Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3932 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  315  316  317  ..  1016  1017  1018  1019  1020  1021
Auteur Sujet :

[Topic R+] Livebox

n°628275
kraken28
Posté le 13-01-2013 à 21:21:48  profilanswer

Reprise du message précédent :
c'est bridé ou pas?

---------------
http://www.http://vimeo.com/37009237#
mood
Publicité
Posté le 13-01-2013 à 21:21:48  profilanswer

n°628276
snaluori1
Utinam
Posté le 13-01-2013 à 21:22:47  profilanswer

Non et il n'y pas la facturation des applications sur la facture.

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°628279
kraken28
Posté le 13-01-2013 à 21:31:21  profilanswer

on parle d'adsl pas de mobile

---------------
n°628291
snaluori1
Utinam
Posté le 13-01-2013 à 21:53:01  profilanswer

[:obvious]

---------------
n°628293
_Makaveli_
Posté le 13-01-2013 à 21:55:33  profilanswer

Ah OK, pas eu le temps de trop tester spour ça :D

kraken28 a écrit :

c'est bridé ou pas?

Non :o

---------------
Humanity is overrated
n°628302
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 13-01-2013 à 22:57:50  profilanswer

StefSamy a écrit :

Va faire un tour en boutique free et reviens nous dire ce que t'en penses :jap:

Ah oui parce que évidemment, toi tu y'a été en boutique Free hein, t'es bien placé pour en parler de comment ça se passe! Tu ne parles pas juste par à-prioris négatif sans avoir testé par toi-même, bien entendu! :sarcastic:

_Makaveli_ a écrit :

Pseudo à numéro.... :o

Toujours les mêmes attaques sur les pseudos à numéros quand les gens n'ont rien d'autre comme arguments... :sarcastic:

Enfin, je te rappele que ton pote btbw à lui aussi un pseudo un numéro, hein! [:littlebill]

doum a écrit :

Maintenant c'est sur pour ceux qui bossent chez Orange mieux vaut dire "certains preferent payer plus cher"

Oui, puis c'est facile pour eux de dire ça: ils paient 30% de moins que les autres vu qu'ils bossent chez Orange!

sebhal a écrit :

perso j'ai fait les calculs et Open rentrée à 53€ (box comprise) avec forfait 2h +sms/mms illimités + 500Mo d'internet + petite participation sur le portable (wave 3 à 50€ au lieu de 200) j'ai pas trouvé d'équivalent vraiment moins cher. Surtout que j'ai du 11mbits sur la ligne ADSL alors que je suis pas dégroupé pour les autres opérateurs.
Et je bosse pas chez Orange. Et j'ai même eu des soucis avec Orange.
Bref, à chacun de calculer ce qui est le plus rentable pour lui s'il ne veut pas être un pigeon

M'ouais... Je suis pas convaincu que tu paie vraiment le moins cher... :/

btbw03 a écrit :

sans les informer correctement, ce qu'il faut pas lire [:prozac]

si aller consulter les CGV sur le net est trop difficile pour toi ...

Sauf que normalement le client doit lire les CGV avant de signer, pas après! Comment veux-tu qu'il puisse contester une fois qu'il a signé si une partie des CGV ne lui plaisent pas?

rody a écrit :

Ils n'en restent pas moins les leader du marché.

Ils sont leaders juste parce que c'est FT ex-entreprise publique ex-PTT et que les gens vont chez eux par habitude car ils croient que c'est plus sûrs, mais sûrement pas pour les innovations quasi inexistantes d'Orange!

Message cité 3 fois
Message édité par gaston lagaffe22 le 13-01-2013 à 23:53:12
n°628303
snaluori1
Utinam
Posté le 13-01-2013 à 23:09:10  profilanswer

gaston lagaffe22 a écrit :

Ah oui parce que évidemment, toi tu y'a été en boutique Free hein, t'es bien placé pour en parler de comment ça se passe! Tu ne parles pas juste par à-prioris négatif sans avoir testé par toi-même, bien entendu! :sarcastic:  

Les boutiques Free ne servent à rien [:spamafote]

Toujours les mêmes attaques sur les pseudos à numéros quand les gens n'ont rien d'autre comme arguments... :sarcastic:  

Enfin, je te rappele que ton pote btbw à lui aussi un pseudo un numéro, hein! [:littlebill]  

Il y a du second degré en soldes  :jap:  

Oui, puis c'est facile pour eux de dire ça: ils paient 30€ de moins que les autres vu qu'ils bossent chez Orange!

