| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Livebox |
|---|---|
SolidShark PSN: SolidShark | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 04-09-2013 à 12:44:49 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le 04-09-2013 à 12:42:03 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
SolidShark PSN: SolidShark | Source, va sur les forums y a tout un tas de personne qui ont eu et ont encore des soucis avec le wifi de la Lbx3, et moi jusqu'à maintenant tout baignait --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
timofort | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- «allez vous faire cuire le cul» |
SolidShark PSN: SolidShark |
Pour ce qui est de la diffusion du wifi et sa stabilité perso jamais eu de soucis mise à part la portée que je trouve un peu réduite (sur la mienne et celle de mes parents) Pour en revenir au problème initial que je soulevais, je vous parlais de la perte de syncro une fois le wifi activé (je mets en marche le wifi et paf désynco!) et qui met du temps à se "stabiliser" tant que le wifi est activé @isa1ko pour la TV j'ai aussi parfois des freez alors que le débit est pourtant bon, la qualité de réception est inégale sur certaines chaines (mais c'est ponctuel), on sait de quoi ça vient Message édité par SolidShark le 04-09-2013 à 17:16:26 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
timofort | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par timofort le 04-09-2013 à 17:45:25 --------------- «allez vous faire cuire le cul» |
rfl |
Personnellement, j'ai : On m'avait refusé la TV HD initialement... mais je viens de voir que degrouptest me dit maintenant "TV HD". Je peux donc maintenant la demander ?? Message édité par rfl le 04-09-2013 à 17:56:46 |
Celos |
|
Publicité | Posté le 04-09-2013 à 17:54:29 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
SolidShark PSN: SolidShark | Sur 4 installations sous Lbx3 dégroupé/non dégroupé ils ont jamais eu d'appel en cas de désyncro Oo Possible qu'il y ait une option à désactiver sur le compte Message édité par SolidShark le 05-09-2013 à 11:32:39 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | Bonjour Qui peut s'engager sur une migration vers ORANGE fibre (adresse déclarée compatible ADSL, cable, fibre, en 75019) ET portabilité du 01-75-5x.xx.xx ? ps: pour rappel Message cité 1 fois Message édité par jma64 le 05-09-2013 à 13:55:47 |
SolidShark PSN: SolidShark | J'ai cru comprendre qu'il était possible (en raccourcissant les délais) de garder son numéro en changeant d'opérateur de X vers Orange, pour cela fallait passer avant par une forfait Sosh sur 1mois et ensuite passer après à Orange (me rappelle plus lequel), à confirmer par les experts ici présent ... Ps: possible que je confonde avec le tel portable ... Message édité par SolidShark le 05-09-2013 à 22:18:01 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
SolidShark PSN: SolidShark | @jma64 renseigne toi pour le passage par Sosh, on peut le faire par internet et apriori ça ne pose pas de problème, c'est écrit noir sur blanc ...
Message édité par SolidShark le 06-09-2013 à 02:57:17 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
SolidShark PSN: SolidShark | En principe c'est bien le futur opérateur qui se charge de toutes les démarches, tu dois t'adresse à Orange et les laisser faire la demande de portabilité et de résiliation surtout tu ne dois rien entreprendre toi même :
Message édité par SolidShark le 06-09-2013 à 03:31:56 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
SolidShark PSN: SolidShark | Ca ne change rien au fait qu'il est impératif pour réussir n'importe quelle portabilité de numéro, tu dois t'adresser prioritairement vers le futur nouvel opérateur et le laisser faire les démarches de portabilité/résiliation auprès de ton opérateur actuel Et tu t'es renseigné sur la portabilité en passant par Sosh (je t'ai mis un lien, ces démarches ne précisent pas si numéro VOIP ou pas, c'est en principe mis dans le même sac au niveau de la loi) puis ensuite basculer s'il le faut vers Orange ... Message édité par SolidShark le 06-09-2013 à 10:29:55 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
timofort | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- «allez vous faire cuire le cul» |
StefSamy VC FTW | Oui --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Vini Vini - Le vrai | Ah bah ça suffira amplement --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
SolidShark PSN: SolidShark |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
ZeWalrus |
|
Vini Vini - Le vrai | Bon, j'ai donc passé mon premier week end avec la Play Fibre. Niveau modem, RAS, il fait ce qu'on lui demande. Par contre, je rencontre des bugs étranges sur la partie TV
Par contre, j'avais vu que le décodeur était ventilé, mais il est censé être aussi bruyant ? Et en veille aussi ? Car si je l’éteins le soir, j'ai des chances d'en chier pour le rallumer Et pour avoir testé le mode multimédia, impossible de charger un *.srt sur un MKV, et vu comment ce n'est pas ergonomique, je pense passer par un couple san/passerelle (marque ou Raspberry) De toute façon, avec ou sans TV l'abonnement est au même prix, et tant que je peux profiter de la connexion internet sur l'ordi, je pardonnerai le décodeur, mais s'il est réellement en panne, je le changerai
Faut un TV compatible ? Message cité 2 fois Message édité par Vini le 09-09-2013 à 12:36:45 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | *** Réseau domestique et partage de connexion Internet |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Livebox | |