Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2224 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  409  410  411  ..  1016  1017  1018  1019  1020  1021
Auteur Sujet :

[Topic R+] Livebox

n°686355
Obelisque
Farpaitement
Posté le 31-07-2013 à 17:19:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

rody a écrit :

C'est pas uniquement pour les nouveaux clients ?

Arf, si :/
Et j'ai trouvé la réponse à ma question:

Citation :

(*)Offre valable du 13/06 au 21/08/13 réservée aux nouveaux clients souscrivant à l’offre Livebox Zen. Incompatible avec les autres promotions en cours et l’option 1h d’appels vers les mobiles de France Métropolitaine. Illimités jusqu’à 250 correspondants différents/mois, 3h max/appel, hors numéros, services spéciaux et numéros satellitaires et hors restrictions mises en œuvre par les opérateurs mobiles destinataires.

---------------
Quand l'appetit va, tout va !
mood
Publicité
Posté le 31-07-2013 à 17:19:14  profilanswer

n°686434
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 31-07-2013 à 21:42:31  profilanswer

/mode solidshark

J ai déménagé mon offre livebox star, c'est une honte J'ai été obligé de migrer vers livebox play de force !

:o :o

n°686595
Xeelos
Carpe diem
Posté le 01-08-2013 à 14:57:19  profilanswer

btbw03 a écrit :

/mode solidshark

J ai déménagé mon offre livebox star, c'est une honte J'ai été obligé de migrer vers livebox play de force !  

:o :o

:lol:  :lol:  :lol:

n°686608
zorro51
Posté le 01-08-2013 à 15:47:31  profilanswer

Conclusion de ces 410 pages de ce topic ?

Livebox 3 mieux que la Livebox 2 ZTE, ou aussi grosse merde ?

n°686609
SOF40
Posté le 01-08-2013 à 15:49:49  profilanswer

Même pas 100 pages que la PLay est sortit  [:zedlefou:1]  

Tu lui reprochais quoi la lb2 Zte?

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°686615
Mr-ionman
Fils spirituel de Corky
Posté le 01-08-2013 à 16:26:38  profilanswer

Trololol...

n°686618
IBM360
Model 30
Posté le 01-08-2013 à 16:33:57  profilanswer

zorro51 a écrit :

Livebox 3 mieux que la Livebox 2 ZTE, ou aussi grosse merde ?

Je n'ai pas connu la Livebox 2 (heureusement) mais le décodeur tévé Play (plaie ?) est une honte.
La mise à jour de juillet n'a rien apporté de visible, il reste des bugs énormes.
Même Numéricable fait mille fois mieux en terme de fonctions, de qualité d'image et surtout de stabilité.

Message édité par IBM360 le 01-08-2013 à 18:02:51

---------------
IEF472I TETRIS LEVEL2 ROUND1 - COMPLETION CODE - SYSTEM=S0C4 USER=0000
n°686694
coolboarde​r
Allons-y !
Posté le 01-08-2013 à 20:47:44  profilanswer

Chez moi LB et décodeurs marchent marchent de façon tout à fait satisfaisante.

n°686701
IBM360
Model 30
Posté le 01-08-2013 à 21:18:05  profilanswer

coolboarder a écrit :

On n'a pas tous la même notion de "satisfaisant".

Pour moi, "satisfaisant" signifie sans perte aléatoire du son, sans freeze (surtout avec 200 Mbps), sans obligation de rebooter tous les jours et avec du son multicanal sur les chaînes TNT HD.
Et même - soyons fous - pouvoir régler le volume sonore sur les chaînes fibre en Dolby Digital.

---------------
n°686711
coolboarde​r
Allons-y !
Posté le 01-08-2013 à 21:42:39  profilanswer

IBM360 a écrit :

On n'a pas tous la même notion de "satisfaisant".

Pour moi, "satisfaisant" signifie sans perte aléatoire du son, sans freeze (surtout avec 200 Mbps), sans obligation de rebooter tous les jours et avec du son multicanal sur les chaînes TNT HD.
Et même - soyons fous - pouvoir régler le volume sonore sur les chaînes fibre en Dolby Digital.

