| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Livebox |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-12-2013 à 18:34:29 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
Ah mais pareil, je l'allume que pour tester par moi-même quand une MàJ est déployée, après retour sur off Message édité par StefSamy le 18-12-2013 à 18:53:23 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
ph75 |
On en a déjà parlé mais de toute façon la ligne gratos est chargée/imposée, donc au final elle n'est pas du tout gratos, je ne l'ai pas prise à cause de ça (le seul intérêt ce serait les unités pour la VOD mais je n'utilise pas la VOD) ...
|
Vini Vini - Le vrai |
J'ai été licencié donc je ne suis plus éligible --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Xeelos Carpe diem |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Djeng0 Hash & Frères |
|
Xeelos Carpe diem |
|
Publicité | Posté le 18-12-2013 à 20:24:56 ![]() ![]() |
ph75 | Ah les FUT, cette semaine test d'une appli qui m'affiche "4G" ... alors que j'ai un abo Sosh |
SolidShark PSN: SolidShark |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 19-12-2013 à 01:49:03 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Xeelos Carpe diem |
|
StefSamy VC FTW |
ph75 |
Chez Orange il y a une gestion bcp plus conservatrice du débit, donc tu auras sûrement un meilleur débit (entre box et NRA) chez la concurrence ... en contrepartie le peering est globalement meilleur ... donc c'est un choix en fonction des besoins ...
|
StefSamy VC FTW |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
|
StefSamy VC FTW |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Ok, merci, faut que je finisse de me décider pour switcher chez Orange maintenant !
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 19-12-2013 à 03:47:51 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
chameaunoiseen | Aujourd'hui grand jour je dois commuter sur orange au niveau du dslam si on en croit mon suivi de commande eheh |
SolidShark PSN: SolidShark | Maj effectuée super l'ajout de l'icone BD alors que je n'ai pas l'extension
Message édité par SolidShark le 19-12-2013 à 04:02:18 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
ph75 | Un peu HS mais pour ceux qui veulent du CPL il y a souvent des promos chez Amazon en ce moment, ex avec des Netgear 500Mb à 30€ les 2 (valable ce jour uniquement) : Message cité 1 fois Message édité par ph75 le 19-12-2013 à 08:22:50 |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
neo95 |
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
StefSamy VC FTW |
chameaunoiseen | oui j'ai eu confirmation sous 5 jours ouvrés |
IBM360 Model 30 |
Message cité 1 fois Message édité par IBM360 le 19-12-2013 à 13:52:29 --------------- IEF472I TETRIS LEVEL2 ROUND1 - COMPLETION CODE - SYSTEM=S0C4 USER=0000 |
chameaunoiseen |
Xeelos Carpe diem |
|
SOF40 |
SOF40 |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Message édité par burn2 le 19-12-2013 à 14:14:56 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
IBM360 Model 30 |
--------------- IEF472I TETRIS LEVEL2 ROUND1 - COMPLETION CODE - SYSTEM=S0C4 USER=0000 |
cedou97yon |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | *** Réseau domestique et partage de connexion Internet |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Livebox | |