| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Livebox |
|---|---|
Andorria | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-01-2018 à 10:47:33 ![]() ![]() |
roller and scratcher | Ok, merci.
En fait j'avais 100014kbits/s avec Free j'ai donc un poil plus avec Orange. Autre question, pas possible de laisser l'affichage en permanence sur la face avant de la LB ? Genre l'heure... Message cité 1 fois Message édité par roller and scratcher le 13-01-2018 à 11:28:10 |
rody | sympa le débit --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
toTOW http://www.fah-addict.net/ |
--------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
roller and scratcher |
|
yhdp | Merci pour vos réponses.
--------------- Pentax K-7 - Mon Flickr |
Rebel |
Message cité 1 fois Message édité par Rebel le 14-01-2018 à 10:39:58 |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Rebel |
|
yhdp |
--------------- Pentax K-7 - Mon Flickr |
Publicité | Posté le 14-01-2018 à 11:15:25 ![]() ![]() |
Andorria |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Rebel |
|
Deadlock Feck off, cup ! |
Message édité par Deadlock le 14-01-2018 à 12:24:15 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Ben si on veut aller par là, la livebox est ta passerelle par défaut qui te permet de sortir de ton LAN, donc par définition c'est bien un routeur ^^ --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | J'vois pas en quoi on peut se passer du routeur de la livebox... c'est pas parce que tu mets ton routeur entre la livebox et ton LAN et que la livebox ne route plus rien Message édité par Faboss le 14-01-2018 à 15:38:51 --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
bixibu Ca ... c'est fait! | ok |
Temperance Dr Evans & Mister House | Salut à tous, Chez Free depuis des années, j'ai déménagé l'année dernière et j'ai repris une offre Freebox Optique. Orange a fibré mon immeuble, je peux donc aller chez eux sans souci. Vous pouvez me confirmer que la Livebox4 peut être raccordée avec le décodeur TV4 par Wifi et non par CPL ? Ça marche bien comme ça ? (J'ai 5m entre mes deux équipements) Concernant l'expérience utilisateur, je n'ai rien à regretter de Free ? J'espère que je peux déménager mon abonnement Canal Plus ? Merci à tous pour vos réponses. ÉDIT : Orange s'occupe de la résiliation de mon abonnement Free ? Message cité 1 fois Message édité par Temperance le 14-01-2018 à 20:11:03 |
thony94 | - oui Message édité par thony94 le 14-01-2018 à 20:19:53 |
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
roller and scratcher |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
roller and scratcher | |
Andorria | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
barna | Hello
|
tails38 | Le disque dur est vu ?
|
bixibu Ca ... c'est fait! |
--------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
barna |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Silou78 |
Ceci-dit, tout le monde n'a peut-être pas la chance de capter correctement la 4G chez soi... Message cité 1 fois Message édité par Silou78 le 14-01-2018 à 23:53:40 --------------- [TU] Asus ROG PG279QM • [Test] Rad. αcool et EK pour SSD M.2 • [TU] HP ZR2440w • [TU] Shuttle D10 |
Djeng0 Hash & Frères |
|
toTOW http://www.fah-addict.net/ |
Message édité par toTOW le 15-01-2018 à 00:32:29 --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
bixibu Ca ... c'est fait! |
--------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
StefSamy VC FTW |
Smartphone en mode hot spot wifi --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
bixibu Ca ... c'est fait! | Ils ont qu'a faire de la comm au lieu de laisser leurs utilisateurs galérer a tenter de comprendre ce qu' il se passe... Ça aurait aussi éviter un bon paquet d' échanges de box inutile... --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | *** Réseau domestique et partage de connexion Internet |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Livebox | |