| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Livebox |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-07-2016 à 10:04:42 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2016 à 10:33:23 ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
djboulette |
Je sais pas, dans tous les visuels Orange elles sont présentées l'une a coté de l'autre Message édité par djboulette le 04-07-2016 à 11:03:45 |
Charles K | j’apprends l’existence de la Livebox 4 compatible wifi ac, je me dis cool ça m'évitera d'acheter un point relais ac qui sont pas donnés. On m'a proposé d'upgrader de la 2 vers la play, j'espère que j'ai pas fais une connerie (le sondage actuel fait peur Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 04-07-2016 à 16:44:56 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Si tu prends l abo qui va bien |
Charles K | Pourtant j'ai bien demandé s'il fallait changer d'abo... j'ai été mal conseillé edit : "pas eligible" était le terme employé. Message édité par Charles K le 04-07-2016 à 16:47:50 |
SOF40 |
MireilleTrunks Darling ! |
|
Publicité | Posté le 04-07-2016 à 18:29:41 ![]() ![]() |
Charles K |
"contrat internet + mobile Open Play 5 Go version SIM"
J'ai beau parcourir le site je vois pas où edit : ah si ça à l'air d'être par là "souscrire une option internet" > équipements > livebox 4 Je rappellerai demain Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 04-07-2016 à 19:39:02 |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Je confirme, c'est trèèèèèèèèèèèèèès lent... Message cité 1 fois Message édité par Kara le 04-07-2016 à 19:52:52 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Bon ba je vais chercher un système, genre un petit truc pour surélever celle du dessus. Si quelqu'un a une idée...
Message cité 2 fois Message édité par Kara le 04-07-2016 à 22:52:33 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Même une fois la vidéo copiée (ça copie à 8Mo/s donc c'est jouable en s'y prenant tôt) la LB te met tout en vrac et même en mode dossier il ma manque la moitié des vidéos (genre pile poil celle que je venais de copier par exemple --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
djboulette | Orange devrait proposer un partenariat avec un constructeur de NAS. Message édité par djboulette le 04-07-2016 à 23:44:37 |
Au final c'est pas mal du tout mais pas assez profond, donc un ptit chouillat bancal. Mais ça le fait.
Message cité 1 fois Message édité par Kara le 05-07-2016 à 09:13:34 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
coolboarder Allons-y ! |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
MireilleTrunks Darling ! | Question : la LB4 en ADSL ça nécessite les identifiants internet pour la configuration et en VDSL non ? J'ai juste ou pas |
SOF40 |
MireilleTrunks Darling ! | Ca nécessite toujours des identifiants dans les 2 cas ? J'avais cru lire/entendre que ça n'en avait plus besoin comme la freebox par exemple. Message cité 2 fois Message édité par MireilleTrunks le 05-07-2016 à 14:46:04 |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
tails38 |
|
ikes_72000 |
Message cité 3 fois Message édité par ikes_72000 le 05-07-2016 à 15:47:11 |
coolboarder Allons-y ! |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Les livebox play se configurent aussi automatiquement
|
leonidas21 Μολoν λαβέ | drapal --------------- Le vélo c'est la vie |
ikes_72000 |
|
tails38 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
toTOW http://www.fah-addict.net/ |
--------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
tails38 |
h4rl0ck1978 |
J'ai sensiblement les mêmes synchro (un poil meilleures à dire vrai), mais je suis bloqué en SD. Du coup le décodeur reste dans le carton. |
Charles K |
J'ai rappelé, ce coup ci on m'a dit que c'était OK pour avoir la LB4, 10€ de frais et pas de changement de tarif de forfait. Message édité par Charles K le 05-07-2016 à 22:10:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | *** Réseau domestique et partage de connexion Internet |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Livebox | |