Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2063 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  411  412  413  ..  1016  1017  1018  1019  1020  1021
Auteur Sujet :

[Topic R+] Livebox

n°690868
Kristoff
I like China. ex cj27
Posté le 20-08-2013 à 00:37:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

btbw03 a écrit :

voix HD numérique avec les téléphone compatible (bon faut que les 2 possèdent ça), donc je dirais similaire voir supérieur.

glassman a écrit :

pour être franc, c'est NETTEMENT supérieur, mais il faut avoir un correspondant (hors répondeur :o ) qui a aussi un tel HD
J'ai des Gigaset qui le font très bien, et la différence est frappante.

Ok  :) je vais transmettre les informations  :jap: sinon, des téléphones Livebox à conseiller ?  :o

mood
Publicité
Posté le 20-08-2013 à 00:37:34  profilanswer

n°690869
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 20-08-2013 à 00:38:14  profilanswer

le dernier livephone qui est à 1€ en migration ou en acquisition d'une offre adsl ou fibre play.  

rien à redire, pour 1€, ça fait son job.

n°690889
jpegfr
Posté le 20-08-2013 à 09:43:07  profilanswer

bonjour je viens de résilier Orange.
Dans la lettre envoyé par Orange pour accusé de ma résiliation, ils me demandent de rendre tout le matos dans un même colis à déposer en point relais.

Est-ce obligatoire ou je peux aller redonner le matos (livebox + decodeur) dans une boutique Orange ?

---------------
100% des gagnants ont joué
n°690891
btbw03
Posté le 20-08-2013 à 09:45:55  profilanswer

traitre :o

tu peux aller en agence, mais essaye de pas leur faire perdre trop de temps, prepare ton numéro de fixe et n'arrive pas comme un con devant le conseiller "ah bah je le connais pas, vous pouvez le chercher ?"  

voila :o

n°690989
Kristoff
I like China. ex cj27
Posté le 20-08-2013 à 15:08:22  profilanswer

btbw03 a écrit :

le dernier livephone qui est à 1€ en migration ou en acquisition d'une offre adsl ou fibre play.

rien à redire, pour 1€, ça fait son job.

Finalement, il va falloir 3 combinés.  :o

La boutique on Line a l'air bien fourni.  :D

n°691017
glassman
C'est pas faux
Posté le 20-08-2013 à 16:32:50  profilanswer

Perso, kit A580 trio.

n°691029
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2013 à 16:42:40  answer

4 Philips de série 2000

Message édité par Profil supprimé le 20-08-2013 à 16:43:28
n°691052
timofort
Posté le 20-08-2013 à 17:43:18  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
«allez vous faire cuire le cul»
n°691151
Kristoff
I like China. ex cj27
Posté le 21-08-2013 à 11:41:56  profilanswer

Je note.   :jap:

n°691310
BonOeil
Bouh !!
Posté le 22-08-2013 à 00:51:30  profilanswer

Hello,

Je déménage (je ne suis plus engagé) et je souhaite migrer vers Open Play 4G/H+.

Je peux avoir un nouveau téléphone :??:  

Autre question... sur la fiche c'est bien précisé enregistreur 80Go. L'enregistrement est bien inclus dans l'offre ?

Merci :jap:

Message édité par BonOeil le 22-08-2013 à 02:29:21

---------------
Mod Métisse / Mon topic Ventes
mood
Publicité
Posté le 22-08-2013 à 00:51:30  profilanswer

n°691345
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 22-08-2013 à 09:50:06  profilanswer

C'est comment la qualité TV en SD chez Orange / à Free ?
Vu que je n'aurai plus les chaînes HD à cause de mon atténuation :(

Je suis en train de me tâter de prendre l'option TV ou pas du coup, parce qu'au final, ça va me bouffer du débit pour rien si j'utilise pas la TV de la livebox.

n°691346
StefSamy
VC FTW
Posté le 22-08-2013 à 09:52:21  profilanswer

nucl3arfl0 a écrit :

Je suis en train de me tâter de prendre l'option TV ou pas du coup, parce qu'au final, ça va me bouffer du débit pour rien si j'utilise pas la TV de la livebox.

