Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5013 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  414  415  416  ..  1016  1017  1018  1019  1020  1021
Auteur Sujet :

[Topic R+] Livebox

n°695873
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 09-09-2013 à 13:55:01  profilanswer

Reprise du message précédent :
heu a mon avis c'est ptet une nouvelle feature, moi aussi il se coupe entièrement désormais quand je l'éteins, et je préfère, au moins il est silencieux comme ça (c'est le seul point négatif)

la perte de son, c'est ptet corrigé, ça fait un moment je l'ai pas eu ici.

mood
Publicité
Posté le 09-09-2013 à 13:55:01  profilanswer

n°695875
StefSamy
VC FTW
Posté le 09-09-2013 à 13:57:11  profilanswer

Vini a écrit :

Faut un TV compatible ?

Non le nas sera comme un pc sur le réseau, donc le décodeur ira chercher les fichiers dessus. Si ta télé fait lecteur dlna par contre elle pourra lire direct sur le nas sans passer par le déco :)

Vini a écrit :

Ah oui, la clé USB était branchée dessus :/ Donc ce port il sert à quoi ?

Il sert à ça mais comme dit, si ça se trouve en cas de reboot il a du mal avec un truc plugué, à tester quoi :jap:

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°695876
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 09-09-2013 à 13:57:38  profilanswer

btbw03 a écrit :

heu a mon avis c'est ptet une nouvelle feature, moi aussi il se coupe entièrement désormais quand je l'éteins, et je préfère, au moins il est silencieux comme ça (c'est le seul point négatif)

Y a la veille auto de 4h, donc surement le mettre en veille comme l'extinction à la télécommande. Après il y a un mode économie d'énergie de désactivé.

Mais quand il s’éteint entièrement, ça ne doit pas être une nouvelle feature car je dois le débrancher du secteur pour qu'il remarche :o

Mais sinon en veille il souffle aussi ? [:tinostar]

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°695877
snaluori1
Utinam
Posté le 09-09-2013 à 13:58:44  profilanswer

Vini a écrit :

Ah oui, la clé USB était branchée dessus :/ Donc ce port il sert à quoi ?

A brancher une clé USB :o Mais il ne faut pas la laisser tout le temps dessus. Le mieux, c'est directement sur la livebox, le décodeur la verra bien et tu pourra copier des fichiers dessus depuis ton réseau local.

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°695878
btbw03
Posté le 09-09-2013 à 13:59:24  profilanswer

oui en veille il souffle aussi

c'est pas chiant la journée, mais ça me soule quand je suis sur le pc la nuit :o

n°695880
snaluori1
Utinam
Posté le 09-09-2013 à 13:59:37  profilanswer

Vini a écrit :

Y a la veille auto de 4h, donc surement le mettre en veille comme l'extinction à la télécommande. Après il y a un mode économie d'énergie de désactivé.

Mais quand il s’éteint entièrement, ça ne doit pas être une nouvelle feature car je dois le débrancher du secteur pour qu'il remarche :o

T'as tenté avec le bouton à l'arrière au lieu de tout débrancher ?

---------------
n°695883
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 09-09-2013 à 14:01:46  profilanswer

StefSamy a écrit :

Non le nas sera comme un pc sur le réseau, donc le décodeur ira chercher les fichiers dessus. Si ta télé fait lecteur dlna par contre elle pourra lire direct sur le nas sans passer par le déco :)

Il sert à ça mais comme dit, si ça se trouve en cas de reboot il a du mal avec un truc plugué, à tester quoi :jap:

Ouais mais si le décodeur est aussi fiable le reste du temps qu'il a été ce week-end, je vais le décharger de ce travail et prendre une passerelle réseau :jap:

snaluori1 a écrit :

A brancher une clé USB :o Mais il ne faut pas la laisser tout le temps dessus. Le mieux, c'est directement sur la livebox, le décodeur la verra bien et tu pourra copier des fichiers dessus depuis ton réseau local.

btbw03 a écrit :

oui en veille il souffle aussi

c'est pas chiant la journée, mais ça me soule quand je suis sur le pc la nuit :o

:jap: je laisserai la clé sur la livebox en attendant d'investir :D

Et si ça saoule trop, les conditions d'échange sont compliquées ?

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°695885
btbw03
Posté le 09-09-2013 à 14:02:43  profilanswer

3900, numéro d'échange en boutique

ou échange en point relais

n°695892
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 09-09-2013 à 14:08:32  profilanswer

Ah, parfait alors, je verrai dans les prochaines semaines si les plantages se multiplient ;)

Maintenant, on s'attaque aux ODR :D

---------------
n°695905
coolboarde​r
Allons-y !
Posté le 09-09-2013 à 14:23:47  profilanswer

Vini a écrit :

Maintenant, on s'attaque aux ODR :D

Toujours pas de nouvelle des miens envoyés début juillet :)

---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
mood
Publicité
Posté le 09-09-2013 à 14:23:47  profilanswer

n°695906
btbw03
Posté le 09-09-2013 à 14:27:07  profilanswer

normal

n°695911
coolboarde​r
Allons-y !
Posté le 09-09-2013 à 14:32:26  profilanswer

Je garde espoir alors !

