Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3572 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  314  315  316  ..  1016  1017  1018  1019  1020  1021
Auteur Sujet :

[Topic R+] Livebox

n°627888
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 12-01-2013 à 11:54:13  profilanswer

Reprise du message précédent :
tu sais, le nombre de décodeur OOB que j'ai vu HS .... :D  

c'est une plaie ce décodeur [:prozac]  

mood
Publicité
Posté le 12-01-2013 à 11:54:13  profilanswer

n°627890
sebhal
de match
Posté le 12-01-2013 à 12:00:41  profilanswer

ZeWalrus a écrit :

Bon après 1 mois chez Orange, je vois nettement la différence au niveau du net a domicile par rapport a Free. Au niveau mobile ce n est même pas comparable.

Par contre la TV c est catastrophique. Déjà décodeur has been, mais en plus il plante et n est pas fluide... Mais surtout ma réception est mauvaise. Déjà je ne vois pas de diff de qualité par rapport a Free (quand je lis que c est pareil que la TNT c est une blague...) et de plus j ai régulièrement voir bien plus des déchirements/pixelisations de l image.  

J ai du mal a croire que cela puisse venir de ma ligne étant donne que chez Free cela marchait très bien. Une idée ? Je pense appeler la hotline mais je sens la non solution.

tu es branché en direct sur la box ou tu utilises les plug HD?

---------------
commentaires de fifa 23 : https://youtu.be/Xc7Imy2vfZg
n°627891
sebhal
de match
Posté le 12-01-2013 à 12:01:44  profilanswer

btbw03 a écrit :

y'en a quand meme bcp qui reste attaché au systeme classique

pour te dire, quand je propose version sim + achat du téléphone (smartphone de base, à 80€) et que sur le long terme (plus de 8 mois) les gens sont gagnant, bah bcp refuse ... "je veux mon tel à 1€"  [:prozac]

et je te parle meme pas quand on part sur des téléphone qui sont à 200€ mini solo .... là c'est complétement mission impossible :D

ça je veux bien te croire, c'est comme les gens qui prennent des scelliers pour ne pas payer d'impot; l'important c'est pas de voir si tu es gagnant, mais juste de ne pas payer d'impot...

---------------
commentaires de fifa 23 : https://youtu.be/Xc7Imy2vfZg
n°627892
ZeWalrus
Posté le 12-01-2013 à 12:02:19  profilanswer

Direct en RJ.

Peut être la box comme dit btbw03.

n°627908
SolidShark
PSN: SolidShark
Posté le 12-01-2013 à 13:47:06  profilanswer

btbw03 a écrit :

Et oui, plus de modif possible  du rendez vousu une fois pris, mais c'est si difficile que ça d'appeler le service client ?  
j'arrête pas de penser à toi, non pas comme ça, mais tout ces clients que je laisse partir dans l'ignorance et qui doivent etre trop pas satisfait de moi parce que .... je leur ai pas fait lire les CGV en détail  [:mistersid3]

Service client au 3900 mais Mr je n'ai pas de ligne FT/Orange vait pas payer pour ça alors que je me suis fait chier à me déplacer en agence pour les prévenir ...
FT m'a tout simplement rappeler hier sur mon tel portable, je n'ai rien eu à faire, Orange a fait son boulot et a faire suivre c'est tout con ...

Oui vante toi comme vendeur qui ne fait faire pas son taf correctement, pourtant pas faute de te dire de dire au moins au client s'ils les ont lu ou s'ils veulent les lire ou ils peuvent les lire les cgv avant de leur faire signer comme quoi ils les ont lu :/
Bref continue à t'enfoncer (pas étonnant tant qu'on est anonyme), tu ne redores pas l'image de ta profession en pensant à la place du client, un jour ça te tombera dessus et après viens pas chialer si ta hiérarchie joue le coup du parapluie ...  [:cloud_]  

------------------------

En attendant mes parents viennent de recevoir leur colis, manque de pot pas de livebox mais y a bien les 2 décodeur le dd (pas de liveplub c'est con avec 2 décodeurs ça devrait s'ymposer), pourtant en agence j'ai bien précisé qu'ils n'avaient jamais eu de livebox (l'espace client s’évertuait à marquer qu'ils en avaient une par faute de l'avoir préciser).
Faut que j’appelle le service client un samedi (donc pour rien) pour leur dire "les gars il fait comment pour avoir le tel illimité et la tv sans la livebox" :??:

Et moi j'ai aussi réceptionné mon colis, y a la totale, par contre la ligne n'éta,t pas encore tirée ça me sert à rien mais ça je m'en fous je n'étais pas pressé ...
Vous imaginez donc qu'en attendant je vais leur filer "ma" livebox, au moins elle servira le temps qu'ils aient la leur, bravo Orange  :pt1cable:

Message édité par SolidShark le 12-01-2013 à 13:54:46

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°627910
ZeWalrus
Posté le 12-01-2013 à 13:54:24  profilanswer

sebhal a écrit :

tu es branché en direct sur la box ou tu utilises les plug HD?

