Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2017 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  447  448  449  ..  1016  1017  1018  1019  1020  1021
Auteur Sujet :

[Topic R+] Livebox

n°712403
SOF40
Posté le 24-10-2013 à 12:01:06  profilanswer

Reprise du message précédent :
elle me dérange pas moi, après j'utilise pas la gestuelle, faut pas déconner.  
Je vois pas l’intérêt d'ailleurs

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
mood
Publicité
Posté le 24-10-2013 à 12:01:06  profilanswer

n°712405
StefSamy
VC FTW
Posté le 24-10-2013 à 12:04:00  profilanswer

SOF40 a écrit :

elle me dérange pas moi, après j'utilise pas la gestuelle, faut pas déconner.  
Je vois pas l’intérêt d'ailleurs

Un truc de marketteux cinquantenaire qui a découvert la wii et a voulu justifier son poste et son gros salaire en proposant cette feature révolutionnaire trop fun :/

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°712423
IBM360
Model 30
Posté le 24-10-2013 à 12:43:17  profilanswer

StefSamy a écrit :

Un truc de marketteux cinquantenaire qui a découvert la wii et a voulu justifier son poste et son gros salaire en proposant cette feature révolutionnaire trop fun :/

Pas besoin d'être cinquantenaire pour avoir des idées à la con  [:redrofl1]  

Et manifestement c'était pour singer Free, sauf que là ils n'ont copié que le pire et pis c'est tout.
 [:cloud_]  

---------------
IEF472I TETRIS LEVEL2 ROUND1 - COMPLETION CODE - SYSTEM=S0C4 USER=0000
n°712426
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 24-10-2013 à 12:54:36  profilanswer

Curieux de tester la blanche, quelqu'un du topic peut me faire une procédure pour l'envoyer ou service client ? Car j'ai cherché dans les outils au taff et j'ai rien trouvé pour le le faire :o

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°712428
IBM360
Model 30
Posté le 24-10-2013 à 13:00:04  profilanswer

Vini a écrit :

Curieux de tester la blanche, quelqu'un du topic peut me faire une procédure pour l'envoyer ou service client ? Car j'ai cherché dans les outils au taff et j'ai rien trouvé pour le le faire :o

J'ai demandé au 3900 comment l'acheter et on me l'a spontanément offerte.
Mais selon les retours postés ici, il semble que ce soit à la tête du client.

C'est une télécommande "normale".
 [:direct8ard]  
Elle fonctionne toujours et a un clavier physique qui évite de toujours chercher la bonne touche.
Bref, c'est du vrai matériel, pas un exercice de design mal inspiré de l'énigmatique monolithe noir de 2001.

Message édité par IBM360 le 24-10-2013 à 13:03:22

---------------
IEF472I TETRIS LEVEL2 ROUND1 - COMPLETION CODE - SYSTEM=S0C4 USER=0000
n°712436
timofort
Posté le 24-10-2013 à 13:38:05  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
«allez vous faire cuire le cul»
n°712507
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 24-10-2013 à 16:33:27  profilanswer

Bon je reviens de l'agence Orange là, j'ai demandé pour faire une porta Free à Sosh et prendre dans la foulée abonnement internet, elle a voulu me vendre une offre internet + mobile !

Open Play il me semble ! Y'avais tellement de monde dans l'agence que je l'ai remercié et que j'y réfléchissais !

Je vais regarder là, mais y'a quoi comme différences entre prendre un abo Sosh à 19,90€ + Orange Play à 34,90€ et ce qu'elle m'a proposé !?

