| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Livebox |
|---|---|
snaluori1 Utinam | Reprise du message précédent : --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Publicité | Posté le 14-08-2013 à 00:57:26 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | super reactif le chat orange |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Je sais pas si je peux prendre le sat, je suis dans un immeuble et je sais pas s'il y a une parabole collective.
|
snaluori1 Utinam | De mémoire, c'est une atténuation de 26 dB. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Arakhan |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | et donc la carte sim de secours donne accés au réseau H+ |
Publicité | Posté le 14-08-2013 à 23:31:05 ![]() ![]() |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | j'ai 12mega de BP |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Arakhan |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
rody | Non c'est systématique. Contrairement a Free, Orange vend de la HD avec un vrai débit d'encodage derrière donc on limite à 26 dB théorique (valeur que tu trouve chez degrouptest).
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
rfl |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul | Il serait temps que cette techno disparaisse au profit de la fibre.............. Message édité par nucl3arfl0 le 15-08-2013 à 11:58:34 |
snaluori1 Utinam |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
rfl |
|
Cedski ITWT | 7-8Mbs, pas de HD.... Sauf, sauf sur les chaine HD de la TNT ! C'est à ça que sert la prise antenne de la livebox TV. Bon après ça dépend des programmes, voir des chaines. J'ai remarqué que la qualité était assez inégale, meme si à distance sur mon 32" c'est pas flagrant. par contre en streaming VOD, ça rame parfois. Et c'est même pas de la HD.... Ca c'est vraiment décevant, surtout pour un truc qu'on paye. Et le pire dans tout ça c'est qu'il n'y a même pas possibilité de le mettre en buffer (enfin, il doit être riquiqui, genre 30s de video), j'ai beau faire pause pendant 5 min, pour que ça "charge", quand je remets, ça peu ramer de nouveau dans la minute. Message cité 1 fois Message édité par Cedski le 16-08-2013 à 17:19:55 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Kristoff I like China. ex cj27 | La qualité de la téléphonie est-elle similaire avec la Livebox/à la ligne analogique ? |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | voix HD numérique avec les téléphone compatible (bon faut que les 2 possèdent ça), donc je dirais similaire voir supérieur. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | bon mon déménagement est terminé, j'ai ma synchro \o/
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | je suis un noob, c'est le NAS qui a lancé les DL en attente |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Saucisson... --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Arakhan |
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Arakhan |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Et sans compter que la synchro s'exprime en débit ATM, même sur les sites comme degrouptest. Message cité 1 fois Message édité par Faboss le 19-08-2013 à 22:58:57 --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | *** Réseau domestique et partage de connexion Internet |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Livebox | |