Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1072 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  974  975  976  ..  1011  1012  1013  1014  1015  1016
Auteur Sujet :

[Topic R+] Livebox

n°1124605
leroimerli​nbis
Posté le 27-06-2020 à 14:33:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Suite de mon problème pour recevoir et envoyer des mails avec une boite Wanadoo sur eMclient : c'est résolu
 
 [:t-w]  
 
ça venait bien de eMclient. Une mise à jour ce matin à résolue le problème.
 
 [:sebxoii]

mood
Publicité
Posté le 27-06-2020 à 14:33:53  profilanswer
 

n°1124610
SOF40
Posté le 27-06-2020 à 16:57:34  profilanswer
 

leroimerlinbis a écrit :

Suite de mon problème pour recevoir et envoyer des mails avec une boite Wanadoo sur eMclient : c'est résolu
 
 [:t-w]  
 
ça venait bien de eMclient. Une mise à jour ce matin à résolue le problème.
 
 [:sebxoii]


 
C'est quoi cette daube ? :O


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°1124617
Rebel
Posté le 27-06-2020 à 17:29:54  profilanswer
 

SOF40 a écrit :

 

C'est quoi cette daube ? :O


Ouais, Thunderbird powaaaaaa! :)

n°1124618
leroimerli​nbis
Posté le 27-06-2020 à 17:42:22  profilanswer
 

SOF40 a écrit :

 

C'est quoi cette daube ? :O

 

C'est un excellent client mail.
Juste une mise à jour qui a planté ma boîte wanadoo. Pas les autres boîtes

n°1124619
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2020 à 17:59:27  answer
 

Rebel a écrit :


Ouais, Thunderbird powaaaaaa! :)


 
Je teste Evolution sous Linux en ce moment -> il est clairement plus rapide que Thunderbird ( que j'utilise depuis 2004 )
Fait chier, j'ai l'impression que tout l'écosystème Mozilla part en vrille :/

n°1124686
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 28-06-2020 à 17:02:03  profilanswer
 

:hello:
 
Mes grands parents sont sur Orange avec Livebox Up, LB4 et décodeur TV UHD.  
 
Ils souhaitent bénéficier de la TV dans une autre pièce je pensais bêtement souscrire à l’option second décodeur TV.  
 
Sauf que la page m’indique « Cette option n’est pas disponible avec votre offre actuelle ».  
 
Limitation technique ? Le DSLAM est en ADSL2 (33203HOU pour les connaisseurs :o ). Le débit à la louche est faiblard à 12 méga.  
 
Limitation de bouquets tiers ? Ils sont abonnés à Canalsat sur la box.  
 
En attendant ils ont une Mi Box S dans l’autre pièce mais l’appli MyCANAL bufferise pas mal, elle est loin de la box wifi déjà... Aucun soucis de buffer sur Canalsat sur le décodeur du salon branché en ethernet.  
 
Merci :jap:
 

Message cité 1 fois
Message édité par Vini le 28-06-2020 à 17:03:20

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°1124689
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 28-06-2020 à 17:20:03  profilanswer
 

Vini a écrit :

[...]Le débit à la louche est faiblard à 12 méga.  
[...]


Voilà, tu as ta réponse [:bricolo]  
Ligne probablement trop longue (et donc débit trop faible) pour qu'elle soit éligible commercialement à l'option 2nd décodeur.
 
Après y a peut être la possibilité de souscrire à la clé TV...


---------------
Ôôôôôh les beaux navions.:':.Woaaaaah des zavions et de la musique.:':.PSVita
n°1124702
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 28-06-2020 à 19:07:23  profilanswer
 

Merci :jap:
 
Je vais regarder cette clef, je ne connais pas !


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°1125110
fiddler
Posté le 02-07-2020 à 19:09:24  profilanswer
 

Vous auriez pu passer voir mon problème ici :
https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
 
Parce que je ne trouve pas d'où ça vient  :??: .  
J'ai mis une bande son  
merci

n°1125115
SOF40
Posté le 02-07-2020 à 19:31:15  profilanswer
 

fiddler a écrit :

Vous auriez pu passer voir mon problème ici :
https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
 
Parce que je ne trouve pas d'où ça vient  :??: .  
J'ai mis une bande son  
merci


 
J’ai répondu  [:gniais:10]


