| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Livebox |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-08-2013 à 23:26:01 ![]() ![]() |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
snaluori1 Utinam | On fait comment pour supprimer l'alerte SMS ? A chaque début de mois, j'ai droit à 30 sms pour mes 30 premiers mails (gratuitement) --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2013 à 23:39:11 ![]() |
snaluori1 Utinam | C'est ça, marrez-vous --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
SolidShark PSN: SolidShark |
Message édité par SolidShark le 02-09-2013 à 12:00:13 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
cocodu95 | Savez vous si je peux remplacer ma livebox actuelle par ce modem routeur http://www.wdc.com/fr/products/products.aspx?id=740 sachant que j'ai la téléphonie et la TV via Orange, et à ce que j'ai compris, Orange utilise un flux propriétaire qui empêche l'utilisation d'un autre matériel.
Message édité par cocodu95 le 02-09-2013 à 17:06:13 |
rody | Tu n'auras plus la TV ni le téléphone si tu ne prend pas de livebox. --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Stator69 .o0° En Apesanteur °0o. | Bonjour chers collègues,
Message cité 1 fois Message édité par Stator69 le 03-09-2013 à 11:38:48 |
Publicité | Posté le 03-09-2013 à 11:38:22 ![]() ![]() |
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
timofort | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- «allez vous faire cuire le cul» |
Stator69 .o0° En Apesanteur °0o. |
Message édité par Stator69 le 03-09-2013 à 18:08:51 |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Bande Wifi surchargée en 2,4 GHz et / ou perturbateurs radio sur cette même bande.
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
snaluori1 Utinam | Il y a de l'illimité partagé sur une offre Open Play 4G ? Je l'ai dans mes options mais je ne le vois pas présenté sur le site. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
rody |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky |
snaluori1 Utinam | Ok, ça me rassure, je suis en train de passer sur l'offre, c'est en cours de traitement et je pensais que c'était un bug. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | L'illimité partagé est inclus dans tout les open sauf open mini Très pratique pour faire migrer toute une famille chez orange Ce qu'il manque dans la gamme open, c'est un illimité sans internet, là, ça serait encore mieux. Je suis "obligé" de vendre des accès play + conseiller de prendre sosh (et ça, ça fait mal Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 03-09-2013 à 22:26:42 |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Orange a fait des offres spéciale pour Noël l'an dernier sur ses abos Open ? |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | 10e de moins pendant 6 mois à partir de l'équivalent de open play de l'epoque 5e sur les offres en dessous Ça a été le gavage |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
snaluori1 Utinam |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | j'aurais bien pris le rentré, mais je perds mes bouquets et VOD gratos, donc non Message édité par btbw03 le 03-09-2013 à 23:19:59 |
snaluori1 Utinam | Et la Livebox Play et le décodeur ? --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | tu les rends pas quand tu prends une star et que tu migres vers un open apres |
snaluori1 Utinam | Intéressant à savoir --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
snaluori1 Utinam | Bon, sinon c'est un peu long le traitement pour le changement de formule --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
snaluori1 Utinam |
|
snaluori1 Utinam |
goldsaint76 into the Void |
--------------- °° |Diablo 3|ashram#2499 |
|
SolidShark PSN: SolidShark | Un nouveau bug avec la livebox3, d'habitude je l'utilise avec le wifi désactivé et l'active de temps en temps, jusque là pas de hic, jamais eu de désyncro récurrentes Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 04-09-2013 à 12:44:49 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | *** Réseau domestique et partage de connexion Internet |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Livebox | |