Je n'ai pas de perte de son. J'ai des microfreezes de temps en temps, mais rien de gênant. Je ne dois jamais rebooter manuellement.
Pour le son je n'ai jamais regardé, car je n'active mon ampli que sur les DVD et BR.

Les fois ou j'ai eu de gros problèmes sur la TV, c'est toute ma connexion qui était touchée.

mood
Publicité
Posté le 01-08-2013 à 21:42:39  profilanswer

n°686728
IBM360
Model 30
Posté le 01-08-2013 à 23:28:02  profilanswer

coolboarder a écrit :

Pour le son je n'ai jamais regardé, car je n'active mon ampli que sur les DVD et BR.

C'est toujours la même rengaine : on est satisfait des fonctions qu'on n'utilise pas.

---------------
n°686733
coolboarde​r
Allons-y !
Posté le 01-08-2013 à 23:54:52  profilanswer

IBM360 a écrit :

C'est toujours la même rengaine : on est satisfait des fonctions qu'on n'utilise pas.

Tu ne peux pas utiliser un décodeur TNT ? Tu gagnerais en qualité d'image et de son, vu que ça a l'air d'être le point qui te frustre le plus.

n°686743
isa1ko
ex- isamu1024
Posté le 02-08-2013 à 00:28:54  profilanswer

coolboarder a écrit :

Il doit y avoir 2 modèles c'est pas possible.
Dans ses fonctions les plus élémentaires le décodeur de la play est trés loin de fournir satisfaction ici.

Décrochage ,freeze,service indisponible
Perte de l'interface, lenteurs, télécommande qui bouffent les piles, ne répond pas
Applications lentes,mal foutues (pour les 4 qui se battent en duel)

J'en ai pas une utilité folle, elle est surtout la pour la vod/catch up, mais force est de constater que dans 80% des cas c'est reboot complet obligatoire.
Et ça se finit avec le Pc brnché sur la Tv ....

Comparativement au modem qui pour moi est foutrement efficace, ça fait un peu tâche :/

(pour info ma ligne donne entre 13 et 14meg en débit)

Message cité 1 fois
Message édité par isa1ko le 02-08-2013 à 00:30:37
n°686748
btbw03
Posté le 02-08-2013 à 02:55:44  profilanswer

fait changer ton matos :D

j'utilise assez souvent l'appli deezer ou celle pour écouter les radios, et à part un léger temps d'attente quand je change de radio, c'est tout simplement parfait.

J'ai juste le pb de perte de son à l'allumage du décodeur sur du son HD, de temps en temps, un zap rapide sur une chaine HD (genre tf1) résoud le pb sans forcément de reboot hardware.

n°686764
IBM360
Model 30
Posté le 02-08-2013 à 09:25:46  profilanswer

coolboarder a écrit :

IBM360 a écrit :

Tu ne peux pas utiliser un décodeur TNT ? Tu gagnerais en qualité d'image et de son, vu que ça a l'air d'être le point qui te frustre le plus.

Le pain ne marche pas ? Essaie les biscottes.

[:mister yoda]  

Merci, mon écran est équipé d'un tuner TNT HD depuis des années et il fonctionne, lui.

Le problème n'est pas la qualité de son mais l'absence de son sur les chaînes TNT et l'impossibilité de régler le volume sonore des chaînes fibre en Dolby Digital. Même le pire lecteur multimédia à 5 € en bout d'usine chinoise fait mieux.
Quant à la qualité d'image, il est évident qu'Orange pourrait se faire un peu violence pour proposer autre chose que de la compression ADSL aux abonnés fibre.

Concernant les bugs et l'indigence des fonctions, c'est tout simplement minable de la part d'un opérateur qui se targue de qualité de service.
Il faudrait leur dire que l'ORTF a disparu, que le matériel et les usages ont changé depuis les années 60 et que Free recrute des développeurs, ils pourraient aller se former chez Niel.

Heureusement, la partie modem fonctionne correctement si on met à part son interface absconse et l'absence déprimante de fonctions basiques (IP fixe et loopback).

