| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Livebox |
|---|---|
Andorria | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-01-2018 à 21:34:04 ![]() ![]() |
SOF40 |
Message édité par SOF40 le 03-01-2018 à 21:34:53 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Xeelos Carpe diem |
--------------- L'obstination est le chemin de la réussite |
david42fr | J'espère pour lui que ce ne sera pas le même N2 que celui que j'ai eu au téléphone et qui n'a pas voulu comprendre que les plantages étaient aléatoires et pas continus.... suis au point de départ, avec un plantage box aléatoire et sans solution! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2018 à 14:43:43 ![]()
|
david42fr | 2 plantages en 1 heure mais tout va bien... --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Djeng0 Hash & Frères | Pas supporté.
Message cité 1 fois Message édité par Djeng0 le 05-01-2018 à 21:26:34 |
bixibu Ca ... c'est fait! |
--------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
david42fr | Je ne suis pas sur que tous mes appareils soient compatibles 5Ghz, et ce n'est pas normal de toutes façons! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le 06-01-2018 à 09:26:18 ![]() ![]() |
bixibu Ca ... c'est fait! |
--------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
roller and scratcher | Bonjour, Caractéristique de ma ligne : longueur de ligne 165 mètres. J'ai 100 mégas en down, 15 en up. Lorsque je regarde à quoi je peux prétendre en entrant mon numéro de tel sur le site d'orange, il me propose un débit compris entre 20 et 70 mégas. Message cité 1 fois Message édité par roller and scratcher le 06-01-2018 à 11:56:23 |
SOF40 |
david42fr | oui, on m'a renvoyé sur un N2 hors de France (ça m'étonnerait que les N2 en France travaillent le 25/12), qui m'a expliqué que la connexion fonctionnait, qu'il n'y avait pas d'instabilités et que je pouvais faire venir un technicien pour 69€... impossible de lui faire comprendre que c'est la box qui plante complètement!
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
roller and scratcher |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
lupin3 Fisherman Friends |
J'ai fait l'inverse et aussi désactivé les chromecast de mes 2 box Android TV (vu sur le forum orange qu'il pouvait y avoir un soucis avec ça) et plus de soucis pour le moment, je touche du bois |
toTOW http://www.fah-addict.net/ | Peut etre un problème hard avec vos puces Wifi ? Du coup un replacement de box devrait résoudre le problème .... --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
|
david42fr | Vous prenez ces infos où? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
roller and scratcher | Bon, j'ai souscrit à l'offre avec LB4 (forfait play). Activation programmée le 23 janvier. J'espère qu'ils vont me couper Free au dernier moment, que je reste pas sans internet trop longtemps (on m'a dit sur ce topic "le temps de changer la box). Message cité 1 fois Message édité par roller and scratcher le 06-01-2018 à 19:34:26 |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
|
|
roller and scratcher |
Sinon je veux bien le retour d'expérience point de vue délai de coupure sur ceux qui sont passés de Free à Orange Message cité 1 fois Message édité par roller and scratcher le 06-01-2018 à 19:35:06 |
Andorria |
roller and scratcher |
Message cité 1 fois Message édité par roller and scratcher le 06-01-2018 à 19:46:41 |
Andorria | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Andorria le 06-01-2018 à 19:49:10 |
Andorria |
roller and scratcher |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Djeng0 Hash & Frères |
|
roller and scratcher |
SOF40 |
Djeng0 Hash & Frères | Ah, je viens de me souvenir, c'est la notion de marge de bruit qui ne se règle plus en VDSL |
Andorria | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2018 à 16:48:37 ![]()
|
astrojojo Editeur compulsif |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
toTOW http://www.fah-addict.net/ |
--------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | *** Réseau domestique et partage de connexion Internet |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Livebox | |