| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Livebox |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-10-2013 à 21:37:27 ![]() ![]() |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Non mais c'est bencarri hein, faut pas s'inquiéter... --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2013 à 21:52:56 ![]() Non, c'est le foot |
SolidShark PSN: SolidShark | Te reste à sortir 11€, mais si je me trompe une fois l'option active tu peux la désactiver le lendemain et tu ne paies que les jours que tu l'as eu active
Message édité par SolidShark le 26-10-2013 à 23:06:34 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
capatin | Merci ! Je vais même quand essayer, j'ai pas trop le choix ! Message édité par capatin le 28-10-2013 à 06:14:03 --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
Publicité | Posté le 28-10-2013 à 06:13:39 ![]() ![]() |
SOF40 | Vous avez eu le droit à un "test de configuration" sur le décodeur ce matin? Message cité 1 fois Message édité par SOF40 le 28-10-2013 à 07:10:18 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
IBM360 Model 30 |
--------------- IEF472I TETRIS LEVEL2 ROUND1 - COMPLETION CODE - SYSTEM=S0C4 USER=0000 |
SOF40 | alors j'ai eu l'erreur, après j'ai rebooter et c'est repartit.
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
H00d | J'ai cette erreur tout le temps, et une réinitialisation ne change pas grand chose, ça revient rapidement. |
SOF40 | dac, je sens que ca va revenir. Bizarre, je l'avais jamais eu alors que j'ai le décodeur depuis plusieurs mois --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
majuto Agadou Clan Fondator | Dites, je permet de poster mon probleme ici, des gens étant dans le métier (et notamment chez Orange, qui gere la boucle locale et la base de données associée).
Message édité par majuto le 28-10-2013 à 16:54:59 --------------- Mon FeeD-BacK <|> Mon topic |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Il est très probable que l'ancien occupant ait récupéré sa ligne. Par conséquent, dans nos bases, les tests sur son n° ont été maj à sa nouvelle adresse qui manifestement est moins bien pourvue que ton logement actuel d'un point de vue xDSL.
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
majuto Agadou Clan Fondator | Je suis déjà abonné, chez free en l'occurence, et j'ai un Numéro bien a moi (le numero de l'ancien occupant renvoi bien a sa nouvelle adresse), et le test OVH proposé dans mon lien renseigne bien mon adresse Message édité par majuto le 28-10-2013 à 18:00:05 --------------- Mon FeeD-BacK <|> Mon topic |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | y a pas de promo en ce moment , genre 1 ou 2 mois gratuit chez orange adsl? Message cité 2 fois Message édité par bulldozer_fusion le 28-10-2013 à 18:45:08 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Ouais enfin le test OVH ne fait pas foi non plus hein ^^
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
majuto Agadou Clan Fondator |
--------------- Mon FeeD-BacK <|> Mon topic |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
SOF40 |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | je suis même plus compatible HD chez sfr en faisant les tests de degrouptest, alors qu'il y a encore quelque jours/semaines j'étais encore chez eux en HD, ça arrive souvent les changement de caracs de ligne? --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
majuto Agadou Clan Fondator | Justement, je suis sur une ligne qui devrait etre éligible et qui ne l'est pas car j'ai l'impression que la base FT renvoi nimporte quoi (ou n'est pas a jour). Du coup comme des gens ici sont dans le metier, je posais ma question. --------------- Mon FeeD-BacK <|> Mon topic |
Xeelos Carpe diem |
|
Xeelos Carpe diem |
|
majuto Agadou Clan Fondator | Je ne pense pas que ce soit ca, et pour plusieurs raisons :
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
majuto Agadou Clan Fondator | J'ai exactement les memes caractéristiques de ligne que mon voisin, au metre pres, et c'est logique le point de concentration est dans le mur entre nos maisons
Message édité par majuto le 29-10-2013 à 12:02:50 --------------- Mon FeeD-BacK <|> Mon topic |
Xeelos Carpe diem | Bah, moi j'ai donné les infos que j'avais... si ça ne te convient pas, je n'y peux pas grand-chose |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | *** Réseau domestique et partage de connexion Internet |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Livebox | |