Message cité 1 fois
Message édité par IBM360 le 02-08-2013 à 09:27:01

---------------
n°686765
IBM360
Model 30
Posté le 02-08-2013 à 09:32:23  profilanswer

isa1ko a écrit :

Il doit y avoir 2 modèles c'est pas possible.

Il y a surtout deux types d'utilisateurs :
- ceux qui veulent utiliser leur matériel comme il est présenté dans le discours marketing
- ceux qui l'utilisent pour le jité de Jean-Pierre Pernaut.

Et je ne parle pas des nombreux intervenants qui travaillent chez Orange et qui, selon toute attente, trouvent tout parfait.

isa1ko a écrit :

Décrochage ,freeze,service indisponible  
Perte de l'interface, lenteurs, télécommande qui bouffent les piles, ne répond pas
Applications lentes,mal foutues (pour les 4 qui se battent en duel)

Je confirme tout ça, sauf la consommation de piles : j'ai placardisé la télécommande noire inutilisable au profit de la blanche (à IR) que le 3900 m'a envoyée gratuitement.

Message cité 1 fois
Message édité par IBM360 le 02-08-2013 à 09:34:00

---------------
n°686771
SOF40
Posté le 02-08-2013 à 09:54:18  profilanswer

IBM360 a écrit :

Il y a surtout deux types d'utilisateurs :
- ceux qui veulent utiliser leur matériel comme il est présenté dans le discours marketing
- ceux qui l'utilisent pour le jité de Jean-Pierre Pernaut.

Et je ne parle pas des nombreux intervenants qui travaillent chez Orange et qui, selon toute attente, trouvent tout parfait.

IBM360 a écrit :

Je confirme tout ça, sauf la consommation de piles : j'ai placardisé la télécommande noire inutilisable au profit de la blanche (à IR) que le 3900 m'a envoyée gratuitement.

Je dois etre entre les 2.

Mon utilisation: TV, lecteur multimédia via Clé Usb, Vod principalement des chaines (Replay quoi), et pause du direct.

Et pour toutes ces fonctions, le play est supérieur à l'ancien UHD86.

Après j'ai testé vite fait les applis, celle de marmiton qui pouvait m'interesser, et oui c'est de la grosse merde, après que j'aille voir mon écran d'ordi ou ma tv pour lire ma recette, ca me change pas grand chose.

J'ai pas de soucis particulier avec les piles, le jeu de piles d'origine a tenu quelques mois.

Le seul défaut un peu gênant, c'est depuis que je l'ai, c'est arrivé 4/5 fois que le décodeur plante dans la nuit. Et de temps en temps, je le reboot disons toutes les 2 semaines si il rame trop.

Après, j'ai pas testé la concurrence, mais ce que je sais, c'est que ce Play est une amélioration au vu des précédents décodeur, qui eux, était vraiment de la daube.

p.s: Je bosse pas chez orange.

Message édité par SOF40 le 02-08-2013 à 09:54:45

---------------
n°686773
coolboarde​r
Allons-y !
Posté le 02-08-2013 à 10:01:31  profilanswer

IBM360 a écrit :

Le pain ne marche pas ? Essaie les biscottes.

[:mister yoda]  

Merci, mon écran est équipé d'un tuner TNT HD depuis des années et il fonctionne, lui.

Je comprends pas pourquoi tu continues à te faire du mal vu ton niveau d'insatisfaction. Va voir ailleurs. C'est ce que j'ai fait avec mon ancien FAI.
Sauf si ça te permet de venir entretenir ton ulcère ici.

Certains ont vraiment des modèles qui fonctionnent mal apparemment, mais perso je n'ai jamais eu à rebooter le décodeur TV, et jamais perdu le son.
Je ne dis pas que vous mentez, et je ne cache pas mes problèmes juste pour couvrir Orange, je n'ai tout simplement pas une bonne partie des soucis que vous rencontrez.

n°686781
IBM360
Model 30
Posté le 02-08-2013 à 10:31:52  profilanswer

coolboarder a écrit :

Je comprends pas pourquoi tu continues à te faire du mal vu ton niveau d'insatisfaction. Va voir ailleurs. C'est ce que j'ai fait avec mon ancien FAI.

Quand on n'a pas d'argument, il reste les attaques ad hominem et la caricature.

---------------
n°686785
glassman
C'est pas faux
Posté le 02-08-2013 à 10:45:52  profilanswer

coolboarder a écrit :

Certains ont vraiment des modèles qui fonctionnent mal apparemment, mais perso je n'ai jamais eu à rebooter le décodeur TV, et jamais perdu le son.
Je ne dis pas que vous mentez, et je ne cache pas mes problèmes juste pour couvrir Orange, je n'ai tout simplement pas une bonne partie des soucis que vous rencontrez.

J'ai les mêmes problèmes, et je suis dégroupé par personne => j'ai pas vraiment le choix en fait... Donc le Va voir ailleurs, ben...

n°686787
SOF40
Posté le 02-08-2013 à 10:54:51  profilanswer

IBM360 a écrit :

Quand on n'a pas d'argument, il reste les attaques ad hominem et la caricature.

Il te conseille de tester la concurence, voir si ca correspond plus à tes besoins.

Je vois pas le soucis?

---------------
n°686790
IBM360
Model 30
Posté le 02-08-2013 à 11:06:05  profilanswer

SOF40 a écrit :

Il te conseille de tester la concurence, voir si ca correspond plus à tes besoins.
Je vois pas le soucis?

En effet, il n'y a pas de souci : je n'ai pas "d'ulcère".

Plus sérieusement, le "un ministre ça démissionne ou ça ferme sa gueule" de Chevènement ça s'applique à la politique, pas aux clients d'un opérateur qui le font vivre.

Les critiques sont indispensables pour progresser, sauf si Orange choisit l'option confortable de rester dans le déni et de faire de la com au lieu de faire son travail.

---------------
n°686795
SOF40
Posté le 02-08-2013 à 11:21:08  profilanswer

IBM360 a écrit :

Plus sérieusement, le "un ministre ça démissionne ou ça ferme sa gueule" de Chevènement ça s'applique à la politique, pas aux clients d'un opérateur qui le font vivre.

Les critiques sont indispensables pour progresser, sauf si Orange choisit l'option confortable de rester dans le déni et de faire de la com au lieu de faire son travail.

Je dis pas le contraire, oui la critique fait avancer, mais faut que ça s'adresse au bon interlocuteur. Ca serait peut etre mieux de faire remonter ses infos sur http://www.forum-orange.com/, via twitter, email ou le SC.

Après vu la lenteur de correction de certain bug, je pense sincèrement que tu pourrais trouver un décodeur plus en adéquation a ton besoin.

---------------
n°686826
StefSamy
VC FTW
Posté le 02-08-2013 à 14:18:22  profilanswer

IBM360 a écrit :

Non mais t'as des critiques légitimes certes, vu que les fonctionnalités sont annoncées et déficientes. Mais sur une utilisation poussée, et par plaisir de gueuler pour gueuler j'ai l'impression. Comme tu l'as dit, t'as la TNT HD intégrée dans ta TV, mais tu continues de rabâcher le 5.1 pas encore pris en charge par la play (alors que le problème est identifié et pris en compte, ce qui est déjà un point d'avancement, le problème est connu et non nié, reste "juste" sa correction).

Perso, ça reste un FAI, le modem est fiable et efficace pour du GP, ça me suffit :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par StefSamy le 02-08-2013 à 14:19:53

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°686831
IBM360
Model 30
Posté le 02-08-2013 à 14:43:34  profilanswer

StefSamy a écrit :

Perso, ça reste un FAI, le modem est fiable et efficace pour du GP, ça me suffit :jap:

Tant mieux.
Les autres abonnés ont néanmoins le droit d'être plus exigeants.

---------------
n°686934
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 02-08-2013 à 19:28:01  profilanswer

n°687058
SolidShark
PSN: SolidShark
Posté le 03-08-2013 à 14:22:37  profilanswer

IBM360 a écrit :

Tant mieux.
Les autres abonnés ont néanmoins le droit d'être plus exigeants.

Le hic c'est que tu "discutes" avec des employés d'Orange (avec le temps tu seras les identifier) dont sont pas tjs très objectifs dans leur réponse, mais ils ont raison de t'inviter à aller sur le forum d'Orange afin que tes remarques remontent un peu mieux (qu'ici) [:dents]

Ca me fait penser qu'en agence j'avais eu droit à une réponse d'un vendeur lors du passage de l'offre de Star à Play (je l'ai fait afin de mieux aider mes parents et mon entourage) :
-"à votre place je ne prendrai pas l'offre Lbx Play" et moi
-"pourquoi" et il me sort
-"comme tout nouveau matos c'est pas au point ..." et moi :
-"ben alors pourquoi l'imposer dans l'offre Lbx Play ?" réponse du vendeur
-"heu vous pouvez garder le décodeur 87 mais vous ne pourrez pas profiter de tous les services"
:pt1cable:

Parfois à écouter/lire certains, vouloir utiliser le matos à disposition ainsi que l'ensemble de ses fonctions c'est leur en demander trop, faut s'armer de patience, mais si on ne peut exploiter correctement l'intégralité des services avec le matos adéquate (et imposé) faut demander un geste commercial (et ils sont assez conciliants, ne faut pas hésiter) :whistle:

C'est du matos tout jeune (y a quoi même pas 6mois), faut prendre son mal en patience et attendre les corrections qui viennent petit à petit (t'as une maj pratiquement 1-2x par mois) ...
On s'étonne juste que ces problèmes normalement ont déjà été identifiés durant les phases avec les béta testeurs soit y a déjà +6mois  :heink:

Normalement une bonne majorité des clients utilisent les fonctions du décodeurs ainsi que sa connectique au strict minimum et ne t'étonne pas que ça impacte sur les ressources mises à disposition pour corriger ces bugs ...

Perso un conseil à te donner, depuis que j'éteins le décodeur la nuit (87 et 92, chauffent et font un bruit pas possible en veille) je n'ai plus de soucis avec, chez ma soeur et mes parents ils sont tjs en veille et ils ont souvent des bugs de fonctionnement :pt1cable:

Message édité par SolidShark le 04-08-2013 à 13:40:57

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°687230
btbw03
Posté le 04-08-2013 à 12:15:27  profilanswer

en tant qu'employé (bouh pas bien ! je sais pas etre objectif alors ?) je ne nie pas le pbs, seulement, certains que tu as correspondent plus à un soucis du matos qu'a un pb hard.

pour moi ce qui est chiant :  
- le bruit en veille
- la disparition du son sur les chaines HD lors de certaines sorties de veille

ces 2 soucis font que désormais, la plupart du temps, je fais comme solid, j'éteins le décodeur (le temps de boot est pas non plus super long)  

mais sinon, le reste, RAS, et pourtant je fais du replay, de la location, j'utilise deezer et l'appli pour la radio.

n°688963
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 10-08-2013 à 11:17:55  profilanswer

Allez bim, après 15 minutes en ligne avec le 1014, j'ai droit à 49€ d'avoir pour l'ODR livebox play du début d'année alors que j'ai tjs pas été facturé de l'échange de matériel et que j'avais pas renvoyé l'ODR :o

---------------
Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita
n°688978
Arakhan
Posté le 10-08-2013 à 12:32:25  profilanswer

Bonjour

petite question, maintenant que j'ai déménagé et que j'ai une connection qui tient enfin la route, je vais me prendre le décodeur télé.

Si je laisse le décodeur éteint, je garde l'intégralité de ma bande passante (soit environ 11 méga) ou le flux télé a quand même sa bande passante réservée que le décodeur soit allumé ou éteint?

n°689037
StefSamy
VC FTW
Posté le 10-08-2013 à 16:39:13  profilanswer

Arakhan a écrit :

Bonjour

petite question, maintenant que j'ai déménagé et que j'ai une connection qui tient enfin la route, je vais me prendre le décodeur télé.

Si je laisse le décodeur éteint, je garde l'intégralité de ma bande passante (soit environ 11 méga) ou le flux télé a quand même sa bande passante réservée que le décodeur soit allumé ou éteint?

Ca bouffe que quand allumé :jap:

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°689048
tracker
‹^› ‹(•¿•)› ‹^›
Posté le 10-08-2013 à 17:17:18  profilanswer

Arakhan a écrit :

Bonjour

Quand tu prends une offre avec TV, Le flux TV a déjà sa bande passante allouée par contre tu peux encore perdre en débit sur une chaîne HD

---------------
Profil D3
n°689092
bernardo
qu'est ce tu'dis ?
Posté le 10-08-2013 à 22:09:20  profilanswer

Bonjour,

Un truc bizarre avec une Livebox 2.

Je suis en vacances et je me connecte sur le réseau wifi partagé Orange de l'appartement d'à côté. Jusque là, tout est normal, rien à redire et d'ailleurs le wifi partagé fonctionne très bien.

Mercredi soir, orage et coupure de courant. Au redémarrage du courant, ma femme essaye de se reconnecter au réseau "orange" mais au lieu de cliquer sur "orange" pour se reconnecter, elle clique sur le reseau "livebox-xxxx" qui est protégé en wpa2. Et là, surprise !! La connexion aboutit, on est connecté sur le réseau wifi personnel de la livebox !
Je fais un petit test de débit et pas de doute je ne suis plus en wifi partagé mais sur le vrai réseau wifi !!
Evidemment, ma femme n'a rentré aucun mot de passe, on ne le connait pas, on est dans un résidence de vacances, on ne connait pas les voisins !!!

C'est quoi ce mega bug ? J'ai l'impression que c'est comme si au redémarrage après la coupure de courant, la livebox était en mode "j'ai appuyé sur le bouton wps" et que donc elle m'a laissé me connecter sans me demander de mot de passe wifi...

Qu'en pensez vous ?

n°689093
btbw03
Posté le 10-08-2013 à 22:10:52  profilanswer

boutique moyenne de province :

environ 200 livebox changé en 4 jours

merci les orages violent en auvergne ...

Message cité 1 fois
Message édité par btbw03 le 10-08-2013 à 22:12:05
n°689099
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 10-08-2013 à 23:01:42  profilanswer

bernardo a écrit :

[...]
Qu'en pensez vous ?

Y a pas un genre de code PIN à rentrer pour le WPS ?!?

btbw03 a écrit :

boutique moyenne de province :  

environ 200 livebox changé en 4 jours

merci les orages violent en auvergne ...

Genre vous avez des centaines de box en stock pour échange SAV en boutique [:faboss]

---------------
n°689104
btbw03
Posté le 10-08-2013 à 23:34:27  profilanswer

Faboss a écrit :

Y a pas un genre de code PIN à rentrer pour le WPS ?!?

Faboss a écrit :

Genre vous avez des centaines de box en stock pour échange SAV en boutique [:faboss]

Bah t'en reçois en conséquence et on s'en file entre boutique

Lundi midi par exemple la livraison aura 70 livebox

n°689467
SOF40
Posté le 13-08-2013 à 08:06:31  profilanswer

Chaque fois que je démarre mon décodeur, il me dit de changer les piles :D

C'est depuis longtemps cette mise à jour?

C'est mieux que la télécommande qui délire :jap:

---------------
n°689677
btbw03
Posté le 13-08-2013 à 23:07:38  profilanswer

Amis technicien orange, etes vous capable de me donner plus d'info sur un déménagement de ligne internet que mon suivie commande ? :o

n°689684
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 14-08-2013 à 00:12:06  profilanswer

Faut voir combien tu payes...

---------------
n°689685
btbw03
Posté le 14-08-2013 à 00:21:44  profilanswer

Ma gratitude :D

n°689687
snaluori1
Utinam
Posté le 14-08-2013 à 00:57:26  profilanswer

Tu pourrais quand même filer ton cul :o

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  409  410  411  ..  1016  1017  1018  1019  1020  1021

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD*** Réseau domestique et partage de connexion Internet
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Livebox

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)