Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3384 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  312  313  314  ..  1016  1017  1018  1019  1020  1021
Auteur Sujet :

[Topic R+] Livebox

n°627237
SolidShark
PSN: SolidShark
Posté le 10-01-2013 à 02:40:11  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est possible de se faire installer une nouvelle ligne mais uniquement pour de la TV+internet donc sans téléphone fixe voir éventuellement avec le tel portable (les jeunes qui s'installent doivent être nombreux à pas vouloir de tel fixe):??:
Est ce qu'il y a une offre spécifique pour ça, histoire de pas voir ma future connexion bridée de quelques Mb pour du tel que je n'utiliserai presque jamais (par la suite on peut surement le désactiver sur la livebox ?) ...
Peut-on résilier une ouverture de ligne fait en agence Orange le jour suivant (avec rendez vous du technicien pris pour dans 1semaine) :??:
J'ai vu que sur leur feuille ils ne font que signer alors qu'il y a bien écrit qu'elle doit être accompagnée par écrit du "nom de la personne" et la mention "lu et approuvé" :ange:

Au sujet de la TV, le "récepteur" est ce qu'il est possible d’enregistrer une chaine pendant qu'on regarde l'autre, je pensais que oui et le gars en agence aussi sauf qu'à la fin il a eu le renseignement que non, je trouve ça étonnant (d'un autre coté faut du débit pour avoir 2 TV connectées) si la personne ne prend/n'utilise qu'un récepteur TV et que sa connexion permet le 20Mb doit y a pas mal de Mb qui dorment si une seul TV (style abandonner la HD durant l'enregistrement pour gagner en débit) :??:
Là j'ai eu droit à un conseil d'un autre vendeur "regardez les chaines de la TNT (donc cable et rateau) sur votre tv pendant que l'appareil enregistre une chaine TV d'internet", pas mal le conseil :/
Pendant qu'il y était il aurait aussi pu dire qu'on pouvait aussi voir la tv directement sur internet sans passer par l'appareil pendant qu'on enregistrait une autre chaine, surtout qu'il s'est bien garder de me dire que l'offre multi écran est incompatible avec la TV HD, et dire que la fibre passe à 5m du poteau (ça doit bien faire 1an que ça a été tiré) et aucun opérateur ne l'a propose individuellement :sarcastic:

Message édité par SolidShark le 10-01-2013 à 22:42:45

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
mood
Publicité
Posté le 10-01-2013 à 02:40:11  profilanswer

n°627253
Mr-ionman
Fils spirituel de Corky
Posté le 10-01-2013 à 09:13:26  profilanswer

anapivirtua a écrit :

Toi aussi t'as décidé de te faire muter dans le nord ?  [:theorie des lavabos]

Chui plus de la maison, mais j'viens y faire mon stage de fin d'études :o

Message édité par Mr-ionman le 10-01-2013 à 09:13:40
n°627282
doum
Mentalita nissarda
Posté le 10-01-2013 à 10:35:33  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Je suis pas surpris, quand tu vois que les gens disent "ouah j'économise 40€ sur mon forfait" en oubliant d'inclure le téléphone, tu te rend compte que pour l'instant tout va bien sur le SIM only car les gens avaient le terminal sous la main en partant des opérateurs classiques, on verra si ça tient toujours derrière, même si il y a un marché pour ça.

Mébon, HS :o

En oubliant d'inclure le tel ?
Tous les forfaits avec subvention du tel sont plus cher qu'un forfait "low coast" nu + tel a partir du moment ou on garde son tel plus d'1 an hein...

Le seul truc c'est qu'effectivement faut claquer son tel au vrai prix. M'enfin quasi tous les vendeurs propose du x fois sans frais donc...

n°627284
_Makaveli_
Posté le 10-01-2013 à 10:45:28  profilanswer

doum a écrit :

Tous les forfaits avec subvention du tel sont plus cher qu'un forfait "low coast" nu + tel a partir du moment ou on garde son tel plus d'1 an hein...

Le seul truc c'est qu'effectivement faut claquer son tel au vrai prix. M'enfin quasi tous les vendeurs propose du x fois sans frais donc...

Ca correspond pas à tout le monde  [:spamafote] Certains ne veulent pas souscrire un crédit et préfère partir en subvention.

