Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1341 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  822  823  824  ..  1014  1015  1016  1017  1018  1019
Auteur Sujet :

[Topic R+] Livebox

n°932336
david42fr
Posté le 11-07-2016 à 08:58:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

david42fr a écrit :


OK, je testerai en réactivant! mais je n'ai rien touché, il y a du y avoir une mise à jour qui a éteint l'option.


Bon, ça venait de là... réactivation de l'option -> le téléphone se connecte directement à la box sans souci!


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
mood
Publicité
Posté le 11-07-2016 à 08:58:15  profilanswer
 

n°932541
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 12-07-2016 à 15:35:56  profilanswer
 

Petite question : c'est un problème en cours le fait que quand on navigue dans les chaînes TV avec les flèches haut et bas, la description qui s'affiche c'est 90% du temps le slogan de la chaîne ?
 
Ça se met à jour une fois qu'on a zappé effectivement sur la chaîne la plupart du temps, c'est un petit peu chiant... (je suis sur LB4)


---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°932543
djboulette
Posté le 12-07-2016 à 15:41:56  profilanswer
 

Kara a écrit :

Petite question : c'est un problème en cours le fait que quand on navigue dans les chaînes TV avec les flèches haut et bas, la description qui s'affiche c'est 90% du temps le slogan de la chaîne ?
 
Ça se met à jour une fois qu'on a zappé effectivement sur la chaîne la plupart du temps, c'est un petit peu chiant... (je suis sur LB4)


ça me fait pareil avec la livebox play depuis que je l'ai ;)

n°932544
david42fr
Posté le 12-07-2016 à 15:54:08  profilanswer
 

Pareil depuis quelques temps... et c'est grave chiant!!!


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°932557
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 12-07-2016 à 17:05:14  profilanswer
 

je pensais meme que c'était comme de base , et que le programme c'était un bug  :o


---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°932617
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 13-07-2016 à 09:58:02  profilanswer
 

Bon ba je continue mes question "nouveau sur une livebox" : je me suis rendu compte hier que ma PS4 n'était plus connectée au net depuis que je susi passé sur la LB4.
 
Pas moyen de se connecter au wifi. Bon déjà elle gère pas le 5Ghz et donc sur le 2,4 ça marche pas ça me met échec de connexion  :(  
 
C'est connu ?  Canal Wifi ? (elle est au moins à, pfuiiiiiou,  1m de la livebox...)


---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°932618
tails38
Posté le 13-07-2016 à 10:01:11  profilanswer
 

Kara a écrit :

Bon ba je continue mes question "nouveau sur une livebox" : je me suis rendu compte hier que ma PS4 n'était plus connectée au net depuis que je susi passé sur la LB4.
 
Pas moyen de se connecter au wifi. Bon déjà elle gère pas le 5Ghz et donc sur le 2,4 ça marche pas ça me met échec de connexion  :(  
 
C'est connu ?  Canal Wifi ? (elle est au moins à, pfuiiiiiou,  1m de la livebox...)


Donc utilise un cable ethernet....

n°932619
SOF40
Posté le 13-07-2016 à 10:04:41  profilanswer
 

tails38 a écrit :


Donc utilise un cable ethernet....


 
 [:hophophop]


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°932620
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 13-07-2016 à 10:08:22  profilanswer
 

Oui mais non.  
 
Avec des raisonnements comme ça on peut aller sur du "utilise une Freebox"...  :whistle:  
C'est à 1m dans un meuble où y'a déjà trop de câbles qui passent, j'ai plus de RJ45 libre au cul de la livebox donc ça veut dire en plus rajout d'un switch dans le meuble, la PS4 fait Wifi, j'ai la box avec "le meilleur wifi du marché", les serveurs du PSN risquent pas d'être limité par la vitesse du Wifi, donc je la connecte en Wifi...  :o


---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°932622
tails38
Posté le 13-07-2016 à 10:11:34  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le 13-07-2016 à 10:11:34  profilanswer
 

n°932623
tails38
Posté le 13-07-2016 à 10:12:48  profilanswer
 

Kara a écrit :

Oui mais non.  
 