---------------
BFV / STRAVA
n°712510
SOF40
Posté le 24-10-2013 à 16:36:23  profilanswer

la 4g déjà

---------------
n°712513
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 24-10-2013 à 16:47:56  profilanswer

SOF40 a écrit :

la 4g déjà

Ouais je viens de regarder, en fait elle a voulu m'arnaquer en me disant que c'était pareil ! lol :)

Car ce qu'elle me propose c'est bien plus cher que le combo Sosh / Livebox Play ! Juste pour la 4G quoi ! Et qui plus est, avec un engagement de 12 mois !   :lol:

---------------
BFV / STRAVA
n°712519
SOF40
Posté le 24-10-2013 à 16:55:21  profilanswer

Bien plus cher? c'est 5€ de plus, et t'as plus de service avec orange qu'avec sosh

---------------
mood
Publicité
Posté le 24-10-2013 à 16:55:21  profilanswer

n°712529
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 24-10-2013 à 17:15:02  profilanswer

SOF40 a écrit :

Bien plus cher? c'est 5€ de plus, et t'as plus de service avec orange qu'avec sosh

5€ ?

75,99€ dans le truc qu'elle m'a montré en agence ! Comparé à 53,90€ pour Sosh + Livebox Play ! Sans la réduction de 10€.....

Et en plus faut s'engager 12 mois.....

Sinon plus de services ?!

Edit: Je vois qu'il y'a la version à 60€ sans mobile aussi, enfin à mon goût ça vaut pas le coup cette offre avec engagement....

Message cité 1 fois
Message édité par Florent007 le 24-10-2013 à 17:17:33

---------------
BFV / STRAVA
n°712539
SOF40
Posté le 24-10-2013 à 17:28:20  profilanswer

Ben oui 60. Vu qu'avec sosh tu n'as pas de mobile

---------------
n°712545
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 24-10-2013 à 17:37:58  profilanswer

Ouais enfin, si j'ai bien tout lu, ça vaut pas le coup pour moi !

C'est la ligne mobile de ma compagne qui va être liée à l'ADSL de la nouvelle ligne Orange, la mienne étant liée à une autre ligne internet. Du coup la 4G elle s'en tape puisque que son iPhone a pas la 4G.

Moi au pire j'ai le 5S et ce serait bon, mais ça serait trop le bordel de croiser les lignes......

Je vais donc lui faire la portabilité de son abo Free mobile sur Sosh, et quand ce sera bon je transfère l'abonnement internet Free vers Orange Play.

J'aurais les 10€ de réduc mensuelle pendant un an, à 52,80€ au total chaque mois, et au revoir Free ! :)

Message édité par Florent007 le 24-10-2013 à 17:42:12

---------------
BFV / STRAVA
n°712555
deamat
Posté le 24-10-2013 à 18:06:55  profilanswer

Je me barre de SFR pour venir chez Orange pour avoir le VDSL2, je suis Client Sosh mobile a 19.90€, l'offre de remboursement http://media.abonnez-vous.orange.f [...] -10-13.pdf marche ? en plus de http://media.abonnez-vous.orange.f [...] -10-13.pdf

n°712560
StefSamy
VC FTW
Posté le 24-10-2013 à 18:12:27  profilanswer

StefSamy a écrit :

Qu'en pensent les pros du réseau? :

J'ai ma livebox, derrière un switch Gb, sur ce switch mon nas et mon PC.
Au début, en livebox2 donc, je faisais du 30Mo/s entre le nas et le PC.
Ensuite, j'ai jamais dépassé le 5/6 Mo/s. J'ai changé de switch, pensant que ça venait peut être de lui, pour un autre NG mais cette fois ci un prosafe, et même résultat.
J'avais pas fait le rapprochement mais je me demande si ça vient pas de la play, car ce soir j'ai branché mon nas et mon PC directement sur la Bbox que j'ai en //, et là je retrouve mes 30 Mo/s.

Théoriquement vu que les 2 appareils sont branchés directement sur le switch, ça passe pas par la LBP, ça devrait pas être bridé par celle-ci non? [:klemton]

snaluori1 a écrit :

C'est branché sur l'un des deux premiers ports ethernet sur la LB ?

Bon, branché le PC sur le port 1 et le nas sur le port2, je retrouve mes 30 Mo/s :jap:

Le PC et le nas sur le switch, switch sur le port 1, je monte même à 40 Mo/s

Ca reste doublement étrange, ça voudrait dire que le port 3 fout la mouise, alors même que les trucs branchés ensemble sur un switch sont sensés ne passer que par le switch (sur ma LB2 j'avais pris un switch Gb justement pour ça, pour "upgrader" les 100Mb natifs de la box, et ça marchait normalement, en Gb à 30 Mo/s) :??: [:klemton]

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°712562
Xeelos
Carpe diem
Posté le 24-10-2013 à 18:15:47  profilanswer

deamat a écrit :

Je me barre de SFR pour venir chez Orange pour avoir le VDSL2, je suis Client Sosh mobile a 19.90€, l'offre de remboursement http://media.abonnez-vous.orange.f [...] -10-13.pdf marche ? en plus de http://media.abonnez-vous.orange.f [...] -10-13.pdf

Oui

n°712563
Xeelos
Carpe diem
Posté le 24-10-2013 à 18:16:54  profilanswer

StefSamy a écrit :

Bon, branché le PC sur le port 1 et le nas sur le port2, je retrouve mes 30 Mo/s :jap:

Le PC et le nas sur le switch, switch sur le port 1, je monte même à 40 Mo/s

Ca reste doublement étrange, ça voudrait dire que le port 3 fout la mouise, alors même que les trucs branchés ensemble sur un switch sont sensés ne passer que par le switch (sur ma LB2 j'avais pris un switch Gb justement pour ça, pour "upgrader" les 100Mb natifs de la box, et ça marchait normalement, en Gb à 30 Mo/s) :??: [:klemton]

Pfff    :pfff:  

avoir tout ça....et même pas Deezer  :whistle:

n°712566
StefSamy
VC FTW
Posté le 24-10-2013 à 18:20:40  profilanswer

Xeelos a écrit :

Pfff    :pfff:  

avoir tout ça....et même pas Deezer  :whistle:

:D

Deezer c'est juste parceque je trouvais ça moins pire que le pass vidéo, mais avec le nas j'ai mon deezer perso en fait :D :jap:

---------------
n°712577
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 24-10-2013 à 19:16:53  profilanswer

C'est vrai qu'elle est pas mal bugguée cette box TV :D
Mais bon, dans la globalité ça marche, donc vais pas m'en plaindre.

n°712591
romz08
Posté le 24-10-2013 à 20:04:13  profilanswer

Bonsoir tout le monde,

Voilà j'ai un souci avec ma connexion lorsque le décodeur TV est éteint tout va bien, je suis à 7M env avec speedtest mais à partir du moment où le décodeur est allumé je pense à 600K grand max ..

Une idée ?

Merci.

n°712592
StefSamy
VC FTW
Posté le 24-10-2013 à 20:06:39  profilanswer

romz08 a écrit :

Bonsoir tout le monde,

Voilà j'ai un souci avec ma connexion lorsque le décodeur TV est éteint tout va bien, je suis à 7M env avec speedtest mais à partir du moment où le décodeur est allumé je pense à 600K grand max ..  

Une idée ?  

Merci.

Le décodeur te bouffe 6.4M

De rien :o

---------------
n°712602
Xeelos
Carpe diem
Posté le 24-10-2013 à 20:39:32  profilanswer

StefSamy a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:

n°712621
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 24-10-2013 à 21:31:38  profilanswer

+1 6.5Mb la TV

Pour de la VOD à 300Kb/s en plus :/

Message édité par multivitamine le 24-10-2013 à 21:32:37

---------------
Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher.
n°712630
SOF40
Posté le 24-10-2013 à 22:10:37  profilanswer

[:prozac]

---------------
n°712662
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 24-10-2013 à 23:42:17  profilanswer

romz08 a écrit :

Bonsoir tout le monde,

Une idée ?  

Merci.

StefSamy a écrit :

C'est con, mais seules les chaînes HD sont à 6,6 Mbps [:tinostar] Et il est fort probable, vu son débit, qu'il ne soit pas éligible HD.
Du coup il a des flux SD qui font ~3 Mbps. Reste à voir pourquoi le décodeur lui bouffe autant de BP. Est-ce qu'il a des chaînes HD alors qu'il devrait pas...?!?

---------------
Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita
n°712666
snaluori1
Utinam
Posté le 25-10-2013 à 00:01:11  profilanswer

Florent007 a écrit :

5€ ?

75,99€ dans le truc qu'elle m'a montré en agence ! Comparé à 53,90€ pour Sosh + Livebox Play ! Sans la réduction de 10€.....

Et en plus faut s'engager 12 mois.....

Sinon plus de services ?!

Edit: Je vois qu'il y'a la version à 60€ sans mobile aussi, enfin à mon goût ça vaut pas le coup cette offre avec engagement....

Tu as aussi plus d'espace dans le cloud, la TV et la seconde sim 4G

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°712667
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 25-10-2013 à 00:03:52  profilanswer

75.99 ?

c'est un open avec subvention sur le mobile, parce que sinon c'est 59.90 (+3e)

et avec la promo de -5€ par mois pendant 12 mois ... c'est pareil (a peu pres)

mais je pige pas pourquoi elle a voulu absolument te vendre ça .... parce que pour "elle" c'est pareil :o

Message cité 1 fois
Message édité par btbw03 le 25-10-2013 à 00:05:21
n°712669
SolidShark
PSN: SolidShark
Posté le 25-10-2013 à 00:17:52  profilanswer

StefSamy a écrit :

Oui y'a erreur, au lieu de partir sur "faut proposer X décodeurs si le client le veut", ils sont partis sur "faut proposer un second décodeur". Sans doute car on pense à la chambre parentale dans ce besoin, et qu'on n'a pas pensé à "on veut un décodeur pour chaque môme, pour la salle de cinéma, pour la cuisine" etc :jap:

Tout le monde n'a pas la TNT sur un plateau, c'est comme ceux qui veulent un Pc portable juste pour facedebook et une tablette pour jouer à CandycrashSaga, bref ça fait longtemps que Numericable proposait 3 décodeurs pas comme si les familles de 2 enfants ou plus n'existaient pas :pt1cable:

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°712672
snaluori1
Utinam
Posté le 25-10-2013 à 00:33:10  profilanswer

Faboss a écrit :

C'est con, mais seules les chaînes HD sont à 6,6 Mbps [:tinostar] Et il est fort probable, vu son débit, qu'il ne soit pas éligible HD.
Du coup il a des flux SD qui font ~3 Mbps. Reste à voir pourquoi le décodeur lui bouffe autant de BP. Est-ce qu'il a des chaînes HD alors qu'il devrait pas...?!?

j'ai rarement mon débit de synchro avec speedtest.

---------------
n°712675
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 25-10-2013 à 00:41:18  profilanswer

btbw03 a écrit :

75.99 ?

c'est un open avec subvention sur le mobile, parce que sinon c'est 59.90 (+3e)  

et avec la promo de -5€ par mois pendant 12 mois ... c'est pareil (a peu pres)

mais je pige pas pourquoi elle a voulu absolument te vendre ça .... parce que pour "elle" c'est pareil :o

Ouais je sais pas, peu être pour me vendre un mobile non ?

Enfin quoi qu'il en soit c'est plus cher, et surtout avec engagement donc non merci ! :)

---------------
BFV / STRAVA
n°712676
SolidShark
PSN: SolidShark
Posté le 25-10-2013 à 00:44:06  profilanswer

StefSamy a écrit :

T'as jamais eu solid dans ta boutique? :D

Sauf que je me suis pas amusé à les lire sur place (faut suivre l'ami), j'ai juste dit au vendeur qu'en principe on devrait dire au client pourquoi il signait et lui proposer de les lire avant de signer (donner le choix), je suis passé pour 3 contrats et 3 vendeurs différents et tous la même sale "habitude" :o
Je n'aime pas les vendeurs qui viennent te dire "signez là et là et là" sans faire un petit résumé des grandes lignes (te dit même pas ce qu'il te remet), qu'il y aille franco "c'est les cgv c'est long à lire, lisez les tranquillement chez vous mais signez là avant" ^^
Etant vendeur j'ai horreur des filous qui avec le temps ne font même plus le mini syndical qui est d'informer le client et du lui donner le choix, c'est que le temps c'est de l'argent et les com ça tombe que si tu fais un max de clients donc faut les expédier le plus vite possible et avec le plus d'options possible quitte à faire quelques entorse au règlement (comme les cautions & co) ;)

btbw03 a écrit :

j'en ai des fois,
on en a eu un pas plus tard que la semaine dernière, un "chieur" de 1ere cat (j'ai pensé à solid d'ailleurs :o) le mec n'a pas voulu signer le contrat, c'est posé sur une chaise à l'écart dans la boutique, à lu les 10/12 pages de CGV, à poser des questions MEGA RELOU, et a fini par, aleluia, signer son contrat.
ok, il est dans son droit le plus total, mais t'en a plusieurs comme ça tout les jours, tu taff plus ....

Ben le temps qu'il a mis à lire t'as fait passé un autre client, et comme ça t'as pas perdu de temps (ni de com)  :lol:

Message cité 2 fois
Message édité par SolidShark le 25-10-2013 à 00:47:23

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°712677
snaluori1
Utinam
Posté le 25-10-2013 à 00:46:52  profilanswer

SolidShark a écrit :

Tout le monde n'a pas la TNT sur un plateau, c'est comme ceux qui veulent un Pc portable juste pour facedebook et une tablette pour jouer à CandycrashSaga, bref ça fait longtemps que Numericable proposait 3 décodeurs pas comme si les familles de 2 enfants ou plus n'existaient pas :pt1cable:

Généralement, quand tu n'as pas la TNT, tu as le sat' surtout dans les villages :o
Perso je préfère acheter un décodeur sat' HD que de louer un décodeur supplémentaire chez Orange.

---------------
n°712688
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 25-10-2013 à 01:15:25  profilanswer

SolidShark a écrit :

Sauf que je me suis pas amusé à les lire sur place (faut suivre l'ami), j'ai juste dit au vendeur qu'en principe on devrait dire au client pourquoi il signait et lui proposer de les lire avant de signer (donner le choix), je suis passé pour 3 contrats et 3 vendeurs différents et tous la même sale "habitude" :o
Je n'aime pas les vendeurs qui viennent te dire "signez là et là et là" sans faire un petit résumé des grandes lignes (te dit même pas ce qu'il te remet), qu'il y aille franco "c'est les cgv c'est long à lire, lisez les tranquillement chez vous mais signez là avant" ^^
Etant vendeur j'ai horreur des filous qui avec le temps ne font même plus le mini syndical qui est d'informer le client et du lui donner le choix, c'est que le temps c'est de l'argent et les com ça tombe que si tu fais un max de clients donc faut les expédier le plus vite possible et avec le plus d'options possible quitte à faire quelques entorse au règlement (comme les cautions & co) ;)

SolidShark a écrit :

Ben le temps qu'il a mis à lire t'as fait passé un autre client, et comme ça t'as pas perdu de temps (ni de com)  :lol:

ah non mais je fais une "revue de contrat" finale avec les clients.

D'ailleurs des fois, c'est la que, Germaine, elle te dit "mais je voulais la garder la ligne fixe france télecom" annulez moi tout ça.

mais madame j'ai passé 15 minutes à vous expliquez, vous vouliez le moins cher possible  [:fegafobobos:2]

ou j'ai le cas récemment, mamie qui vient 2 FOIS, prend internet en dégroupé au final parce que "c'est moins cher la vie est dure vous comprenez, vous etes jeune ça doit etre pareil pour vous" , je lui ai bien expliqué à chaque fois le principe du dégroupage, un seul numéro etc etc

revient 2 jours après : "je suis pas satisfaite, j'ai pas gardé mes 2 lignes"

" [:fegafobobos:2]  [:fegafobobos:2]  [:fegafobobos:2] "

Message édité par btbw03 le 25-10-2013 à 01:16:06
n°712698
Leilu
Posté le 25-10-2013 à 05:41:57  profilanswer

Pour la tv ça commence mal. Je ne peux pas faire étape suivante au moment de la configuration où on me demande d'entrer des codes. L'étape s'appelle "des codes pour quoi faire?".
Je pense que la télécommande ne fonctionne déjà plus. :/

---------------
Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles
n°712709
StefSamy
VC FTW
Posté le 25-10-2013 à 08:10:30  profilanswer

SolidShark a écrit :

Les gosses ça fait leurs devoirs et ça se couche.

---------------
n°712711
Marshall39
Posté le 25-10-2013 à 08:15:08  profilanswer

Leilu a écrit :

Pour la tv ça commence mal. Je ne peux pas faire étape suivante au moment de la configuration où on me demande d'entrer des codes. L'étape s'appelle "des codes pour quoi faire?".
Je pense que la télécommande ne fonctionne déjà plus. :/

C'est fort possible , dans ces cas là , retire les piles et remets les , ça a remarché des fois pour moi :)  
Jusqu’à ce que je pète un câble et en demande une blanche , et depuis plus de soucis.

n°712712
Marshall39
Posté le 25-10-2013 à 08:19:46  profilanswer

SolidShark a écrit :

Le peu de fois ou j'ai été obligé d'aller en boutique Orange , j'ai pas eu l'impression qu'ils expédiaient les clients , mais au contraire prenaient un temps tellement long a faire comprendre les choses aux gens (assez souvent âgés dans ma ville) que je n'y met les pieds qu'en cas de truc vraiment urgent (changement décodeur , ou de carte SIM )

n°712713
Leilu
Posté le 25-10-2013 à 08:23:46  profilanswer

Marshall39 a écrit :

C'est fort possible , dans ces cas là , retire les piles et remets les , ça a remarché des fois pour moi :)  
Jusqu’à ce que je pète un câble et en demande une blanche , et depuis plus de soucis.

Je vais passer en boutique cette après-midi avec la télécommande en espérant être rapidement pris en charge.

---------------
Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles
n°712719
romz08
Posté le 25-10-2013 à 09:13:25  profilanswer

Faboss a écrit :

Effectivement, la plupart des chaînes sont HD, mais j'ai pas le souvenir que cela me faisait ça chez Free :o

n°712720
SOF40
Posté le 25-10-2013 à 09:14:13  profilanswer

parce que la HD chez free, c'est moche  [:zedlefou:1]

---------------
n°712722
StefSamy
VC FTW
Posté le 25-10-2013 à 09:24:26  profilanswer

romz08 a écrit :

Effectivement, la plupart des chaînes sont HD, mais j'ai pas le souvenir que cela me faisait ça chez Free :o

Pour t'afficher les images, ça prend bien les infos quelque part....

Soit la chaîne est reçue via la TNT (si configurée) et le décodeur te bouffe peu de bande passante, car il reçoit le flux par l'antenne, soit il reçoit le flux par l'ADSL et ça te bouffe une partie du tuyau, plus ou moins grosse.

Chez free aussi ça te bouffait une partie, peut être moins car la HD est moins belle, donc bouffe moins, mais le principe reste le même.

Là le truc bof c'est que tu peux pas ajuster comme tu veux, alors que chez free tu peux dire chaîne par chaine si tu veux le SD bas débit, de la SD, de la HD, et donc tu peux faire varier la BP consommée à la volée.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  447  448  449  ..  1016  1017  1018  1019  1020  1021

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD*** Réseau domestique et partage de connexion Internet
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Livebox

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)