HFr est pas la vraie vie !

---------------
Humanity is overrated
n°627285
doum
Mentalita nissarda
Posté le 10-01-2013 à 10:50:06  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Ca correspond pas à tout le monde  [:spamafote] Certains ne veulent pas souscrire un crédit et préfère partir en subvention.

HFr est pas la vraie vie !

Si les gens sont des abrutis finis...

n°627286
_Makaveli_
Posté le 10-01-2013 à 10:58:01  profilanswer

doum a écrit :

Bah voyons, HFr superior what else :o

---------------
Humanity is overrated
n°627287
SOF40
Posté le 10-01-2013 à 11:00:03  profilanswer

doum a écrit :

[:sire de botcor:1]

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°627288
doum
Mentalita nissarda
Posté le 10-01-2013 à 11:03:36  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Bah voyons, HFr superior what else :o

préférez payer plus cher sur une durée donnée plutot que prendre un x fois sans frais ... oui effectivement HFR superior dans ce cas

Message cité 1 fois
Message édité par doum le 10-01-2013 à 11:03:51
n°627289
_Makaveli_
Posté le 10-01-2013 à 11:04:31  profilanswer

doum a écrit :

préférez payer plus cher sur une durée donnée plutot que prendre un x fois sans frais ... oui effectivement HFR superior dans ce cas

Oui oui  [:sophiste:1]

---------------
Humanity is overrated
n°627291
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 10-01-2013 à 11:07:56  profilanswer

SolidShark a écrit :

C'est possible de se faire installer une nouvelle ligne mais uniquement pour de la TV+internet donc sans téléphone fixe voir éventuellement avec le tel portable (les jeunes qui s'installent doivent être nombreux à pas vouloir de tel fixe):??:
Est ce qu'il y a une offre spécifique pour ça, histoire de pas voir ma future connexion bridée de quelques Mb pour du tel que je n'utiliserai presque jamais (par la suite on peut surement le désactiver sur la livebox ?) ...
Peut-on résilier même une ouverture de ligne fait en agence chez Orange (avec rendez vous du technicien pris pour dans 1semaine) :??:
J'ai vu que sur leur feuille ils ne font que signer alors qu'il y a bien écrit qu'elle doit être accompagnée par écrit du "nom de la personne" et la mention "lu et approuvé" :ange:

Au sujet de la TV, le "récepteur" est ce qu'il est possible d’enregistrer une chaine pendant qu'on regarde l'autre, je pensais que oui et le gars en agence aussi sauf qu'à la fin il a eu le renseignement que non, je trouve ça étonnant (d'un autre coté faut du débit pour avoir 2 TV connectées) si la personne ne prend/n'utilise qu'un récepteur TV et que sa connexion permet le 20Mb doit y a pas mal de Mb qui dorment si une seul TV (style abandonner la HD durant l'enregistrement pour gagner en débit) :??:
Là j'ai eu droit à un conseil d'un autre vendeur "regardez les chaines de la TNT (donc cable et rateau) sur votre tv pendant que l'appareil enregistre une chaine TV d'internet", pas mal le conseil :/
Pendant qu'il y était il aurait aussi pu dire qu'on pouvait aussi voir la tv directement sur internet sans passer par l'appareil pendant qu'on enregistrait une autre chaine, surtout qu'il s'est bien garder de me dire que l'offre multi écran est incompatible avec la TV HD, et dire que la fibre passe à 5m du poteau (ça doit bien faire 1an que ça a été tiré) et aucun opérateur ne l'a propose individuellement :sarcastic:

non, tu as la VOIP (téléphone par internet) dans toute les offres. Mais bon t'inquietes pas ça mange rien comme bande passante ....

le rendez vous technicien c'est surement pour te "brancher" au réseau, c'est indispensable.