Je viens d'appeler le service client ils m ont fait faire des reboots et inverser le câble RJ45. Pour l'instant ca a l'air de marcher... On verra.

n°627913
okz
°ọ'
Posté le 12-01-2013 à 14:04:28  profilanswer

ZeWalrus a écrit :

(...) et de plus j ai régulièrement voir bien plus des déchirements/pixellisations de l image.  
(...)

Tu as regardé si tu n'avais pas un "condensateur" 3 pattes dans ton install, des fois ?
Tu peux le retirer sans risque mais il ne faut pas toucher à la balise 2 pattes si tu en trouves une :o

---------------
La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau.
n°627952
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 12-01-2013 à 17:42:45  profilanswer

Dites moi :

Aujourd'hui j'ai eu 2 désynchronisations sur ma LB2. Est-ce qu'il y'a moyen de savoir si y'a des travaux sur ma ligne, si le DSLAM déconne ou si ça vient de ma box?

Merci d'avance :jap:

Message édité par bauer_attitude le 12-01-2013 à 17:42:50

---------------
Steam ID
n°628041
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2013 à 23:16:07  answer

Je crois que ma box déconne.

Elle vient de se couper sans raison. J'ai rebooté, elle a redémarré quelques secondes puis s'est recoupée...

n°628091
SolidShark
PSN: SolidShark
Posté le 13-01-2013 à 04:35:51  profilanswer

On va avoir droit à la Livebox Play quand (en agence, le vendeur m'avait dit qu'on aurait la "toute dernière" livebox et comme un con j'ai pensé à la Play sauf que c'est tjs la 2) :??:
Faut attendre surement courant février ...
http://liveboxplay.orange.fr/?gcli [...] tAod2nUAdg

Une question au sujet de l'entrée satellite du décodeur orange (87slim), je n'ai rien trouvé dans le menu pour l'exploiter, ça doit être réservé pour les zones faible en débit adsl, faut souscrire à une offre spécifique,  c'est uniquement des chaines du groupe orange :??:

Ps: J'ai regardé sur le net c'est uniquement la version Sat, arf une entrée présente dans la Slim mais qui ne sert à rien, c'est dommage de l'avoir bridée, ça aurait été intéressant de l'utiliser en 2ème tuner surtout que les vieux n'ont pas de rateau tnt ...

Message cité 1 fois
Message édité par SolidShark le 13-01-2013 à 05:27:38

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
mood
Publicité
Posté le 13-01-2013 à 04:35:51  profilanswer

n°628103
bauer_atti​tude
Posté le 13-01-2013 à 10:37:24  profilanswer

SolidShark a écrit :

On va avoir droit à la Livebox Play quand (en agence, le vendeur m'avait dit qu'on aurait la "toute dernière" livebox et comme un con j'ai pensé à la Play sauf que c'est tjs la 2) :??:
Faut attendre surement courant février ...
http://liveboxplay.orange.fr/?gcli [...] tAod2nUAdg

Une question au sujet de l'entrée satellite du décodeur orange (87slim), je n'ai rien trouvé dans le menu pour l'exploiter, ça doit être réservé pour les zones faible en débit adsl, faut souscrire à une offre spécifique,  c'est uniquement des chaines du groupe orange :??:

Ps: J'ai regardé sur le net c'est uniquement la version Sat, arf une entrée présente dans la Slim mais qui ne sert à rien, c'est dommage de l'avoir bridée, ça aurait été intéressant de l'utiliser en 2ème tuner surtout que les vieux n'ont pas de rateau tnt ...

Classe cette Livebox Play [:implosion du tibia]  

J'imagine qu'il faudra encore chouiner auprès du service client pour l'avoir gratos :o

---------------
Steam ID
n°628112
rody
Posté le 13-01-2013 à 11:29:12  profilanswer

Il fallait se pré-inscrire  [:cloud_]

---------------
Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert
n°628113
bauer_atti​tude
Posté le 13-01-2013 à 11:30:11  profilanswer

rody a écrit :

Il fallait se pré-inscrire  [:cloud_]

Comment ça? :??:

Si on est pas pré-inscrit ça change quoi? [:delarue3]

Message édité par bauer_attitude le 13-01-2013 à 11:31:58

---------------
Steam ID
n°628135
rody
Posté le 13-01-2013 à 12:57:17  profilanswer

Il y aura probablement des frais pour changer le matos.
Car les pré inscrit devraient avoir des conditions préférentielles.
On en saura plus dans les prochaines semaines.

---------------
n°628145
bauer_atti​tude
Posté le 13-01-2013 à 13:37:48  profilanswer

rody a écrit :

Orange [:clooney3]  

Ils ne font que rattraper la concurrence et ils osent faire un système de réservation...

