| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Livebox |
|---|---|
StefSamy VC FTW | Reprise du message précédent :
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 15-10-2013 à 09:32:07 ![]() ![]() |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
IBM360 Model 30 |
--------------- IEF472I TETRIS LEVEL2 ROUND1 - COMPLETION CODE - SYSTEM=S0C4 USER=0000 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
IBM360 Model 30 |
--------------- IEF472I TETRIS LEVEL2 ROUND1 - COMPLETION CODE - SYSTEM=S0C4 USER=0000 |
StefSamy VC FTW |
SolidShark PSN: SolidShark |
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 15-10-2013 à 10:58:17 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
SolidShark PSN: SolidShark | Feraient mieux de construire des chiottes au lieu de faire des softs --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
H00d |
Publicité | Posté le 15-10-2013 à 11:28:53 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
H00d | Je parle du nouveau. |
SOF40 |
H00d | Osef des anciens, le nouveau est fini à la pisse, pas besoin de comparaison. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
IBM360 Model 30 |
Ar Paotr | Page 440, j'étais LA |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
Message cité 1 fois Message édité par nucl3arfl0 le 15-10-2013 à 12:16:10 |
Ar Paotr |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | génial, pile poil à la meme heure que la semaine dernière, je perds ma synchro ... va encore falloir j'appelle |
Fira |
Message édité par Fira le 15-10-2013 à 14:08:03 |
majuto Agadou Clan Fondator |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | 300m max du répartiteur je pense. |
nucl3arfl0 Better Call Saul | J'aimerai bien avoir le vdsl avec Orange, mais déjà je suis à 2km du NRA, et apparemment c'est même pas en direct |
bencarri |
|
|
SOF40 |
snaluori1 Utinam | C'est un gag ? Multi de kraken ou un membre de sa famille ? --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Message édité par btbw03 le 15-10-2013 à 16:03:03 |
Jean-Kevain |
SOF40 |
bencarri | C'est facile de se moquer mais un smartphone ne reste pas inerte....
Message cité 1 fois Message édité par bencarri le 15-10-2013 à 17:15:14 |
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | *** Réseau domestique et partage de connexion Internet |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Livebox | |