Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2151 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  478  479  480  ..  1016  1017  1018  1019  1020  1021
Auteur Sujet :

[Topic R+] Livebox

n°728632
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 18-12-2013 à 18:34:29  profilanswer

Reprise du message précédent :
Et merdeeee je me suis planté en fait on peut avoir deux lignes fixe remisé mais une seul ligne à service gratos

Bon ben le 2ème abo sera en dégroupé :o

mood
Publicité
Posté le 18-12-2013 à 18:34:29  profilanswer

n°728637
_Makaveli_
Posté le 18-12-2013 à 18:39:04  profilanswer

L'ip fixe je suis a peu près sur que ça apparait comme une solution de sécurité.

La sécurité c'est un peu le dada de la boîte, sur l'absence du loopback par exemple. Faut que je creuse la question.

Pour le reste Stef je suis d'accord avec tes remontées.... Mais bon le mien de décodeur est dans la boite :o :d

---------------
Humanity is overrated
n°728641
StefSamy
VC FTW
Posté le 18-12-2013 à 18:52:58  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

L'ip fixe je suis a peu près sur que ça apparait comme une solution de sécurité.

La sécurité c'est un peu le dada de la boîte, sur l'absence du loopback par exemple. Faut que je creuse la question.

Pour le reste Stef je suis d'accord avec tes remontées.... Mais bon le mien de décodeur est dans la boite :o :d

Ah mais pareil, je l'allume que pour tester par moi-même quand une MàJ est déployée, après retour sur off :D
Le passage à une TV connectée a balayé tous mes besoins de box, étant donné que niveau TV la TNT me suffit déjà amplement :D

Message édité par StefSamy le 18-12-2013 à 18:53:23

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°728642
ph75
Posté le 18-12-2013 à 19:02:25  profilanswer

btbw03 a écrit :

Et merdeeee je me suis planté en fait on peut avoir deux lignes fixe remisé mais une seul ligne à service gratos

On en a déjà parlé mais de toute façon la ligne gratos est chargée/imposée, donc au final elle n'est pas du tout gratos, je ne l'ai pas prise à cause de ça (le seul intérêt ce serait les unités pour la VOD mais je n'utilise pas la VOD) ...

n°728644
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 18-12-2013 à 19:06:23  profilanswer

StefSamy a écrit :

:D

----------------

Mon premier feedback de fut  [:lergo:3]

Vu qu'ils nous demandent ce qu'ils pourraient améliorer je pense qu'il n'y a pas secret defense vu que ce sont mes suggestions donc vouilà ce que j'ai mis:

Pour le modem:
- pouvoir modifier les règles de redirection (on ne peut que supprimer et recréer juste pour modifier l'appareil vers qui tel port doit être redirigé)
- possibilité de changer les DNS comme sur la 2 (m'en fouts mais bon comme d'autres en ont envie)
- possibilité d'activer le loopback (pareil je m'en fouts mais d'autres non)

Pour le décodeur, j'ai dit que là il restait énormément de taf, que les fonctions basiques TV/Enregistrement/Multimédia DLNA-USB devaient être irréprochables et que le décodeur se devait d'être stable, qu'on loupe trop de client juste à cause de ça....

J'ai été reçu pour tester la VOD Orange PS3 gratos  [:shay]

J'ai été licencié donc je ne suis plus éligible  [:tinostar]

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°728649
StefSamy
VC FTW
Posté le 18-12-2013 à 19:17:10  profilanswer

Vini a écrit :

J'ai été reçu pour tester la VOD Orange PS3 gratos  [:shay]  

J'ai été licencié donc je ne suis plus éligible  [:tinostar]

Ah merde :/ :sweat:  

Pas pour le fut hein :D  

Moi j'attends celui de la X1, 50 places ça risque d'être juste....

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°728656
Xeelos
Carpe diem
Posté le 18-12-2013 à 20:11:01  profilanswer

StefSamy a écrit :

Ah merde :/ :sweat:  

Pas pour le fut hein :D  

Moi j'attends celui de la X1, 50 places ça risque d'être juste....