---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
n°695918
g-Like
NVzr
Posté le 09-09-2013 à 14:48:49  profilanswer

j'avais eu une livebox play tv lors de sa sortie, mais pas mal de freez et plantages en cpl / wifi
je viens d'en recommander une autre suite à un déménagement, il y a eu des updates/nouvelles versions depuis février ? :o

Message édité par g-Like le 09-09-2013 à 14:59:52

---------------
I was here
n°695931
SolidShark
PSN: SolidShark
Posté le 09-09-2013 à 15:31:24  profilanswer

Vini a écrit :

Heu le décodeur a pourtant un interrupteur (à l'arrière) nullement besoin de l'éteindre à la prise, sinon y a la touche P- à enfoncer au démarrage pour faire une réinitialisation si ça traine ;)

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°695934
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 09-09-2013 à 15:35:12  profilanswer

SolidShark a écrit :

Heu le décodeur a pourtant un interrupteur (à l'arrière) nullement besoin de l'éteindre à la prise, sinon y a la touche P- à enfoncer au démarrage pour faire une réinitialisation si ça traine ;)

Oui, mais même en actionnant le bouton il a jamais voulu redémarrer [:tinostar]

---------------
n°695940
timofort
Posté le 09-09-2013 à 15:43:07  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
«allez vous faire cuire le cul»
n°696109
SolidShark
Posté le 09-09-2013 à 23:47:20  profilanswer

Vini a écrit :

Oui, mais même en actionnant le bouton il a jamais voulu redémarrer [:tinostar]

Le bouton marche arrêt à l'arrière, t'es sur qu'en l'actionnant ça n'a aucune incidence, c'est tout de même étonnant vu qu'il est censé couper le courant  :pt1cable:
C'est bien le décodeur Play noir IDH 92 (interrupteur à tout à droite sur la photo), parce que là si rien ne se passe demande un échange ...
http://assistance.orange.fr/Image/5437_mon-compte-mes-reglages-tnt-livebox-play-tv2.jpg

Message édité par SolidShark le 09-09-2013 à 23:47:53

---------------
n°696122
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 10-09-2013 à 06:55:22  profilanswer

Je pense aussi, ce matin, ventilateur à fond alors que le décodeur est éteint depuis hier soir :/

---------------
n°696155
Nestid
Posté le 10-09-2013 à 09:43:07  profilanswer

btbw03 a écrit :

Je l'ai eue il y a 2 jours, reboot obligatoire, donc pas corrigé je pense...

Concernant les bruits de ventilateur, rien n'est prévu ?
Pénible d'éteindre le décodeur à chaque fois  :fou:

n°696181
isa1ko
ex- isamu1024
Posté le 10-09-2013 à 10:32:43  profilanswer

ça continue tranquillement mais surement à planter en veille
le replay de tf1 - enfin l'interface à disparue

Tranquille, ça ne fait que 7 mois que la box est sortie et ... on ne peut pas dire que ça se remue la santé chez Orange :D

n°696186
timofort
Posté le 10-09-2013 à 10:40:11  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
«allez vous faire cuire le cul»
n°696195
isa1ko
ex- isamu1024
Posté le 10-09-2013 à 11:07:36  profilanswer

timofort a écrit :

Tu connais des box FAI qui fonctionnent au quart de tour 7 mois après leur introduction ? :D

aucune idée, j'aimerai pouvoir m'en servir un minimum n'empêche :/
enfin c'est pas non plus un drame, juste que pour le moment ... ça ne change rien par rapport à l'ancien modèle

n°696215
snaluori1
Utinam
Posté le 10-09-2013 à 11:56:56  profilanswer

On est allé se renseigner pour une ligne secondaire ainsi qu'une offre Zen dans une caserne de pompier, la fille de la boutique Orange a dit d'aller faire 60 bornes pour prendre une offre pro. Pour moi, c'est clairement inutile, pas besoin de GTR ou quoi que ce soit, c'est purement pour le loisir.
Vous confirmez qu'en étant "pro", on peut prendre une offre GP ?

---------------
n°696415
sanyohan
Posté le 10-09-2013 à 20:22:28  profilanswer

btbw03 a écrit :

oui pareil, meme l'heure disparait et il ne reste que la lumière rouge du bouton marche/arrêt.

D'un coté comme tu dis, c'est bien, y a plus le bruit, mais en meme temps, autant l'écran de l'heure n'est pas très grand, mais là carrément éteint c'est bof :( , c'est quand meme utile d'avoir l'heure...

---------------
Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77
n°696441
btbw03
Posté le 10-09-2013 à 22:09:57  profilanswer

snaluori1 a écrit :

On est allé se renseigner pour une ligne secondaire ainsi qu'une offre Zen dans une caserne de pompier, la fille de la boutique Orange a dit d'aller faire 60 bornes pour prendre une offre pro. Pour moi, c'est clairement inutile, pas besoin de GTR ou quoi que ce soit, c'est purement pour le loisir.
Vous confirmez qu'en étant "pro", on peut prendre une offre GP ?

ça existe encore des "conseillers" qui vendent ABSOLUMENT des solution PRO à des PRO ?

:lol: :lol:

mais quel naze certain de mes "collègues" quand même [:prozac]

t'as été en boutique officiel ou franchisé ?

Message cité 1 fois
Message édité par btbw03 le 10-09-2013 à 22:10:51
n°696451
snaluori1
Utinam
Posté le 10-09-2013 à 22:33:43  profilanswer

btbw03 a écrit :

ça existe encore des "conseillers" qui vendent ABSOLUMENT des solution PRO à des PRO ?  

:lol: :lol:  

mais quel naze certain de mes "collègues" quand même [:prozac]

t'as été en boutique officiel ou franchisé ?

C'est du franchisé en fait apparemment "Boutique Orange (Partenaire Franchise) - EVERCOM" selon le site Orange. Je pensais que c'était une boutique officielle. Après dans le coin, c'est la seule boutique, sinon t'es bon pour te taper une cinquantaine de bornes.

---------------
n°696652
g-Like
NVzr
Posté le 11-09-2013 à 16:55:49  profilanswer

Salut,

J'ai reçu ce matin ma nouvelle livebox play ainsi que le décodeur tv. Lorsque je branche ma livebox, j'ai le "i" vert, je suppose que la synchro est ok, mais demande d'identifiants et mot de passe au premier démarrage.
Le souci c'est que je n'ai pas encore reçu le courrier de Orange avec les identifians/mdp à l'intérieur. [:tinostar]
Quand je vais sur mon compte sur le portail Orange, j'ai bien mon fti/ visible, mais le mot de passe n'apparait pas... Est-ce qu'il y a moyen de le récupérer autrement que d'attendre le courrier par la poste?

---------------
I was here
n°696661
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 11-09-2013 à 17:06:44  profilanswer

Par SMS tu ne l'as pas reçu ?

---------------
n°696704
g-Like
NVzr
Posté le 11-09-2013 à 20:04:12  profilanswer

Vini a écrit :

Par SMS tu ne l'as pas reçu ?

Non, ni courrier ni SMS ;(

---------------
I was here
n°696752
btbw03
Posté le 11-09-2013 à 22:09:43  profilanswer

service client

n°696769
g-Like
NVzr
Posté le 11-09-2013 à 23:16:48  profilanswer

Oui j'ai appelé le service client du coup, ils m'ont dit qu'ils me renverraient un nouveau courrier, car apparemment c'est le seul moyen pour eux de fournir les identifiants de connexion, par mesure de sécurité...  [:transparency]

Message édité par g-Like le 11-09-2013 à 23:17:54

---------------
I was here
n°696775
btbw03
Posté le 11-09-2013 à 23:57:10  profilanswer

retente, les clients arrivent à les avoir en boutique.

sinon, boutique avec un espace service, tu va gentiment demander si l'un des techniciens peut te les avoir (ils peuvent le faire mais après si ils le feront "comme ça" :o)

n°697279
boogeee
Posté le 13-09-2013 à 14:15:40  profilanswer

Je trouve dommage que l'offre 2 mois ne concerne pas la ZEN, c'est une offre différente.

n°697280
btbw03
Posté le 13-09-2013 à 14:17:48  profilanswer

tu prends la play avec le matériel blanc, pas le nouveau, tu migres sur zen au bout de 2 mois : pas de frais

si tu le fais avec le nouveau matos, 40€ de frais de descente

ça reste moins cher que de prendre zen + nouveau matos direct, vu qu'il y a 118€ de frais :D

Message édité par btbw03 le 13-09-2013 à 14:17:59
n°697321
g-Like
NVzr
Posté le 13-09-2013 à 16:22:08  profilanswer

btbw03 a écrit :

retente, les clients arrivent à les avoir en boutique.

sinon, boutique avec un espace service, tu va gentiment demander si l'un des techniciens peut te les avoir (ils peuvent le faire mais après si ils le feront "comme ça" :o)

Effectivement je suis passé hier en boutique Orange leur demander mes identifiants, le mec m'a juste demandé mon numéro de tel et m'a noté le password sur un post-it  :sol:  
Je rentre chez moi dans la foulée, les id fonctionnent  :love:  

Résumé: appel au 1014 lundi 9 septembre pour un nouvel abonnement, pack livebox play reçu mercredi 11, internet+tv fonctionnel jeudi 12... franchement t'as orange t'as tout compris  [:implosion du tibia]

Message édité par g-Like le 13-09-2013 à 16:28:30

---------------
I was here
n°697417
btbw03
Posté le 13-09-2013 à 22:02:29  profilanswer

Merci de le reconnaître :sol:

n°697445
colltrickl​e
Posté le 13-09-2013 à 23:14:47  profilanswer

Bonsoir,

Je compte migrer mon abonnement ADSL ainsi que ma ligne mobile vers une offre sosh mobile + Livebox.
Ma question concerne le portage des numeros des lignes fixe et mobile, car je voudrais garder les 2 mêmes numéro.
Pour le mobile pas de probleme je renseigne le RIO et Sosh ce charge de resilier pour moi mon ancienne abonnement.
Mais est-ce que c'est de meme pour la ligne fixe. Je rentre mon numero en 09 ... et il se charge de resilier mon abonnement ADSL chez Free, ou est-ce que je doit d'abord resilier moi-même mon abonnement ?

Merci d'avance pour les réponses.  :jap:

n°697451
StefSamy
VC FTW
Posté le 13-09-2013 à 23:22:10  profilanswer

btbw03 a écrit :

Merci de le reconnaître :sol:

J'ai pris la vp bt cable/fibre (en // de mon adsl orange que je garde) et c'est assez folklo. Marrant a suivre les topics, entre ceux qu'ont leurs box mais pas la ligne, sans visibilité, et l'inverse :D
Sans parler du site moisi et du suivi de la même trempe.
Et tout le monde coupé plusieurs jours :D

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°697474
SolidShark
Posté le 14-09-2013 à 03:44:23  profilanswer

colltrickle a écrit :

Bonsoir,

Je compte migrer mon abonnement ADSL ainsi que ma ligne mobile vers une offre sosh mobile + Livebox.
Ma question concerne le portage des numeros des lignes fixe et mobile, car je voudrais garder les 2 mêmes numéro.
Pour le mobile pas de probleme je renseigne le RIO et Sosh ce charge de resilier pour moi mon ancienne abonnement.
Mais est-ce que c'est de meme pour la ligne fixe. Je rentre mon numero en 09 ... et il se charge de resilier mon abonnement ADSL chez Free, ou est-ce que je doit d'abord resilier moi-même mon abonnement ?

Merci d'avance pour les réponses.  :jap:

Pour la portabilité il y a une règle essentielle à tjs suivre, c'est ne jamais résilier soi même et laisser le nouvel opérateur le faire :o
C'est la même méthode que celle que tu as utilisé pour ton tel mobile ;)
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0#t694978

Je n'ai trouvé que ce lien, Orange te rappèle pour les démarches suffit de cliquer sur "souscrire par téléphone" après poses tes questions sur la portabilité & co ;)
http://boutique.orange.fr/ESHOP_mx [...] ac=1000637

Message édité par SolidShark le 14-09-2013 à 03:49:52

---------------
n°697645
Perfect007
What else ?
Posté le 14-09-2013 à 18:48:56  profilanswer

[:cerveau drapal]  

J'étais parti sur un offre numericable car je suis dans une zone me permettant l'accès au 100M.

Mais j'ai remarqué un panneau "votre immeuble est fibré par orange" ou quelque chose comme ça dans mon entrée.

Mon download y gagnerait peut-être, mon upload assurément.

Mais je regarde surtout les "à côtés" et notamment les box respectives :o

Lecture du topic à suivre :o

---------------
Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_
n°697663
H00d
Posté le 14-09-2013 à 19:09:41  profilanswer

Perfect007 a écrit :

[:cerveau drapal]  

J'étais parti sur un offre numericable car je suis dans une zone me permettant l'accès au 100M.

Mais j'ai remarqué un panneau "votre immeuble est fibré par orange" ou quelque chose comme ça dans mon entrée.

Mon download y gagnerait peut-être, mon upload assurément.

Mais je regarde surtout les "à côtés" et notamment les box respectives :o

Lecture du topic à suivre :o

J'étais chez NC avant, et je n'ai pas spécialement eu de soucis avec le matériel. Par contre, Orange, c'est la merde. Moi y'a pas photo, dès que je peux, je me barre de chez Orange et je retourne chez NC.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  414  415  416  ..  1016  1017  1018  1019  1020  1021

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD*** Réseau domestique et partage de connexion Internet
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Livebox

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)