| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Livebox |
|---|---|
bixibu Ca ... c'est fait! | Reprise du message précédent : --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
Publicité | Posté le 15-01-2018 à 08:38:05 ![]() ![]() |
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
david42fr | Quel est le coût de migration LB play -> LB4? ça englobe le modem et le boitier TV? On est gagnant dans le changement, hormis ce souci de freeze? Message cité 1 fois Message édité par david42fr le 15-01-2018 à 11:38:19 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
david42fr | Et en terme de coût? moyen de négocier? 2 liens sur le problème surement liés - mais sur le forum Orange, tous ceux qui ont testé en supprimant les cast et GH n'ont pas eu la disparition du souci: Message édité par david42fr le 15-01-2018 à 11:58:50 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Xeelos Carpe diem |
MAJ le 15, nan Il y a toujours investigation conjointement avec Google. Néanmoins certains ont réussi à résoudre leur pb de déconnexions wifi/reboots avec leur smartphone Android en supprimant le réseau et en refaisant la connexion wifi De plus il faut connecter les appareils compatibles wifi n sur la bande 5Ghz (en ayant séparé les 2 bandes bien sûr)
NB pour ceux qui ont Chromecast ou Google home : Il est important que le smartphone contrôlant l’équipement Google soit sur le réseau 5GHz Message cité 1 fois Message édité par Xeelos le 15-01-2018 à 12:04:40 --------------- L'obstination est le chemin de la réussite |
david42fr | Merci pour les infos, ça me fait ch... de devoir reconfigurer tous les appareils de la maison (surtout la gateway Xiaomi)! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Deadlock Feck off, cup ! | La nouvelle va récupérer la configuration de l'ancienne lors de l'initialisation. Par contre le nom réseau et la clé sont liés au hardware je suppose donc ils seront différents. Si tu as gardé ceux par défaut ... ben ... voilà quoi. Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 15-01-2018 à 13:06:49 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
david42fr | Bon, je viens d'avoir un appel de la cellule technique Orange.
Message cité 1 fois Message édité par david42fr le 15-01-2018 à 13:48:23 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
bixibu Ca ... c'est fait! |
Publicité | Posté le 15-01-2018 à 13:52:17 ![]() ![]() |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
bixibu Ca ... c'est fait! | Ok j'avais du loupé cette info |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
mika123 |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
SOF40 | a oui merde j'avais pas lu, les 10€ c'est uniquement pour la box --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
mika123 |
|
SOF40 |
Message édité par SOF40 le 15-01-2018 à 15:19:41 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
roller and scratcher |
Message cité 2 fois Message édité par roller and scratcher le 15-01-2018 à 16:10:52 |
Djeng0 Hash & Frères |
Message cité 1 fois Message édité par Djeng0 le 15-01-2018 à 16:37:31 |
roller and scratcher | Super ! Merci. |
|
Djeng0 Hash & Frères |
|
|
Andorria | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Andorria le 15-01-2018 à 18:17:40 |
Rebel |
|
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
david42fr |
Pour le moment, je passe mon tour :
Salut à tous,
Je viens de : - changer la LB On verra, mais je n'y crois pas trop! après test, chez nous, ça semble la tablette de mon fils qui plante la LB... pourtant pas de google home/cast dessus, rien. Par contre, pratiquement aucun de mes appareils ne supporte le 5Ghz (invisible quand on liste les réseaux wifi disponibles). Super pratique la sauvegarde de la config en ligne : 20 minutes le changement de LB au total entre le branchement initial et le fonctionnement global! Message édité par david42fr le 16-01-2018 à 08:59:59 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
RH_BunnyHunter | Il semble bien que le problème soit lié aux Chromecast et Google Home. Ça tombe bien j'ai les deux. https://9to5google.com/2018/01/15/g [...] fi-outage/ Je vais tenter de tout réinitialiser et virer mes appareils de Cast du réseau. Ça tombe mal pour Google qui a du vendre un max d'appareils durant les fêtes. Pour le coup ils sont vraiment pas réactifs puisque le problème dure depuis mi décembre et que c'est des boîtes comme TP Link qui en ont décelé la cause. Je comprends mieux également pourquoi j'ai constaté dernièrement des forts sauts de ping en jeux accompagnés de baisses de débit. Message cité 1 fois Message édité par RH_BunnyHunter le 16-01-2018 à 12:52:39 |
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | Moi j ai débrancher ma Google Home + ma tv avec Androïd (désactiver wifi) + reset de ma box (j’ai remis à Zéro sans remettre la sauvegarde)
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | *** Réseau domestique et partage de connexion Internet |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Livebox | |