| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Livebox |
|---|---|
SOF40 | Reprise du message précédent :
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 17-01-2018 à 12:14:55 ![]() ![]() |
Xeelos Carpe diem | Pouvoir avancer directement à 10%, 20%,.....90% d'une vidéo (stockée sur clé ou DD USB) --------------- L'obstination est le chemin de la réussite |
david42fr | Bon ça sent l'augmentation de 2€/mois ça ! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Je suis venu voir par ici si le problème des Google Home expliquaient les plantages de ma LB3, bingo...
--------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
professeur83 |
--------------- BBox Ultym |
RH_BunnyHunter | Procède par élimination. J'ai débranché Chromecast et Google Home et pas de décos pour l'instant. J'ai toujours 2 téléphones et 1 tablette Android + une Nvidia Shield. |
Rebel |
Visiblement tu ne comprends pas : je n'ai pas eu le choix puisque Orange NE VEUT PAS changer ma box même si je suis prêt à payer ! Gérer les problèmes de box c'est quand même à eux de le faire sachant qu'ils imposent plus ou moins son usage.
Sauf que si t'as pas de Google Home... De toute façon avec un peu de bol ça sera de l'histoire ancienne demain... Google doit sortir un patch le 18 janvier : http://www.androidpolice.com/2018/ [...] t-devices/ Message cité 1 fois Message édité par Rebel le 17-01-2018 à 19:49:34 |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( |
Publicité | Posté le 17-01-2018 à 19:41:59 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
Quand un équipement a des problèmes avec toutes les marques de routeurs et que la box marche très bien avec tous les autres devices, et marchait très bien avec ces équipements avant qu'ils soient "mis à jour", c'est pas forcément à eux de mettre une rustine.
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
SOF40 |
SOF40 |
Rebel |
Message édité par Rebel le 17-01-2018 à 20:59:32 |
Rebel |
Message édité par Rebel le 17-01-2018 à 20:48:32 |
rody | EN tout cas, j'ai changé de la box 3 vers la 4 chez ma tante et je ne savais pas que la box 3 était aussi sauvegardé dans le cloud.
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
david42fr |
Je croyais que c'était propre à chaque box? lors du changement de la mienne, ça a tout restauré mais pas ça! Sinon, le truc qui m'inquiète un peu, c'est ce genre de message sur le forum Orange:
ça veut dire que c'est potentiellement tous les appareils android qui sont impactés... et autant j'ai débranché les chromecast sans souci au quotidien, autant le reste, ça me semble plus chaud!
Message édité par david42fr le 17-01-2018 à 21:22:27 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Rebel |
|
rody |
david42fr | j'ai changé de box mardi aussi et ça ne m'a pas restauré la partie réseau wifi. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
bixibu Ca ... c'est fait! | Perso j'ai chromecast audio et nvidia shield, des pc portables, 3 devices android... Et ben c'est mon smartphone android uniquement qui plante la box... Le seul sous Android 7. --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
professeur83 | Le probleme est bien identifié c'est donc bien les services google play dans leurs ensembles et non pas google home ou cast --------------- BBox Ultym |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Bonne nouvelle, c'est rapide --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Ben c'est rapide parce qu'on parle de ce bug sur les sites mainstream depuis le début de la semaine seulement.
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
SOF40 | l'abo un plus cher, je le conçois, par contre faire payer le changement pour de la loc', je trouve que c'est un peu abusé --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
StefSamy VC FTW |
SOF40 |
Xeelos Carpe diem |
Édit: à l'ouverture d'un nouveau contrat (je l'ai fait cette semaine pour une deuxième adresse) tu n'as pas les 10 euros pour la mise en service de la box Message cité 1 fois Message édité par Xeelos le 18-01-2018 à 09:39:20 --------------- L'obstination est le chemin de la réussite |
SOF40 |
Xeelos Carpe diem |
--------------- L'obstination est le chemin de la réussite |
CorB3n ッ |
|
SOF40 |
david42fr | Bon, ça n'a pas planté ce matin comme ça le faisait tous les matins.... sauf qu'entre temps :
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
SOF40 |
david42fr | Non merci, payer 3 fois le prix pour un truc bio et être obligé de racheter tout l'éco-système à chaque génération, sans moi. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
SOF40 |
david42fr | non à la pomme --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | *** Réseau domestique et partage de connexion Internet |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Livebox | |