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
mood
Publicité
Posté le 02-07-2020 à 19:31:15  profilanswer
 

n°1125168
chenmue
Posté le 03-07-2020 à 10:00:19  profilanswer
 

Bjr, combiend e temps cela mets effectivement a reparer une erreur reseau?
D'un seul coup hier j'ai eu le modem qui a affiché qu'il n'arrive pas a detecter le reseau.
Lancement depuis mon tel d'un indicedent il m'ouvrent un dossier en disant qu'ils ont pas besoin de moi mais qu'ils repareront d'ici samedi soir.
C'est long, je reessaie toutes les heures rien ne change.
Je suis allé en boutique orange sans dire que j'avais ouvert un dossier ils refusent de m'aider parce que 1) je n'ai pas la fibre 2) mon offre adsl a ete souscrit par internet et pas en boutique!!!!!
 
Si ca se trouve demain soir ca ne marchera toujours pas.
 

n°1125173
StefSamy
VC FTW
Posté le 03-07-2020 à 10:18:42  profilanswer
 

Andorria a écrit :


 
Attend, que je comprenne bien  :
- ça marche plus depuis hier
- délai de résolution annoncé pour samedi
 
donc 3 jours de panne en théorie
 
Et tu te plains que c'est trop lent ?


 
Avec tout ce qu'il paye ils devraient venir dans les 2 heures. Lui il met bien l'appli à jour toutes les heures après tout.


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°1125180
chenmue
Posté le 03-07-2020 à 10:50:02  profilanswer
 

Ils ne viennent PAS chez moi.
ils doivent me redonner le reseau depuis ou ils sont.
Si c'est juste une bouton a remettre sur on ... ?
d'autre part je ne sais pas si c'est bien une panne du reseau ou pas d'un cable.
Et effectivement au prix ou je paie.

n°1125186
Heeks
La lettre X
Posté le 03-07-2020 à 11:13:44  profilanswer
 

chenmue a écrit :

Bjr, combiend e temps cela mets effectivement a reparer une erreur reseau?
D'un seul coup hier j'ai eu le modem qui a affiché qu'il n'arrive pas a detecter le reseau.
Lancement depuis mon tel d'un indicedent il m'ouvrent un dossier en disant qu'ils ont pas besoin de moi mais qu'ils repareront d'ici samedi soir.
C'est long, je reessaie toutes les heures rien ne change.
Je suis allé en boutique orange sans dire que j'avais ouvert un dossier ils refusent de m'aider parce que 1) je n'ai pas la fibre 2) mon offre adsl a ete souscrit par internet et pas en boutique!!!!!

 

Si ca se trouve demain soir ca ne marchera toujours pas.

 


 
chenmue a écrit :

Ils ne viennent PAS chez moi.
ils doivent me redonner le reseau depuis ou ils sont.
Si c'est juste une bouton a remettre sur on ... ?
d'autre part je ne sais pas si c'est bien une panne du reseau ou pas d'un cable.
Et effectivement au prix ou je paie.

 

Un bouton à mettre sur on... Nan mais sérieusement tu peux pas attendre 3 jours et les laisser faire leur taf ?

 

Et tu crois qu'en posant ta question ici y'a un mec qui va sortir sa  boule de cristal pour te répondre ?

 

Va donc prendre l'air un peu ça te permettra de réfléchir à ton attitude d'enfant gâté.

 

Et quand je dis faire un tour c'est pas pour retourner faire chier les vendeurs en boutique, hein.

Message cité 1 fois
Message édité par Heeks le 03-07-2020 à 11:55:14

---------------
BnetTs3 HFR
n°1125191
BoR
So say we all.
Posté le 03-07-2020 à 11:29:03  profilanswer
 


C'est Kraken, faut pas faire attention  :D

n°1125194
chenmue
Posté le 03-07-2020 à 11:36:45  profilanswer
 

Heeks a écrit :

Un bouton à mettre sur on... Nan mais sérieusement tu peux pas attendre 3 jours et les laisser faire leur taf ?
 
Et tu crois qu'en posant ta question ici y'a un mec qui va sortir sa  boule de cristal pour te répondre ?
 
Va donc prendre l'air un peu ça te permettra de réfléchir à ton attitude d'enfant gâté.  
 
Et quand je dis faire un tour c'est pas pour retourner faire chier les vendeurs en boutique, hein.  


 
 
Pour ce qui est de ma connexion cela sera 3 a 4 jours sans internet, cela reste beaucoup quand on est en teletravail et on n'a pas le droit de venir sur site.
On voit que ce n'est pas toi qui va devoir rattraper. :o
C'est pas avec mon tel portable que je peux avancer!
 
Mais si c'est bien le cable le souci, comment peuvent ils savoir?!
 
Pour ce qui est des fausses accusations diffamatoires, je répondrai pas, un modérateur tranchera.
 

n°1125198
Slops
Posté le 03-07-2020 à 11:43:23  profilanswer
 

J'ai eu le cas la semaine dernière, j'ai fait la demande mercredi, ils m'indiquaient que ça serait résolu samedi et ça l'a été jeudi à 15h.


---------------
RIP Diesel <3
n°1125207
Heeks
La lettre X
Posté le 03-07-2020 à 11:59:59  profilanswer
 

chenmue a écrit :


 
 
Pour ce qui est de ma connexion cela sera 3 a 4 jours sans internet, cela reste beaucoup quand on est en teletravail et on n'a pas le droit de venir sur site.
On voit que ce n'est pas toi qui va devoir rattraper. :o
C'est pas avec mon tel portable que je peux avancer!
 
Mais si c'est bien le cable le souci, comment peuvent ils savoir?!
 
Pour ce qui est des fausses accusations diffamatoires, je répondrai pas, un modérateur tranchera.
 


 [:max evans]  
Commence par alerter si tu veux qu'un modo tranche.
Si te renvoyer ton attitude au visage me vaut quelques jours de TT, je les accepte avec plaisir.
 


---------------
BnetTs3 HFR
n°1125209
chenmue
Posté le 03-07-2020 à 12:40:48  profilanswer
 

Heeks a écrit :


 [:max evans]  
Commence par alerter si tu veux qu'un modo tranche.
Si te renvoyer ton attitude au visage me vaut quelques jours de TT, je les accepte avec plaisir.
 


 
On parlait de BOR pas de heeks, ca sent le multi :o
 
Non mais sérieusement je n'ai jamais eu ce problème en plusieurs années... Comment cela s'explique?
Ligne écrasée par un autre opérateur?
Problèmes a cause de travaux dans la rue?
J'ai tout de suite pensé à un souci matériel pour ma part.
 
Forcément il y a de quoi être énervé en cette période de télétravail, comprenez mon impatiente.
Je ne vois pas en quoi cela fait de moi un troll.
Le timing est aussi mauvais, si c'est bien ok samedi soir, je passe mon dimanche à tenter d'avancer mon taf.

n°1125215
leroimerli​nbis
Posté le 03-07-2020 à 12:55:17  profilanswer
 

chenmue a écrit :

Bjr, combiend e temps cela mets effectivement a reparer une erreur reseau?
D'un seul coup hier j'ai eu le modem qui a affiché qu'il n'arrive pas a detecter le reseau.
Lancement depuis mon tel d'un indicedent il m'ouvrent un dossier en disant qu'ils ont pas besoin de moi mais qu'ils repareront d'ici samedi soir.
C'est long, je reessaie toutes les heures rien ne change.
Je suis allé en boutique orange sans dire que j'avais ouvert un dossier ils refusent de m'aider parce que 1) je n'ai pas la fibre 2) mon offre adsl a ete souscrit par internet et pas en boutique!!!!!

 

Si ca se trouve demain soir ca ne marchera toujours pas.

 



On dirait un enfant gâté qui a cassé son jouet.
Ça fait peur.

n°1125216
leroimerli​nbis
Posté le 03-07-2020 à 12:56:02  profilanswer
 

chenmue a écrit :

Ils ne viennent PAS chez moi.
ils doivent me redonner le reseau depuis ou ils sont.
Si c'est juste une bouton a remettre sur on ... ?
d'autre part je ne sais pas si c'est bien une panne du reseau ou pas d'un cable.
Et effectivement au prix ou je paie.


Tu payes quoi, 40 euros ?

n°1125217
leroimerli​nbis
Posté le 03-07-2020 à 12:56:58  profilanswer
 

chenmue a écrit :

 


Pour ce qui est de ma connexion cela sera 3 a 4 jours sans internet, cela reste beaucoup quand on est en teletravail et on n'a pas le droit de venir sur site.
On voit que ce n'est pas toi qui va devoir rattraper. :o
C'est pas avec mon tel portable que je peux avancer!

