| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Livebox |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-12-2013 à 13:54:14 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
StefSamy VC FTW |
---------------- Mon premier feedback de fut Vu qu'ils nous demandent ce qu'ils pourraient améliorer je pense qu'il n'y a pas secret defense vu que ce sont mes suggestions donc vouilà ce que j'ai mis: Pour le modem: Pour le décodeur, j'ai dit que là il restait énormément de taf, que les fonctions basiques TV/Enregistrement/Multimédia DLNA-USB devaient être irréprochables et que le décodeur se devait d'être stable, qu'on loupe trop de client juste à cause de ça.... Message cité 3 fois Message édité par StefSamy le 18-12-2013 à 14:42:14 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
SOF40 | En parlant du décodeur, l'erreur du disque dur est revenu hier (bon juste une fois par contre) --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
SOF40 |
Message cité 1 fois Message édité par SOF40 le 18-12-2013 à 14:53:53 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Et du coup, je pense avoir le DLM maintenant Message cité 2 fois Message édité par nucl3arfl0 le 18-12-2013 à 15:02:08 |
Publicité | Posté le 18-12-2013 à 15:01:39 ![]() ![]() |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
mis à part le dlna-usb, (que j'utilise pas) rien à signaler et non, depuis que la télécommande n'a plus de bug comme au départ, les clients s'en accommodent très bien du play, j'ai meme eu des retours positifs
je l'ai plus depuis un peu plus d'une semaine Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 18-12-2013 à 15:06:08 |
SOF40 |
Message édité par SOF40 le 18-12-2013 à 15:13:17 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
neo95 | Bonjour Message édité par neo95 le 18-12-2013 à 15:28:28 --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
SOF40 | J'ai jamais eu de frise perso, il doit vraiment avoir un soucis hardware --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
StefSamy VC FTW |
Plus j'intègre le côté FT/Grosse maison mère, plus je comprends comment on en arrive là. Cette semaine encore j'ai prozaqué d'une force sur un projet..... Les directeurs logiquement décisionnaires qui ignorent le sujet/ne se prononcent pas/ invisibles alors que c'était les premiers à gueuler au début, à dire que vu les grosses sommes en jeu patati patata, du coup d'autres qui prennent les décisions à leur place alors que c'est pas leur périmètre/responsabilité, les réunions téléphoniques à 30 où rien n'avance Et encore, c'est que du full interne, j'imagine même pas avec une partie externe Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 18-12-2013 à 15:47:09 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
snaluori1 Utinam |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Ça, par contre, ça a changé Et, crois moi, je suis pas malheureux chez orange, au contraire |
chameaunoiseen | ah ben ça c'est parfait alors, mais c'est dommage qu'il ait fallu tant de mort.... |
SOF40 |
chameaunoiseen | ok fin du hs, impossible pour discu suis ban mais bon...
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Ah toi aussi |
chameaunoiseen | oui pour revenir au sujet, y'a moyen en appellant le 3900 de faire remonter le debit ? |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Bah si techniquement t es au Max qu'on peut te donner .... je pense pas |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | DLM surement, tu l'as viré ? |
chameaunoiseen | comment on fait ça stp? |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Le DLM reste longtemps si on en fait pas la demande de suppression ? |
chameaunoiseen | ah c'est bon j'ai envoyé le formulaire : ne soit pas sous supervision DLM
Message édité par chameaunoiseen le 18-12-2013 à 16:51:19 |
IBM360 Model 30 |
--------------- IEF472I TETRIS LEVEL2 ROUND1 - COMPLETION CODE - SYSTEM=S0C4 USER=0000 |
IBM360 Model 30 |
--------------- IEF472I TETRIS LEVEL2 ROUND1 - COMPLETION CODE - SYSTEM=S0C4 USER=0000 |
Xeelos Carpe diem |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Et merdeeee je me suis planté en fait on peut avoir deux lignes fixe remisé mais une seul ligne à service gratos Bon ben le 2ème abo sera en dégroupé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | *** Réseau domestique et partage de connexion Internet |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Livebox | |