---------------
Steam ID
n°628147
rody
Posté le 13-01-2013 à 13:43:08  profilanswer

Ils n'en restent pas moins les leader du marché.

---------------
n°628151
doum
Mentalita nissarda
Posté le 13-01-2013 à 13:52:16  profilanswer

rody a écrit :

Les pré inscrits et les abonnés star apres je sais plus quelle date

n°628153
bauer_atti​tude
Posté le 13-01-2013 à 13:59:22  profilanswer

rody a écrit :

Ils n'en restent pas moins les leader du marché.

Ça leur donne pas le droit d'avoir une politique commerciale que je trouve débile.

On m'a refusé les nouvelles offres Open parce que j'en avais une ancienne, que j'étais engagé et elle me coûte plus chère et est moins bien. Et si maintenant faut réserver sa box pour avoir le droit à un tarif préférentiel... :pfff:  

Je trouve leur politique commerciale totalement naze. Les anciens clients sont pas considérés, y'a que les nouveaux abonnés ou les abonnés qui n'ont plus d'engagement qui peuvent profiter de leurs offres. Bref ça donne envie d'être fidèle :o

---------------
Steam ID
n°628157
rody
Posté le 13-01-2013 à 14:15:24  profilanswer

Ba écoute pour ton Open tu as du avoir un prix pour ton mobile ?
Du coup c'est surement pour ça.
Après je pense que tout le monde pourra prendre la play s'il a l'offre qui va bien.

---------------
n°628158
btbw03
Posté le 13-01-2013 à 14:16:30  profilanswer

on t'as refusé quoi ? on peut pas te refuser de changer ton offre open ...

heu, y'a un paquet de réduction en ce moment que les "anciens" peuvent avoir, et maintenant sur les smartphone HDG, ils sont de 30 à 50e moins cher pour les "anciens"  

n°628159
btbw03
Posté le 13-01-2013 à 14:17:12  profilanswer

la play y'aura des vrais  

sauf :  

pour les offres play (enfin si y'en a ?)
livebox star apparement
open up et top

y'aura des frais, ça sera remboursé

pour le reste des offres : frais

n°628161
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2013 à 14:23:38  answer

Et les frais de location resteront bien à 3€/mois ? Faudrait pas qu'ils en profitent pour l'augmenter en même temps [:raph0ux]

n°628162
btbw03
Posté le 13-01-2013 à 14:24:37  profilanswer

ça, on sait pas.

n°628172
raph01
Posté le 13-01-2013 à 15:29:59  profilanswer

Bon la fibre vient d'arriver chez moi (projet limité au département de l'Ain, ou seuls quelques petits FAI locaux proposent leurs services).
Je passe de ça sous ma feu Livebox ADSL avec ancienne offre Open 1 :
http://speedtest.net/result/2371541561.png  [:zest:1]  
A ça avec mon nouveau fournisseur fibre :
http://speedtest.net/result/2428986542.png  [:perco_35:2]  
Maintenant j'attend le coup de fil du service commercial. J'ai appelé hier et avant hier, 3970 choix 5 (résilation), le mec me dit faut appeler le 3970 et faire le choix 5  [:klemton]  
Bref il ne pouvait pas vraiemen répondre à mes question ...
Si j'en crois l'extrait du contrat Open, après avoir réalisé ma porta sortante de mon fixe je devrais continuer à être abonné à une offre mobile en conservant mon n° de portable :

Citation :

- Conformément à l’article 9 des conditions spécifiques des offres Orange Open, en cas de demande de portabilité du numéro de téléphone par Internet et/ou de demande de dégroupage (dégroupage : demande du Client auprès d’un autre fournisseur d’accès à internet d’utiliser la ligne support de la boucle locale de France Télécom utilisée dans le cadre de l’Offre Open), le contrat d’abonnement Orange Open sera poursuivi pour le seul Service de téléphonie mobile. Le tarif mensuel d’abonnement fera alors l’objet d’une remise d’un montant :
- de 30 €/mois pour l’Open start, de 25€/mois pour sa version SIM et sa version SIM
sans engagement
- de 18€/mois pour Open style et Open up et leurs versions SIM,et SIM sans
engagement
- de 23€/mois pour l’offre Open top et ses versions SIM et SIM sans engagement,

Cette remise sera appliquée à compter de la date effective de portabilité et proratisée selon la date de facturation

Sachant que je suis engagé jusqu'au mois de mars, je vais tenter de basculer sous Sosh : c'est jouable ?  
Sinon je devrais bénéficier d'une remise mais pas de mention de l'ancien forfait Open dans le contrat  [:manust]

Message cité 1 fois
Message édité par raph01 le 13-01-2013 à 15:30:51
n°628193
snaluori1
Utinam
Posté le 13-01-2013 à 16:40:05  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Orange [:clooney3]  

Ils ne font que rattraper la concurrence et ils osent faire un système de réservation...