 

Mais si c'est bien le cable le souci, comment peuvent ils savoir?!

 

Pour ce qui est des fausses accusations diffamatoires, je répondrai pas, un modérateur tranchera.

 



Tu n'as pas la 4g avec ton téléphone ?

n°1125220
chenmue
Posté le 03-07-2020 à 13:12:53  profilanswer
 

Je paie 42€ déjà.
Cela m'a d'abord affiché le message "verifier vos cnx" puis maintenant absence de reseau. D'ou mon idée de la prise en T qui ne marche plus , etc...
Si c'est effectivement réparé d'ici samedi soir tant mieux, on oublie mes messages c'est réglé.....
 
Est ce que les techs bossent le dimanche si demain soir cela ne marche toujours pas ?
 
ps : dans le passé j'ai eu un souci autre , c'etait un changement de box qui l'a réglé. Je suis allé de mon plein gré au bout du 3eme jour en boutique (une autre ville) , aucun soucis avec eux.
Ils ont fermé depuis cette boutique et je suis condamné a attendre sans savoir si un nouvel échange ne va pas une fois de plus régler le souci !
 
Ce n'est donc pas un problème "d'enfant gaté" mais d'impératifs professionnels et etre dans l'inconnu.

Message cité 4 fois
Message édité par chenmue le 03-07-2020 à 13:15:13
n°1125225
Heeks
La lettre X
Posté le 03-07-2020 à 13:54:08  profilanswer
 

chenmue a écrit :

Je paie 42€ déjà.
Cela m'a d'abord affiché le message "verifier vos cnx" puis maintenant absence de reseau. D'ou mon idée de la prise en T qui ne marche plus , etc...
Si c'est effectivement réparé d'ici samedi soir tant mieux, on oublie mes messages c'est réglé.....
 
Est ce que les techs bossent le dimanche si demain soir cela ne marche toujours pas ?
 
ps : dans le passé j'ai eu un souci autre , c'etait un changement de box qui l'a réglé. Je suis allé de mon plein gré au bout du 3eme jour en boutique (une autre ville) , aucun soucis avec eux.
Ils ont fermé depuis cette boutique et je suis condamné a attendre sans savoir si un nouvel échange ne va pas une fois de plus régler le souci !
 
Ce n'est donc pas un problème "d'enfant gaté" mais d'impératifs professionnels et etre dans l'inconnu.


Je comprends que tu sois ennuyé pour bosser, même si tu dois pouvoir faire un minimum en 4G, mais la façon dont tu racontes tes problèmes nous laissent à penser que tu fais un caca nerveux au moindre problème.
Laisse les gars faire le taf dans les délais qu'ils t'ont annoncé, je ne doute pas que tu auras un retour de leur part prochainement et si ce n'est pas le cas contacte le support directement par téléphone, ils pourront te dire ou en sont les travaux et quelle est la nature de ceux-ci.


---------------
BnetTs3 HFR
n°1125226
leroimerli​nbis
Posté le 03-07-2020 à 13:56:28  profilanswer
 

chenmue a écrit :

Je paie 42€ déjà.
Cela m'a d'abord affiché le message "verifier vos cnx" puis maintenant absence de reseau. D'ou mon idée de la prise en T qui ne marche plus , etc...
Si c'est effectivement réparé d'ici samedi soir tant mieux, on oublie mes messages c'est réglé.....

 

Est ce que les techs bossent le dimanche si demain soir cela ne marche toujours pas ?

 

ps : dans le passé j'ai eu un souci autre , c'etait un changement de box qui l'a réglé. Je suis allé de mon plein gré au bout du 3eme jour en boutique (une autre ville) , aucun soucis avec eux.
Ils ont fermé depuis cette boutique et je suis condamné a attendre sans savoir si un nouvel échange ne va pas une fois de plus régler le souci !

 

Ce n'est donc pas un problème "d'enfant gaté" mais d'impératifs professionnels et etre dans l'inconnu.


Si tu veux un service rapide pour un besoin professionnel, prends un abonnement professionnel.
Intervention sous 24h de mémoire.

 

n°1125232
SOF40
Posté le 03-07-2020 à 14:20:42  profilanswer
 

leroimerlinbis a écrit :


Si tu veux un service rapide pour un besoin professionnel, prends un abonnement professionnel.
Intervention sous 24h de mémoire.
 


 
A mon avis, il a besoin d'une GTR 4H.


Message édité par SOF40 le 03-07-2020 à 14:20:56

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°1125241
Cabri
jaron.gouv.org
Posté le 03-07-2020 à 15:23:15  profilanswer
 

Au début je me suis dit il doit payer quoi, 40€/mois ? Et il se plaint de pas être dépanné dans les 24 h ? Lol
Mais maintenant en sachant qu’il paye 42€/mois je trouve qu’à ce prix là c’est inadmissible de devoir attendre 3j pour être dépanné [:what has been seen]

n°1125251
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 03-07-2020 à 16:37:38  profilanswer
 

Pour l'Euro 2016 on assurait une GTR 20 min durant les matchs :o


Message édité par Faboss le 03-07-2020 à 16:37:56

---------------
Ôôôôôh les beaux navions.:':.Woaaaaah des zavions et de la musique.:':.PSVita
n°1125395
Djeng0
Hash & Frères
Posté le 05-07-2020 à 14:50:28  profilanswer
 

Surtout qu'il a droit un rab de data 4G gratuitement s'il a une ligne Orange/Sosh ...

 

Y'a quelques années quand tu n'avais plus internet fixe... c'était pas le même emmerdement :D (bon excepté quand tu captes rien dans l'habitation en question :o)

Message cité 1 fois
Message édité par Djeng0 le 05-07-2020 à 14:51:04
n°1125447
chenmue
Posté le 06-07-2020 à 10:13:46  profilanswer
 

chenmue a écrit :

Je paie 42€ déjà.
Cela m'a d'abord affiché le message "verifier vos cnx" puis maintenant absence de reseau. D'ou mon idée de la prise en T qui ne marche plus , etc...
Si c'est effectivement réparé d'ici samedi soir tant mieux, on oublie mes messages c'est réglé.....
 
Est ce que les techs bossent le dimanche si demain soir cela ne marche toujours pas ?
 
ps : dans le passé j'ai eu un souci autre , c'etait un changement de box qui l'a réglé. Je suis allé de mon plein gré au bout du 3eme jour en boutique (une autre ville) , aucun soucis avec eux.
Ils ont fermé depuis cette boutique et je suis condamné a attendre sans savoir si un nouvel échange ne va pas une fois de plus régler le souci !
 
Ce n'est donc pas un problème "d'enfant gaté" mais d'impératifs professionnels et etre dans l'inconnu.


 
J'avais donc raison sur  toute la ligne, cela ne marche pas jusqu’à jeudi maintenant.....

n°1125469
leroimerli​nbis
Posté le 06-07-2020 à 12:10:33  profilanswer
 

chenmue a écrit :

 

J'avais donc raison sur toute la ligne, cela ne marche pas jusqu’à jeudi maintenant.....

 

- prend un abonnement pro
- à moins d'habiter dans le trou du cul du monde, la 4G  devrait te sauver.

n°1125472
david42fr
Posté le 06-07-2020 à 12:37:37  profilanswer
 

Djeng0 a écrit :

Surtout qu'il a droit un rab de data 4G gratuitement s'il a une ligne Orange/Sosh ...
 
Y'a quelques années quand tu n'avais plus internet fixe... c'était pas le même emmerdement :D (bon excepté quand tu captes rien dans l'habitation en question :o)


leroimerlinbis a écrit :


 
- prend un abonnement pro
- à moins d'habiter dans le trou du cul du monde, la 4G  devrait te sauver.


C'est bien la 4G, mais tu en fais quoi dans une utilisation domestique.... pas d'IPTV, pas de réseau sur les PC fixes, suivant la config de la maison, pas de réseau partout...


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°1125474
leroimerli​nbis
Posté le 06-07-2020 à 12:44:30  profilanswer
 

david42fr a écrit :


C'est bien la 4G, mais tu en fais quoi dans une utilisation domestique.... pas d'IPTV, pas de réseau sur les PC fixes, suivant la config de la maison, pas de réseau partout...