Si, c'est possible, si tu as 20mb, tu enregistre une chaine et ensuite tu regardes les chaines en SD à partir de la chaine 300 ou 600 ... ça doit encore fonctionne ça.

le conseil n'est pas idiot, quand tu n'as pas le débit nécessaire, /appeauagaston même moi je le donne :D /appeauagaston

Message cité 3 fois
Message édité par btbw03 le 10-01-2013 à 11:09:37
mood
Publicité
Posté le 10-01-2013 à 11:07:56  profilanswer

n°627292
btbw03
Posté le 10-01-2013 à 11:09:19  profilanswer

doum a écrit :

tu ne vois pas tout le reste, et seulement l'aspect prix, c'est bien, tu es un bon soldat pigeon de niel :lol:

doum a écrit :

Heuresement que HFR ne représente pas le marché total, ouf.  

n°627295
StefSamy
VC FTW
Posté le 10-01-2013 à 11:23:52  profilanswer

doum a écrit :

regarde, y'en a qui kiffent free à 2€ et recevoir les sms 2 heures ou 48 heures après, faut de tout pour faire un monde :D

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°627298
StefSamy
VC FTW
Posté le 10-01-2013 à 11:27:07  profilanswer

btbw03 a écrit :

non, tu as la VOIP (téléphone par internet) dans toute les offres. Mais bon t'inquietes pas ça mange rien comme bande passante ....

le rendez vous technicien c'est surement pour te "brancher" au réseau, c'est indispensable.  

Si, c'est possible, si tu as 20mb, tu enregistre une chaine et ensuite tu regardes les chaines en SD à partir de la chaine 300 ou 600 ... ça doit encore fonctionne ça.  

le conseil n'est pas idiot, quand tu n'as pas le débit nécessaire, /appeauagaston même moi je le donne :D /appeauagaston

je dirais même plus, ce qu'il y a en tnt je regarde en tnt, la tv en adsl (chez n'importe quel FAI)<TNT :jap:

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°627299
SOF40
Posté le 10-01-2013 à 11:29:54  profilanswer

btbw03 a écrit :

OUi y a toujours les chaines en SD dans des numéros plus élévés  :jap:

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°627304
btbw03
Posté le 10-01-2013 à 11:45:24  profilanswer

StefSamy a écrit :

je dirais même plus, ce qu'il y a en tnt je regarde en tnt, la tv en adsl (chez n'importe quel FAI)<TNT :jap:

heu perso je vois pas de diff entre la TNT HD et les chaines en HD que je reçois.

n°627310
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 10-01-2013 à 12:27:15  profilanswer

btbw03 a écrit :

tu ne vois pas tout le reste, et seulement l'aspect prix, c'est bien, tu es un bon soldat pigeon de niel :lol:

Quel reste? Les vendeurs en boutique qui vont essayer de te refiler des options ou des forfaits super chers juste pour améliorer leur commission, et qui dés que tu auras un problème te diront d'appeler le service client? Le fait de payer son smartphone plus cher au bout de 2 ans? Voir même pire payer 3 fois son téléphone simple? C'est être un pigeon que de vouloir payer le juste prix et pas 50€ pour 2h avec 500Mo d'internet comme auparavant? Les pigeons ils sont pas dans ceux qui paient leur illimité appels/sms internet 3Go à 20€ chez Sosh/Red/B&You, hein! :pfff:

n°627312
_Makaveli_
Posté le 10-01-2013 à 12:44:04  profilanswer

gaston lagaffe22 a écrit :

Quel reste? Les vendeurs en boutique qui vont essayer de te refiler des options ou des forfaits super chers juste pour améliorer leur commission, et qui dés que tu auras un problème te diront d'appeler le service client? Le fait de payer son smartphone plus cher au bout de 2 ans? Voir même pire payer 3 fois son téléphone simple? C'est être un pigeon que de vouloir payer le juste prix et pas 50€ pour 2h avec 500Mo d'internet comme auparavant? Les pigeons ils sont pas dans ceux qui paient leur illimité appels/sms internet 3Go à 20€ chez Sosh/Red/B&You, hein! :pfff:

On est dans la cat fixe : on a chez orange du reseau sans bridage ! Ca marche aussi pour le mobile remarque :o

---------------
Humanity is overrated
n°627343
StefSamy
VC FTW
Posté le 10-01-2013 à 15:03:14  profilanswer

btbw03 a écrit :

heu perso je vois pas de diff entre la TNT HD et les chaines en HD que je reçois.

Décalage horaire déjà :o :D

lag éventuel/macroblocks

ensuite, quitte à ce que ce soit pareil, utiliser la TV only :jap:

---------------
n°627344
StefSamy
VC FTW
Posté le 10-01-2013 à 15:07:01  profilanswer

Va faire un tour en boutique free et reviens nous dire ce que t'en penses :jap:

---------------
n°627345
_Makaveli_
Posté le 10-01-2013 à 15:13:32  profilanswer

StefSamy a écrit :

Va faire un tour en boutique free et reviens nous dire ce que t'en penses :jap:

Pseudo à numéro.... :o

---------------
Humanity is overrated
n°627375
doum
Mentalita nissarda
Posté le 10-01-2013 à 16:40:47  profilanswer

btbw03 a écrit :

quel reste ? Explique.
Je suis chez Sosh...et Orange pour la fibre :lol: celui la de pigeon de Niel....

Acheter son tel nu, et aller chez Free, B&You ou Sosh est plus interessant dans 98% des cas c'est comme ca que ca te plaise ou non.
Ou alors argumente au lieu de dire que je suis un pigeon.

Maintenant c'est sur pour ceux qui bossent chez Orange mieux vaut dire "certains preferent payer plus cher"

n°627386
sebhal
de match
Posté le 10-01-2013 à 17:13:15  profilanswer

doum a écrit :

quel reste ? Explique.
Je suis chez Sosh...et Orange pour la fibre :lol: celui la de pigeon de Niel....

Acheter son tel nu, et aller chez Free, B&You ou Sosh est plus interessant dans 98% des cas c'est comme ca que ca te plaise ou non.

Maintenant c'est sur pour ceux qui bossent chez Orange mieux vaut dire "certains preferent payer plus cher"

perso j'ai fait les calculs et Open rentrée à 53€ (box comprise) avec forfait 2h +sms/mms illimités + 500Mo d'internet + petite participation sur le portable (wave 3 à 50€ au lieu de 200) j'ai pas trouvé d'équivalent vraiment moins cher. Surtout que j'ai du 11mbits sur la ligne ADSL alors que je suis pas dégroupé pour les autres opérateurs.
Et je bosse pas chez Orange. Et j'ai même eu des soucis avec Orange.  
Bref, à chacun de calculer ce qui est le plus rentable pour lui s'il ne veut pas être un pigeon

---------------
commentaires de fifa 23 : https://youtu.be/Xc7Imy2vfZg
n°627388
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2013 à 17:17:26  answer

Bon, plus de TV depuis ce matin sans raison [:killterion]  

J'ai essayé de rebooter le decodeur et ça ne change rien, ça reste bloqué sur l'écriture "boot" sur le décodeur et écran noir [:killterion]

EDIT: Bon ça semble réglé mais j'ai dû rebooter plusieurs fois, j'espère qu'il n'y aura pas de conséquence sur le débit de ma ligne :/

Message édité par Profil supprimé le 10-01-2013 à 17:38:53
n°627479
btbw03
Posté le 10-01-2013 à 20:26:40  profilanswer

StefSamy a écrit :

lag éventuel/macroblocks

de tout temsp, j'ai toujours eu une réception nikel par la TV adsl  

n°627514
doum
Mentalita nissarda
Posté le 10-01-2013 à 21:48:00  profilanswer

sebhal a écrit :

perso j'ai fait les calculs et Open rentrée à 53€ (box comprise) avec forfait 2h +sms/mms illimités + 500Mo d'internet + petite participation sur le portable (wave 3 à 50€ au lieu de 200) j'ai pas trouvé d'équivalent vraiment moins cher. Surtout que j'ai du 11mbits sur la ligne ADSL alors que je suis pas dégroupé pour les autres opérateurs.
Et je bosse pas chez Orange. Et j'ai même eu des soucis avec Orange.  
Bref, à chacun de calculer ce qui est le plus rentable pour lui s'il ne veut pas être un pigeon

Effectivement certaines offres "pack" Mobile et internet ca peut etre ce qui rentre dans les 2% dont je parlais :D  
mais faut que l'usage mobile plus restreint suffise

n°627533
SolidShark
Posté le 10-01-2013 à 22:49:38  profilanswer

btbw03 a écrit :

