| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Livebox |
|---|---|
rody | Reprise du message précédent :
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Publicité | Posté le 15-10-2013 à 17:24:55 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
Enfin si le tech se bouge le fion, j'ai le même que multivitaline je pense --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
SOF40 |
C'est facilement désactivable les maj auto C'est désactivable sur son compte orange le wifi partagé --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
multivitamine Marchande avec cela. | Le décodeur veut pas démarrer J'ai perdu 2000kb La mise à jour à du bloquer pour ne pouvoir associer qu'avec des telephone HD a acheter en agence Message édité par multivitamine le 15-10-2013 à 18:15:49 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
SOF40 |
multivitamine Marchande avec cela. | 2 sur 3 se sont reassociés.
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
timofort | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- «allez vous faire cuire le cul» |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
multivitamine Marchande avec cela. | C'est pas dit. Il roule sans permis depuis 7 mois --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Publicité | Posté le 15-10-2013 à 18:40:47 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
multivitamine Marchande avec cela. | Pour le decodeur il faut le démarrer sans brancher l'hdmi pour qu'il s'initialise lol.
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
SOF40 |
Oui c'est connu le soucis avec les écrans pc --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
multivitamine Marchande avec cela. | Ça fonctionne sur mon écran pc full HD. Fait chier je voulais utiliser le vieux pour la tv Disons que si yavait un réglage pour résolution d'écran comme sur tout appareil video, ca règlerait surement le pb. Message édité par multivitamine le 15-10-2013 à 19:05:46 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Jean-Kevain |
|
rody | L'idéal pour les branches vides c'est soit de les déconnecter au niveau de l'arrivée (débrancher le cable dans la prise ne sert à rien) ou de mettre un filtre maitre pour dédier une prise au VDSL.
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Fira |
|
PlayTime |
|
PlayTime |
|
multivitamine Marchande avec cela. | Je viens de faites pleins de test de débit free orange 2 galaxy s même ROM même kernel. En H. Free est minimum 1Mb plus rapide en down quand c'est pas le double! Free inférieur en upload et en ping sinon. Bon on va dire que quand jaurai un phone 4g yaura pas photo.... --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | t'habites un no man land ou quoi ?
|
SolidShark PSN: SolidShark |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
multivitamine Marchande avec cela. |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
multivitamine Marchande avec cela. | Bah oui même antenne lol j'ai pas des bras de 5km Antenne Orange, donc Free en itinérance.... Mais bon, c'est une exemple sur qu'une antenne. Le S est peut être pourri aussi car un collègue chez free avec un Iphoune à toujours été en H, au pire il le relance ( astuce passsage en mode avion par ex) pour que le H revienne. EDIT: ah, tu voulais savoir si j'ai fait mes tests sur plusieurs antennes? Nan, juste celle du taf. Message édité par multivitamine le 16-10-2013 à 08:40:39 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
multivitamine Marchande avec cela. | Sinon je fais comment pour le vdsl? --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
bencarri | Si j'appelle le 39000 de mon tel branché sur la box , c'est gratuit?
|
StefSamy VC FTW |
SOF40 |
PlayTime | Merci beaucoup à Rody, en débranchant les branches vides au boîtier dti, j'ai retrouvé un débit tel qu'annoncé par OVH. Donc en effet, pas la moindre bride ou grosse prise de sécurité du côté d'orange, tout est parfait. |
rody | Orange, what else --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
timofort | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par timofort le 16-10-2013 à 11:11:16 --------------- «allez vous faire cuire le cul» |
rody | C'était une référence que tu n'as pas compris http://www.youtube.com/watch?v=SuKdVmcJz_A Message cité 1 fois Message édité par rody le 16-10-2013 à 11:12:42 --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW | Burned --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
rody |
multivitamine Marchande avec cela. |
Depuis que je suis client Orange je peux plus utiliser l'applet de test d’éligibilité, ça me renvoie toujours le message "Vous ne pouvez pas souscrire à cette offre en ligne. Nous vous invitons à contacter le 3970. Et ce, même si je met le N° d'un voisin. A la hotline ils y arrivent pas non plus avec mon n°. Orange, what else Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 16-10-2013 à 11:24:37 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
StefSamy VC FTW | Dans mon suivi commande, mon changement pass vidéo => deezer a disparu.
timofort | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par timofort le 16-10-2013 à 11:44:08 --------------- «allez vous faire cuire le cul» |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | *** Réseau domestique et partage de connexion Internet |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Livebox | |