| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Livebox |
|---|---|
SOF40 | Reprise du message précédent :
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 10-01-2018 à 15:23:21 ![]() ![]() |
SOF40 |
david42fr | Non, mais mise à jour de quoi? début des soucis : 3-5/12/2017 Désolé mais j'ai du mal à voir la relation de cause à effet sachant que j'étais aller voir sur Orange la version du firmware et que celui-ci n'a pas bougé depuis 09/2017 (et que je suis à jour) :
C'est une blague? toutes les versions d'Android? Message cité 1 fois Message édité par david42fr le 10-01-2018 à 15:33:05 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
SOF40 |
david42fr | Désolé mais je trouve ça hallucinant qu'après plus d'un mois, une solution ne soit pas déployée pour un souci impactant potentiellement 80% du parc des appareils mobiles, et surtout cette loi du silence...
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Andorria | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Andorria le 10-01-2018 à 15:48:47 |
StefSamy VC FTW |
Ma xbox a l'étage est reliée en wifi, j'ai un ping de 10 ms comme ça vs 25 en cpl. --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
david42fr | Franchement à part ce souci sommes toutes récent, je n'avais pas à me plaindre de la LB (et quand tu as eu la ShitFR box, tu sais ce que c'est une box low cost). Si je pouvais éviter de faire encore des frais en routeur, ce serait sympa! sans parler de la TV à conserver! Message cité 1 fois Message édité par david42fr le 10-01-2018 à 15:56:22 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Andorria |
Publicité | Posté le 10-01-2018 à 15:57:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2018 à 16:04:41 ![]()
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Andorria | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
david42fr | ça fait rajouter encore un équipement dans la chambre, configurer le bazar (peut être pas très compliqué?). Faudrait que je teste avec mon vieux linksys WRT54G! mais plus de lien en 1Gbps sur le réseau local
Message cité 1 fois Message édité par david42fr le 11-01-2018 à 09:18:44 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Andorria |
toTOW http://www.fah-addict.net/ | Avec ça, tu vas pas avoir de désynchros ! --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Djeng0 Hash & Frères |
|
Andorria |
BoR So say we all. |
Message cité 1 fois Message édité par BoR le 11-01-2018 à 21:32:22 |
rody |
BoR So say we all. |
Djeng0 Hash & Frères |
|
SOF40 |
roller and scratcher |
|
SOF40 | si tu captes pas de d'autre wifi, ca sert à rien de changer de canal --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
roller and scratcher | Pour le wifi, mon mac était en 2,4 Ghz. J'ai redémarré la box, il est passé sur le 5 Ghz. Du coup, un test de débit me donne 90 mégas, soit bien mieux que la V6 en fait. |
SOF40 |
Djeng0 Hash & Frères |
roller and scratcher |
|
roller and scratcher | ok |
rody |
Autrement cool pour le débit, quand j'entend souvent "Orange bride le débit" Message édité par rody le 12-01-2018 à 18:35:00 --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Xeelos Carpe diem |
--------------- L'obstination est le chemin de la réussite |
david42fr |
yhdp | Bonjour,
--------------- Pentax K-7 - Mon Flickr |
roller and scratcher |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | *** Réseau domestique et partage de connexion Internet |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Livebox | |