| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Livebox |
|---|---|
StefSamy VC FTW | Reprise du message précédent :
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 25-10-2013 à 09:24:26 ![]() ![]() |
SOF40 | par contre je sais pas si ca existe encore, mais tu pouvais avoir les chaines en SD (TF1 et compagnie) vers les 500 il me semble --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Xeelos Carpe diem | TF1 = 601
|
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
banouks Let's Rock Baby | Bonjour à tous, je possède une Livebox Play noir avec décodeur, la dernière donc je pense. Est-il possible de brancher un disque dur externe en usb et d'accéder à son contenu avec mon ordinateur portable ? Faire une sorte de NAS quoi. edit: Quand je branche le DD sur la box elle me dit que le périphérique n'est pas reconnu. Si je le branche sur le décodeur rien ne se passe. Message cité 1 fois Message édité par banouks le 25-10-2013 à 11:18:38 --------------- |
StefSamy VC FTW |
timofort | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par timofort le 25-10-2013 à 11:59:26 --------------- «allez vous faire cuire le cul» |
romz08 |
|
Publicité | Posté le 25-10-2013 à 12:01:21 ![]() ![]() |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
SOF40 |
H00d | Heureusement que t'es là. |
SOF40 |
StefSamy VC FTW |
H00d |
|
StefSamy VC FTW |
H00d |
|
rody | Le choix de la source pour la tv va arriver car je suis en train de le tester. --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
StefSamy VC FTW |
Xeelos Carpe diem |
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
rody |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
romz08 |
J'ai branché une antenne TNT au cul du décodeur et j'ai tout mon débit lorsque je suis sur une chaîne TNT même HD merci beaucoup pour votre aide !! |
bencarri | Vu qu'il y a regulierement des offres promo sur les forfaits, y en a t'il aussi sur les bouquets tv, genre bein ? |
SolidShark PSN: SolidShark |
Bon pour le passage au VDSL2 c'est possible sans se déplacer en agence, juste au 3900 Message édité par SolidShark le 26-10-2013 à 06:31:58 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
banouks Let's Rock Baby |
--------------- |
bencarri | ORANGE M4A TUER
|
SOF40 |
bencarri |
Message cité 1 fois Message édité par bencarri le 26-10-2013 à 14:35:07 |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
bencarri |
|
bencarri | Pour un match, autant allé dans un café, faut que j'en trouve un qui a bein maintenant. |
snaluori1 Utinam | Et profites-en pour changer de FAI --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
SolidShark PSN: SolidShark | Sinon y a aussi Foot+ --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | si j'ai bien compris, le mec gueule parce qu'on lui a coupé les chaines qui étaient gratos pendant un temps ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | *** Réseau domestique et partage de connexion Internet |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Livebox | |