Pour le technicien, y a pas moyen de reculer la date de passage pour l'ouverture de la ligne (mise en place du cable), je suis passé en agence et ils ont été très chiant à vouloir changer la date, style "laisser le passer" et moi "même si je ne suis pas là, vous vous rendez compte de ce que vous me sortez ?" il m'a repris mon n° de tel et j'attends qu'il me confirme ça sinon dans 1 semaine il passera pour rien et j'espère qu'on va pas me dire de payer 2x69€  :pfff:

Et pour la résiliation une idée sur cette faille, j'ai testé l'agence en les questionnant et naturellement ils ont dit que la signature suffisait alors que je n'ai rien lu des conditions générales (pas de résiliation si contrat fait en agence) ni mis aucune mention demandée (lu et approuvé, nom et prénom à ajouter avec la signature), devant un tribunal ça tient même pas 1min mais bon sont tjs aussi neuneu pour continuer à procéder ainsi, j'avais bien envie de faire un reco cet après midi rien que pour tester et voir leur tronche quand ils osent te sortir qu'en 12h tout était plier et qu'ils ne pouvaient rien résilier, on est au 21ème siècle :o

J'espère que c'est possible pour le "double tuner" parce que je trouve étonnant qu'en 2012 on en soit encore à regarder la chaine qu'on est entrain d’enregistrer ou qu'on doive utiliser une autre source  :pt1cable:

En tout cas résiliation C+/Csat faite moins d'un moins avant la date d'anniversaire et c'est passé comme une lettre à la poste mise à par qu'ils ont eu le culot de me proposer -30% alors qu'un nouvel abonné s'en tire avec -50 voir même -75%, pour le prix de leur abo je me retrouve avec le tel illimité, le net, la tv sur 2 postes et bein en prime, salopards de qataris vous avez réussi à me faire aussi quitter le groupe C+ (c'était leur but) ...

Et surtout te disent que ça fait parti de l'offre de départ, je prends par exemple Livebox Zen ou Star (ça doit être pareil pour les offres Open), ils ajoutent systématiquement des options dont on n'a rien demandé et qui font de suite monter le prix de l'abo (pourtant sur les prospectus y a rien de ça)  :sarcastic:
Ils te sortent  "vous pouvez l'enlever avant la fin du mois en quelques clics", sauf qu'entre temps on se retrouve à payer durant 1 mois voir plus si on se rate un antivirus et un gigamail qu'on utilise même pas et qu'on n'a pas demandé ...

Message cité 2 fois
Message édité par SolidShark le 10-01-2013 à 23:02:02

---------------
n°627536
StefSamy
VC FTW
Posté le 10-01-2013 à 22:57:24  profilanswer

SolidShark a écrit :

Et pour la résiliation une idée sur cette faille, j'ai testé l'agence en les questionnant et naturellement ils ont dit que la signature suffisait alors que je n'ai rien lu des conditions générales ni mis aucune mention demandée, devant un tribunal ça tient même pas 1min

Toujours aussi procédurier pour pas grand chose à ce que je vois :D

---------------
n°627537
btbw03
Posté le 10-01-2013 à 22:58:42  profilanswer

SolidShark a écrit :

Et surtout te disent que ça fait parti de l'offre de départ, je prends par exemple Livebox Zen ou Star (ça doit être pareil pour les offres Open), ils ajoutent systématiquement des options dont on n'a rien demandé et qui font de suite monter le prix de l'abo (pourtant sur les prospectus y a rien de ça)  :sarcastic:
Ils te sortent  "vous pouvez l'enlever avant la fin du mois en quelques clics", sauf qu'entre temps on se retrouve à payer durant 1 mois voir plus si on se rate un antivirus et un gigamail qu'on utilise même pas et qu'on n'a pas demandé ...

roh la veille façon old school de travailler ses ratios :D

SolidShark a écrit :

Et pour la résiliation une idée sur cette faille, j'ai testé l'agence en les questionnant et naturellement ils ont dit que la signature suffisait alors que je n'ai rien lu des conditions générales ni mis aucune mention demandée, devant un tribunal ça tient même pas 1min mais bon sont tjs aussi neuneu pour continuer à procéder ainsi ...
J'espère que c'est possible pour le "double tuner" parce que je trouve étonnant qu'en 2012 on en soit encore à regarder la chaine qu'on est entrain d’enregistrer ou qu'on doive utiliser une autre source  :pt1cable:

y'a pas de double tuner dans le décodeur de toute façon....

