur Orange avec Livebox Up, LB4 et décodeur TV UHD.  
 
Ils souhaitent bénéficier de la TV dans une autre pièce je pensais bêtement souscrire à l’option second décodeur TV.  
 
Sauf que la page m’indique « Cette option n’est pas disponible avec votre offre actuelle ».  
 
Limitation technique ? Le DSLAM est en ADSL2 (33203HOU pour les connaisseurs :o ). Le débit à la louche est faiblard à 12 méga.  
 
Limitation de bouquets tiers ? Ils sont abonnés à Canalsat sur la box.  
 
En attendant ils ont une Mi Box S dans l’autre pièce mais l’appli MyCANAL bufferise pas mal, elle est loin de la box wifi déjà... Aucun soucis de buffer sur Canalsat sur le décodeur du salon branché en ethernet.  
 
Merci :jap:
 

Message cité 1 fois
Message édité par Vini le 28-06-2020 à 17:03:20

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°1124689
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 28-06-2020 à 17:20:03  profilanswer
 

Vini a écrit :

[...]Le débit à la louche est faiblard à 12 méga.  
[...]


Voilà, tu as ta réponse [:bricolo]  
Ligne probablement trop longue (et donc débit trop faible) pour qu'elle soit éligible commercialement à l'option 2nd décodeur.
 
Après y a peut être la possibilité de souscrire à la clé TV...


---------------
Ôôôôôh les beaux navions.:':.Woaaaaah des zavions et de la musique.:':.PSVita
n°1124702
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 28-06-2020 à 19:07:23  profilanswer
 

Merci :jap:
 
Je vais regarder cette clef, je ne connais pas !


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°1125110
fiddler
Posté le 02-07-2020 à 19:09:24  profilanswer
 

Vous auriez pu passer voir mon problème ici :
https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
 
Parce que je ne trouve pas d'où ça vient  :??: .  
J'ai mis une bande son  
merci

n°1125115
SOF40
Rip Le Druide
Posté le 02-07-2020 à 19:31:15  profilanswer
 

fiddler a écrit :

Vous auriez pu passer voir mon problème ici :
https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
 
Parce que je ne trouve pas d'où ça vient  :??: .  
J'ai mis une bande son  
merci


 
J’ai répondu  [:gniais:10]


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°1125118
Andorria
Posté le 02-07-2020 à 20:14:34  profilanswer
 

SOF40 a écrit :

 

J’ai répondu [:gniais:10]


 :lol:

n°1125168
chenmue
Posté le 03-07-2020 à 10:00:19  profilanswer
 

Bjr, combiend e temps cela mets effectivement a reparer une erreur reseau?
D'un seul coup hier j'ai eu le modem qui a affiché qu'il n'arrive pas a detecter le reseau.
Lancement depuis mon tel d'un indicedent il m'ouvrent un dossier en disant qu'ils ont pas besoin de moi mais qu'ils repareront d'ici samedi soir.
C'est long, je reessaie toutes les heures rien ne change.
Je suis allé en boutique orange sans dire que j'avais ouvert un dossier ils refusent de m'aider parce que 1) je n'ai pas la fibre 2) mon offre adsl a ete souscrit par internet et pas en boutique!!!!!
 
Si ca se trouve demain soir ca ne marchera toujours pas.
 

n°1125170
Andorria
Posté le 03-07-2020 à 10:01:47  profilanswer
 

chenmue a écrit :

Bjr, combiend e temps cela mets effectivement a reparer une erreur reseau?
D'un seul coup hier j'ai eu le modem qui a affiché qu'il n'arrive pas a detecter le reseau.
Lancement depuis mon tel d'un indicedent il m'ouvrent un dossier en disant qu'ils ont pas besoin de moi mais qu'ils repareront d'ici samedi soir.
C'est long, je reessaie toutes les heures rien ne change.
Je suis allé en boutique orange sans dire que j'avais ouvert un dossier ils refusent de m'aider parce que 1) je n'ai pas la fibre 2) mon offre adsl a ete souscrit par internet et pas en boutique!!!!!
 
Si ca se trouve demain soir ca ne marchera toujours pas.
 