Il y a des gens qui bossent chez Orange et qui étaient chez la concurrence [:spamafote]

Ils sont leaders juste parce que c'est FT ex-entreprise publique ex-PTT et que les gens vont chez eux par habitude car ils croient que c'est plus sûrs, mais sûrement pas pour les innovations quasi inexistantes d'Orange!  

Tu sait sur quoi Orange bosse dans ses locaux ?

---------------
n°628304
Mr-ionman
Fils spirituel de Corky
Posté le 13-01-2013 à 23:12:32  profilanswer

Nan mais gaston a une peine d'amour avec Orange. C'est pas possible autrement.

n°628306
snaluori1
Utinam
Posté le 13-01-2013 à 23:15:41  profilanswer

Oui, ça doit être ça :jap:
Parce que je préfère avoir le HEVC qu'une Freebox V6 [:spamafote]

---------------
n°628309
_Makaveli_
Posté le 13-01-2013 à 23:30:06  profilanswer

Bah discuter et argumenter avec toi ? :D

Tu veux qu'on te dis quoi ? Oooooh oui gaston, tu es beau, tu es grand, tu as tellement raison ! Tu t'exprimes tellement bien !

Oui, puis c'est facile pour eux de dire ça: ils paient 30€ de moins que les autres vu qu'ils bossent chez Orange!

Non.

Sauf que normalement le client doit lire les CGV avant de signer, pas après! Comment veux-tu qu'il puisse contester une fois qu'il a signé si une partie des CGV ne lui plaisent pas?

T'as lu toutes les CGVs de tous tes contrats ?

Mais bien sur, de toute façon on le sait, chez Orange c'est ringard tout ça.

Bon en fait ça me saoule, t'as pas de question et tu viens troller ici en permanence donc -->  [:gregosv]

Message cité 1 fois
Message édité par _Makaveli_ le 13-01-2013 à 23:31:06

---------------
Humanity is overrated
mood
Publicité
Posté le 13-01-2013 à 23:30:06  profilanswer

n°628312
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 14-01-2013 à 00:02:11  profilanswer

snaluori1 a écrit :

Les boutiques Free ne servent à rien [:spamafote]

Ah parce que les boutiques Orange servent à autre chose qu'à vendre? Première nouvelle! Surtout que les témoignages de personnes ayant eu des soucis et qui sont passées en agence Orange où on leur a dit d'appeler le service client sont très nombreux dans ce topic et l'autre topic consacré à Orange. Mais bien entendu on va avoir Mr Btbw qui va nous dire que lui fait tout pour aider ses clients, en faisant de son cas une généralité, comme d'habitude...  :sarcastic:  

_Makaveli_ a écrit :

Bon en fait ça me saoule, t'as pas de question et tu viens troller ici en permanence donc -->  [:gregosv]

J'adore les mecs comme toi qui quand on ne va pas dans leur sens crient au troll et font des alertes modos pour faire virer celui qui ne pense pas comme eux afin de rester entre gens ayant la même opinion... On appele ça comment déjà? Ah oui: du fachisme.

Message cité 2 fois
Message édité par gaston lagaffe22 le 14-01-2013 à 00:05:56
n°628314
snaluori1
Utinam
Posté le 14-01-2013 à 00:22:30  profilanswer

Ah parce que les boutiques Orange servent à autre chose qu'à vendre? Première nouvelle! Surtout que les témoignages de personnes ayant eu des soucis et qui sont passées en agence Orange où on leur a dit d'appeler le service client sont très nombreux dans ce topic et l'autre topic consacré à Orange. Mais bien entendu on va avoir Mr Btbw qui va nous dire que lui fait tout pour aider ses clients, en faisant de son cas une généralité, comme d'habitude...  :sarcastic:  

Parce que tu peux changer ta freebox en boutique ? Tu peux retirer ta freebox directement en boutique ? Tu peux avoir une nouvelle sim en cas de perte ou panne ? Tu peux déposer ta freebox quand tu te barres de chez eux ?  
Non, donc elles ne servent à rien  :jap:

---------------
n°628315
_Makaveli_
Posté le 14-01-2013 à 00:26:49  profilanswer

J'adore les mecs comme toi qui quand on ne va pas dans leur sens crient au troll et font des alertes modos pour faire virer celui qui ne pense pas comme eux afin de rester entre gens ayant la même opinion... On appele ça comment déjà? Ah oui: du fachisme.

Tu utilises trop de smileys verts surtout.

---------------
Humanity is overrated
n°628325
kraken28
Posté le 14-01-2013 à 09:27:00  profilanswer

donc vous me conseillez orange ou pas?
je suis chz free j'en ai marre des lenteurs des videos
j'ai pas la tv avec la box mais je doute que ca soit des supers chaines

---------------
n°628328
Mr-ionman
Fils spirituel de Corky
Posté le 14-01-2013 à 09:31:12  profilanswer

Non pas kraken  [:deouss]

n°628329
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 14-01-2013 à 09:36:41  profilanswer

mon dieu, ça y est orange est déjà en train de recruter pour avoir tout un étage du 3900 dédié aux questions de kraken.

:(

Message cité 1 fois
Message édité par btbw03 le 14-01-2013 à 09:36:50
n°628330
_Makaveli_
Posté le 14-01-2013 à 09:37:34  profilanswer

btbw03 a écrit :

mon dieu, ça y est orange est déjà en train de recruter pour avoir tout un étage du 3900 dédié aux questions de kraken.

:(

Il pourra prendre aussi les plaintes de Gaston :o

Message édité par _Makaveli_ le 14-01-2013 à 09:37:41

---------------
Humanity is overrated
n°628331
btbw03
Posté le 14-01-2013 à 09:38:24  profilanswer

[:clooney24]

j espère que t'as déjà commencé à coder les applis nécessaire :o

Message édité par btbw03 le 14-01-2013 à 09:38:48
n°628335
SOF40
Posté le 14-01-2013 à 09:52:23  profilanswer

Si on se tape Kraken et Gaston, je vais devoir dédrapper  [:tinostar]  

Kraken, la livebox supporte pas youtube, désolé  [:gidoin]

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°628347
StefSamy
VC FTW
Posté le 14-01-2013 à 11:09:12  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Ça leur donne pas le droit d'avoir une politique commerciale que je trouve débile.

On m'a refusé les nouvelles offres Open parce que j'en avais une ancienne, que j'étais engagé et elle me coûte plus chère et est moins bien. Et si maintenant faut réserver sa box pour avoir le droit à un tarif préférentiel... :pfff:  

Je trouve leur politique commerciale totalement naze. Les anciens clients sont pas considérés, y'a que les nouveaux abonnés ou les abonnés qui n'ont plus d'engagement qui peuvent profiter de leurs offres. Bref ça donne envie d'être fidèle :o

Bah chez free un passage V5 -> V6 est facturé (sauf si + de 3 ans) et réengageant.....

T'imagines bien qu'Orange ne va pas avoir 20 millions de nouvelles LB à distribuer au jour J [:spamafote]

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°628350
StefSamy
VC FTW
Posté le 14-01-2013 à 11:16:06  profilanswer

Non mais je sais lire, déjà donc:

Tu vas en boutique free pour t'abonner au mobile, tu repars sans mobile :D

Et en tant que client ADSL en résiliation, impossible d'aller rendre les freebox dans leurs boutiques pour éviter les frais de port.

Bref, boutiques 100% useless, ils font ce que tu ferais depuis chez toi sur internet, t'as qu'à aller voir les commentaires sur leur page FB ;)

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°628352
StefSamy
VC FTW
Posté le 14-01-2013 à 11:17:09  profilanswer

Mr-ionman a écrit :

Nan mais gaston a une peine d'amour avec Orange. C'est pas possible autrement.

Ou il regarde jean pierre pernaud ricard à sa pause déjeuner :jap:

---------------
n°628371
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 14-01-2013 à 12:26:33  profilanswer

StefSamy a écrit :

Non mais je sais lire, déjà donc:

Tu vas en boutique free pour t'abonner au mobile, tu repars sans mobile :D

C'est faux! les boutiques Free vendent des mobile. Stop le bullshit, sérieux!

StefSamy a écrit :

Et en tant que client ADSL en résiliation, impossible d'aller rendre les freebox dans leurs boutiques pour éviter les frais de port.

Bref, boutiques 100% useless, ils font ce que tu ferais depuis chez toi sur internet, t'as qu'à aller voir les commentaires sur leur page FB ;)

Ca je sais pas, mais en même temps, les boutiques Free viennent d'ouvrir il y'a à peine un an donc logique qu'il y'ai pas encore ce genre de choses qui viendront sûrement plus tard! [:spamafote]  

StefSamy a écrit :

Ou il regarde jean pierre pernaud ricard à sa pause déjeuner :jap:

Toujours les mêmes remarques de merde pour faire passer quelqu'un pour un abruti qui regarde TF1 (argument ultime pour tout ceux qui se croient supérieurs aux autres) dés qu'il a un avis qui va pas dans le sens de la majorité / des fanboys... :sarcastic:

n°628375
StefSamy
VC FTW
Posté le 14-01-2013 à 12:35:06  profilanswer

C'est faux! les boutiques Free vendent des mobile. Stop le bullshit, sérieux!

Citation :

- est ce que on peu prendre le forfait et le mobile en meme temps si on l'achète dans le free center

- Non il y a une livraison au domicile il me semble

- ok ms si on l'achète dans le magasin on peu ressortir du magasin avc ou pa?????????????

Free center répond : - Bonsoir , non

- ba alor il sert a koi le free center si on peut pa acheter un mobile et prendre un forfait

- la livraison prend 3 jours !! C'est pas la fin du monde. Mais du coup autant le faire depuis son pc ^^

https://www.facebook.com/FreeCenter [...] 5727010298

[:cosmoschtroumpf]

---------------
n°628382
StefSamy
VC FTW
Posté le 14-01-2013 à 12:45:23  profilanswer

Toujours les mêmes remarques de merde pour faire passer quelqu'un pour un abruti qui regarde TF1 (argument ultime pour tout ceux qui se croient supérieurs aux autres) dés qu'il a un avis qui va pas dans le sens de la majorité / des fanboys... :sarcastic:

Agnès jaoui à Bacri dans Un air de famille :

"Tu dis toujours que tu veux qu'on arrête de te prendre pour un con, mais faut faire un effort aussi de ton côté"

Les remarques "orange joue sur son image ex PTT patatipatata" et le reste (voleurs etc) , ça vole vraiment pas haut.

Message cité 1 fois
Message édité par StefSamy le 14-01-2013 à 12:47:17

---------------
n°628385
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 14-01-2013 à 13:06:39  profilanswer

StefSamy a écrit :

Agnès jaoui à Bacri dans Un air de famille :

"Tu dis toujours que tu veux qu'on arrête de te prendre pour un con, mais faut faire un effort aussi de ton côté"

Les remarques "orange joue sur son image ex PTT patatipatata" et le reste (voleurs etc) , ça vole vraiment pas haut.

Sauf que c'est la vérité, n'en déplaise au petit fanboy Orange que tu est! [:amel_the_white]

n°628386
_Makaveli_
Posté le 14-01-2013 à 13:10:44  profilanswer

Sauf que c'est la vérité, n'en déplaise au petit fanboy Orange que tu est! [:amel_the_white]

T'as tort sur les free centers et donc tu te relances sur fanboy Orange ? Re alerte donc :o

---------------
Humanity is overrated
n°628387
btbw03
Posté le 14-01-2013 à 13:11:39  profilanswer

mais bien sur gaston, tu es un expert du marché de la téléphonie, y'a pas à dire

et OBS un des leader mondial en pro par exemple, c'est l'image PTT qui fait ça aussi ?

n°628388
raph01
Posté le 14-01-2013 à 13:17:07  profilanswer

Sinon pour ma résiliation, personne pour m'aider/m'aiguiller ? :o

raph01 a écrit :

Bon la fibre vient d'arriver chez moi (projet limité au département de l'Ain, ou seuls quelques petits FAI locaux proposent leurs services).
Je passe de ça sous ma feu Livebox ADSL avec ancienne offre Open 1 :
http://speedtest.net/result/2371541561.png [:zest:1]
A ça avec mon nouveau fournisseur fibre :
http://speedtest.net/result/2428986542.png [:perco_35:2]
Maintenant j'attend le coup de fil du service commercial. J'ai appelé hier et avant hier, 3970 choix 5 (résilation), le mec me dit faut appeler le 3970 et faire le choix 5 [:klemton]
Bref il ne pouvait pas vraiemen répondre à mes question ...
Si j'en crois l'extrait du contrat Open, après avoir réalisé ma porta sortante de mon fixe je devrais continuer à être abonné à une offre mobile en conservant mon n° de portable :

Citation :

- Conformément à l’article 9 des conditions spécifiques des offres Orange Open, en cas de demande de portabilité du numéro de téléphone par Internet et/ou de demande de dégroupage (dégroupage : demande du Client auprès d’un autre fournisseur d’accès à internet d’utiliser la ligne support de la boucle locale de France Télécom utilisée dans le cadre de l’Offre Open), le contrat d’abonnement Orange Open sera poursuivi pour le seul Service de téléphonie mobile. Le tarif mensuel d’abonnement fera alors l’objet d’une remise d’un montant :
- de 30 €/mois pour l’Open start, de 25€/mois pour sa version SIM et sa version SIM
sans engagement
- de 18€/mois pour Open style et Open up et leurs versions SIM,et SIM sans
engagement
- de 23€/mois pour l’offre Open top et ses versions SIM et SIM sans engagement,

Cette remise sera appliquée à compter de la date effective de portabilité et proratisée selon la date de facturation

Sachant que je suis engagé jusqu'au mois de mars, je vais tenter de basculer sous Sosh : c'est jouable ?
Sinon je devrais bénéficier d'une remise mais pas de mention de l'ancien forfait Open dans le contrat [:manust]

n°628412
StefSamy
VC FTW
Posté le 14-01-2013 à 14:13:44  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

T'as tort sur les free centers et donc tu te relances sur fanboy Orange ? Re alerte donc :o

Non mais surtout moi, fanboy orange, LEAULE quoi  :D  

Anti-FREE, je veux bien, OK, mais fanboy orange.....  [:alvas]

---------------
n°628423
btbw03
Posté le 14-01-2013 à 15:16:34  profilanswer

1ere preview des offres livebox play :  

et ben je sais pas ce qu'on pourra nous reprocher avec ....  

je n'en dirais pas plus :o

plus aucun intêret de signer chez free ou sfr désormais :o

n°628425
StefSamy
VC FTW
Posté le 14-01-2013 à 15:23:31  profilanswer

btbw03 a écrit :

De ne pas faire lire les CGV?  [:raph0ux]  

De profiter de sa situation de monopole PTTèsque   [:raph0ux]

---------------
n°628426
ph75
Posté le 14-01-2013 à 15:23:47  profilanswer

Là où c'est attendu au tournant, c'est au niveau du nombre de bugs ... parce que si c'est pour attendre un an comme chez Free pour avoir la stabilité et les fonctions promises ..

n°628429
StefSamy
VC FTW
Posté le 14-01-2013 à 15:25:50  profilanswer

ph75 a écrit :

Là où c'est attendu au tournant, c'est au niveau du nombre de bugs ... parce que si c'est pour attendre un an comme chez Free pour avoir la stabilité et les fonctions promises ..

Ca, clairement, j'ai un peu de doutes là dessus [:arrakys]  

Déjà que free, plutôt geek, rame pour corriger les bugs/faire évoluer, alors Orange pour "bon père de famille"....

---------------
n°628433
ph75
Posté le 14-01-2013 à 15:32:25  profilanswer

Surtout que Free à l'époque était précurseur sur lecteur de MKV, de BD, etc.. donc on pouvait être un peu indulgent, pas 2 ans après pour le dernier arrivé ...

n°628439
StefSamy
VC FTW
Posté le 14-01-2013 à 15:44:32  profilanswer

Je suis 100% d'accord avec toi :jap:

---------------
n°628440
btbw03
Posté le 14-01-2013 à 15:45:47  profilanswer

ph75 a écrit :

je dirais rien sur ça  [:clooney11]

n°628445
snaluori1
Utinam
Posté le 14-01-2013 à 15:47:20  profilanswer

btbw03 a écrit :

Tous les vendeurs chez Orange sont au courant ?

Message édité par snaluori1 le 14-01-2013 à 15:47:32

---------------
n°628448
rfl
Posté le 14-01-2013 à 15:55:20  profilanswer

btbw03 a écrit :

Et ça donne quoi au niveau date éventuelle pour les préinscrits ?

n°628449
StefSamy
VC FTW
Posté le 14-01-2013 à 15:57:52  profilanswer

rfl a écrit :

Et ça donne quoi au niveau date éventuelle pour les préinscrits ?

Il pourra pas l'écrire sur le topic pour l'instant .... :jap:

---------------
n°628450
ZeWalrus
Posté le 14-01-2013 à 15:59:03  profilanswer

btbw03 a écrit :

je dirais rien sur ça  [:clooney11]

Ca va être dur de faire plus buggé que celle du moment   :o  

J'en peux plus de ce decodeur...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  315  316  317  ..  1016  1017  1018  1019  1020  1021

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD*** Réseau domestique et partage de connexion Internet
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Livebox

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)