| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Livebox |
|---|---|
Obelisque Farpaitement | Reprise du message précédent :
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Publicité | Posté le 31-07-2013 à 17:19:14 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | /mode solidshark J ai déménagé mon offre livebox star, c'est une honte J'ai été obligé de migrer vers livebox play de force !
|
Xeelos Carpe diem |
|
zorro51 | Conclusion de ces 410 pages de ce topic ?
|
SOF40 | Même pas 100 pages que la PLay est sortit --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Trololol... |
IBM360 Model 30 |
Message édité par IBM360 le 01-08-2013 à 18:02:51 --------------- IEF472I TETRIS LEVEL2 ROUND1 - COMPLETION CODE - SYSTEM=S0C4 USER=0000 |
coolboarder Allons-y ! |
IBM360 Model 30 |
--------------- IEF472I TETRIS LEVEL2 ROUND1 - COMPLETION CODE - SYSTEM=S0C4 USER=0000 |
coolboarder Allons-y ! |
|
Publicité | Posté le 01-08-2013 à 21:42:39 ![]() ![]() |
IBM360 Model 30 |
--------------- IEF472I TETRIS LEVEL2 ROUND1 - COMPLETION CODE - SYSTEM=S0C4 USER=0000 |
coolboarder Allons-y ! |
|
isa1ko ex- isamu1024 |
Il doit y avoir 2 modèles c'est pas possible. Décrochage ,freeze,service indisponible
Comparativement au modem qui pour moi est foutrement efficace, ça fait un peu tâche
Message cité 1 fois Message édité par isa1ko le 02-08-2013 à 00:30:37 |
IBM360 Model 30 |
Message cité 1 fois Message édité par IBM360 le 02-08-2013 à 09:27:01 --------------- IEF472I TETRIS LEVEL2 ROUND1 - COMPLETION CODE - SYSTEM=S0C4 USER=0000 |
IBM360 Model 30 |
Message cité 1 fois Message édité par IBM360 le 02-08-2013 à 09:34:00 --------------- IEF472I TETRIS LEVEL2 ROUND1 - COMPLETION CODE - SYSTEM=S0C4 USER=0000 |
SOF40 |
Message édité par SOF40 le 02-08-2013 à 09:54:45 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
coolboarder Allons-y ! |
|
IBM360 Model 30 |
glassman C'est pas faux |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
IBM360 Model 30 |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
StefSamy VC FTW |
Non mais t'as des critiques légitimes certes, vu que les fonctionnalités sont annoncées et déficientes. Mais sur une utilisation poussée, et par plaisir de gueuler pour gueuler j'ai l'impression. Comme tu l'as dit, t'as la TNT HD intégrée dans ta TV, mais tu continues de rabâcher le 5.1 pas encore pris en charge par la play (alors que le problème est identifié et pris en compte, ce qui est déjà un point d'avancement, le problème est connu et non nié, reste "juste" sa correction). Perso, ça reste un FAI, le modem est fiable et efficace pour du GP, ça me suffit Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 02-08-2013 à 14:19:53 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
IBM360 Model 30 |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
SolidShark PSN: SolidShark |
Ca me fait penser qu'en agence j'avais eu droit à une réponse d'un vendeur lors du passage de l'offre de Star à Play (je l'ai fait afin de mieux aider mes parents et mon entourage) : Parfois à écouter/lire certains, vouloir utiliser le matos à disposition ainsi que l'ensemble de ses fonctions c'est leur en demander trop, faut s'armer de patience, mais si on ne peut exploiter correctement l'intégralité des services avec le matos adéquate (et imposé) faut demander un geste commercial (et ils sont assez conciliants, ne faut pas hésiter) C'est du matos tout jeune (y a quoi même pas 6mois), faut prendre son mal en patience et attendre les corrections qui viennent petit à petit (t'as une maj pratiquement 1-2x par mois) ... Normalement une bonne majorité des clients utilisent les fonctions du décodeurs ainsi que sa connectique au strict minimum et ne t'étonne pas que ça impacte sur les ressources mises à disposition pour corriger ces bugs ... Perso un conseil à te donner, depuis que j'éteins le décodeur la nuit (87 et 92, chauffent et font un bruit pas possible en veille) je n'ai plus de soucis avec, chez ma soeur et mes parents ils sont tjs en veille et ils ont souvent des bugs de fonctionnement Message édité par SolidShark le 04-08-2013 à 13:40:57 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Allez bim, après 15 minutes en ligne avec le 1014, j'ai droit à 49€ d'avoir pour l'ODR livebox play du début d'année alors que j'ai tjs pas été facturé de l'échange de matériel et que j'avais pas renvoyé l'ODR --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
tracker ‹^› ‹(•¿•)› ‹^› |
--------------- Profil D3 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | boutique moyenne de province : environ 200 livebox changé en 4 jours
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 10-08-2013 à 22:12:05 |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Bah t'en reçois en conséquence et on s'en file entre boutique Lundi midi par exemple la livraison aura 70 livebox |
SOF40 | Chaque fois que je démarre mon décodeur, il me dit de changer les piles --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Amis technicien orange, etes vous capable de me donner plus d'info sur un déménagement de ligne internet que mon suivie commande ? |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Faut voir combien tu payes... --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Ma gratitude |
snaluori1 Utinam | Tu pourrais quand même filer ton cul --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | *** Réseau domestique et partage de connexion Internet |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Livebox | |