 
Attend, que je comprenne bien  :
- ça marche plus depuis hier
- délai de résolution annoncé pour samedi
 
donc 3 jours de panne en théorie
 
Et tu te plains que c'est trop lent ?

n°1125173
StefSamy
VC FTW
Posté le 03-07-2020 à 10:18:42  profilanswer
 

Andorria a écrit :


 
Attend, que je comprenne bien  :
- ça marche plus depuis hier
- délai de résolution annoncé pour samedi
 
donc 3 jours de panne en théorie
 
Et tu te plains que c'est trop lent ?


 
Avec tout ce qu'il paye ils devraient venir dans les 2 heures. Lui il met bien l'appli à jour toutes les heures après tout.


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°1125180
chenmue
Posté le 03-07-2020 à 10:50:02  profilanswer
 

Ils ne viennent PAS chez moi.
ils doivent me redonner le reseau depuis ou ils sont.
Si c'est juste une bouton a remettre sur on ... ?
d'autre part je ne sais pas si c'est bien une panne du reseau ou pas d'un cable.
Et effectivement au prix ou je paie.

n°1125186
Heeks
La lettre X
Posté le 03-07-2020 à 11:13:44  profilanswer
 

chenmue a écrit :

Bjr, combiend e temps cela mets effectivement a reparer une erreur reseau?
D'un seul coup hier j'ai eu le modem qui a affiché qu'il n'arrive pas a detecter le reseau.
Lancement depuis mon tel d'un indicedent il m'ouvrent un dossier en disant qu'ils ont pas besoin de moi mais qu'ils repareront d'ici samedi soir.
C'est long, je reessaie toutes les heures rien ne change.
Je suis allé en boutique orange sans dire que j'avais ouvert un dossier ils refusent de m'aider parce que 1) je n'ai pas la fibre 2) mon offre adsl a ete souscrit par internet et pas en boutique!!!!!

 

Si ca se trouve demain soir ca ne marchera toujours pas.

 


 
chenmue a écrit :

Ils ne viennent PAS chez moi.
ils doivent me redonner le reseau depuis ou ils sont.
Si c'est juste une bouton a remettre sur on ... ?
d'autre part je ne sais pas si c'est bien une panne du reseau ou pas d'un cable.
Et effectivement au prix ou je paie.

 

Un bouton à mettre sur on... Nan mais sérieusement tu peux pas attendre 3 jours et les laisser faire leur taf ?

 

Et tu crois qu'en posant ta question ici y'a un mec qui va sortir sa  boule de cristal pour te répondre ?

 

Va donc prendre l'air un peu ça te permettra de réfléchir à ton attitude d'enfant gâté.

 

Et quand je dis faire un tour c'est pas pour retourner faire chier les vendeurs en boutique, hein.

Message cité 1 fois
Message édité par Heeks le 03-07-2020 à 11:55:14

---------------
BnetTs3 HFRVieilleries à faire disparaitre
n°1125191
BoR
So say we all.
Posté le 03-07-2020 à 11:29:03  profilanswer
 


C'est Kraken, faut pas faire attention  :D

n°1125194
chenmue
Posté le 03-07-2020 à 11:36:45  profilanswer
 

Heeks a écrit :

Un bouton à mettre sur on... Nan mais sérieusement tu peux pas attendre 3 jours et les laisser faire leur taf ?
 
Et tu crois qu'en posant ta question ici y'a un mec qui va sortir sa  boule de cristal pour te répondre ?
 
Va donc prendre l'air un peu ça te permettra de réfléchir à ton attitude d'enfant gâté.  
 
Et quand je dis faire un tour c'est pas pour retourner faire chier les vendeurs en boutique, hein.  


 
 
Pour ce qui est de ma connexion cela sera 3 a 4 jours sans internet, cela reste beaucoup quand on est en teletravail et on n'a pas le droit de venir sur site.
On voit que ce n'est pas toi qui va devoir rattraper. :o
C'est pas avec mon tel portable que je peux avancer!
 
Mais si c'est bien le cable le souci, comment peuvent ils savoir?!
 