Je dirais que c'est pareil, en tout cas pas pire :)

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°691347
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 22-08-2013 à 09:53:41  profilanswer

Oki, mais pas mieux ?
C'est moche en SD chez Free je trouve.

n°691351
rfl
Posté le 22-08-2013 à 09:58:01  profilanswer

nucl3arfl0 a écrit :

Ca ne te bouffera du débit que quand tu l'utiliseras

n°691748
System211
Posté le 23-08-2013 à 18:57:46  profilanswer

Bonjour, depuis la mise à jour du décodeur TV orange je ne reçois plus les chaînes en HD, quelqu'un a t-il le même problème ?   :o

n°691749
MarcusB
Posté le 23-08-2013 à 19:06:33  profilanswer

Tu ne posterais pas la meme questions sur pliusieurs topics toi ?
:-)

---------------
El Barca es mes qu'un club !!
n°691751
System211
Posté le 23-08-2013 à 19:09:27  profilanswer

MarcusB a écrit :

Tu ne posterais pas la meme questions sur pliusieurs topics toi ?
:-)

Je crois que ce topic est plus approprié   :o

n°693160
ZeWalrus
Posté le 29-08-2013 à 17:03:04  profilanswer

IBM360 a écrit :

Tant mieux.
Les autres abonnés ont néanmoins le droit d'être plus exigeants.

Je repassais ur le topic pour voir si la nouvelle Box devenait enfin satisfaisante.  

J'étais dans les premiers utilisateurs, retour chez Orange au bout de 1 mois avec entre temps 3 échanges de décodeur. J'étais revenu à l'ancien.
Là je me dis peut être que maintenant ils ont fortement résolu les nombreux problèmes. Déjà lundi soir je passe chez un pote avec la nouvelle LiveBox, le mec dégouté d'être passé de chez Free à Orange, globalement une m... sans nom. Je lui confirme aussi que c'était mon avis au mois de Février.

Bref je viens quand même faire un tour sur le topic et je vois que rien n'a vraiment changé.
Je commence à regretter venant aussi de chez Free d'être venu chez Orange. En fait rien ne va. Une meilleure connexion ? mouai c'est vrai. peut être que Free s'est améliorée depuis ces histoires de bridage. Mais tout le reste à la ramasse.
Ca plante, ca bug, sevices en moins, les technos non disponibles et couteux en plus.
Exemple sur C+ à la demande on ne peut pas voir les films en VO et HD !!!! WTF ??? Tu te tapes la VF en SD, super...on est en 2013. Comment cela se fait que sur Free c'est possible ? plein de trucs comme ça qui me fait dire que je me suis bien planté en allant chez Orange.  
Alors ouai peut être que lorsque l'on a connu tout le temps Orange on trouve cela super bien, mais quand on connaît ailleurs cela fait mal.

Je suis deg  [:pl4y4z:5]

n°693161
SOF40
Posté le 29-08-2013 à 17:04:45  profilanswer

SI t'as une offre play sans engagement, tu peux te barrer?

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°693163
ZeWalrus
Posté le 29-08-2013 à 17:10:08  profilanswer

SOF40 a écrit :

SI t'as une offre play sans engagement, tu peux te barrer?

C'est ce que je suis en train de regarder. Mais tout est dans le même abonnement, mon forfait tel ainsi que celui de mon amie. Bref faut que je me renseigne. Ca va être le bordel  :o  

Free tu as des problèmes de bridage, Orange le matos il pue, quid de Bouygues ?

n°693166
SOF40
Posté le 29-08-2013 à 17:14:21  profilanswer

Aucune idée

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°693176
timofort
Posté le 29-08-2013 à 17:33:39  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
«allez vous faire cuire le cul»
n°693177
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 29-08-2013 à 17:38:17  profilanswer

ZeWalrus a écrit :

C'est ce que je suis en train de regarder. Mais tout est dans le même abonnement, mon forfait tel ainsi que celui de mon amie. Bref faut que je me renseigne. Ca va être le bordel  :o  

Free tu as des problèmes de bridage, Orange le matos il pue, quid de Bouygues ?

la bbox [:vince_astuce]

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°693181
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 29-08-2013 à 17:43:29  profilanswer

ZeWalrus a écrit :

Je repassais ur le topic pour voir si la nouvelle Box devenait enfin satisfaisante.  

