| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Livebox |
|---|---|
toTOW http://www.fah-addict.net/ | Reprise du message précédent :
--------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
Publicité | Posté le 07-01-2018 à 21:13:40 ![]() ![]() |
Glenn_Gould | Plus d’erreurs chez moi. Vdsl. --------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
Kalymereau This is not a method | Vraiment désolé ? C'est pas si grave tu sais --------------- rm -rf internet/ |
StefSamy VC FTW |
Faudrait que t'installes genre un proxy . --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
SOF40 |
Message édité par SOF40 le 09-01-2018 à 10:46:52 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
barna | bon ça semble dépasser mon seuil de compétences....Shit |
SOF40 |
Message édité par SOF40 le 09-01-2018 à 11:32:25 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 09-01-2018 à 12:19:06 ![]() ![]() |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Deadlock Feck off, cup ! | Je pense que la box s'adapte au mode de synchronisation DSL qui est configuré pour la ligne. Et je doute que ça puisse être l'un ET l'autre. Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 09-01-2018 à 13:59:19 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
SOF40 |
roller and scratcher |
Message cité 1 fois Message édité par roller and scratcher le 09-01-2018 à 15:36:31 |
SOF40 |
Deadlock Feck off, cup ! |
Message édité par Deadlock le 09-01-2018 à 15:48:48 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
roller and scratcher |
|
SOF40 |
roller and scratcher |
|
SOF40 |
roller and scratcher |
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Il est bon de rappeler que le DLM ne fait pas que baisser la synchro...
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
SOF40 |
Shinseiki Poti Blagueur | Je crois que la box essaie de me dire un truc la --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
roller and scratcher |
|
Shinseiki Poti Blagueur |
450m d'apres Ariase
Message édité par Shinseiki le 09-01-2018 à 20:33:19 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
roller and scratcher | Ok merci, je suis à 160 mètres, je devrais tourner à 80 en down Message édité par roller and scratcher le 09-01-2018 à 20:54:42 |
rody | Au répartiteur ça sort à plus de 100 chez Orange --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
toTOW http://www.fah-addict.net/ | J'ai demandé un répartiteur en bas de chez moi, mais curieusement ils ont jamais voulu ... du coup j'ai toujours été en "bout" de ligne (4800m en ADSL 3.5 Mega, youhou ! et maintenant 1000m en VDSL2 26 Mega depuis le pose du NRA-MED). Message édité par toTOW le 10-01-2018 à 00:04:47 --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2018 à 13:10:01 ![]() Non le filtre dsl ne sert que pour ceux qui ont encore une ligne téléphonique classique ( non VOIP ) |
roller and scratcher | |
david42fr | Seconde tentative avec le tchat... après avoir voulu me refiler un rdv avec le niveau 2, que je réinitialise la LB, on me propose un échange. Sauf qu'entre temps, je suis tombé sur ça: https://communaute.orange.fr/t5/ma- [...] ad-message
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
SOF40 |
david42fr | oui. Mais les plantages sont apparus 3 semaines avant l'arrivée de celui-ci...
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
SOF40 |
david42fr | Donc changement de box? une réinitialisation suffit? Et qu'est ce donc qui aurait du me mettre la puce à l'oreille? Message cité 2 fois Message édité par david42fr le 10-01-2018 à 15:19:37 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Xeelos Carpe diem |
Message cité 1 fois Message édité par Xeelos le 10-01-2018 à 15:24:12 --------------- L'obstination est le chemin de la réussite |
SOF40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | *** Réseau domestique et partage de connexion Internet |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Livebox | |