| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Livebox |
|---|---|
Xeelos Carpe diem | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-12-2013 à 15:14:10 ![]() ![]() |
Xeelos Carpe diem | http://bienvivreledigital.orange.f [...] es-parents
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | C'est bien, t'as pas l'impression que c'est exactement le lien que j'ai passé plus haut chez sosh? .... Et si je lis justement ce qu'il y a marqué comme description, il n'est jamais et je dis bien JAMAIS fait mention du fait que ça bloque TOUT PAIEMENT MÊME DES TRUCS QUI SONT EN DESSOUS DES MOINS DE 10 ans (donc sans classe CSA)... Et pour le coup on est à des années lumières d'un truc trivial et logique! EDIT: si on lit la description: Donc voilà c'est bien exactement ce que je disais. ça bloque tout en ne bloquant pas si on a un compte prépayé , si canal play , si jour impari, si si...etc. ça va limiter la casse diront nous, mais clairement ce n'est pas parfait, ça n'a rien avoir avec le contrôle parental pour moi, c'est juste devoir saisir un code pour payer. Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 17-12-2013 à 15:59:30 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Xeelos Carpe diem | Tain ! t'es relou sur le coup! Lis la notice FOURNIE avec le décodeur ! pages 26 à 29
Message cité 2 fois Message édité par Xeelos le 17-12-2013 à 16:02:13 |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Xeelos Carpe diem |
|
Xeelos Carpe diem |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Et encore une fois , ce n'est pas logique! ET pour finir si tu bosses tu n'es pas obligé de répondre...
ça ne bloque donc pas TOUS les PAIEMENTS, donc le relou tu sais ce qu'il te dit... Un truc qui répond partiellement à un problème ne répond pas Au problème... ça diminue juste le problème. C'est un contournement.... Toute fois merci pour l'astuce que j'activerais pour éviter certains problèmes, mais on est quand même loin de ton truc activé par défaut et qui évite TOUS LES PAIEMENTS SI NON AUTORISE... Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 17-12-2013 à 16:21:32 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le 17-12-2013 à 16:19:18 ![]() ![]() |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
cartemere |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
cartemere |
|
Xeelos Carpe diem |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | En fait, Xeelos c'est le multi de StefSamy --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | P'têtre que c'est un leure...... --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | bon ben parfaite la promo sur livebox zen en ce moment ! avec l'abo à 19.90 - 5€ soit 16.90 + la remise kommandantur, ça fait pas cher l'accés pendant 1 an juste les frais d'install de 69€ (me semble qu'on les a même salarié ?) par contre si on fait pas activer la TV sur une ligne, on a un meilleur débit ? Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 18-12-2013 à 00:05:56 |
Ar Paotr |
|
Moundir | Bonjour, |
Ar Paotr |
marsupilami En chair et en poils! | Edit : j'ai trouvé réponses à mes questions, google est mon ami Message édité par marsupilami le 18-12-2013 à 11:05:50 |
Xeelos Carpe diem |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
C est bien connu que le commercial ne sait pas compter 28.90 - 9e pdt 1 an (promo du moment) - 5e client mobile - remise kommendantur Nikel Message édité par btbw03 le 18-12-2013 à 11:53:53 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Fallait aller en Boutique Et tu appel le 3900 pour signaler les options ajouté contre la volonté, en exigeant un geste commercial pour vente forcé |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
c'est quand meme plus propre (oui je sais les fils sont inversé, mais c'est le proprio qui a fait comme ça ... il a inversé l'emplacement du gris et du blanc sur la 2eme prise ... ) remplacer le cable qui va jusqu'a la 2eme prise ? ou le soucis ce situe dans les commun genre le proprio a cablé comme un cochon ou a foutu ça avec EDF / autre ? bon ça n'a pas fait bougé la synchro, 10.3 mbits mais pourquoi la semaine dernière j'étais à 11.2 mbits et y'a 2/3 semaines je tapais encore le 12.3 ! Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 18-12-2013 à 13:40:09 |
Djeng0 Hash & Frères | Ouai mais t'as combien d'affaiblissement théorique et combien en réel ? (le 14dB t'as pas donné auquel il correspond ^^) |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | celui relevé sur ma ligne par l'appli du techos |
burn2 Pour ceux qui viendront après | DLM désactivé côté orange? --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | *** Réseau domestique et partage de connexion Internet |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Livebox | |