Pour ce qui est des fausses accusations diffamatoires, je répondrai pas, un modérateur tranchera.
 

n°1125198
Slops
Posté le 03-07-2020 à 11:43:23  profilanswer
 

J'ai eu le cas la semaine dernière, j'ai fait la demande mercredi, ils m'indiquaient que ça serait résolu samedi et ça l'a été jeudi à 15h.


---------------
RIP Diesel <3
n°1125207
Heeks
La lettre X
Posté le 03-07-2020 à 11:59:59  profilanswer
 

chenmue a écrit :


 
 
Pour ce qui est de ma connexion cela sera 3 a 4 jours sans internet, cela reste beaucoup quand on est en teletravail et on n'a pas le droit de venir sur site.
On voit que ce n'est pas toi qui va devoir rattraper. :o
C'est pas avec mon tel portable que je peux avancer!
 
Mais si c'est bien le cable le souci, comment peuvent ils savoir?!
 
Pour ce qui est des fausses accusations diffamatoires, je répondrai pas, un modérateur tranchera.
 


 [:max evans]  
Commence par alerter si tu veux qu'un modo tranche.
Si te renvoyer ton attitude au visage me vaut quelques jours de TT, je les accepte avec plaisir.
 


---------------
BnetTs3 HFRVieilleries à faire disparaitre
n°1125209
chenmue
Posté le 03-07-2020 à 12:40:48  profilanswer
 

Heeks a écrit :


 [:max evans]  
Commence par alerter si tu veux qu'un modo tranche.
Si te renvoyer ton attitude au visage me vaut quelques jours de TT, je les accepte avec plaisir.
 


 
On parlait de BOR pas de heeks, ca sent le multi :o
 
Non mais sérieusement je n'ai jamais eu ce problème en plusieurs années... Comment cela s'explique?
Ligne écrasée par un autre opérateur?
Problèmes a cause de travaux dans la rue?
J'ai tout de suite pensé à un souci matériel pour ma part.
 
Forcément il y a de quoi être énervé en cette période de télétravail, comprenez mon impatiente.
Je ne vois pas en quoi cela fait de moi un troll.
Le timing est aussi mauvais, si c'est bien ok samedi soir, je passe mon dimanche à tenter d'avancer mon taf.

n°1125212
Andorria
Posté le 03-07-2020 à 12:51:52  profilanswer
 

Tu paies 20 balles et tu attends un service qui vaut au moins 10 fois le prix, forcément on te tacle.

 

Un câble cuivre est soumis aux aléas du temps, une connexion qui se fait plus bien dans un boîtier, ou bien la paire qui décède tout simplement sur une partie de la ligne, ça arrive.

 

Et c'est bien évidemment visible à distance, si pas de RDV pris c'est que le soucis est localisé à l'extérieur de chez toi, une équipe doit maintenant intervenir pour trouver une solution afin de réparer ton accès.

 

Ce n'est donc pas un bouton qu'on a mis sur off juste pour te faire chier.

 

Si tu veux que quelqu'un intervienne dans les 24h pour réparer ta ligne, je t'invite à aller faire un tour du côté d'OBS, tu reverras peut-être tes propos une fois un devis reçu  :whistle:

n°1125215
leroimerli​nbis
Posté le 03-07-2020 à 12:55:17  profilanswer
 

chenmue a écrit :

Bjr, combiend e temps cela mets effectivement a reparer une erreur reseau?
D'un seul coup hier j'ai eu le modem qui a affiché qu'il n'arrive pas a detecter le reseau.
Lancement depuis mon tel d'un indicedent il m'ouvrent un dossier en disant qu'ils ont pas besoin de moi mais qu'ils repareront d'ici samedi soir.
C'est long, je reessaie toutes les heures rien ne change.
Je suis allé en boutique orange sans dire que j'avais ouvert un dossier ils refusent de m'aider parce que 1) je n'ai pas la fibre 2) mon offre adsl a ete souscrit par internet et pas en boutique!!!!!

 

Si ca se trouve demain soir ca ne marchera toujours pas.

 



On dirait un enfant gâté qui a cassé son jouet.
Ça fait peur.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  971  972  973  974  975  976

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD*** Réseau domestique et partage de connexion Internet
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Livebox


Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR