| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Livebox |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-01-2018 à 14:14:27 ![]() ![]() |
david42fr | De ce que j'ai lu, ça incrimine tout ce qui a un rapport avec le cast ou les GH, donc aussi les téléphones utilisés pour caster ou contrôler un GH...autrement dit faudrait tout supprimer! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Kalymereau This is not a method | ben non puisque ce sont les routeurs qui sont patchés --------------- rm -rf internet/ |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Xeelos Carpe diem | --------------- L'obstination est le chemin de la réussite |
david42fr | Bah c'est ce que j'ai mis --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Rebel |
Non mais clairement les torts sont partagés. Le problème initialement (maintenant c'est clair !) vient de chez Google. Le système est buggé : générer un DDOS sur réveil en envoyant tous les paquets à la sortie de veille c'est idiot. Le fait que les routeurs limités (en termes de capacité de traitement) plantent en est la preuve. Message cité 1 fois Message édité par Rebel le 16-01-2018 à 17:16:21 |
Publicité | Posté le 16-01-2018 à 17:15:48 ![]() ![]() |
david42fr | Oui enfin Linksys et netgear, pas sur que ce soit des startups...http://www.01net.com/actualites/google-home-et-chromecast-peuvent-perturber-le-wi-fi-1350975.html
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Xeelos Carpe diem |
--------------- L'obstination est le chemin de la réussite |
StefSamy VC FTW |
Rebel |
Pour le moment Orange change à ne plus savoir qu'en faire des LB3. Sur le topic dédié sur le forum des communautés, presque tout le monde à fait changé sa LB3. Parfois même plusieurs fois. En termes de coût ça ne change pas grand chose. Une LB4 ou une LB3, ça coûte pareil à Orange. |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
yhdp | Je ne sais pas si ça a déjà été posté concernant vos problèmes de wifi:
--------------- Pentax K-7 - Mon Flickr |
RH_BunnyHunter | On en parle ces dernières pages. Marrant qu'en France il n'y ait que la livebox d'impacté parmi les principaux FAI (en ne comptant pas ceux qui ont leur propre routeurs). |
toTOW http://www.fah-addict.net/ | Il n'y a que les Play qui sont touchées ?
Message cité 2 fois Message édité par toTOW le 16-01-2018 à 22:50:04 --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
Rebel |
Les LB4 sont forcément touchées aussi mais dans une bien moindre mesure ! Les quelques uns qui ont pu changer leur LB3 par une LB4 n'ont plus que peu, voire plus de problème. |
david42fr | Comme prévu, le changement de box n'a rien changé. Pour la responsabilité, le client accuse forcément le plus proche de lui.... comment veux-tu contacter google, sachant que tu ne sais même pas quel appareil semble planter la box (par contre tu es sur que c'est la box qui plante!)? Chez moi, tout porte à croire que c'est une tablette en android 5 sans google home ni google cast par exemple. Et les soucis sont apparus avant l'arrivée à la maison de notre GH mini. Dois je débrancher les chromecast qui sont chez moi, sachant qu'une est en ethernet? si je prends un second adaptateur ethernet, ça solutionne le souci? Et pour le cout, je serais curieux d'avoir la différence LB3/LB4 au final? parce qu'à jouer au con, je pourrais contacter le SAV tous les jours pour demander le changement de LB3.... Message cité 1 fois Message édité par david42fr le 17-01-2018 à 10:12:43 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
StefSamy VC FTW |
Si tu vas chez total faire ton plein, qu'ils ont inversé les cuves super/diesel, tu t'en prends pas à ton constructeur auto / concess parcequ'il arrive pas à vidanger les 300 bagnoles dans l'après midi. Tu ne lui demandes pas non plus un geste co pour choper la petite dernière à vil prix. La source de vos soucis ce sont les appareils google, bah arrêtez de les utiliser en wifi sur la box, elle plantera plus. Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 17-01-2018 à 10:22:32 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
SOF40 |
Message cité 1 fois Message édité par SOF40 le 17-01-2018 à 10:49:05 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
david42fr |
SOF40 |
StefSamy VC FTW |
Rebel |
C'est faux. La LB4 elle coûte pas un Happy Meal. Suivant ton offre Orange REFUSE de la changer. Moi je n'y ai pas droit sans perdre l'offre que j'ai. Cela impacte le fonctionnement avec TOUS les équipements Android potentiellement. Orange n'est pas responsable, mais ils sont quand même coupable de ne pas communiquer correctement et de ne pas mettre en place un fix permettant de gérer cette situation sans planter la box (comme ont fait la plupart des autres fabricants). Dans mon cas la.deule solution a été d'acheter un routeur et virer le wifi de la box (alors que j'aurai préféré avoir une LB4 plutôt que d'acheter un autre routeur). Depuis plus de souci. |
david42fr |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
SOF40 |
Xeelos Carpe diem |
david42fr |
Voilà on est d'accord. Sauf la dernière étape, il devrait proposer la LB4 qui semble exempte de ce souci
Message cité 2 fois Message édité par david42fr le 17-01-2018 à 11:49:43 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Xeelos Carpe diem |
Xeelos Carpe diem |
Message cité 1 fois Message édité par Xeelos le 17-01-2018 à 11:54:51 --------------- L'obstination est le chemin de la réussite |
SOF40 |
StefSamy VC FTW |
Xeelos Carpe diem |
SOF40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | *** Réseau domestique et partage de connexion Internet |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Livebox | |