Ah ben pourtant ils m'ont relancée (je n'avais pas répondu parce que...je n'ai pas de Xbox), ils ne devaient pas avoir assez de candidats  [:spamafote]  

+1...merde pour Vini  :sweat:  

n°728659
StefSamy
VC FTW
Posté le 18-12-2013 à 20:15:30  profilanswer

Xeelos a écrit :

Ah ben pourtant ils m'ont relancée (je n'avais pas répondu parce que...je n'ai pas de Xbox), ils ne devaient pas avoir assez de candidats  [:spamafote]  

+1...merde pour Vini  :sweat:  

Ah bah ça doit être bon pour moi alors s'ils m'ont pas relancé :D

Ils ont qu'à offrir les xbox s'ils manquent de testeurs  :whistle:

---------------
n°728661
Djeng0
Hash & Frères
Posté le 18-12-2013 à 20:17:49  profilanswer

btbw03 a écrit :

Ah je me disais bien que c'était bizarre que ça ai changé aussi vite depuis mon départ :)
bienvenue dans le club Vini  :hello:

n°728665
Xeelos
Carpe diem
Posté le 18-12-2013 à 20:24:56  profilanswer

StefSamy a écrit :

Ils ont qu'à offrir les xbox s'ils manquent de testeurs  :whistle:

Je suis d'accord ! à 100%  [:alphat]

mood
Publicité
Posté le 18-12-2013 à 20:24:56  profilanswer

n°728666
ph75
Posté le 18-12-2013 à 20:29:13  profilanswer

Ah les FUT, cette semaine test d'une appli qui m'affiche "4G" ... alors que j'ai un abo Sosh [:tinostar] avec un widget qui marche 20% du temps [:tinostar] [:tinostar]

n°728668
SolidShark
PSN: SolidShark
Posté le 18-12-2013 à 20:40:11  profilanswer

burn2 a écrit :

Donc juste ok plusieurs fois sans jamais avoir à faire flèche du bas pour confirmer c'est ça?
(sur la vod on se retrouve sur le dernier écran avant la location à devoir confirmer la location, et par défaut c'est sûr annuler donc pas d'erreur involontaire possible)

Oui c'est ça juste Ok, c'est pour ça qu'avec le 87 et la latence courante sur la télécommande on fait souvent des erreurs en appuyant dessus plusieurs fois en pensant que ça n'avait pas prise en compte ...

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°728670
SolidShark
Posté le 18-12-2013 à 20:43:42  profilanswer

Xeelos a écrit :

D'autant plus que visiblement les fonctionnalités que les clients du topic réclament existent déjà  :sarcastic:  

Je viens de lire le guide d'utilisation de la TV d'orange, page 29.
Il est clairement indiqué que, si c'est paramétré, le code confidentiel est demandé pour souscrire à un bouquet, acheter des vidéos ou jeux.

J'ai testé (bien sûr) en direct live, et ça fonctionne !  [:alphat]  

Moralité...il y en a qui ne savent pas se servir du décodeur  [:spamafote]

nb : c'est la St StefSamy aujourd'hui ??  :whistle:  

Heu la semaine dernière y avait encore rien de tout ça, en tout cas pour de la location de jeu point de code sur certains et toutes les options étaient bien cochées, surement un ajout dans la nouvelle maj ...

Ps: tu n'aurais pas as un décodeur de beta testeur avec un FW différent  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par SolidShark le 19-12-2013 à 01:49:03

---------------
n°728673
Xeelos
Carpe diem
Posté le 18-12-2013 à 20:53:26  profilanswer

SolidShark a écrit :

Heu la semaine dernière y avait encore rien de tout ça, en tout cas pour de la location de jeu point de code sur certains et toutes les options étaient bien cochées, surement un ajout dans la nouvelle maj ...

:non:  

La procédure est décrite dans la notice d'origine (je vous fais grâce de la page  :o ) de mon décodeur et je l'ai depuis son lancement en février 2013

n°728682
StefSamy
VC FTW
Posté le 18-12-2013 à 21:23:32  profilanswer

SolidShark a écrit :

Oui c'est ça juste Ok, c'est pour ça qu'avec le 87 et la latence courante sur la télécommande on fait souvent des erreurs en appuyant dessus plusieurs fois en pensant que ça n'avait pas prise en compte ...

Ah comme les users sur PC qui cliquent frénétiquement sur les icônes tant que l'appli ne s'ouvre pas parceque ça rame, et qui se retrouvent avec 10 instances de word ouvertes d'un coup :love:

---------------
n°728684
Bernard Ca​nette
La 1ère est GRA-TUI-TE !
Posté le 18-12-2013 à 21:32:42  profilanswer

J'ai une question sur la box Orange et son décodeur TV (pour sûrement me barrer chez eux)

J'ai actuellement une box SFR, avec un débit théorique de 20Mégas.
J'ai le débit max théorique en ADSL, dès que je branche le décodeur TV, mon débit wifi chute (logique) en fonction des chaines que je regarde : Chaines HD = plus gros débit.
Dès que je coupe le décodeur TV, je retrouve mon débit max ADSL.

Est ce que c'est pareil chez Orange, avec les derniers décodeurs ?
J'avais un abo ADSL Orange y'a 2 ans, qui était à 20Mégas également, mais je n'avais jamais un aussi gros débit qu'avec SFR. Que le décodeur TV soit branché ou pas, le débit sur ordinateur était amputé de la bande passante allouée à la TV, même si le décodeur n'était pas branché.

Est ce que c'est toujours le cas ?
En gros, je voudrais le débit max quand le décodeur TV n'est pas branché.

n°728686
StefSamy
VC FTW
Posté le 18-12-2013 à 21:34:15  profilanswer

Décodeur éteint t'auras tout ton débit, pas de réserve :jap:

---------------
n°728687
ph75
Posté le 18-12-2013 à 21:38:34  profilanswer

Bernard Canette a écrit :

J'avais un abo ADSL Orange y'a 2 ans, qui était à 20Mégas également, mais je n'avais jamais un aussi gros débit qu'avec SFR. Que le décodeur TV soit branché ou pas, le débit sur ordinateur était amputé de la bande passante allouée à la TV, même si le décodeur n'était pas branché.

Chez Orange il y a une gestion bcp plus conservatrice du débit, donc tu auras sûrement un meilleur débit (entre box et NRA) chez la concurrence ... en contrepartie le peering est globalement meilleur ... donc c'est un choix en fonction des besoins ...  

n°728692
StefSamy
VC FTW
Posté le 18-12-2013 à 21:43:51  profilanswer

ph75 a écrit :

Chez Orange il y a une gestion bcp plus conservatrice du débit, donc tu auras sûrement un meilleur débit (entre box et NRA) chez la concurrence ... en contrepartie le peering est globalement meilleur ... donc c'est un choix en fonction des besoins ...  

Juste en dessous il dit avoir été chez orange y'a 2 ans, à 20 Mb aussi :o

---------------
n°728694
Bernard Ca​nette
La 1ère est GRA-TUI-TE !
Posté le 18-12-2013 à 21:51:37  profilanswer

StefSamy a écrit :

Décodeur éteint t'auras tout ton débit, pas de réserve :jap:

J'avais pris un décodeur TV y'a 2-3 ans, un modèle HD noir avec la vieille Livebox blanche qui ressemble à un livre (mais la Livebox, je l'avais depuis plus longtemps), et au début, ils m'avaient activé l'option HD (useless sur une TV cathodique à l'époque). Donc il restait plus grand chose en débit pour le PC.

En boutique, ils m'avaient shooté l'option HD, j'avais récupéré de la bande passante, mais plus le débit que j'avais avant d'avoir le décodeur TV.

Et maintenant, si je ne branche pas le décodeur, c'est sûr que j'aurai mon débit max, et rien qui reste alloué à un truc pas branché ?

Le nouveau décodeur TV, il est WiFi, ou il fait toujours des prises CPL ?

n°728695
StefSamy
VC FTW
Posté le 18-12-2013 à 21:54:13  profilanswer

Bernard Canette a écrit :

Et maintenant, si je ne branche pas le décodeur, c'est sûr que j'aurai mon débit max, et rien qui reste alloué à un truc pas branché ? oui

Le nouveau décodeur TV, il est WiFi, ou il fait toujours des prises CPL ? pas de wifi intégré, mais tu peux prendre une borne wifi 5 ghz, côté modem c'est déjà intégré, voir si y'a des ODRs pour que ça revienne à 1€

:)

---------------
n°728697
Bernard Ca​nette
La 1ère est GRA-TUI-TE !
Posté le 18-12-2013 à 22:00:50  profilanswer

Ok, merci, faut que je finisse de me décider pour switcher chez Orange maintenant !

:hello:

n°728709
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 18-12-2013 à 22:59:23  profilanswer

Xeelos a écrit :

Vérifié hier

et, tu peux rebooter tant que tu veux maintenant, ta ligne est blacklistée du DLM, il ne peut plus s'enclencher

cf page 29 (puisque vous vous moquez)  :kaola:

Merci beaucoup :jap:

n°728716
djioul06
Posté le 18-12-2013 à 23:56:33  profilanswer

Lalalala

mode de synchronisation DSL VDSL
débit de synchronisation DSL montante 8368 Kb/s
débit de synchronisation DSL descendante 40104 Kb/s
marge de bruit liaison descendante 8.5 dB
secondes erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation) 1920
secondes gravement erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation) 0

Pas mal d'erreurs mais bon :D
Changement de débit commandé le 23 novembre, ligne de 1086m en 6/10

n°728722
SolidShark
Posté le 19-12-2013 à 01:51:00  profilanswer

Xeelos a écrit :

Bon, après j'arrête.... je vais aller noyer mon chagrin avec Stefsamy  

Je n'ai jamais dit que c'était activé par défaut (toi aussi tu lis ce que tu veux) mais que le code était créé, par défaut et fourni par Orange

Ensuite, quand on ne veut pas d'achats VOD ou autre...faut être complètement cintré d'aller alimenter un compte prépayé.

Et pour finir, Orange te protège, si tu veux la même chose par Canal :  [:ouam] va faire un scandale chez Canal ou visite ton espace client Canal ou lis la notice Canal (ah non! tu n'en a pas  [:jsuistropcon] )

Marrant ça, en début d'année lors de la découverte de la section jeu, le fiston avec des amis a réussi à acheter 2 jeux (14.99€, 4.99€ et 1.99€, oui le même jeu à 2 prix) alors que le compte prépayé était à 5€ (j'ai rien mis dedans c'était d'office), tous ces achats fait par erreur ont été mis sur la facture qu'à la fin du mois ...
Le controle parental et code secret étaient actifs, ils m'ont sorti qu'il fallait désactiver Internet+, pourtant je ne l'avais pas actif avec mon abo Lbx Star Oo
Ils m'ont dit que le passage en Lbx Play avait surement activé l'option (me demande ce que ça a avoir avec le problème mais bon c'est leur réponse), et ensuite j'ai appris par un autre qu'ils avaient une autre option interne uniquement visible par eux qu'ils devaient désactivés  :heink:  

StefSamy a écrit :

Ah comme les users sur PC qui cliquent frénétiquement sur les icônes tant que l'appli ne s'ouvre pas parceque ça rame, et qui se retrouvent avec 10 instances de word ouvertes d'un coup :love:

Toi t'as jamais eu la latence du 87 pour dire ça, après le choix de tes mots est tjs un peu élevé  :sweat:  
On te parle d'utilisation normal, d'appuyer sur Ok, tu ne vois pas de réaction pourtant 2sec avant tout réagissait bien, donc tu te dis j'ai pas bien appuyé (faut dire vu la téléco y a de quoi), alors tu ré appuies et tjs rien, par moment (presque 30sec-1min après) tu as toutes les commandes qui viennent s'activer d'un coup [:dents]

