| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Livebox |
|---|---|
StefSamy VC FTW | Reprise du message précédent :
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 17-12-2013 à 10:36:53 ![]() ![]() |
SolidShark PSN: SolidShark |
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 17-12-2013 à 10:45:14 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
StefSamy VC FTW |
Ouah, génial des CGV Maintenant continue à te balader dans les menus, à tenter le diable avec les jeux gratuits/pas gratuits, à dire à tes mômes de le faire aussi, à lire des CGV, mais viens pas pleurer quand c'est facturé, t'es largement au courant du problème et tu connais la solution pour éviter cette facturation (et je parle en tant qu'utilisateur uniquement) D'ailleurs t'es à peu près le seul à t'en plaindre ici de ces facturations il me semble, je serais toi je me remettrais en cause un peu aussi. Message édité par StefSamy le 17-12-2013 à 10:52:16 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Comme dit de toute façon ce pb arrive avec n'importe quelle personne âgée qui ne va pas forcément tout saisir, ou n'importe quelle marmaille qui va aller vite et ne pas comprendre le truc. Alors effectivement on peut enlever ce décodeur des foyers ou il y a des personnes âgées (âge maximal à définir...) et des foyers ou il y a des jeunes. ça ne règle pas plus le soucis au fait qu'il devrait être impossible à un individu lambda qui a la télécommande en main de faire un achat sans confirmation par code. Et je ne vois pas en quoi dire que c'est ANORMAL, INCONCEVABLE est problématique. Et quand à lire les CGV, c'est juste ce que tout le monde devrait faire, mais toi qui est commercial (je ne me trompe pas non?
Message cité 2 fois Message édité par burn2 le 17-12-2013 à 11:14:04 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
SOF40 | Ce qui est bizarre, c'est qu'il demande un code pour la vod par contre mais pour les abo au chaines --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
StefSamy VC FTW |
Mais concrètement, pragmatiquement, y'a pas de rentrage de code à faire. Donc faut trouver des méthodes non? Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 17-12-2013 à 11:09:05 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
SolidShark PSN: SolidShark | Oui il y a d'autres méthodes, celle de faire partager notre expérience, c'est le but du forum (et pas nous faire des posts de moralité/responsabilité on est entre adultes, ce n'est pas ce qu'il recherche), ce que je fais vu comme déjà préciser je m'occupe de plusieurs personnes (tu le sais très bien, pourquoi chercher à m'isoler), donc pas étonnant que je viens souvent avec plusieurs problèmes rencontrés par forcement les miens ... Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 17-12-2013 à 11:19:22 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Message édité par SolidShark le 17-12-2013 à 11:25:19 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Message cité 2 fois Message édité par burn2 le 17-12-2013 à 11:22:34 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le 17-12-2013 à 11:21:35 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 17-12-2013 à 11:34:47 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Sinon perso qu'en j'appelle le service commerciale je demande systématiquement qu'elle remonte l'info (c'est rarement un cas isolé) et j'ai déjà fait quelques lettres Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 17-12-2013 à 11:37:49 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
StefSamy VC FTW |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
IBM360 Model 30 |
--------------- IEF472I TETRIS LEVEL2 ROUND1 - COMPLETION CODE - SYSTEM=S0C4 USER=0000 |
IBM360 Model 30 |
Message édité par IBM360 le 17-12-2013 à 13:46:49 --------------- IEF472I TETRIS LEVEL2 ROUND1 - COMPLETION CODE - SYSTEM=S0C4 USER=0000 |
Xeelos Carpe diem |
Message cité 2 fois Message édité par Xeelos le 17-12-2013 à 13:58:33 |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Heu j'ai paramétré le code confidentiel lors de l'installation du décodeur, et il ne m'est pas demandé pour faire un quelconque achat... Donc je doute que ça soit réellement à jour. Bon après je suis chez sosh, possible qu'il y ait des variations au niveau de l'interface. Après comme dit ça ne devrait pas être facultatif ça devrait être obligatoire lors de l'installation du décodeur. Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 17-12-2013 à 13:59:52 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
StefSamy VC FTW |
chameaunoiseen | Je comprends pas le débat tout achat ou paiement ou abonnement payant devrait être bloqué par code point |
Xeelos Carpe diem |
|
Xeelos Carpe diem |
|
Xeelos Carpe diem |
|
chameaunoiseen |
|
TU dis que le code confidentiel existe de base, donc que c'est en place et que pour tout achat, il est OBLIGATOIRE de le saisir. Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 17-12-2013 à 14:22:46 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Xeelos Carpe diem |
Message cité 1 fois Message édité par Xeelos le 17-12-2013 à 14:25:25 |
EDIT: je le redis encore une fois, j'ai mis en place le décodeur, j'ai suivi la procédure d'installation et saisi deux codes qu'on me demandait de renseigner (ça manque de doc claire fournie avec surtout chez sosh Message édité par burn2 le 17-12-2013 à 14:32:51 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
chameaunoiseen |
chameaunoiseen | Moi je regarde tout si les utilisateur en sont pas capable..après c'est le bordel c clair Message édité par chameaunoiseen le 17-12-2013 à 14:40:58 |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Et je viens juste de reregarder partout chez sosh avant de tomber sur ça: Et je ne vois pas ou on lui dit qu'on veut que ça soit demandé partout! On peut au mieux bloquer pour les film -12 et autre, mais pas toute commande, ou alors il manque des informations! On a d'ailleurs du mal à comprendre l'intérêt des deux codes vu qu'on a l'impression que ça fait la même chose... Message édité par burn2 le 17-12-2013 à 14:48:35 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Xeelos Carpe diem |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | *** Réseau domestique et partage de connexion Internet |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Livebox | |