| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Livebox |
|---|---|
SolidShark PSN: SolidShark | Reprise du message précédent : Message édité par SolidShark le 10-01-2013 à 22:42:45 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le 10-01-2013 à 02:40:11 ![]() ![]() |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky |
Message édité par Mr-ionman le 10-01-2013 à 09:13:40 |
doum Mentalita nissarda |
|
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
|
_Makaveli_ |
SOF40 |
préférez payer plus cher sur une durée donnée plutot que prendre un x fois sans frais ... oui effectivement HFR superior dans ce cas Message cité 1 fois Message édité par doum le 10-01-2013 à 11:03:51 |
_Makaveli_ |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
non, tu as la VOIP (téléphone par internet) dans toute les offres. Mais bon t'inquietes pas ça mange rien comme bande passante .... le rendez vous technicien c'est surement pour te "brancher" au réseau, c'est indispensable. Si, c'est possible, si tu as 20mb, tu enregistre une chaine et ensuite tu regardes les chaines en SD à partir de la chaine 300 ou 600 ... ça doit encore fonctionne ça. le conseil n'est pas idiot, quand tu n'as pas le débit nécessaire, /appeauagaston même moi je le donne Message cité 3 fois Message édité par btbw03 le 10-01-2013 à 11:09:37 |
Publicité | Posté le 10-01-2013 à 11:07:56 ![]() ![]() |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
|
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
|
_Makaveli_ |
On est dans la cat fixe : on a chez orange du reseau sans bridage ! Ca marche aussi pour le mobile remarque --------------- Humanity is overrated |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
_Makaveli_ |
|
sebhal de match |
--------------- commentaires de fifa 23 : https://youtu.be/Xc7Imy2vfZg |
|
|
SolidShark PSN: SolidShark |
Et pour la résiliation une idée sur cette faille, j'ai testé l'agence en les questionnant et naturellement ils ont dit que la signature suffisait alors que je n'ai rien lu des conditions générales (pas de résiliation si contrat fait en agence) ni mis aucune mention demandée (lu et approuvé, nom et prénom à ajouter avec la signature), devant un tribunal ça tient même pas 1min mais bon sont tjs aussi neuneu pour continuer à procéder ainsi, j'avais bien envie de faire un reco cet après midi rien que pour tester et voir leur tronche quand ils osent te sortir qu'en 12h tout était plier et qu'ils ne pouvaient rien résilier, on est au 21ème siècle J'espère que c'est possible pour le "double tuner" parce que je trouve étonnant qu'en 2012 on en soit encore à regarder la chaine qu'on est entrain d’enregistrer ou qu'on doive utiliser une autre source En tout cas résiliation C+/Csat faite moins d'un moins avant la date d'anniversaire et c'est passé comme une lettre à la poste mise à par qu'ils ont eu le culot de me proposer -30% alors qu'un nouvel abonné s'en tire avec -50 voir même -75%, pour le prix de leur abo je me retrouve avec le tel illimité, le net, la tv sur 2 postes et bein en prime, salopards de qataris vous avez réussi à me faire aussi quitter le groupe C+ (c'était leur but) ...
Message cité 2 fois Message édité par SolidShark le 10-01-2013 à 23:02:02 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
StefSamy VC FTW |
roh la veille façon old school de travailler ses ratios
y'a pas de double tuner dans le décodeur de toute façon.... A part la solution que je t'ai donné, y'a rien d'autres. Heu la signature fait acceptation des conditions générales, après je suis pas super doué en droit tout ça tout ça et puis bon résilier juste pour ça, c'est pareil chez tout le monde hein
gaston, je t'aime
dans les calcul, tu prend l'open up de maintenant avec les 60€ d'économie sur les 6 premiers mois, que ce soit en version "nu" ou en version avec mobile subventionné, bah tu t'en tires pour pas mal et avec un deezer premium en plus ... Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 10-01-2013 à 23:02:06 |
StefSamy VC FTW |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | AV / gigamail, c'est pas pour la com qu'il fait ça |
SolidShark PSN: SolidShark | Pourquoi ce n'est pas le sujet, faudrait savoir clairement pourquoi ils les ajoutent systématiquement et se cachent derrière en disant ça fait partie du "package" de départ
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 10-01-2013 à 23:05:43 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Aprés que le client cherche à tout prix à résilier après la signature : osef, il se débrouille avec le SC Tu viens en agence, tu participes à l'entretien avec le vendeur/conseiller (rayer la mention inutile suivant les compétences), tu acceptes, tu signes, et après tu viens gueuler pour résilier ... faut pas abuser non plus ... Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 10-01-2013 à 23:05:46 |
snaluori1 Utinam | Ils sont sortis les femto ? --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
SolidShark PSN: SolidShark | Ils m'ont dit qu'une nouvelle box devrait sortir ou du moins se manifester courant février
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 10-01-2013 à 23:09:42 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
|
StefSamy VC FTW |
SolidShark PSN: SolidShark |
Message édité par SolidShark le 10-01-2013 à 23:15:20 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
StefSamy VC FTW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | *** Réseau domestique et partage de connexion Internet |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Livebox | |