Xeelos a écrit :

La procédure est décrite dans la notice d'origine (je vous fais grâce de la page  :o ) de mon décodeur et je l'ai depuis son lancement en février 2013

C'est marrant, quand le service technique nous répond qu'ils sont conscient du problème et comprennent bien que pour louer des JV il n'y a pas de code de demandé (qu'au service commercial ils sont habitués à ce problème) même en ayant activé le contrôle parental et les autres codes adultes/confidenciel ne servent pas (je l'ai fait même en live sur celui d'un ami avec le technicien au tel vu que certains pensaient que ce n'étaient pas fait), puis finalement il se passe quoi si le contenu est en dessous du PEGI 10 ?
Si c'était un cas isolé je comprendrai mais on est nombreux à avoir tout paramétré et que ça ne te le demande pas, en tout cas avec le 92IHD point de code pour louer des JV, testé y a 2 semaines :/

http://assistance.orange.fr/les-co [...] e-1700.php
Tu nous as parlé de notice, j'ai tjs consulté celle ci, tu me diras où c'est expliqué dans cette notice qu'il y a un code à introduire pour tout achat de JV :/
Pas ma faute si Orange a donné accès à ce genre de contenu dans le décodeur TV, ils savent très bien que la section JV est utilisée par des enfants (je présume que sous 10ans ils sous entendent que les parents sont tjs présents), pourtant pas sorcier de mettre une option "code confidentiel à rentrer pour tout achat quel qu’il soit point barre" nom de dieu (et Orange a signé une charte pour la protection des enfants) ...
Par contre sur PC on a bien des options de contrôle parental en dessous de 10ans jusqu' à 3ans, c'est ce qui manque surement sur celui présent sur le décodeur ...

Message cité 1 fois
Message édité par SolidShark le 19-12-2013 à 03:47:51

---------------
n°728724
chameaunoi​seen
Posté le 19-12-2013 à 02:07:05  profilanswer

Aujourd'hui grand jour je dois commuter sur orange au niveau du dslam si on en croit mon suivi de commande eheh  [:seawan:3]

n°728725
SolidShark
Posté le 19-12-2013 à 02:13:51  profilanswer

Maj effectuée super l'ajout de l'icone BD alors que je n'ai pas l'extension :heink:
Avant il y avait déjà celui des radios dans l'icone musique (oui je sais je débarque je rentre jamais là dedans) :??:

burn2 a écrit :

Oui et donc si tu lis bien la documentation et non pas juste 2 lignes sur 3, ça ne marche pas si on a un compte prépayé pour la VOD, ça ne marche pas sur canalplay, etc... (ça marche quand ça veut quoi...)

ça ne bloque donc pas TOUS les PAIEMENTS, donc le relou tu sais ce qu'il te dit... Un truc qui répond partiellement à un problème ne répond pas Au problème... ça diminue juste le problème. C'est un contournement....

Toute fois merci pour l'astuce que j'activerais pour éviter certains problèmes, mais on est quand même loin de ton truc activé par défaut et qui évite TOUS LES PAIEMENTS SI NON AUTORISE... :o :heink:  

Quelle astuce :??:

Moi je veux bien une pour éviter qu'un gamin avec d'autres gamins n'achète/loue des jeux vidéo PEGI >10ans malgré que tous les codes soient actifs, je parle naturellement de la marche à suivre sur le décodeur même pour bloquer toute erreur et pas celle qui consiste à dire aux gamins d'aller jouer ailleurs ou de lire avant d'appuyer sur OK :ange:
Et ensuite un report de tout achat par mail, qu'on ne doive pas attendre l'édition de la facture pour constater des "erreurs d'utilisation" histoire de pouvoir régler les problèmes H-24 (et pas la peine de répondre qu'on doit aller regarder le suivi conso dans l'espace client tous les jours, comme si envoyer un mail auto n'était pas plus simple, ça en fait des suggestions au personnel d'Orange à faire remonter) ...

Message édité par SolidShark le 19-12-2013 à 04:02:18

---------------
n°728729
burn2
Pour ceux qui viendront après
Posté le 19-12-2013 à 08:06:49  profilanswer

SolidShark a écrit :

Toi t'as jamais eu la latence du 87 pour dire ça, après le choix de tes mots est tjs un peu élevé  :sweat:  
On te parle d'utilisation normal, d'appuyer sur Ok, tu ne vois pas de réaction pourtant 2sec avant tout réagissait bien, donc tu te dis j'ai pas bien appuyé (faut dire vu la téléco y a de quoi), alors tu ré appuies et tjs rien, par moment (presque 30sec-1min après) tu as toutes les commandes qui viennent s'activer d'un coup [:dents]

Personnellement je n'ai jamais constaté ça sur le UDH87. il répondait toujours correctement. S'il mettait du temps à répondre j'ai droit au serpentin en haut à  gauche, mais pas un lag de ce style. Maintenant ça ne fait pas longtemps que j'y touche, mais sur 2/3j ras. Il répond toujours de la même manière, certaines actions sont plus longues mais rien de bien énorme.

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°728730
ph75
Posté le 19-12-2013 à 08:22:29  profilanswer

Un peu HS mais pour ceux qui veulent du CPL il y a souvent des promos chez Amazon en ce moment, ex avec des Netgear 500Mb à 30€ les 2 (valable ce jour uniquement) :
http://www.amazon.fr/dp/B00E3LHGKO [...] =453158327

Message cité 1 fois
Message édité par ph75 le 19-12-2013 à 08:22:50
n°728731
SOF40
Posté le 19-12-2013 à 08:44:34  profilanswer

IBM360 a écrit :

Il semble que ce soit lié à la qualité du flux TV.

J'ai résilié Canal+ à cause des saccades qui vont et qui viennent sans qu'on sache trop pourquoi (problème référencé sur le site officiel).
Quant aux freezes, il est très fréquent que ça merde deux ou trois petites fois avant que ça gèle complètement.
Ce serait donc une tolérance insuffisante des algorithmes de correction d'erreurs, ce qui tendrait aussi à expliquer aussi les problèmes de l'enregistreur (foirage assuré dès qu'on veut traiter deux chaînes HD simultanément).

Avec les normes de fabrication actuelles, il y a très peu de risque que ce genre de problème soit matériel, à part peut-être une dissipation de chaleur mal maîtrisée. Mais mon décodeur n'est jamais chaud et on est quand même en fin décembre.
De plus, on observe qu'un ou plusieurs reboots remettent les choses dans l'ordre... jusqu'au prochain coup.

Ouai enfin la qualitay du flux, c'est hd ou non hd non?  [:transparency]

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°728737
neo95
Posté le 19-12-2013 à 09:38:01  profilanswer

btbw03 a écrit :

-> demander un changement au 3970

:hello:  

j ai appeler hier soir le mec a voulu faire une reset complet (il me dit c est la première fois que vous appeler on va faire un reset)
Il fait le reset...très long ... très très long...  
A la fin il me dit bon je vais mettre votre Livebox sous surveillance si on détecte une anomalie on vous rappellera c est plus la peine de nous appeler ...

Ce matin la Livebox etait figer sur 1h27  :o  j attend toujours le coup de fil.

---------------
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°728759
StefSamy
VC FTW
Posté le 19-12-2013 à 10:53:34  profilanswer

djioul06 a écrit :

Lalalala

mode de synchronisation DSL VDSL
débit de synchronisation DSL montante 8368 Kb/s
débit de synchronisation DSL descendante 40104 Kb/s
marge de bruit liaison descendante 8.5 dB
secondes erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation) 1920
secondes gravement erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation) 0

Pas mal d'erreurs mais bon :D
Changement de débit commandé le 23 novembre, ligne de 1086m en 6/10

Vu les erreurs, possible que tu passes sous DLM comme moi, remplis le formulaire si tu veux être peinard.

---------------
n°728768
chameaunoi​seen
Posté le 19-12-2013 à 11:36:59  profilanswer

oui j'ai eu confirmation sous 5 jours ouvrés

n°728790
IBM360
Model 30
Posté le 19-12-2013 à 13:51:01  profilanswer

SOF40 a écrit :

Ouai enfin la qualitay du flux, c'est hd ou non hd non?  [:transparency]

Non, je ne parle pas de qualité d'image mais de qualité de transmission.  

En incluant toute la chaîne depuis le serveur, ce serait étonnant que ce soit bit perfect en permanence.
Ne serait-ce qu'à cause des inévitables latences, dont le décodeur Play a peut-être du mal à s'accommoder au-delà d'un certain niveau.

Message cité 1 fois
Message édité par IBM360 le 19-12-2013 à 13:52:29

---------------
IEF472I TETRIS LEVEL2 ROUND1 - COMPLETION CODE - SYSTEM=S0C4 USER=0000
n°728791
chameaunoi​seen
Posté le 19-12-2013 à 13:53:10  profilanswer

c'est normal toujours commande en cours la ????

n°728793
Xeelos
Carpe diem
Posté le 19-12-2013 à 13:59:08  profilanswer

chameaunoiseen a écrit :

Je vais sûrement le regretter mais... tu as quel numéro (ligne support) ?

n°728797
SOF40
Posté le 19-12-2013 à 14:02:09  profilanswer

Xeelos a écrit :

Je vais sûrement le regretter mais... tu as quel numéro (ligne support) ?

[:ddr555]

---------------
n°728799
SOF40
Posté le 19-12-2013 à 14:03:13  profilanswer

IBM360 a écrit :

Non, je ne parle pas de qualité d'image mais de qualité de transmission.  

En incluant toute la chaîne depuis le serveur, ce serait étonnant que ce soit bit perfect en permanence.
Ne serait-ce qu'à cause des inévitables latences, dont le décodeur Play a peut-être du mal à s'accommoder au-delà d'un certain niveau.

A, tu veux dire entre le serveur et la box? le ping et compagnie?

---------------
n°728803
burn2
Pour ceux qui viendront après
Posté le 19-12-2013 à 14:09:22  profilanswer

chameaunoiseen a écrit :

Regarde page 29 du manuel. :o

:D  Il faudrait modifier le smillé RTFM en RTFM page 29 du manuel. :lol:

Message édité par burn2 le 19-12-2013 à 14:14:56

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°728804
IBM360
Model 30
Posté le 19-12-2013 à 14:14:17  profilanswer

SOF40 a écrit :

A, tu veux dire entre le serveur et la box? le ping et compagnie?

Oui, tous les inévitables équipements entre la chaîne de télé et toi, ça fait du monde.
Faut pas oublier que c'est du TCP/IP, pas un flux TV spécifiquement conçu comme le câble analogique par exemple, même si c'est de l'ATM à la base.
Au passage, ça illustre bien l'incroyable robustesse de TCP/IP depuis 40 ans.

---------------
IEF472I TETRIS LEVEL2 ROUND1 - COMPLETION CODE - SYSTEM=S0C4 USER=0000
n°728809
cedou97yon
Posté le 19-12-2013 à 14:30:00  profilanswer

ph75 a écrit :

Un peu HS mais pour ceux qui veulent du CPL il y a souvent des promos chez Amazon en ce moment, ex avec des Netgear 500Mb à 30€ les 2 (valable ce jour uniquement) :
http://www.amazon.fr/dp/B00E3LHGKO [...] =453158327

Bonjour,
j'hésite justement à acheter ce modèle car il est possible que je m'engage chez orange prochainement.
Y a t'il des retours sur ce modèle de cpl agvec la livebox play ?
Car beaucoup de soucis de compatibilité remonte sur le web.
merci

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  478  479  480  ..  1016  1017  1018  1019  1020  1021

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD*** Réseau domestique et partage de connexion Internet
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Livebox

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)