J'étais dans les premiers utilisateurs, retour chez Orange au bout de 1 mois avec entre temps 3 échanges de décodeur. J'étais revenu à l'ancien.
Là je me dis peut être que maintenant ils ont fortement résolu les nombreux problèmes. Déjà lundi soir je passe chez un pote avec la nouvelle LiveBox, le mec dégouté d'être passé de chez Free à Orange, globalement une m... sans nom. Je lui confirme aussi que c'était mon avis au mois de Février.

Bref je viens quand même faire un tour sur le topic et je vois que rien n'a vraiment changé.
Je commence à regretter venant aussi de chez Free d'être venu chez Orange. En fait rien ne va. Une meilleure connexion ? mouai c'est vrai. peut être que Free s'est améliorée depuis ces histoires de bridage. Mais tout le reste à la ramasse.
Ca plante, ca bug, sevices en moins, les technos non disponibles et couteux en plus.
Exemple sur C+ à la demande on ne peut pas voir les films en VO et HD !!!! WTF ??? Tu te tapes la VF en SD, super...on est en 2013. Comment cela se fait que sur Free c'est possible ? plein de trucs comme ça qui me fait dire que je me suis bien planté en allant chez Orange.  
Alors ouai peut être que lorsque l'on a connu tout le temps Orange on trouve cela super bien, mais quand on connaît ailleurs cela fait mal.

En tout cas, ta connexion marche. Parce que chez Free, je peux t'assurer que c'est la grosse merde.  

n°693183
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 29-08-2013 à 17:49:51  profilanswer

Et le modem, ça va lui au moins ? :o

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°693192
StefSamy
VC FTW
Posté le 29-08-2013 à 18:26:26  profilanswer

ZeWalrus a écrit :

Le truc totalement inutile quand on prend un abo internet, tout le monde en conviendra :jap:

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°693193
Nestid
Posté le 29-08-2013 à 18:38:45  profilanswer

StefSamy a écrit :

Le truc totalement inutile quand on prend un abo internet, tout le monde en conviendra :jap:

Certes la connexion internet est primordiale.

Mais les services en plus, ce n'est pas négligeable.
Si on paie pour du triple play, on peut se montrer exigeant pour la téléphonie et la TV également.

Quand on est habitué à une qualité de service, on a du mal à comprendre pourquoi on ne l'a plus alors qu'on a une meilleure connexion.

n°693194
StefSamy
VC FTW
Posté le 29-08-2013 à 18:45:50  profilanswer

Nestid a écrit :

Certes la connexion internet est primordiale.

Mais les services en plus, ce n'est pas négligeable.
Si on paie pour du triple play, on peut se montrer exigeant pour la téléphonie et la TV également.

Quand on est habitué à une qualité de service, on a du mal à comprendre pourquoi on ne l'a plus alors qu'on a une meilleure connexion.

Bah disons que ça dépend des besoins, perso mon décodeur est débranché 330 jours par an environ, je veux internet quand je prends un abo internet.

Quand on est fan de TV, faut peut-être aller chez NC,c'est le top dans ce domaine il parraît :spamafote:

Maintenant c'est sans engagement, free sera très heureux de te reprendre si y'a qu'eux qui peuvent satisfaire tes besoins en terme de médias.

Remontez aussi votre mécontentement sur le forum officiel orange, pour que ça remonte, c'est vrai qu'en soit la demande n'est pas illégitime, si d'autres le font... :jap:

Message édité par StefSamy le 29-08-2013 à 18:46:14

---------------
n°693210
gaston1024​1
Posté le 29-08-2013 à 20:36:15  profilanswer

J'ai acheté un switch aujourd'hui, parce que j'avais besoin de 5 ports au lieu des 4 de la LB play.

C'est ça :  
http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1

Question :  
Vaut-il mieux :

- laisser 3 périph branchés sur la LB + le switch et 2 périph sur le switch,  

ou

- débrancher tout, brancher le switch au cul de la LB, et brancher tous mes périph sur le switch...

[:aelenia]

---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
n°693214
charpenay
Posté le 29-08-2013 à 20:45:42  profilanswer

Bonsoir,

Est ce que la livebox play lit tous les formats(notamment via les port usb ).Je suis actuellement chez free avec une freebox v6 et j'envisage de passer a l offre fibre (3 ans qu'ils me relancent)
Néanmoins je voudrais savoir s'il faut que je prévois en plus l'achat d'un disque dur multimedia

Cordialement

Message cité 1 fois
Message édité par charpenay le 29-08-2013 à 21:07:09
n°693226
StefSamy
VC FTW
Posté le 29-08-2013 à 21:49:05  profilanswer

charpenay a écrit :

Bonsoir,

Est ce que la livebox play lit tous les formats(notamment via les port usb ).Je suis actuellement chez free avec une freebox v6 et j'envisage de passer a l offre fibre (3 ans qu'ils me relancent)
Néanmoins je voudrais savoir s'il faut que je prévois en plus l'achat d'un disque dur multimedia

Cordialement

Elle lit tout sauf les pistes DTS.... :jap:

---------------
n°693229
StefSamy
VC FTW
Posté le 29-08-2013 à 21:51:15  profilanswer

gaston10241 a écrit :

J'ai acheté un switch aujourd'hui, parce que j'avais besoin de 5 ports au lieu des 4 de la LB play.

C'est ça :
http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1

Question :
Vaut-il mieux :

- laisser 3 périph branchés sur la LB + le switch et 2 périph sur le switch,

ou

- débrancher tout, brancher le switch au cul de la LB, et brancher tous mes périph sur le switch...

[:aelenia]

Sur mon switch j'ai mis tout ce qui avait besoin de communiquer directement rapidement entre eux (genre le nas et le PC pour les échanges), les consoles direct sur la box (au pire elles stream le nas et ça suffit).

Message édité par StefSamy le 29-08-2013 à 21:51:55

---------------
n°693232
gaston1024​1
Posté le 29-08-2013 à 21:53:46  profilanswer

parce qu'un échange PC/NAS ne passe pas par le routeur de la FB ? seulement par le switch ?

Message cité 2 fois
Message édité par gaston10241 le 29-08-2013 à 21:54:03

---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
n°693250
StefSamy
VC FTW
Posté le 29-08-2013 à 22:49:11  profilanswer

gaston10241 a écrit :

parce qu'un échange PC/NAS ne passe pas par le routeur de la FB ? seulement par le switch ?

Franchement, je suis pas assez calé pour le dire :D

Dans mon cas ca change pas grand chose sincèrement, après je sais pas si ca fait nas -> switch -> lb -> switch -> PC, auquel cas j'y perdrais même, mais la logique voudrait que ça passe juste par le switch.

Les quelques spés réso du topic répondront mieux :jap:

---------------
n°693279
SolidShark
PSN: SolidShark
Posté le 30-08-2013 à 02:09:39  profilanswer

http://www.clubic.com/jeu-video/ac [...] -flux.html
Un partenariat signé avec Sony, super ça me fait de belles jambes :o
On ne sera peut-être plus obligé de changer de DNS pour voir le débit du PSN décoller, c'est tout de même bizarre qu'il y ait autant de problèmes sous les DNS d'Orange avec le PSN, et une fois qu'on en change paf ça décolle grave :pt1cable:

Pas de priorisation des flux

Orange ne garantira certes pas un débit pour ses connexions mais promet « une qualité suffisante aux joueurs ainsi qu'une latence faible ». Le responsable insiste ainsi sur le fait qu'aucune discrimination ne sera opérée entre les différents flux. Les connexions opérées via la console ne seront donc pas mises en avant et un débit ne sera pas forcément assuré pour ces derniers.
[...]
Orange et Sony opéreront donc un travail de routage commun afin de minimiser les trajets effectués par les données. Les clients pourront ainsi être en connexion quasi-directe avec une plateforme de jeu ou un service présent sur la console.

On sous entend qu'avec ce partenariat jusqu'à maintenant y avait anguille sous roche même si ça ne parle que de réduction de la latence (perso le ping a tjs été bon en multi chez Orange sur PSN/XBL/PC), on comprend bien que réduire le trajet des données ne va pas juste améliorer le ping ...

Par contre on risque bien de voir débouler sur la PS4 de l'incrustation de service d'Orange (la 360 s'y est essayée) qu'on n'aura peut-être pas possibilité de zapper (comme sur les tels ?), pas forcement utiles mais bon chacun verra midi à sa porte, wait & see ...

Message cité 1 fois
Message édité par SolidShark le 30-08-2013 à 02:30:56

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°693285
StefSamy
VC FTW
Posté le 30-08-2013 à 07:33:50  profilanswer

SolidShark a écrit :

http://www.clubic.com/jeu-video/ac [...] -flux.html
Un partenariat signé avec Sony, super ça me fait de belles jambes :o
On ne sera peut-être plus obligé de changer de DNS pour voir le débit du PSN décoller, c'est tout de même bizarre qu'il y ait autant de problèmes sous les DNS d'Orange avec le PSN, et une fois qu'on en change paf ça décolle grave :pt1cable:

Pas de priorisation des flux

Orange ne garantira certes pas un débit pour ses connexions mais promet « une qualité suffisante aux joueurs ainsi qu'une latence faible ». Le responsable insiste ainsi sur le fait qu'aucune discrimination ne sera opérée entre les différents flux. Les connexions opérées via la console ne seront donc pas mises en avant et un débit ne sera pas forcément assuré pour ces derniers.
[...]
Orange et Sony opéreront donc un travail de routage commun afin de minimiser les trajets effectués par les données. Les clients pourront ainsi être en connexion quasi-directe avec une plateforme de jeu ou un service présent sur la console.

On sous entend qu'avec ce partenariat jusqu'à maintenant y avait anguille sous roche même si ça ne parle que de réduction de la latence (perso le ping a tjs été bon en multi chez Orange sur PSN/XBL/PC), on comprend bien que réduire le trajet des données ne va pas juste améliorer le ping ...

Par contre on risque bien de voir débouler sur la PS4 de l'incrustation de service d'Orange (la 360 s'y est essayée) qu'on n'aura peut-être pas possibilité de zapper (comme sur les tels ?), pas forcement utiles mais bon chacun verra midi à sa porte, wait & see ...

Euh quand j'étais chez free bien avant le bridage, je parle en année, c'était la même pour le PSN anémique.  
Jamais compris d'ailleurs en quoi un DNS améliorerait le débit. Le ping je veux bien, mais une fois que t'es sur le serveur, je vois pas comment ça accélère la connec.
A moins que les 2 DNS n'envoient pas sur les mêmes serveurs, et que les serveurs sony EUR soient pourris, et que les DNS google t'envoient sur de meilleurs serveurs, même si situés plus loin.... :??:

---------------
n°693305
coolboarde​r
Allons-y !
Posté le 30-08-2013 à 09:28:12  profilanswer

StefSamy a écrit :

A moins que les 2 DNS n'envoient pas sur les mêmes serveurs

C'est très possible si certains systèmes de CDN sont utilisés.

n°693308
StefSamy
VC FTW
Posté le 30-08-2013 à 09:53:20  profilanswer

coolboarder a écrit :

C'est très possible si certains systèmes de CDN sont utilisés.

Voilà mais dans ce cas là c'est pas spécialement les FAI qui sont à blâmer, leur DNS envoi l'abonné vers le serveur sony que sony leur a réservé. :jap:

---------------
n°693406
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 30-08-2013 à 17:06:10  profilanswer

gaston10241 a écrit :

[:wiids]  
Ton routeur ne sert qu'à sortir sur Internet. Par conséquent, une communication entre ton PC et ton NAS restera sur le switch auquel ils seront tous les 2 reliés.

---------------
Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita
n°693408
snaluori1
Utinam
Posté le 30-08-2013 à 17:19:38  profilanswer

Hier appel au 3970 pour un passage sur l'offre Open Play 4G (qui est au même prix que mon ancienne). Le nouveau forfait est effectif le 3/09 mais j'ai déjà accès à mes 150 Go de cloud (au lieu des 100 Go que j'avais avant). C'est du rapide.
Il ne manque plus que des antennes 4G dans le coin :o

edit : sinon c'est quoi cette option : option fixe vers 5 destinations fixes ?

Message cité 1 fois
Message édité par snaluori1 le 30-08-2013 à 17:22:36

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°693475
btbw03
Posté le 30-08-2013 à 23:26:01  profilanswer

snaluori1 a écrit :

option fixe vers 5 destinations fixes ?

t'as vu ça où ?  :heink:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  411  412  413  ..  1016  1017  1018  1019  1020  1021

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD*** Réseau domestique et partage de connexion Internet
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Livebox

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)