| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Livebox |
|---|---|
Kristoff I like China. ex cj27 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-08-2013 à 00:37:34 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | le dernier livephone qui est à 1€ en migration ou en acquisition d'une offre adsl ou fibre play. |
Kristoff I like China. ex cj27 |
La boutique on Line a l'air bien fourni. |
glassman C'est pas faux | Perso, kit A580 trio. |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2013 à 16:42:40 ![]() 4 Philips de série 2000 Message édité par Profil supprimé le 20-08-2013 à 16:43:28 |
timofort | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- «allez vous faire cuire le cul» |
Kristoff I like China. ex cj27 | Je note. |
BonOeil Bouh !! | Hello,
Message édité par BonOeil le 22-08-2013 à 02:29:21 --------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
Publicité | Posté le 22-08-2013 à 00:51:30 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Oki, mais pas mieux ?
|
rfl |
|
System211 | Bonjour, depuis la mise à jour du décodeur TV orange je ne reçois plus les chaînes en HD, quelqu'un a t-il le même problème ? |
MarcusB | Tu ne posterais pas la meme questions sur pliusieurs topics toi ?
--------------- El Barca es mes qu'un club !! |
System211 |
|
ZeWalrus |
|
SOF40 | SI t'as une offre play sans engagement, tu peux te barrer? --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
ZeWalrus |
|
SOF40 |
timofort | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- «allez vous faire cuire le cul» |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
Vini Vini - Le vrai | Et le modem, ça va lui au moins ? --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Nestid |
|
StefSamy VC FTW |
Bah disons que ça dépend des besoins, perso mon décodeur est débranché 330 jours par an environ, je veux internet quand je prends un abo internet. Quand on est fan de TV, faut peut-être aller chez NC,c'est le top dans ce domaine il parraît Maintenant c'est sans engagement, free sera très heureux de te reprendre si y'a qu'eux qui peuvent satisfaire tes besoins en terme de médias. Remontez aussi votre mécontentement sur le forum officiel orange, pour que ça remonte, c'est vrai qu'en soit la demande n'est pas illégitime, si d'autres le font... Message édité par StefSamy le 29-08-2013 à 18:46:14 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
gaston10241 | J'ai acheté un switch aujourd'hui, parce que j'avais besoin de 5 ports au lieu des 4 de la LB play.
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
charpenay | Bonsoir,
Message cité 1 fois Message édité par charpenay le 29-08-2013 à 21:07:09 |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
Sur mon switch j'ai mis tout ce qui avait besoin de communiquer directement rapidement entre eux (genre le nas et le PC pour les échanges), les consoles direct sur la box (au pire elles stream le nas et ça suffit). Message édité par StefSamy le 29-08-2013 à 21:51:55 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
gaston10241 | parce qu'un échange PC/NAS ne passe pas par le routeur de la FB ? seulement par le switch ? Message cité 2 fois Message édité par gaston10241 le 29-08-2013 à 21:54:03 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
StefSamy VC FTW |
SolidShark PSN: SolidShark | http://www.clubic.com/jeu-video/ac [...] -flux.html Pas de priorisation des flux Orange ne garantira certes pas un débit pour ses connexions mais promet « une qualité suffisante aux joueurs ainsi qu'une latence faible ». Le responsable insiste ainsi sur le fait qu'aucune discrimination ne sera opérée entre les différents flux. Les connexions opérées via la console ne seront donc pas mises en avant et un débit ne sera pas forcément assuré pour ces derniers. On sous entend qu'avec ce partenariat jusqu'à maintenant y avait anguille sous roche même si ça ne parle que de réduction de la latence (perso le ping a tjs été bon en multi chez Orange sur PSN/XBL/PC), on comprend bien que réduire le trajet des données ne va pas juste améliorer le ping ... Par contre on risque bien de voir débouler sur la PS4 de l'incrustation de service d'Orange (la 360 s'y est essayée) qu'on n'aura peut-être pas possibilité de zapper (comme sur les tels ?), pas forcement utiles mais bon chacun verra midi à sa porte, wait & see ... Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 30-08-2013 à 02:30:56 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
StefSamy VC FTW |
coolboarder Allons-y ! |
|
StefSamy VC FTW |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
snaluori1 Utinam | Hier appel au 3970 pour un passage sur l'offre Open Play 4G (qui est au même prix que mon ancienne). Le nouveau forfait est effectif le 3/09 mais j'ai déjà accès à mes 150 Go de cloud (au lieu des 100 Go que j'avais avant). C'est du rapide. edit : sinon c'est quoi cette option : option fixe vers 5 destinations fixes ? Message cité 1 fois Message édité par snaluori1 le 30-08-2013 à 17:22:36 --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | *** Réseau domestique et partage de connexion Internet |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Livebox | |