| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Livebox |
|---|---|
SOF40 | Reprise du message précédent : --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 24-10-2013 à 12:01:06 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
IBM360 Model 30 |
--------------- IEF472I TETRIS LEVEL2 ROUND1 - COMPLETION CODE - SYSTEM=S0C4 USER=0000 |
IBM360 Model 30 |
Message édité par IBM360 le 24-10-2013 à 13:03:22 --------------- IEF472I TETRIS LEVEL2 ROUND1 - COMPLETION CODE - SYSTEM=S0C4 USER=0000 |
timofort | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- «allez vous faire cuire le cul» |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Bon je reviens de l'agence Orange là, j'ai demandé pour faire une porta Free à Sosh et prendre dans la foulée abonnement internet, elle a voulu me vendre une offre internet + mobile !
--------------- BFV / STRAVA |
SOF40 |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
SOF40 | Bien plus cher? c'est 5€ de plus, et t'as plus de service avec orange qu'avec sosh --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 24-10-2013 à 16:55:21 ![]() ![]() |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
75,99€ dans le truc qu'elle m'a montré en agence ! Comparé à 53,90€ pour Sosh + Livebox Play ! Sans la réduction de 10€..... Et en plus faut s'engager 12 mois..... Sinon plus de services ?! Edit: Je vois qu'il y'a la version à 60€ sans mobile aussi, enfin à mon goût ça vaut pas le coup cette offre avec engagement.... Message cité 1 fois Message édité par Florent007 le 24-10-2013 à 17:17:33 --------------- BFV / STRAVA |
SOF40 |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Ouais enfin, si j'ai bien tout lu, ça vaut pas le coup pour moi ! C'est la ligne mobile de ma compagne qui va être liée à l'ADSL de la nouvelle ligne Orange, la mienne étant liée à une autre ligne internet. Du coup la 4G elle s'en tape puisque que son iPhone a pas la 4G. Moi au pire j'ai le 5S et ce serait bon, mais ça serait trop le bordel de croiser les lignes...... Je vais donc lui faire la portabilité de son abo Free mobile sur Sosh, et quand ce sera bon je transfère l'abonnement internet Free vers Orange Play. J'aurais les 10€ de réduc mensuelle pendant un an, à 52,80€ au total chaque mois, et au revoir Free ! Message édité par Florent007 le 24-10-2013 à 17:42:12 --------------- BFV / STRAVA |
deamat | Je me barre de SFR pour venir chez Orange pour avoir le VDSL2, je suis Client Sosh mobile a 19.90€, l'offre de remboursement http://media.abonnez-vous.orange.f [...] -10-13.pdf marche ? en plus de http://media.abonnez-vous.orange.f [...] -10-13.pdf |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Xeelos Carpe diem |
|
Xeelos Carpe diem |
|
StefSamy VC FTW |
nucl3arfl0 Better Call Saul | C'est vrai qu'elle est pas mal bugguée cette box TV |
StefSamy VC FTW |
Xeelos Carpe diem |
SOF40 |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | 75.99 ? c'est un open avec subvention sur le mobile, parce que sinon c'est 59.90 (+3e) et avec la promo de -5€ par mois pendant 12 mois ... c'est pareil (a peu pres) mais je pige pas pourquoi elle a voulu absolument te vendre ça .... parce que pour "elle" c'est pareil Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 25-10-2013 à 00:05:21 |
SolidShark PSN: SolidShark |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
SolidShark PSN: SolidShark |
Message cité 2 fois Message édité par SolidShark le 25-10-2013 à 00:47:23 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
snaluori1 Utinam |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
ah non mais je fais une "revue de contrat" finale avec les clients. D'ailleurs des fois, c'est la que, Germaine, elle te dit "mais je voulais la garder la ligne fixe france télecom" annulez moi tout ça. mais madame j'ai passé 15 minutes à vous expliquez, vous vouliez le moins cher possible ou j'ai le cas récemment, mamie qui vient 2 FOIS, prend internet en dégroupé au final parce que "c'est moins cher la vie est dure vous comprenez, vous etes jeune ça doit etre pareil pour vous" , je lui ai bien expliqué à chaque fois le principe du dégroupage, un seul numéro etc etc revient 2 jours après : "je suis pas satisfaite, j'ai pas gardé mes 2 lignes" " Message édité par btbw03 le 25-10-2013 à 01:16:06 |
Leilu | Pour la tv ça commence mal. Je ne peux pas faire étape suivante au moment de la configuration où on me demande d'entrer des codes. L'étape s'appelle "des codes pour quoi faire?".
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
StefSamy VC FTW |
Marshall39 |
|
Marshall39 |
|
Leilu |
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
romz08 |
|
SOF40 |
StefSamy VC FTW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | *** Réseau domestique et partage de connexion Internet |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Livebox | |