| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Livebox |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-06-2016 à 15:07:16 ![]() ![]() |
nykouze |
Ah je croyais naïvement qu'on y pluggait simplement le connecteur fibre dans le SFP.
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
rody | Ba non c'est un connecteur SFP comme son nom l'indique --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
davids |
|
davids | ok merci
|
davids | effectivement mon HDD externe USB 3.0 alimenté est reconnu sans problème cette fois !!! |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Publicité | Posté le 19-06-2016 à 13:18:40 ![]() ![]() |
rody | Oui mais je n'ai jamais dit le contraire --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
toTOW http://www.fah-addict.net/ | La livebox fait vraiment de la merde je trouve : sur le wifi, j'ai deux transferts FTP et sur le RJ 45, un transfert HTTP : le transfert HTTP est à 2.1 Mo/sec, alors que le total des deux FTP est 1 Mo/sec ... Message cité 1 fois Message édité par toTOW le 19-06-2016 à 19:26:16 --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
globule | |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
toTOW http://www.fah-addict.net/ | C'est le même serveur ...
--------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
SOF40 |
toTOW http://www.fah-addict.net/ | Non j'en capte pas d'autres Wifi, je suis dans une maison et les voisins sont un peu loin ... et sur une copie d'un fichier via partage réseau (RJ45 vers Wifi), j'ai 150-160 Mbps sur ce PC là ... Message cité 1 fois Message édité par toTOW le 20-06-2016 à 15:47:00 --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
SOF40 |
globule | |
mbl |
--------------- -3dB |
djboulette |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Ha mais on est d'accord, je préférerais balancer des trucs directement sur le DD de la LB sans brancher de DD externe Message cité 1 fois Message édité par Kara le 20-06-2016 à 19:56:26 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
toTOW http://www.fah-addict.net/ |
--------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
rfl |
|
StefSamy VC FTW | Je viens de tester justement, bouzin usb sur le décodeur je vois rien dans l'explorateur (c'est peut être possible via des commandes exotiques mais là ça me dépasse), mais sur le modem on voit bien la clef dans le périph livebox dans la partie reseau Et c'est super lent Message cité 2 fois Message édité par StefSamy le 20-06-2016 à 21:12:24 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
rfl |
|
StefSamy VC FTW |
drainvac ici, ici c'est oyonnax! | Salut, juste pour dire, qu après conversation via tchat, la caution de 49 euros m a été virée suite à la migration vers la lb4. --------------- *mon feed-back* |
coolboarder Allons-y ! |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Flipper203 |
|
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
rfl |
Personnellement, j'ai un intel NUC dédié pour tout ça, il fait NAS + mediacenter. Mais je n'aurais aucun scrupule à le dégager si ma box opérateur arrive à faire la même chose... J'aime bien les trucs qui font tout. Message édité par rfl le 21-06-2016 à 11:27:32 |
coolboarder Allons-y ! | Toujours cette lubie de changer les DNS --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
SOF40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | *** Réseau domestique et partage de connexion Internet |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Livebox | |