Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1565 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  441  442  443  ..  1016  1017  1018  1019  1020  1021
Auteur Sujet :

[Topic R+] Livebox

n°709901
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 16-10-2013 à 11:51:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

multivitamine a écrit :

c'est 3970 :non:  

Depuis que je suis client Orange je peux plus utiliser l'applet de test d’éligibilité, ça me renvoie toujours le message "Vous ne pouvez pas souscrire à cette offre en ligne. Nous vous invitons à contacter le 3970.
"

Et ce, même si je met le N° d'un voisin.

A la hotline ils y arrivent pas non plus avec mon n°.

Orange, what else :o

Oui j'ai testé ça avant hier, pas réussi non plus.
C'est con quand tu veux voir si tu es éligible à la fibre ou non (c'est fibré juste devant mon immeuble, mais pas encore à l'intérieur, donc j'attends).

mood
Publicité
Posté le 16-10-2013 à 11:51:59  profilanswer

n°709971
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 16-10-2013 à 14:32:15  profilanswer

Je suis passé en agence ce matin pour avoir des infos sur le VDSL2 (je suis actuellement en offre Livebox Zen). Elle m'a donc confirmé que ma ligne était éligible, mais ne peut absolument pas me donner la moindre caractéristique de ligne ni aucune estimation de débit. Elle m'a confirmé qu'il fallait que je prenne une offre Play à partir de 39,90 € + 3 €de Livebox. Il n'y a aucune offre pour les personnes qui sont déjà clientes Orange, et le pire du pire c'est que si je passe sur une offre Play, et que je résilie dans 1 an ou 2 (imaginons), je devrais payer les frais de résiliation alors que je suis client Orange depuis toujours !!!!!!!!! Franchement ça je trouve ça carrément choquant et anti-commercial.  :sweat:  

Au niveau procédure, elle m'a indiqué qu'après souscription en agence, je serai recontacté sous 4 jours pour ramener l'ancienne box et repartir avec la nouvelle, par contre elle n'a pas su me dire si je devrais encore attendre quelques jours ensuite pour avoir effectivement le VDSL  :??: .

Bref aucune réduction possible et frais de résiliation à payer le jour où je quitte Orange, pour les clients actuels c'est chaud  :( .

Message cité 2 fois
Message édité par Zboss le 16-10-2013 à 14:32:54

---------------
Mario Kart for Ever
n°709972
timofort
Posté le 16-10-2013 à 14:39:38  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
«allez vous faire cuire le cul»
n°709973
rody
Posté le 16-10-2013 à 14:42:56  profilanswer

Les clients ne sont jamais contents, avant il y avait un engagement d'un an et depuis février, il n'y a plus d'engagement sur les offres mais des frais de résiliation de 45 € comme chez presque tous les opérateurs.
Après si tu es satisfait, tu ne résilieras peut être jamais :o

---------------
Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert
n°709974
SOF40
Posté le 16-10-2013 à 14:43:05  profilanswer

Zboss a écrit :

Je suis passé en agence ce matin pour avoir des infos sur le VDSL2 (je suis actuellement en offre Livebox Zen). Elle m'a donc confirmé que ma ligne était éligible, mais ne peut absolument pas me donner la moindre caractéristique de ligne ni aucune estimation de débit. Elle m'a confirmé qu'il fallait que je prenne une offre Play à partir de 39,90 € + 3 €de Livebox. Il n'y a aucune offre pour les personnes qui sont déjà clientes Orange, et le pire du pire c'est que si je passe sur une offre Play, et que je résilie dans 1 an ou 2 (imaginons), je devrais payer les frais de résiliation alors que je suis client Orange depuis toujours !!!!!!!!! Franchement ça je trouve ça carrément choquant et anti-commercial.  :sweat:  

Au niveau procédure, elle m'a indiqué qu'après souscription en agence, je serai recontacté sous 4 jours pour ramener l'ancienne box et repartir avec la nouvelle, par contre elle n'a pas su me dire si je devrais encore attendre quelques jours ensuite pour avoir effectivement le VDSL  :??: .

Bref aucune réduction possible et frais de résiliation à payer le jour où je quitte Orange, pour les clients actuels c'est chaud  :( .

T'as le même prix qu'un nouveau client, je vois pas trop le soucis.

C'est normal qu'il faut prendre le forfait play puisqu'il faut avoir la liveboxplay pour le VDSL.

Et il n'y a pas d'augmentation de prix pour passer du play ADSL au play VDSL, donc meilleur débit au même prix. Y a pas à se plaindre serieux.

Après, Orange a fait le choix du sans engagement avec frais de résilitation, je trouve ca dommage mais j'ai les gens aiment le sans engagement dorénavant

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°709975
timofort
Posté le 16-10-2013 à 14:45:55  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par timofort le 16-10-2013 à 14:47:07

---------------
«allez vous faire cuire le cul»
n°709977
SOF40
Posté le 16-10-2013 à 14:47:51  profilanswer

timofort a écrit :

Gros +1. Je préférais de beaucoup l'engagement d'un an, quitte à être tranquille par la suite (pas de frais de sortie). Après c'est personnel, je ne change pas de FAI tous les 3 mois comme le font certains sur HFR, sans donner de nom :o

Ben moi c'était plus pour négocier en fin d'engagement, quelques euros de moins pendant x mois.

Vu que ca fait 8 ans que je suis chez orange :o

---------------
n°709998
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 16-10-2013 à 15:47:43  profilanswer

SOF40 a écrit :

T'as le même prix qu'un nouveau client, je vois pas trop le soucis.

C'est normal qu'il faut prendre le forfait play puisqu'il faut avoir la liveboxplay pour le VDSL.

Et il n'y a pas d'augmentation de prix pour passer du play ADSL au play VDSL, donc meilleur débit au même prix. Y a pas à se plaindre serieux.

Après, Orange a fait le choix du sans engagement avec frais de résilitation, je trouve ca dommage mais j'ai les gens aiment le sans engagement dorénavant

Un nouveau client a une remise de 5 €/mois les 12 premiers mois, cf. site de Orange.
La nana a vu que j'avais un forfait Sosh (ça m'étonne un poil qu'ils aient accès à cette info, j'ai jamais demandé à ce que mes comptes mobile et Internet soient "liés", mais bon), elle m'a dit que même en ayant un forfait Sosh j'aurais pu avoir 5 € de réduc pendant 12 mois, mais comme je suis déjà client, cet avantage n'est pas dispo non plus pour moi.
J'ai une Offre Zen actuellement, je me fous de tout ce qu'apporte l'offre Play, l'illimité vers les mobiles, Deezer, etc. je m'en sers pas, donc oui concrètement je vais payer 5 € de plus par mois pour le VDSL  [:ghilghamesh] .
Et pour les frais de résiliation, elle m'a dit que c'était pour faire "comme la concurrence", mais que de toute façon mon prochain opérateur prendrait en charge les frais de résiliation si je change, super argument !!!  [:le colonel moutarde:1]  

Sinon pour répondre à timofort, oui j'ai fait le test sur OVH, depuis lgtps, mais j'aurai voulu avoir l'estimation de Orange  :D .

---------------
Mario Kart for Ever
n°709999
SOF40
Posté le 16-10-2013 à 15:51:47  profilanswer

Zboss a écrit :

Un nouveau client a une remise de 5 €/mois les 12 premiers mois, cf. site de Orange.
La nana a vu que j'avais un forfait Sosh (ça m'étonne un poil qu'ils aient accès à cette info, j'ai jamais demandé à ce que mes comptes mobile et Internet soient "liés", mais bon), elle m'a dit que même en ayant un forfait Sosh j'aurais pu avoir 5 € de réduc pendant 12 mois, mais comme je suis déjà client, cet avantage n'est pas dispo non plus pour moi.
J'ai une Offre Zen actuellement, je me fous de tout ce qu'apporte l'offre Play, l'illimité vers les mobiles, Deezer, etc. je m'en sers pas, donc oui concrètement je vais payer 5 € de plus par mois pour le VDSL  [:ghilghamesh] .
Et pour les frais de résiliation, elle m'a dit que c'était pour faire "comme la concurrence", mais que de toute façon mon prochain opérateur prendrait en charge les frais de résiliation si je change, super argument !!!  [:le colonel moutarde:1]  

Sinon pour répondre à timofort, oui j'ai fait le test sur OVH, depuis lgtps, mais j'aurai voulu avoir l'estimation de Orange  :D .

Ben tu résilies et tu reviens  :o  

---------------
n°710001
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 16-10-2013 à 15:54:24  profilanswer

Faut 3 mois sans avoir été client Orange, un peu plus que je ne pourrai supporter quand même :o

---------------
Mario Kart for Ever
mood
Publicité
Posté le 16-10-2013 à 15:54:24  profilanswer

n°710003
SOF40
Posté le 16-10-2013 à 15:56:27  profilanswer

Zboss a écrit :

Faut 3 mois sans avoir été client Orange, un peu plus que je ne pourrai supporter quand même :o

Encore mieux, 3 mois d'économie, et 5*12€ en moins  [:quenelle epaulee:1]

---------------
n°710008
snaluori1
Utinam
Posté le 16-10-2013 à 16:21:14  profilanswer

Toujours pas de VDSL2, 6 jours après ma demande. Mon pote pour qui j'avais demandé était vdslisé le lendemain.
Il y a besoin d'une intervention d'un techos dans le DSLAM ?

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°710009
StefSamy
VC FTW
Posté le 16-10-2013 à 16:23:32  profilanswer

snaluori1 a écrit :

Toujours pas de VDSL2, 6 jours après ma demande. Mon pote pour qui j'avais demandé était vdslisé le lendemain.
Il y a besoin d'une intervention d'un techos dans le DSLAM ?

Pareil
Oui (te brancher sur une carte vdsl)

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°710010
bencarri
Posté le 16-10-2013 à 16:25:20  profilanswer

bencarri a écrit :

Si j'appelle le 39000 de mon tel branché sur la box , c'est gratuit?

Car je lis :
Tel illimité
Et pour le 3900 : prix d'un appel normal

personne ne sait quel numero gratuit?
c'est pour le vdsl si c'est payant ils vont chercher a m'embrouiller comme free.

n°710012
snaluori1
Utinam
Posté le 16-10-2013 à 16:25:59  profilanswer

Il habite une petite ville pratiquement collée à Reims, ça aide peut-être aussi parce que je suis à une vingtaine de bornes de Besançon.

---------------
n°710051
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 16-10-2013 à 18:50:13  profilanswer

bencarri a écrit :

personne ne sait quel numero gratuit?
c'est pour le vdsl si c'est payant ils vont chercher a m'embrouiller comme free.

J'sais pas... quand tu lis "pour le 3900 : prix d'un appel normal" est-ce que tu penses que c'est gratuit... [:faboss]

---------------
Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita
n°710071
bencarri
Posté le 16-10-2013 à 20:45:34  profilanswer

Appel illimité c'est cense etre gratuit.

n°710108
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 16-10-2013 à 22:20:34  profilanswer

bencarri a écrit :

Appel illimité c'est cense etre gratuit.

Ah ben oui bien sûr, appelle donc un n° court, tu verras si c'est gratuit [:tinostar]  
Le terme "appels illimités" concerne surtout les appels vers les n° commençant par 01, 02, 03, 04, 05, 09 et parfois 06, 07.
Les 0800 sont gratuits pour tout le monde.
Le reste..... ça dépend ^^

---------------
n°710116
bencarri
Posté le 16-10-2013 à 22:47:35  profilanswer

Y a moyen de les appeler gratos en trouvant le 01 qui corresponds au 3900 alors.

n°710124
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 16-10-2013 à 23:37:33  profilanswer

Et pourquoi le 3900 renverrait-il vers un n° commençant par 01 ?

---------------
n°710136
SolidShark
PSN: SolidShark
Posté le 17-10-2013 à 02:28:34  profilanswer

Parce qu'on paie un abonnement incluant un service, il est normal de penser qu'on aurait droit à un numéro gratuit étant abonné [:dents]

Ca me fait penser que Canal Plus/Sat avait mis en place des services et que pour les des/activer fallait les joindre par tel et naturellement un 08.... payant par contre y avait moyen de les appeler via un numéro en 01... mais celui là ne figurait nulle part sur les doc des clients :/

Mais bon le personnel Orange va répondre à bencarri que le 3900 c'est un tarif de l'ordre du centime la minute (je n'ai pas regardé en détail).
Le truc "marrant" si t'es en non dégroupé tu appelles le 1014 qui est gratuit pour le même service, et ils peuvent bien s'occuper aussi par la suite d'une ligne dégroupée, par contre si tu appelles directement pour une ligne dégroupée ils t'envoient au 3900 [:dents]

Message édité par SolidShark le 17-10-2013 à 02:34:22

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°710139
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 17-10-2013 à 05:00:14  profilanswer

A défaut de vdsl j'ai fait virer le dlm.

J'espère récupérer mon 1/4 de Mo/s de perdu  en passant chez les oranges :o

---------------
Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher.
n°710151
gaston1024​1
Posté le 17-10-2013 à 09:13:12  profilanswer

J'ai toujours mes coupures intempestives du wifi 5Ghz (pas du 2.4) : obligé de rebooter la LB play... C'est un problème connu ? récurrent ? matériel ? logiciel ?

Message édité par gaston10241 le 17-10-2013 à 09:13:33

---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
n°710153
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 17-10-2013 à 09:25:51  profilanswer

hey! :hello:

T'as essyé le forum orange?
http://www.forum-orange.com/forums/viewforum.php?id=75

Peu pas te répondre sinon, je l'ai depuis 2 j :o

Essaye un autre canal...

---------------
Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher.
n°710173
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 17-10-2013 à 10:42:57  profilanswer

Bon je viens de voir que la play délire complètement dans l’attribution des IP.

Ces attributions ne correspondent pas à la réalité sur au moins mon PC en Ethernet.

J'ai beau rafraichir le schéma ou la liste des IP dans l'onglet "configuration avancée/dhcp", et ma carte réseaux sur mon pc, la play soutient mordicus qu'il est en .7 alors qu'il est .6 :fou:

Donc ton problème peut venir de là par exemple...

Message cité 1 fois
Message édité par multivitamine le 17-10-2013 à 10:44:57

---------------
n°710204
jma64
Electricien chez MOI 8-))
Posté le 17-10-2013 à 12:21:04  profilanswer

multivitamine a écrit :

Bon je viens de voir que la play délire complètement dans l’attribution des IP.

Ces attributions ne correspondent pas à la réalité sur au moins mon PC en Ethernet.

J'ai beau rafraichir le schéma ou la liste des IP dans l'onglet "configuration avancée/dhcp", et ma carte réseaux sur mon pc, la play soutient mordicus qu'il est en .7 alors qu'il est .6 :fou:

Donc ton problème peut venir de là par exemple...

J'espère que le PC est en DHCP, car c'est la box qui attribue, et c'est au niveau de la box qu'on bloque/attribue telle ou telle adresse. C'est particulier mais c'est comme ça, et une fois assimilé ça se révèle pratique: tout se fait depuis la box....

n°710205
H00d
Posté le 17-10-2013 à 12:27:15  profilanswer

jma64 a écrit :

J'espère que le PC est en DHCP, car c'est la box qui attribue, et c'est au niveau de la box qu'on bloque/attribue telle ou telle adresse. C'est particulier mais c'est comme ça, et une fois assimilé ça se révèle pratique: tout se fait depuis la box....

Sauf si modifié, le pool DHCP est de 10 à 150.

n°710226
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 17-10-2013 à 14:23:59  profilanswer

jma64 a écrit :

Nan mais je sais de quoi je parle. :sol:

Donc oui ya bien un bug. :o

D’ailleurs mon pc a qui il a donne .7 il ne le voit pas dans la liste des machines auxquelles on pourrait attribuer une ip fixe.

Ya rien de spécial au fonctionnement de la box. je vois pas de quoi tu parles de si "particulier". [:dks]

tous les ordi son en dhcp par défaut...Mme Michu confirme :D

Message édité par multivitamine le 17-10-2013 à 14:26:55

---------------
n°710227
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 17-10-2013 à 14:25:26  profilanswer

H00d a écrit :

Sauf si modifié, le pool DHCP est de 10 à 150.

Quelle information tu apportes avec cette précision?  

soit vous comprenez pas de quoi je parle, soit je comprend pas ce que vous avez compris de ce que j'ai essayé d'expliquer :o

---------------
n°710259
H00d
Posté le 17-10-2013 à 16:25:41  profilanswer

multivitamine a écrit :

Quelle information tu apportes avec cette précision?  

soit vous comprenez pas de quoi je parle, soit je comprend pas ce que vous avez compris de ce que j'ai essayé d'expliquer :o

Ben je lui signale qu'il te parle d'attribution DHCP alors que toi tu ne parles pas d'une adresse dans le pool. ;)

n°710275
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 17-10-2013 à 17:20:11  profilanswer

C'est quand même grave qu'elle ne sache même pas afficher la bonne IP qu'elle a attribuée à un machine quand même :fou:

---------------
n°710305
Xeelos
Carpe diem
Posté le 17-10-2013 à 18:45:45  profilanswer

Elle affecte des IP entre .10 et .150 comme le dit M3E30

Donc "elle" n'a pas affecté cette IP en .7  [:spamafote]

n°710315
StefSamy
VC FTW
Posté le 17-10-2013 à 19:29:47  profilanswer

multivitamine a écrit :

C'est quand même grave qu'elle ne sache même pas afficher la bonne IP qu'elle a attribuée à un machine quand même :fou:

Reboot.

Ou bail DHCP par mac et dhcp sur la machine.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°710317
StefSamy
VC FTW
Posté le 17-10-2013 à 19:31:09  profilanswer

Et libère ton techos STP, 8 jours pour ma demande de VDSL et toujours rien :/

Et toujours pas d'explication sur ma demande de deezer effacée/non validée (je me doute de la raison mais ils pourraient envoyer un mail quoi :/)

---------------
n°710335
Leilu
Posté le 17-10-2013 à 20:47:19  profilanswer

Je me suis abonné à Orange pour le Vdsl dans mon patelin. Ça fait maintenant 7 jours que je suis reparti avec la LB et mes identifiants. Ils m'ont annoncé entre 7 et 15 jours.
Je n'ai pas trop compris pourquoi le technicien avec qui je me suis inscrit m'a vivement conseillé de me dépêcher pour résilier SFR.
En principe le jour de l'activation de ma ligne chez Orange ça ne marchera tout simplement plus avec la neufbox de chez SFR, nan ? Je n'aurais plus qu'à faire ma résiliation auprès de SFR à ce moment là pour éviter d'être sans internet trop longtemps.

---------------
Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles
n°710338
StefSamy
VC FTW
Posté le 17-10-2013 à 20:49:41  profilanswer

Leilu a écrit :

Je me suis abonné à Orange pour le Vdsl dans mon patelin. Ça fait maintenant 7 jours que je suis reparti avec la LB et mes identifiants. Ils m'ont annoncé entre 7 et 15 jours.  
Je n'ai pas trop compris pourquoi le technicien avec qui je me suis inscrit m'a vivement conseillé de me dépêcher pour résilier SFR.  
En principe le jour de l'activation de ma ligne chez Orange ça ne marchera tout simplement plus avec la neufbox de chez SFR, nan ? Je n'aurais plus qu'à faire ma résiliation auprès de SFR à ce moment là pour éviter d'être sans internet trop longtemps.

Oui :jap:

---------------
n°710339
IAN
Posté le 17-10-2013 à 20:54:26  profilanswer

bonsoir j'ai enfin sauté le pas ,je suis passé chez orange en vdsl  (avant j'étais chez free  ;) avec bridage qui va bien .... :fou:  )  

et j'ai eu une grande surprise : mon débit vdsl  :)      9392 Kb/s  je suis deg   :cry: , mais pourquoi ?!    

ligne de 780 mètres  , 11db  !  théorique   :o

Message cité 3 fois
Message édité par IAN le 17-10-2013 à 20:57:00

---------------
non et moi c'est la meme chose ;)
n°710341
Xeelos
Carpe diem
Posté le 17-10-2013 à 20:58:39  profilanswer

StefSamy a écrit :

Et libère ton techos STP, 8 jours pour ma demande de VDSL et toujours rien :/

Et toujours pas d'explication sur ma demande de deezer effacée/non validée (je me doute de la raison mais ils pourraient envoyer un mail quoi :/)

MP  [:naughty]  

Leilu a écrit :

ça dépend... si tu es en dégroupé total et que la commande n'est pas passée dans les règles de l'art...ça peut coincer pour activer la ligne Orange :spamafote:

(comme pour nucl3arfl0 dernièrement sur ce topic)

n°710342
Xeelos
Carpe diem
Posté le 17-10-2013 à 20:59:40  profilanswer

IAN a écrit :

bonsoir j'ai enfin sauté le pas ,je suis passé chez orange en vdsl  (avant j'étais chez free  ;) avec bridage qui va bien .... :fou:  )  

et j'ai eu une grande surprise : mon débit vdsl  :)      9392 Kb/s  je suis deg   :cry: , mais pourquoi ?!    

Tu as la Livebox 3 ?  

n°710343
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 17-10-2013 à 21:03:00  profilanswer

IAN a écrit :

et j'ai eu une grande surprise : mon débit vdsl  :)      9392 Kb/s je suis deg   :cry: , mais pourquoi ?!  

[:oovaveoo:3]

Et tu avais combien en ADSL2+ ?

Message cité 1 fois
Message édité par Florent007 le 17-10-2013 à 21:14:38

---------------
BFV / STRAVA
n°710344
snaluori1
Utinam
Posté le 17-10-2013 à 21:04:50  profilanswer

Tu peux aussi me le faire accélérer ? :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  441  442  443  ..  1016  1017  1018  1019  1020  1021

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD*** Réseau domestique et partage de connexion Internet
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Livebox

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)