A part la solution que je t'ai donné, y'a rien d'autres.

Heu la signature fait acceptation des conditions générales, après je suis pas super doué en droit tout ça tout ça :o

et puis bon résilier juste pour ça, c'est pareil chez tout le monde hein :o

gaston, je t'aime  [:clooney7]

doum a écrit :

quel reste ? Explique.

dans les calcul, tu prend l'open up de maintenant avec les 60€ d'économie sur les 6 premiers mois, que ce soit en version "nu" ou en version avec mobile subventionné, bah tu t'en tires pour pas mal

et avec un deezer premium en plus ...

Message cité 1 fois
Message édité par btbw03 le 10-01-2013 à 23:02:06
n°627539
StefSamy
VC FTW
Posté le 10-01-2013 à 23:02:05  profilanswer

btbw03 a écrit :

roh la veille façon old school de travailler ses ratios :D

Mon vendeur me l'a fait en décembre, en sachant que j'étais interne :D

J'ai désactivé direct en rentrant chez moi, 3 clics, il a eu sa com, les temps sont durs....
Ca reste moins pire que quand il fallait envoyer par courrier l'annulation  :)

---------------
n°627541
btbw03
Posté le 10-01-2013 à 23:02:55  profilanswer

AV / gigamail, c'est pas pour la com qu'il fait ça :o

mais bon c'est pas le sujet :D

n°627542
SolidShark
Posté le 10-01-2013 à 23:03:46  profilanswer

Pourquoi ce n'est pas le sujet, faudrait savoir clairement pourquoi ils les ajoutent systématiquement et se cachent derrière en disant ça fait partie du "package" de départ  :whistle:  

StefSamy a écrit :

Toujours aussi procédurier pour pas grand chose à ce que je vois :D

Étant issu de la vente, ne t'étonne pas que quand on voit de tel faille qui traine depuis des années dans leur manière de procéder et que même durant l'entretien on leur met la puce à l'oreille et rien y fait, ils osent te sortir non Mr la signature suffit alors que c'est écrit noir sur blanc [:dents]

Message cité 1 fois
Message édité par SolidShark le 10-01-2013 à 23:05:43

---------------
n°627543
btbw03
Posté le 10-01-2013 à 23:04:55  profilanswer

Aprés que le client cherche à tout prix à résilier après la signature : osef, il se débrouille avec le SC :o

Tu viens en agence, tu participes à l'entretien avec le vendeur/conseiller (rayer la mention inutile suivant les compétences), tu acceptes, tu signes, et après tu viens gueuler pour résilier ...

faut pas abuser non plus ...

Message cité 1 fois
Message édité par btbw03 le 10-01-2013 à 23:05:46
n°627545
snaluori1
Utinam
Posté le 10-01-2013 à 23:08:09  profilanswer

Ils sont sortis les femto ?

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°627546
SolidShark
Posté le 10-01-2013 à 23:08:25  profilanswer

Ils m'ont dit qu'une nouvelle box devrait sortir ou du moins se manifester courant février ;)

btbw03 a écrit :

Aprés que le client cherche à tout prix à résilier après la signature : osef, il se débrouille avec le SC :o

Tu viens en agence, tu participes à l'entretien avec le vendeur/conseiller (rayer la mention inutile suivant les compétences), tu acceptes, tu signes, et après tu viens gueuler pour résilier ...

faut pas abuser non plus ...

Heu je gueule pas pour résilier, je ne veux pas résilier :lol:
C'était une question pour aider les suivants et éventuellement quelqu'un qui voudrait résilier, quand j'ai vu en agence qu'ils ne faisaient pas remplir aux clients correctement leurs bons ça m'a interloqué je leur ai mis la puce à l'oreille mais sans succès [:dents]
Et non y avait rien à rayer et la seule chose à lire qu'ils donnent c'est le bon à signer en double exemplaire  :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par SolidShark le 10-01-2013 à 23:09:42

---------------
n°627547
btbw03
Posté le 10-01-2013 à 23:09:11  profilanswer

pas encore, patiente mon petit, patiente :o

cette période commerciale ne sert à rien, elle est l'une qui dure le moins longtemps dans l'année.

je pige pas pourquoi on fait pas une période novembre -> mars/avril, chaque année c'est pareil quasiment, pas de changement en février

surement encore un truc en internet etc etc etc :o  

n°627548
btbw03
Posté le 10-01-2013 à 23:09:44  profilanswer

SolidShark a écrit :

Et non y avait rien à rayé et la seule chose à lire qu'ils donnent c'est le bon à signer en double exemplaire  :pt1cable:

bah tu voudrais qu'on donne quoi en plus ?  [:delarue3]

n°627549
StefSamy
VC FTW
Posté le 10-01-2013 à 23:10:27  profilanswer

SolidShark a écrit :

Étant issu de la vente, ne t'étonne pas que quand on voit de tel faille qui traine depuis des années dans leur manière de procéder et que même durant l'entretien on leur met la puce à l'oreille et rien y fait, ils osent te sortir non Mr la signature suffit alors que c'est écrit noir sur blanc [:dents]

Tribunal, pour un abo internet, parceque t'as pas écrit lu et approuvé....  

Et tu crois que le tribunal fera passer la forme (ça reste signé et c'est le plus important) ou la mauvaise foi? :D

---------------
n°627550
btbw03
Posté le 10-01-2013 à 23:11:37  profilanswer

ah le "lu et approuvé"  

moué on m'a tj dis que ça servait à rien :o

n°627553
SolidShark
Posté le 10-01-2013 à 23:13:09  profilanswer

btbw03 a écrit :

pas encore, patiente mon petit, patiente :o
cette période commerciale ne sert à rien, elle est l'une qui dure le moins longtemps dans l'année.
je pige pas pourquoi on fait pas une période novembre -> mars/avril, chaque année c'est pareil quasiment, pas de changement en février
surement encore un truc en internet etc etc etc :o  

Non mais je suis dans le bon topic, c'est à titre informatif, dans cette agence le boulot est mal fait point barre, après que tu t'en fous à la rigueur c'est ton problème mais que tu me rabaisses du genre on s'en tape comme si tu représentes les personnes qui passent ou qui vont passer ici c'est autre chose ...

btbw03 a écrit :

ah le "lu et approuvé"  
moué on m'a tj dis que ça servait à rien :o

Suivi du nom et prénom de la personne, et les conditions de vente comme dit n'ont pas été transmise j'ai vu ça chez toutes les personnes durant les 2h que j'étais présent, c'était systématique  :pt1cable:

StefSamy a écrit :

Tribunal, pour un abo internet, parceque t'as pas écrit lu et approuvé....  
Et tu crois que le tribunal fera passer la forme (ça reste signé et c'est le plus important) ou la mauvaise foi? :D

Heu si la personne se trompe par exemple, ou a un imprévu, ça peut tjs servir sinon elle va se retrouver avec un abo qui par pour 1an alors qu'entre temps elle a eu un empêchement  :whistle:

Message édité par SolidShark le 10-01-2013 à 23:15:20

---------------
n°627555
btbw03
Posté le 10-01-2013 à 23:14:39  profilanswer

on te répondra que les CGV sont accessible sur le net  

ce que je fais pour éviter de me taper 16 pages d'impression

et si le client est relou, et qu'il continu à les demander, bah je les imprime ...

on va pas tuer une foret à chaque journée de taff ?

n°627556
StefSamy
VC FTW
Posté le 10-01-2013 à 23:15:19  profilanswer

SolidShark a écrit :

Non mais je suis dans le bon topic, c'est à titre informatif, dans cette agence le boulot est mal fait point barre, après que tu t'en fous à la rigueur c'est ton problème mais que tu me rabaisses du genre on s'en tape comme si tu représentes les personnes qui passent ou qui vont passer ici c'est autre chose ...

:??:  

Qui t'as rabaissé????

Perso j'ai juste dit que je pense pas que ce soit "tribunable" et encore moins que ça y passe....

Y'a des agences où tu signes sur tablette directement, sans "lu et approuvé", et à mon avis le document reste légal, t'inquiètes que l'armée de juristes a planché dessus :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  312  313  314  ..  1016  1017  1018  1019  1020  1021

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD*** Réseau domestique et partage de connexion Internet
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Livebox

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)