| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Livebox |
|---|---|
StefSamy VC FTW | Reprise du message précédent :
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 14-10-2013 à 18:56:10 ![]() ![]() |
rody | Ou pour limiter l'effet négatif du VDSL sur les raccordements en FTTH ? Car ça peux du coup limiter les clients à vouloir passer sur la fibre. --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Oué parce qu'il y a des gens qui ne profitent ni de la fibre, ni du vdsl.
|
majuto Agadou Clan Fondator | Ca serait pas pour une histoire de parasites dans les SR ? --------------- Mon FeeD-BacK <|> Mon topic |
rody | Non il n'y a pas de parasites. C'est justement qu'ils ne veulent pas que le VDSL soit proposé comme une solution THD.
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
T'avais quel débit estimé sur le site de OVH ? --------------- Mario Kart for Ever |
rody | Plus que ça. Dans les 50 mb. Après, je pense que ma ligne est plus longue que déclarée dans les bases. 200 M d'erreur je pense. --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Publicité | Posté le 14-10-2013 à 20:59:01 ![]() ![]() |
rody | Oui il faut mieux regarder l'atténuation mais ce n'est pas simple car la valeur pour l'éligibilité est la valeur d'atténuation de la fréquence 300khz or nos modems nous donnent la moyenne des atténuations du spectre ADSL ou VDSL. --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- BFV / STRAVA |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Message cité 1 fois Message édité par Zboss le 14-10-2013 à 22:06:03 --------------- Mario Kart for Ever |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
SolidShark PSN: SolidShark |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Je suis juste en cours de construction. Je passe de orange a orange.
Cest au meme endroit et il peut le faire dans les 16min qui suivent mais non.
Son planning est très chargé du coup. Ça devait tomber le jour de son pointage gendarmerie gamma GT. Je peu même pas lancer une partie sur le PC. Tous les jeux demandent une connexion maintenant
Et parce que la play claque bien en noire J'aurai su j'aurais demande la ligne juste avant de partir en vacances Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 14-10-2013 à 22:33:51 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
|
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
StefSamy VC FTW |
Alors une bonne fois pour toute : c'est payant d'upgrader car il y a des taxes sacem à régler. Orange prend la première taxe à son compte, pour proposer l'enregistrement (80 Go y'a de quoi un peu faire tout de même....), le reste c'est au client de régler s'il est gourmand ou mal organisé. A la limite faudrait qu'ils autorisent l'enregistrement via DD externe, mais ça doit être très chiant à gérer (au niveau des droits suivant les chaînes) et je sais même pas si niveau sacem y'aurat pas aussi une taxe à payer. Message cité 2 fois Message édité par StefSamy le 14-10-2013 à 22:41:43 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Ils ont aucun outils. J'ai l'impression que client open c'est client mobile. Le reste c'est dla merde d'options. La partie technique, support, internet box, TV, etc; pour eux c'est aussi important qu'avoir reçue une coque bleue au lieu de rose. Attendre le 23 sinon même discours: c'est en cours. C'est peut être vrai --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | de toute façon, avant le délais de 15 jours |
bâ ouai. Après y'a peut être vraiment 2 inter a faire et la partie chez moi comme c'est en paysannie bah il vient pas tous les jours. --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
En passant, tu peux expliquer pourquoi Orange fait payer des frais de mise à disposition pour le lecteur BD (on nous a imposé un décodeur hyper large pour rien), dont le client ne peut pas les récupérer et ne peut ensuite rien faire avec ce lecteur s'il change de FAI (il est lié au décodeur d'Orange), autant dire ils se sont tirés une balle dans le pied avec un système pareil Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 14-10-2013 à 22:55:52 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
SOF40 |
Les clients normaux ne se foute pas de YouTube. --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
StefSamy VC FTW |
SolidShark PSN: SolidShark | Avec Dailymotion par moment merde aussi, a rien y comprendre surtout quand on a plusieurs mo/s de libre sur la bp qui ne servent à rien --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | stef, j'y pense jamais |
PlayTime |
|
isa1ko ex- isamu1024 |
ça leur évite de devoir fiabiliser en plus le lecteur blu ray. Message édité par isa1ko le 15-10-2013 à 08:51:14 |
C'est une antenne qui donne de la 3g aléatoirement. Amha la diff c'est pas de capter mieux mais d'avoir un meilleur débit chez orange. Donc je peux qu'écrire des conneries sur hfr ça va assez vite --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
--------------- Mario Kart for Ever |
IBM360 Model 30 |
--------------- IEF472I TETRIS LEVEL2 ROUND1 - COMPLETION CODE - SYSTEM=S0C4 USER=0000 |
StefSamy VC FTW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | *** Réseau domestique et partage de connexion Internet |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Livebox | |