| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Livebox |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-09-2013 à 13:55:01 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | oui en veille il souffle aussi
|
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | 3900, numéro d'échange en boutique
|
coolboarder Allons-y ! |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Publicité | Posté le 09-09-2013 à 14:23:47 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | normal |
coolboarder Allons-y ! | Je garde espoir alors ! --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
SolidShark PSN: SolidShark |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Vini Vini - Le vrai |
timofort | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- «allez vous faire cuire le cul» |
Message édité par SolidShark le 09-09-2013 à 23:47:53 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Nestid |
|
timofort | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- «allez vous faire cuire le cul» |
isa1ko ex- isamu1024 |
|
snaluori1 Utinam | On est allé se renseigner pour une ligne secondaire ainsi qu'une offre Zen dans une caserne de pompier, la fille de la boutique Orange a dit d'aller faire 60 bornes pour prendre une offre pro. Pour moi, c'est clairement inutile, pas besoin de GTR ou quoi que ce soit, c'est purement pour le loisir.
sanyohan |
--------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
ça existe encore des "conseillers" qui vendent ABSOLUMENT des solution PRO à des PRO ?
mais quel naze certain de mes "collègues" quand même t'as été en boutique officiel ou franchisé ? Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 10-09-2013 à 22:10:51 |
snaluori1 Utinam |
Vini Vini - Le vrai | Par SMS tu ne l'as pas reçu ? --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
g-Like NVzr |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | service client |
boogeee | Je trouve dommage que l'offre 2 mois ne concerne pas la ZEN, c'est une offre différente. |
g-Like NVzr |
Message édité par g-Like le 13-09-2013 à 16:28:30 --------------- I was here |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Je n'ai trouvé que ce lien, Orange te rappèle pour les démarches suffit de cliquer sur "souscrire par téléphone" après poses tes questions sur la portabilité & co Message édité par SolidShark le 14-09-2013 à 03:49:52 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Perfect007 What else ? | --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
H00d |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | *** Réseau domestique et partage de connexion Internet |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Livebox | |