| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Livebox |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-01-2013 à 11:54:13 ![]() ![]() |
sebhal de match |
--------------- commentaires de fifa 23 : https://youtu.be/Xc7Imy2vfZg |
sebhal de match |
--------------- commentaires de fifa 23 : https://youtu.be/Xc7Imy2vfZg |
ZeWalrus | Direct en RJ.
|
SolidShark PSN: SolidShark |
Message édité par SolidShark le 12-01-2013 à 13:54:46 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
ZeWalrus |
|
okz °ọ' |
--------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Dites moi : Aujourd'hui j'ai eu 2 désynchronisations sur ma LB2. Est-ce qu'il y'a moyen de savoir si y'a des travaux sur ma ligne, si le DSLAM déconne ou si ça vient de ma box? Merci d'avance Message édité par bauer_attitude le 12-01-2013 à 17:42:50 --------------- Steam ID |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2013 à 23:16:07 ![]() Je crois que ma box déconne.
|
SolidShark PSN: SolidShark | On va avoir droit à la Livebox Play quand (en agence, le vendeur m'avait dit qu'on aurait la "toute dernière" livebox et comme un con j'ai pensé à la Play sauf que c'est tjs la 2) Une question au sujet de l'entrée satellite du décodeur orange (87slim), je n'ai rien trouvé dans le menu pour l'exploiter, ça doit être réservé pour les zones faible en débit adsl, faut souscrire à une offre spécifique, c'est uniquement des chaines du groupe orange Ps: J'ai regardé sur le net c'est uniquement la version Sat, arf une entrée présente dans la Slim mais qui ne sert à rien, c'est dommage de l'avoir bridée, ça aurait été intéressant de l'utiliser en 2ème tuner surtout que les vieux n'ont pas de rateau tnt ... Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 13-01-2013 à 05:27:38 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le 13-01-2013 à 04:35:51 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
rody |
Message édité par bauer_attitude le 13-01-2013 à 11:31:58 --------------- Steam ID |
rody | Il y aura probablement des frais pour changer le matos.
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
rody | Ils n'en restent pas moins les leader du marché. --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
doum Mentalita nissarda |
|
rody | Ba écoute pour ton Open tu as du avoir un prix pour ton mobile ?
Profil supprimé | Posté le 13-01-2013 à 14:23:38 ![]() Et les frais de location resteront bien à 3€/mois ? Faudrait pas qu'ils en profitent pour l'augmenter en même temps |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ça, on sait pas. |
raph01 | Bon la fibre vient d'arriver chez moi (projet limité au département de l'Ain, ou seuls quelques petits FAI locaux proposent leurs services).
Message cité 1 fois Message édité par raph01 le 13-01-2013 à 15:30:51 |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
J'ai une Open 1 et j'ai voulu passer sur une nouvelle offre Open (dont j'ai oublié le nom) pendant Noël qui était un peu plus chère mais beaucoup plus intéressante. Ils ont pas voulu m'en faire profiter au prix préférentiel. Message édité par bauer_attitude le 13-01-2013 à 16:45:33 --------------- Steam ID |
snaluori1 Utinam | Si c'était un open 1 avec un mobile c'est normal. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | A 54.90€ c'est avec subvention sans aucun doute.
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
rody |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ou un open up en version sim, qui revient grosso modo à un zen + sosh (tout en ayant un compte deezer premium et 1h vers les mobile depuis le fixe) |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
snaluori1 Utinam |
kraken28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | *** Réseau domestique et partage de connexion Internet |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Livebox | |