| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Livebox |
|---|---|
cedou97yon | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-12-2013 à 14:30:00 ![]() ![]() |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
cedou97yon | j'ai repéré ce sujet qui est plutôt inquiétant:
|
SOF40 |
chameaunoiseen |
|
glassman C'est pas faux |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le 19-12-2013 à 15:53:51 ![]() ![]() |
SOF40 |
Message cité 1 fois Message édité par SOF40 le 19-12-2013 à 15:57:46 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
ph75 |
Il n'y a pas de pb de compatibilité de box avec le CPL (pas comme le wifi), mais des pbs liés à l'installation électrique, de toute façon tu ne peux jamais savoir à l'avance sans tester, il faut les prendre en VPC et les renvoyer si ça ne marche pas ...
Il faut prendre les plus rapides (cela ne coûte plus bcp plus cher aujourd'hui) car de toute façon les débits annoncés ne sont jamais atteints ... Message édité par ph75 le 19-12-2013 à 16:03:08 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | selon le logiciel devolo, je suis à 260mbits entre mes 2 plug 500.
|
SOF40 |
cedou97yon |
|
SOF40 |
LaGuiche | Hello !
--------------- [Mon Feed-Back] |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Quel modèle de livebox ?
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
LaGuiche | Livebox play et le décodeur qui va avec, les deux modèles noirs quoi ^^ --------------- [Mon Feed-Back] |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | L'option muti-décodeur est bien désactivé dans ta box ? --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
LaGuiche | Ou est ce que je trouve ça ? J'ai parcouru les menu mais rien trouver --------------- [Mon Feed-Back] |
Xeelos Carpe diem |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
LaGuiche |
--------------- [Mon Feed-Back] |
chameaunoiseen |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
SolidShark PSN: SolidShark |
Message édité par SolidShark le 19-12-2013 à 22:59:22 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
chameaunoiseen |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
chameaunoiseen | osf du français tant que ça compile.... |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Superbe mentalité... J'espère que c'était de l'humour... Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 20-12-2013 à 08:59:43 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
chameaunoiseen | non ce qui compte c'est une langue humaine mais avec des moyens de correction que tu a appris donc tu rétabli ou les programmes qui plante ? |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
chameaunoiseen | oui et osf tant que ça marche, c'est un truc de vieux Schnok ça le français etc etc |
Ar Paotr |
|
SOF40 |
Message édité par SOF40 le 20-12-2013 à 10:42:01 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | *** Réseau domestique et partage de connexion Internet |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Livebox | |