| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Livebox |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-12-2017 à 11:14:24 ![]() ![]() |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
toTOW http://www.fah-addict.net/ | Edit : je répondais à Sammo
Message cité 1 fois Message édité par toTOW le 19-12-2017 à 11:20:09 --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
david42fr | une play --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
sammo Legen..(wait for it)...dary ! |
|
toTOW http://www.fah-addict.net/ |
--------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
lupin3 Fisherman Friends |
|
david42fr | J'ai bien pensé au coup de la prise commandable, mais c'est prendre le risque qu'Orange détecte un souci de ligne et active le DLM? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le 19-12-2017 à 12:43:17 ![]() ![]() |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
lupin3 Fisherman Friends |
Le DLM ? Edit : Après une petite recherche google (en fait j'ai répondu avant de chercher, juste pour mettre le smiley du mec apeuré Message édité par lupin3 le 19-12-2017 à 14:00:27 |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Ouais, uniquement sur xDSL. --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
david42fr | Suis en VDSL moi (et vu le bordel pour faire mettre une prise fibre.... j'en suis à 4 rendez vous)! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | Le problème ne viendrait pas plus de nos produits Apple ? (pour les soucis de Wifi 5ghz) |
rody | Me semble que ca fou souvent la merde le wifi apple --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
david42fr | Et hop rebelote ce matin Mais avant de lancer un SAV, je voudrais être sur que ce n'est pas un souci plus général? Message édité par david42fr le 20-12-2017 à 08:56:05 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
SOF40 |
david42fr | Je sens que ça va être long : rien que pour accéder au tchat , il faut répondre à un questionnaire... et une fois sur le tchat? ben on repose les mêmes questions sur le mode de connexion! Résultat, ça remonte à la cellule expert 2... mais les rendez vous ne sont qu'à des horaires impossibles EDIT: rdv expert ce samedi, on verra ce qu'il en dit... mais je n'ai pas trop d'espoir Message édité par david42fr le 20-12-2017 à 09:33:35 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Oui alors non, le CPL c'est pas forcément la solution miracle, bien au contraire, ça peut être pire que le Wifi ! --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Locke Cole Le Hachoir |
--------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
Djeng0 Hash & Frères | |
bixibu Ca ... c'est fait! |
Hello Exactement le meme probleme depuis 1 ou 2 semaines. (livebox play via sosh, en VDSL, connection stable depuis 6 mois avant ca, pas de changement chez moi) Etrangement, ca semble arriver uniquement quand j'utilise mon smartphone (lg g6) quand celui ci est relié en WIFI. (genre la nuit, tout va bien, le matin, j'ouvre dealabs, hop box plantée). Me reste à tester en désactivant totalement le wifi mais bon .. osef quoi Message cité 1 fois Message édité par bixibu le 21-12-2017 à 17:46:09 |
david42fr |
bixibu Ca ... c'est fait! | Beaucoup de monde ont ces symptomes ? |
professionnal | y a pas moyen de voir l utilisation de la bande passante en direct avec la derniere livebox ? savoir quel appareil connecté dessus upload ou download etc |
Xeelos Carpe diem |
--------------- L'obstination est le chemin de la réussite |
david42fr |
EDIT: second plantage du soir, j'ai débranché l'imprimante pour voir.... Message cité 1 fois Message édité par david42fr le 21-12-2017 à 21:44:30 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Xeelos Carpe diem |
--------------- L'obstination est le chemin de la réussite |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Je reviens vers vous avec mon histoire de vidéos illisible sur iPhone en wifi !
--------------- BFV / STRAVA |
toTOW http://www.fah-addict.net/ | Passe sous Android ! --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | Quand on fait un échange de Box en boutique, c'est une Box neuve ou reconditionné ? |
rody | Les 2 doivent y être à mon avis.
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | J'ai l'impression que le soucis de plantage de la box a disparu, pas planté depuis une petite semaine.
--------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
|
toTOW http://www.fah-addict.net/ | Ma Play s'appelait LB3 RECY (ou un truc dans le style) sur son étiquette ... je soupçonne que c'était pas du neuf Message édité par toTOW le 23-12-2017 à 14:12:23 --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | *** Réseau domestique et partage de connexion Internet |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Livebox | |