| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Livebox |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-07-2016 à 11:37:42 ![]() ![]() |
sammo Legen..(wait for it)...dary ! |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Je vais essayer un truc comme ça ce soir oui. Mais je comprends vraiment pas le phénomène --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
karoliko gaucher contrariant |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Bibifoc | Bah justement je les connecte pas, ça confirme juste que le Wifi de la MicroChaine marche bien et que c'est quelque chose sur la LiveBox qui la fait planter. |
Flipper203 | en ce moment j'ai des soucis de lenteur sur la LB4 lorsque j'accèdes à l'univers Canal+/Canalsat. Vous avez des soucis aussi (il faut rester 30sec sans image pour que ca affiche l’accueil) |
T'as essayé en séparant les réseaux 2,4 et 5 ?
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
djboulette | On la deja dit ici pour la LBP et ça doit être la même chose avec la LB4, il faut séparé les réseaux 2 et 5ghz, ils sont très mal gérés quand ils ne sont pas découplés. Message cité 1 fois Message édité par djboulette le 06-07-2016 à 15:14:54 |
Publicité | Posté le 06-07-2016 à 15:13:51 ![]() ![]() |
tails38 |
|
Bon je les trouve pas tes NAS 2 baies potables à 70€ là, même en période de solde --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
Dlink 320, ou netgear readynas http://www.cdiscount.com/informati [...] 06134039:s https://www.grosbill.com/4-d_link_d [...] pc#sitegps Ou même les docks seagate encore moins cher, pour faire que du dlna ça suffit http://forum.hardware.fr/hfr/OSAlt [...] 1314_1.htm Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 06-07-2016 à 15:55:59 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Je vais regarder --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
djboulette |
|
StefSamy VC FTW |
T'as ça à 20 balles qui fera le taf pour du stockage en réseau et du DLNA sur la box : http://www.priceminister.com/offer [...] soire.html Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 06-07-2016 à 16:04:13 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
tails38 |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Sympa mais en prenant les disques qui vont bien ça commence à douiller donc autant taper dans un NAS direct je pense.
Message cité 1 fois Message édité par Kara le 06-07-2016 à 19:52:09 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
StefSamy VC FTW |
david42fr | Depuis quelques jours, le WPS ne fonctionne plus sur ma LB3... obligé de saisir la clé, c'est chiant ou de passer par le répéteur! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
ikes_72000 | Pas de soucis pour moi avec le réseau wifi de la LB4. Je n'ai pas séparé les deux fréquences, et j'ai 4 GSM (3 Androids, 1 Windows), 2 tablettes Lenovo et 2 PC portables. De toute façon, si ça merdouillait, mes deux p'tits geeks auraient vite fait de râler. |
Flipper203 |
|
djboulette |
|
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
g-Like NVzr | Dites j'ai actuellement une offre Open Zen 500 Mo (internet + mobile) à 54.99€
--------------- I was here |
coolboarder Allons-y ! |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
g-Like NVzr |
--------------- I was here |
toTOW http://www.fah-addict.net/ | C'est bizarre ... hier j'ai eu une coupure de courant et au redémarrage, la box était repassée en PPP.
--------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
djboulette |
|
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
davids | Message édité par davids le 11-07-2016 à 07:53:39 |
tails38 | Tu n'a pas un écran ou un autre tv avec hdmi pour tester ? |
davids | je peux essayer un autre port hdmi libre sur ma tv
|
david42fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | *** Réseau domestique et partage de connexion Internet |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Livebox | |