| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Livebox |
|---|---|
StefSamy VC FTW | Reprise du message précédent :
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 21-10-2013 à 13:57:45 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW | Bilan de mon passage VDSL: Infos sur ma ligne selon degrouptest:
Verdict VDSL
Pour le même prix je vais pas me plaindre Message cité 2 fois Message édité par StefSamy le 21-10-2013 à 18:16:12 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Tu viens de basculer aujourd'hui Stef ? Une question : Sachant qu'on a quasi la même ligne puisque moi ça donne ça : Longueur de ligne : 417 mètres : Et que toi tu obtiens ça :
Quand moi j'ai ça :
Je vais obligatoirement avoir de meilleurs débit que toi en vdsl2 également ou non ? Message cité 1 fois Message édité par Florent007 le 21-10-2013 à 18:57:17 --------------- BFV / STRAVA |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Nan mais je suis encore chez Free moi ! Message cité 1 fois Message édité par Florent007 le 21-10-2013 à 19:10:01 --------------- BFV / STRAVA |
snaluori1 Utinam | J'ai deux câbles qui sortent de la prise DTI dont un qui sert à une seconde prise qui sert à rien dans un local en dehors de la maison. Je le vire ? --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
okz °ọ' |
--------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | stef, je te déteste |
Publicité | Posté le 21-10-2013 à 19:30:19 ![]() ![]() |
Xeelos Carpe diem |
|
IAN | hello --------------- non et moi c'est la meme chose ;) |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
IAN |
StefSamy VC FTW |
IAN | le max que j'ai eu chez free 19 mbits pendant x années... puis une baisse à 13 mbits depuis quelque mois Message cité 1 fois Message édité par IAN le 21-10-2013 à 19:37:25 --------------- non et moi c'est la meme chose ;) |
Xeelos Carpe diem |
|
StefSamy VC FTW |
Marshall39 |
|
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
StefSamy VC FTW |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- BFV / STRAVA |
IAN |
Message cité 1 fois Message édité par IAN le 21-10-2013 à 20:06:07 --------------- non et moi c'est la meme chose ;) |
okz °ọ' |
--------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ | WTF il est aussi pourrit que ça le player Orange ?!
--------------- BFV / STRAVA |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | RAS, ma copine en bouffe pas mal avec la VOD |
Marshall39 |
|
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
StefSamy VC FTW |
IAN | ok --------------- non et moi c'est la meme chose ;) |
StefSamy VC FTW |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
StefSamy VC FTW |
H00d |
|
Marshall39 |
|
StefSamy VC FTW |
H00d |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | *** Réseau domestique et partage de connexion Internet |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Livebox | |