La TV, c'est pas la question le concernant. Et on peut survivre quelques jours sans TV.
Pas de réseau sur les pc fixes avec la 4g ???? Euhhh....... Si. Le téléphone devenant le modem grâce au partage de connexion.
Pas de réseau partout ?..... Partout où le WiFi passe dans la maison, ça passera. Et il a besoin d'internet pour bosser. Un seul pc étant certainement suffisant.

n°1125476
Djeng0
Hash & Frères
Posté le 06-07-2020 à 12:51:13  profilanswer
 

Perso j'ai l'option airbox donc modem 4G branché à la livebox qui fonctionne en mode restreint et partage l'accès au net à tout mes équipements :o (dommage que ça ai disparu des nouveaux forfaits...)

 

Après ici on parle d'une solution de dépannage en mode dégradé [:spamafote]

 

Si besoin, la plupart des smartphone se branchent aussi en USB pour partager la connexion.

 

Bref il se contente de taper sur les délais sans considérer les moyens mis en place pour diminuer le désagrément.
(Edit : burned)


Message édité par Djeng0 le 06-07-2020 à 12:51:48
n°1125477
david42fr
Posté le 06-07-2020 à 12:53:04  profilanswer
 

leroimerlinbis a écrit :


La TV, c'est pas la question le concernant. Et on peut survivre quelques jours sans TV.
Pas de réseau sur les pc fixes avec la 4g ???? Euhhh....... Si. Le téléphone devenant le modem grâce au partage de connexion.
Pas de réseau partout ?..... Partout où le WiFi passe dans la maison, ça passera. Et il a besoin d'internet pour bosser. Un seul pc étant certainement suffisant.


- Mon propos était plus général mais à ce compte là, on peut se passer d'internent à la maison quelques jours ;)
- Comment tu mets du réseau sur des PC en ethernet?
- Je doute que mon téléphone ait la même puissance d'emission que ma box  
 
A la vue de tes réponses, je pense que je passe à côté de quelque chose?


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°1125479
leroimerli​nbis
Posté le 06-07-2020 à 13:12:00  profilanswer
 

david42fr a écrit :


- Mon propos était plus général mais à ce compte là, on peut se passer d'internent à la maison quelques jours ;)

 

Internet est devenu un outil indispensable, ne serait-ce que pour le télé travail dont on parle dans le cas présent.
La TV n'est pas indispensable.

n°1125480
leroimerli​nbis
Posté le 06-07-2020 à 13:13:46  profilanswer
 

david42fr a écrit :


- Comment tu mets du réseau sur des PC en ethernet?


N'importe quel pc fixe ou presque dispose du Wi-Fi.
Si ce n'est pas le cas, tu vas au leclerc du coin acheter une clé WiFi à 10 balles.

n°1125483
leroimerli​nbis
Posté le 06-07-2020 à 13:21:34  profilanswer
 

Andorria a écrit :


 
Tu branches ton téléphone en USB sur le PC ayant des besoins en télétravail (la plainte numéro une de monsieur calimero pour rappel)


 
ah oui j'y pensais pas!
 
affaire réglée!!!!
 

n°1125498
david42fr
Posté le 06-07-2020 à 14:05:15  profilanswer
 

OK, ça reste du bricolage. Je pensais que certains FAI avaient enfin une solution type 4G box permettant de remplacer l'ADLS/fibre par la 4G sur l'arrivée réseau le temps de la réparation.


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°1125507
leroimerli​nbis
Posté le 06-07-2020 à 14:24:38  profilanswer
 

david42fr a écrit :

OK, ça reste du bricolage. Je pensais que certains FAI avaient enfin une solution type 4G box permettant de remplacer l'ADLS/fibre par la 4G sur l'arrivée réseau le temps de la réparation.


Non ce n'est pas du bricolage. Ça marche parfaitement bien.
J'utilise quasiment tous les jours le partage de connexion avec mon smartphone.

n°1125513
dada051
Posté le 06-07-2020 à 14:42:19  profilanswer
 

david42fr a écrit :

OK, ça reste du bricolage. Je pensais que certains FAI avaient enfin une solution type 4G box permettant de remplacer l'ADLS/fibre par la 4G sur l'arrivée réseau le temps de la réparation.


Orange le fait. J'ai eu un modèle 4G (airbox ils appellent ça) quand j'ai eu une coupure. Il s le font aussi pour les déménagements par ex. Peut-être qu'ils ne le font plus aujourd'hui, faudrait se renseigner.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  974  975  976  ..  1011  1012  1013  1014  1015  1016

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD*** Réseau domestique et partage de connexion Internet
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Livebox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR