| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Livebox |
|---|---|
kraken28 | Reprise du message précédent : --------------- http://www.http://vimeo.com/37009237# |
Publicité | Posté le 13-01-2013 à 21:21:48 ![]() ![]() |
snaluori1 Utinam | Non et il n'y pas la facturation des applications sur la facture. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
kraken28 |
snaluori1 Utinam |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
Ah oui parce que évidemment, toi tu y'a été en boutique Free hein, t'es bien placé pour en parler de comment ça se passe! Tu ne parles pas juste par à-prioris négatif sans avoir testé par toi-même, bien entendu!
Toujours les mêmes attaques sur les pseudos à numéros quand les gens n'ont rien d'autre comme arguments... Enfin, je te rappele que ton pote btbw à lui aussi un pseudo un numéro, hein!
Oui, puis c'est facile pour eux de dire ça: ils paient 30% de moins que les autres vu qu'ils bossent chez Orange!
M'ouais... Je suis pas convaincu que tu paie vraiment le moins cher...
Sauf que normalement le client doit lire les CGV avant de signer, pas après! Comment veux-tu qu'il puisse contester une fois qu'il a signé si une partie des CGV ne lui plaisent pas?
Ils sont leaders juste parce que c'est FT ex-entreprise publique ex-PTT et que les gens vont chez eux par habitude car ils croient que c'est plus sûrs, mais sûrement pas pour les innovations quasi inexistantes d'Orange! Message cité 3 fois Message édité par gaston lagaffe22 le 13-01-2013 à 23:53:12 |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky |
snaluori1 Utinam | Oui, ça doit être ça --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
_Makaveli_ |
Bah discuter et argumenter avec toi ? Tu veux qu'on te dis quoi ? Oooooh oui gaston, tu es beau, tu es grand, tu as tellement raison ! Tu t'exprimes tellement bien !
Non.
T'as lu toutes les CGVs de tous tes contrats ?
Mais bien sur, de toute façon on le sait, chez Orange c'est ringard tout ça. Bon en fait ça me saoule, t'as pas de question et tu viens troller ici en permanence donc --> Message cité 1 fois Message édité par _Makaveli_ le 13-01-2013 à 23:31:06 --------------- Humanity is overrated |
Publicité | Posté le 13-01-2013 à 23:30:06 ![]() ![]() |
Ah parce que les boutiques Orange servent à autre chose qu'à vendre? Première nouvelle! Surtout que les témoignages de personnes ayant eu des soucis et qui sont passées en agence Orange où on leur a dit d'appeler le service client sont très nombreux dans ce topic et l'autre topic consacré à Orange. Mais bien entendu on va avoir Mr Btbw qui va nous dire que lui fait tout pour aider ses clients, en faisant de son cas une généralité, comme d'habitude...
J'adore les mecs comme toi qui quand on ne va pas dans leur sens crient au troll et font des alertes modos pour faire virer celui qui ne pense pas comme eux afin de rester entre gens ayant la même opinion... On appele ça comment déjà? Ah oui: du fachisme. Message cité 2 fois Message édité par gaston lagaffe22 le 14-01-2013 à 00:05:56 |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
kraken28 | donc vous me conseillez orange ou pas?
--------------- http://www.http://vimeo.com/37009237# |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Non pas kraken |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | mon dieu, ça y est orange est déjà en train de recruter pour avoir tout un étage du 3900 dédié aux questions de kraken.
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 14-01-2013 à 09:36:50 |
_Makaveli_ |
Message édité par _Makaveli_ le 14-01-2013 à 09:37:41 --------------- Humanity is overrated |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | j espère que t'as déjà commencé à coder les applis nécessaire Message édité par btbw03 le 14-01-2013 à 09:38:48 |
SOF40 | Si on se tape Kraken et Gaston, je vais devoir dédrapper --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
|
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
Agnès jaoui à Bacri dans Un air de famille : "Tu dis toujours que tu veux qu'on arrête de te prendre pour un con, mais faut faire un effort aussi de ton côté" Les remarques "orange joue sur son image ex PTT patatipatata" et le reste (voleurs etc) , ça vole vraiment pas haut. Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 14-01-2013 à 12:47:17 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
|
_Makaveli_ |
T'as tort sur les free centers et donc tu te relances sur fanboy Orange ? Re alerte donc --------------- Humanity is overrated |
raph01 | Sinon pour ma résiliation, personne pour m'aider/m'aiguiller ?
|
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
ph75 | Là où c'est attendu au tournant, c'est au niveau du nombre de bugs ... parce que si c'est pour attendre un an comme chez Free pour avoir la stabilité et les fonctions promises .. |
StefSamy VC FTW |
ph75 | Surtout que Free à l'époque était précurseur sur lecteur de MKV, de BD, etc.. donc on pouvait être un peu indulgent, pas 2 ans après pour le dernier arrivé ... |
StefSamy VC FTW | Je suis 100% d'accord avec toi --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
snaluori1 Utinam |
Message édité par snaluori1 le 14-01-2013 à 15:47:32 --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
rfl |
|
StefSamy VC FTW |
ZeWalrus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | *** Réseau domestique et partage de connexion Internet |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Livebox | |