Avec des raisonnements comme ça on peut aller sur du "utilise une Freebox"...  :whistle:  
C'est à 1m dans un meuble où y'a déjà trop de câbles qui passent, j'ai plus de RJ45 libre au cul de la livebox donc ça veut dire en plus rajout d'un switch dans le meuble, la PS4 fait Wifi, j'ai la box avec "le meilleur wifi du marché", les serveurs du PSN risquent pas d'être limité par la vitesse du Wifi, donc je la connecte en Wifi...  :o


Non mais tu perds en ping :o
J'avais tout mes équipements a coté de livebox j'en ai justement profiter pour tout mettre en cable et pas en wifi.
maintenant que j'ai externalisé la LB ben j'ai un switch à la place de la LB :)

n°932625
SOF40
Posté le 13-07-2016 à 10:15:06  profilanswer
 

Kara a écrit :

Bon ba je continue mes question "nouveau sur une livebox" : je me suis rendu compte hier que ma PS4 n'était plus connectée au net depuis que je susi passé sur la LB4.
 
Pas moyen de se connecter au wifi. Bon déjà elle gère pas le 5Ghz et donc sur le 2,4 ça marche pas ça me met échec de connexion  :(  
 
C'est connu ?  Canal Wifi ? (elle est au moins à, pfuiiiiiou,  1m de la livebox...)


 
Filtrage mac activé?  
 
t'es sur d'avoir bien rentré le code wifi? :o


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°932626
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 13-07-2016 à 10:17:38  profilanswer
 

tails38 a écrit :


Non mais tu perds en ping :o

Je joue pas  :o  
 

SOF40 a écrit :


 
Filtrage mac activé?  
 
t'es sur d'avoir bien rentré le code wifi? :o

J'ai gardé le même SSID qu'avec la FB et tous mes appareils se sont reconnectés normalement...
 
Mais oui dans le doute j'ai retapé le code Wifi correctement  :D  


---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°932627
SOF40
Posté le 13-07-2016 à 10:19:25  profilanswer
 

il a peut etre associé le ssid à une adresse mac de la freebox ou un truc du genre
 
Tu peux pas toute effacer la config wifi et la refaire?  
 


Message édité par SOF40 le 13-07-2016 à 10:19:51

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°932628
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 13-07-2016 à 10:21:21  profilanswer
 

Je trouve beaucoup de posts sur des problèmes PS4/LB même sur les LB précédentes donc on va dire que c'est connu.
J'ai tout fait sauté la config oui et je suis reparti de zéro.  J'ai même tenté avec le WPS mais ça marche pas.
 
A part le changement de canal la réponse c'est "mettre un câble"  :o  
 
Bon du coup vos PS4 sont toutes reliées en Wifi sans problème ?   Je vais devoir bidouiller ce soir pour voir

Message cité 2 fois
Message édité par Kara le 13-07-2016 à 10:22:05

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°932630
tails38
Posté le 13-07-2016 à 10:34:42  profilanswer
 

Non la mienne est relié en rj45 :o

n°932650
StefSamy
VC FTW
Posté le 13-07-2016 à 12:55:00  profilanswer
 

Kara a écrit :

Je trouve beaucoup de posts sur des problèmes PS4/LB même sur les LB précédentes donc on va dire que c'est connu.
J'ai tout fait sauté la config oui et je suis reparti de zéro. J'ai même tenté avec le WPS mais ça marche pas.

 

A part le changement de canal la réponse c'est "mettre un câble" :o

 

Bon du coup vos PS4 sont toutes reliées en Wifi sans problème ? Je vais devoir bidouiller ce soir pour voir


Change de type de cryptage pour la clef wifi pour voir.


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°932655
_Makaveli_
Posté le 13-07-2016 à 13:52:23  profilanswer
 

Kara a écrit :

Je trouve beaucoup de posts sur des problèmes PS4/LB même sur les LB précédentes donc on va dire que c'est connu.
J'ai tout fait sauté la config oui et je suis reparti de zéro.  J'ai même tenté avec le WPS mais ça marche pas.
 
A part le changement de canal la réponse c'est "mettre un câble"  :o  
 
Bon du coup vos PS4 sont toutes reliées en Wifi sans problème ?   Je vais devoir bidouiller ce soir pour voir


 
Hello,
 
Ca m'arrive parfois quand je chenge de point d'accès, il faut "détruire" la config au niveau de l'équipement et recréé la config du départ.
 
Et je crois que tu es pas le premier sur PS4, je me demande si tu devrais pas testé avec un SSID différent entre 2,4 et 5GHz, de mémoire certains équipements ont du mal.


---------------
Humanity is overrated
n°932664
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 13-07-2016 à 14:26:54  profilanswer
 

_Makaveli_ a écrit :


 
Hello,
 
Ca m'arrive parfois quand je chenge de point d'accès, il faut "détruire" la config au niveau de l'équipement et recréé la config du départ.
 
Et je crois que tu es pas le premier sur PS4, je me demande si tu devrais pas testé avec un SSID différent entre 2,4 et 5GHz, de mémoire certains équipements ont du mal.

Je les ai séparé déjà parce que ça marchait pas avec mon Chromecast  :o  
 
Là du coup la PS4 ne voit bien que le 2.4 (elle ne gère pas le 5Ghz de toute façon).  
 
Bon faut que j'attende ce soir pour retenter quelque chose de toute façon


---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°932676
_Makaveli_
Posté le 13-07-2016 à 15:20:10  profilanswer
 

Les imprimantes Canon j'en ai toujours chier en cas de changement de point d'accès aussi :o


---------------
Humanity is overrated
n°932702
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 13-07-2016 à 19:01:03  profilanswer
 

Bon ba j'ai tout essayé, rien à faire, la même erreur à chaque fois, sur tous les canaux...  C'est ptète bien une histoire de config qui reste en mémoire quelque part mais j'ai aucune envie de réinitialiser ma PS4...
 
Du coup câble, avec point bonus, PSN en maintenance en ce moment  :fou:  


---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°932713
Silou78
Posté le 13-07-2016 à 19:36:08  profilanswer
 

As-tu essayé en ayant désactivé le hot-spot Wifi de la Livebox ?
J'ai eu le problème avec un équipement (répéteur Wifi) qui ne parvenait pas à se connecter en WPS car perturbé par le hot-spot.


---------------
[TU] Asus ROG PG279QM[Test] Rad. αcool et EK pour SSD M.2[TU] HP ZR2440w[TU] Shuttle D10
n°932714
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 13-07-2016 à 19:39:51  profilanswer
 

Silou78 a écrit :

As-tu essayé en ayant désactivé le hot-spot Wifi de la Livebox ?
J'ai eu le problème avec un équipement (répéteur Wifi) qui ne parvenait pas à se connecter en WPS car perturbé par le hot-spot.

Si c'est le "Livebox-E500_wifi_invite" il est désactivé chez moi oui
 
EDIT : bon alors éant donné que ma TV Sony avait une connexion chelou aussi et n'arrivait plus à se connecter au Net non plus (j'avais testé la connectivité de la TV non plus depusi el passage à la LB4) j'ai tenté un truc de fou (que j'avais déjà tenté mais en fait je pense que 2 fois c'était la bonne idée) : redémarrage électrique de la LB4...
 
Tout fonctionne tout de suite, voilà voilà voilà  [:casediscute]


Message édité par Kara le 13-07-2016 à 20:32:57

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°932774
toTOW
http://www.fah-addict.net/
Posté le 14-07-2016 à 00:39:13  profilanswer
 

Comme quoi, ils ont pas appris à coder en cours de route depuis la Play :o


---------------
[b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home.  
n°933078
davidmarli
Posté le 17-07-2016 à 10:03:53  profilanswer
 

Bonjour,
 
petite question du jour ...
 
Je possède un décodeur livebox play.  
Mes beaux -parents ont un decodeur blanc.
Peut-on mettre ma carte TV dans leur décodeur quand on va chez eux ?
 
Merci pour votre réponse.

n°933089
emegamanu
Mii mii mii
Posté le 17-07-2016 à 11:36:05  profilanswer
 

davidmarli a écrit :

Bonjour,

 

petite question du jour ...

 

Je possède un décodeur livebox play.
Mes beaux -parents ont un decodeur blanc.
Peut-on mettre ma carte TV dans leur décodeur quand on va chez eux ?

 

Merci pour votre réponse.


Oui, déjà essayé et ça marche.

n°933160
Besoule
NiCo.Hs
Posté le 18-07-2016 à 10:54:12  profilanswer
 

Bonjour,
 
Commande passé le 8 juin 2016 pour une offre Livebox Zen. Installation faite le 14 juin. Texto reçu le lendemain pour me dire qu'il y'a un soucis (pas chez moi). Mise en service le 13 juillet et bien sur toujours rien...
 
 
Le service assistance me balade.
 
J'ai quoi comme solution? Puis je résilier? Dans ce cas là, vais je conserver la ligne téléphone et mon numéro?  
 
C'est une construction de ligne (maison neuve).
 
Merci.


---------------
Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose...
n°933167
coolboarde​r
Allons-y !
Posté le 18-07-2016 à 11:37:09  profilanswer
 

Besoule a écrit :

Bonjour,
 
Commande passé le 8 juin 2016 pour une offre Livebox Zen. Installation faite le 14 juin. Texto reçu le lendemain pour me dire qu'il y'a un soucis (pas chez moi). Mise en service le 13 juillet et bien sur toujours rien...
 
 
Le service assistance me balade.
 
J'ai quoi comme solution? Puis je résilier? Dans ce cas là, vais je conserver la ligne téléphone et mon numéro?  
 
C'est une construction de ligne (maison neuve).
 
Merci.


 
Juste pour être sûr de comprendre :
 
La ligne a déjà été construite le 14 juin donc (technicien d'un prestataire qui vient tirer la ligne jusqu'à ta maison) ?
La mise en service du 13 c'est la date normale de mise en service de ton abo ?


---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
n°933193
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 18-07-2016 à 13:43:28  profilanswer
 

B'jour,

 

Existe-t'il un moyen "simple" pour que les clients connectés au WiFi d'une LBP n'aient accès qu'à internet et pas au reste du réseau local ? En gros qu'il fasse en permanence ce que je lui reprochait de faire par intermittence :whistle:

 

Merci :jap:


Message édité par Deadlock le 18-07-2016 à 13:44:23

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°933200
SOF40
Posté le 18-07-2016 à 14:16:38  profilanswer
 

À part utilisé le mode invité je vois pas


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°933210
tails38
Posté le 18-07-2016 à 15:06:12  profilanswer
 

SOF40 a écrit :

À part utilisé le mode invité je vois pas


+1 mais si connexion rj45 c'est cuit
Sinon faut filtrer les accès des pcs en réseau local...

n°933225
Besoule
NiCo.Hs
Posté le 18-07-2016 à 16:09:15  profilanswer
 

coolboarder a écrit :


 
Juste pour être sûr de comprendre :
 
La ligne a déjà été construite le 14 juin donc (technicien d'un prestataire qui vient tirer la ligne jusqu'à ta maison) ?
La mise en service du 13 c'est la date normale de mise en service de ton abo ?


 
Salut,
 
Oui le technicien est passé le 14 juin tirer la ligne jusqu'à chez moi. Il m'a dit y'avoir un problème de "paire" je ne sais où  :o  
 
Sur le SMS reçu, j'ai jusqu'au 13 juillet pour régler le soucis. 1 mois pour réparer, je croyais que ça devrait aller  :sarcastic:  
 
Bref, 1 mois et demi et nada  [:jblover]
 
Je passerai bien chez un autre FAI mais le soucis risque d’être le même...

Message cité 1 fois
Message édité par Besoule le 18-07-2016 à 16:10:08

---------------
Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose...
n°933226
coolboarde​r
Allons-y !
Posté le 18-07-2016 à 16:14:03  profilanswer
 

Besoule a écrit :


 
Salut,
 
Oui le technicien est passé le 14 juin tirer la ligne jusqu'à chez moi. Il m'a dit y'avoir un problème de "paire" je ne sais où  :o  
 
Sur le SMS reçu, j'ai jusqu'au 13 juillet pour régler le soucis. 1 mois pour réparer, je croyais que ça devrait aller  :sarcastic:  
 
Bref, 1 mois et demi et nada  [:jblover]
 
Je passerai bien chez un autre FAI mais le soucis risque d’être le même...


 
Ha ben oui, si ta ligne ne fonctionne de toute façon pas, passer sur un autre FAI ne changera rien.
C'est étrange car le technicien est sensé bien te valider l'installation de bout en bout, et donc réparer le problème si il le détecte. Le sms pour te dire de régler le problème c'est un peu fort de café vu que c'est toi qui demande le raccordement :D
Ou alors ce problème de paire est détecté dans ta maison ? (j'ai compris que c'était plutôt avant d'arriver chez toi que le soucis était détecté ?)


---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
n°933228
Besoule
NiCo.Hs
Posté le 18-07-2016 à 16:28:53  profilanswer
 

Oui problème détecté par le technicien avant d'arriver chez moi...
 
Ça fait quand même chier d'arriver dans un logement neuf et de pas être raccorder dans les temps   :o


---------------
Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose...
n°933230
coolboarde​r
Allons-y !
Posté le 18-07-2016 à 16:31:19  profilanswer
 

Ha ben c'est clair.
Moi j'étais bien content de voir le mec arriver pour raccorder mon petit coffret de com dans le garage que j'avais bien préparé à l'avance :D
 
Parce que là tu as (ou tu vas) quand même payé 69€ pour réaliser cette installation, donc faudrait un minimum de suivi :(
 
Bon, je t'aide pas de masses avec tout ça :D


---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
n°933233
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 18-07-2016 à 16:38:46  profilanswer
 

Besoule a écrit :

Oui problème détecté par le technicien avant d'arriver chez moi...
 
Ça fait quand même chier d'arriver dans un logement neuf et de pas être raccorder dans les temps   :o


 
:lol: Perso ça a mis ~6 mois et sur le net tu lit pleins de cas entre 6 et 12 mois... donc en vrai ils sont encore LARGEMENT dans les temps. ;)


---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°933235
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 18-07-2016 à 16:41:03  profilanswer
 

coolboarder a écrit :

Ha ben c'est clair.
Moi j'étais bien content de voir le mec arriver pour raccorder mon petit coffret de com dans le garage que j'avais bien préparé à l'avance :D
 
Parce que là tu as (ou tu vas) quand même payé 69€ pour réaliser cette installation, donc faudrait un minimum de suivi :(
 
Bon, je t'aide pas de masses avec tout ça :D


Pas s'il a plus LiveBox Play. ;)
 
Et Orange ne s'engage JAMAIS sur un délais. Donc en vrai le suivi il existe, mais il va a la vitesse de l'avancement de la résolution du soucis. Et souvent c'est pas rapide si c'est pas OK de base.
 
Entre les saturations ou les pbs de génie civil... Là ils ont p'tet simplement tiré le câble de sa DTI a son regard d’adduction et basta. Et après bah les reste de la ligne n'est pas encore construit.


---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°933240
coolboarde​r
Allons-y !
Posté le 18-07-2016 à 16:45:21  profilanswer
 

MEI a écrit :


Pas s'il a plus LiveBox Play. ;)
 


 
?
 
 
 
Bon, je dois m'estimer chanceux alors que ça ait marché du premier coup pour une maison neuve :D


---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
n°933246
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 18-07-2016 à 17:14:37  profilanswer
 

coolboarder a écrit :


 
?
 
 
 
Bon, je dois m'estimer chanceux alors que ça ait marché du premier coup pour une maison neuve :D


Le déplacement est inclus dans le forfait LiveBox Play.


---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°933260
coolboarde​r
Allons-y !
Posté le 18-07-2016 à 19:01:24  profilanswer
 

MEI a écrit :


Le déplacement est inclus dans le forfait LiveBox Play.


 
 
Ha oui mais si on fait un déménagement on doit payer :)


---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
n°933273
rody
Posté le 18-07-2016 à 20:30:53  profilanswer
 

Non c'est dans le Jet et c'est uniquement en SAV, pas en raccordement.


---------------
Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  822  823  824  ..  1014  1015  1016  1017  1018  1019

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD*** Réseau domestique et partage de connexion Internet
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Livebox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR