| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Livebox |
|---|---|
nucl3arfl0 Better Call Saul | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-10-2013 à 11:51:59 ![]() ![]() |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Je suis passé en agence ce matin pour avoir des infos sur le VDSL2 (je suis actuellement en offre Livebox Zen). Elle m'a donc confirmé que ma ligne était éligible, mais ne peut absolument pas me donner la moindre caractéristique de ligne ni aucune estimation de débit. Elle m'a confirmé qu'il fallait que je prenne une offre Play à partir de 39,90 € + 3 €de Livebox. Il n'y a aucune offre pour les personnes qui sont déjà clientes Orange, et le pire du pire c'est que si je passe sur une offre Play, et que je résilie dans 1 an ou 2 (imaginons), je devrais payer les frais de résiliation alors que je suis client Orange depuis toujours !!!!!!!!! Franchement ça je trouve ça carrément choquant et anti-commercial. Message cité 2 fois Message édité par Zboss le 16-10-2013 à 14:32:54 --------------- Mario Kart for Ever |
timofort | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- «allez vous faire cuire le cul» |
rody | Les clients ne sont jamais contents, avant il y avait un engagement d'un an et depuis février, il n'y a plus d'engagement sur les offres mais des frais de résiliation de 45 € comme chez presque tous les opérateurs.
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
timofort | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par timofort le 16-10-2013 à 14:47:07 --------------- «allez vous faire cuire le cul» |
SOF40 |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
SOF40 |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Faut 3 mois sans avoir été client Orange, un peu plus que je ne pourrai supporter quand même --------------- Mario Kart for Ever |
Publicité | Posté le 16-10-2013 à 15:54:24 ![]() ![]() |
SOF40 |
snaluori1 Utinam | Toujours pas de VDSL2, 6 jours après ma demande. Mon pote pour qui j'avais demandé était vdslisé le lendemain.
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
bencarri |
|
snaluori1 Utinam | Il habite une petite ville pratiquement collée à Reims, ça aide peut-être aussi parce que je suis à une vingtaine de bornes de Besançon. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
bencarri |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
bencarri | Y a moyen de les appeler gratos en trouvant le 01 qui corresponds au 3900 alors. |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Et pourquoi le 3900 renverrait-il vers un n° commençant par 01 ? --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
SolidShark PSN: SolidShark | Parce qu'on paie un abonnement incluant un service, il est normal de penser qu'on aurait droit à un numéro gratuit étant abonné Ca me fait penser que Canal Plus/Sat avait mis en place des services et que pour les des/activer fallait les joindre par tel et naturellement un 08.... payant par contre y avait moyen de les appeler via un numéro en 01... mais celui là ne figurait nulle part sur les doc des clients Mais bon le personnel Orange va répondre à bencarri que le 3900 c'est un tarif de l'ordre du centime la minute (je n'ai pas regardé en détail). Message édité par SolidShark le 17-10-2013 à 02:34:22 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
multivitamine Marchande avec cela. | hey! --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
multivitamine Marchande avec cela. | Bon je viens de voir que la play délire complètement dans l’attribution des IP. Ces attributions ne correspondent pas à la réalité sur au moins mon PC en Ethernet. J'ai beau rafraichir le schéma ou la liste des IP dans l'onglet "configuration avancée/dhcp", et ma carte réseaux sur mon pc, la play soutient mordicus qu'il est en .7 alors qu'il est .6
Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 17-10-2013 à 10:44:57 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
|
H00d |
|
multivitamine Marchande avec cela. |
Donc oui ya bien un bug. D’ailleurs mon pc a qui il a donne .7 il ne le voit pas dans la liste des machines auxquelles on pourrait attribuer une ip fixe. Ya rien de spécial au fonctionnement de la box. je vois pas de quoi tu parles de si "particulier". tous les ordi son en dhcp par défaut...Mme Michu confirme Message édité par multivitamine le 17-10-2013 à 14:26:55 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
H00d |
|
Xeelos Carpe diem | Elle affecte des IP entre .10 et .150 comme le dit M3E30
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Leilu | Je me suis abonné à Orange pour le Vdsl dans mon patelin. Ça fait maintenant 7 jours que je suis reparti avec la LB et mes identifiants. Ils m'ont annoncé entre 7 et 15 jours. --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
StefSamy VC FTW |
IAN | bonsoir j'ai enfin sauté le pas ,je suis passé chez orange en vdsl (avant j'étais chez free Message cité 3 fois Message édité par IAN le 17-10-2013 à 20:57:00 --------------- non et moi c'est la meme chose ;) |
Xeelos Carpe diem |
|
Xeelos Carpe diem |
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Et tu avais combien en ADSL2+ ? Message cité 1 fois Message édité par Florent007 le 17-10-2013 à 21:14:38 --------------- BFV / STRAVA |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | *** Réseau domestique et partage de connexion Internet |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Livebox | |