C'est sur que c'est mieux de laisser tout le monde s'inscrire en même temps et d'avoir un bordel sans nom durant 6 mois avec les frais de ports payants si le relais est saturé :jap:

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°628194
bauer_atti​tude
Posté le 13-01-2013 à 16:44:20  profilanswer

btbw03 a écrit :

on t'as refusé quoi ? on peut pas te refuser de changer ton offre open ...

heu, y'a un paquet de réduction en ce moment que les "anciens" peuvent avoir, et maintenant sur les smartphone HDG, ils sont de 30 à 50e moins cher pour les "anciens"

C'était pas vraiment un refus :o

J'ai une Open 1 et j'ai voulu passer sur une nouvelle offre Open (dont j'ai oublié le nom) pendant Noël qui était un peu plus chère mais beaucoup plus intéressante.

Ils ont pas voulu m'en faire profiter au prix préférentiel.

Message édité par bauer_attitude le 13-01-2013 à 16:45:33

---------------
Steam ID
n°628226
btbw03
Posté le 13-01-2013 à 18:22:46  profilanswer

Open up ? Bah ceux qui migre ont le tarif réduit pdt 6 mois (10e / mois )

C est sur que si tu va sur un open style, au même prix que le tiens, tu auras pas la promo (5e pdt 6 mois a Noël, maintenant plus rien)

n°628228
bauer_atti​tude
Posté le 13-01-2013 à 18:25:58  profilanswer

btbw03 a écrit :

Open up ? Bah ceux qui migre ont le tarif réduit pdt 6 mois (10e / mois )

C est sur que si tu va sur un open style, au même prix que le tiens, tu auras pas la promo (5e pdt 6 mois a Noël, maintenant plus rien)

Je voulais passer d'Open 1 (que je paye 54,90€) à Open Up sans mobile pour 59,90€.

On m'a dit par 2 fois que ça n'était pas possible.

---------------
Steam ID
n°628230
snaluori1
Utinam
Posté le 13-01-2013 à 18:32:20  profilanswer

Si c'était un open 1 avec un mobile c'est normal.

---------------
n°628246
Mr-ionman
Fils spirituel de Corky
Posté le 13-01-2013 à 19:50:58  profilanswer

A 54.90€ c'est avec subvention sans aucun doute.

Donc le 'non' est totalement logique...

n°628253
btbw03
Posté le 13-01-2013 à 20:45:40  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Je voulais passer d'Open 1 (que je paye 54,90€) à Open Up sans mobile pour 59,90€.

On m'a dit par 2 fois que ça n'était pas possible.

ah ça, bah oui tu es avec systeme "subvention" si je me souviens bien, donc à la fin de l'engagement, tu pourras l'avoir sans pb.

n°628255
fredot
Posté le 13-01-2013 à 20:48:53  profilanswer

Petite question pour les pros du topic :jap:

J'ai actuellement une offre Open 2 pour laquelle je ne suis plus engagé.
J'aurai aimé migrer vers Livebox Star + Forfait Sosh.

Ma question porte sur la période d'engagement sur la partie ADSL si je migre. Serais-je réengagé pour l'ADSL pour un an ou non ?

J'aurai aimé rester chez orange et attendre l'arrivée de la Livebox Play pour éventuellement rester chez Orange ou alors en partir si le produit était aussi buggé que le décodeur actuel.

Sinon existe-t-il une offre adsl chez Orange sans engagement qui propose ADSL + téléphonie illimitée fixe + mobiles ?

Sinon j'hésite à partir chez Bouygues surtout avec leur offre avec 4 mois gratuits.

n°628257
btbw03
Posté le 13-01-2013 à 20:52:38  profilanswer

4 mois gratos ? o_O  

ils sont autant en manque que ça :D

non, ça va t'engager 1 an sur une offre livebox zen ou star, vu que tu n'a pas de "véritable" abonnement internet pour le moment, celui ci étant une option de ton mobile, tu "transforme" cette option incluse en abo séparer, ça fait comme un nouvelle abo internet, donc engagement.

n°628259
rody
Posté le 13-01-2013 à 20:54:54  profilanswer

fredot a écrit :

Petite question pour les pros du topic :jap:

J'ai actuellement une offre Open 2 pour laquelle je ne suis plus engagé.
J'aurai aimé migrer vers Livebox Star + Forfait Sosh.

Ma question porte sur la période d'engagement sur la partie ADSL si je migre. Serais-je réengagé pour l'ADSL pour un an ou non ?

J'aurai aimé rester chez orange et attendre l'arrivée de la Livebox Play pour éventuellement rester chez Orange ou alors en partir si le produit était aussi buggé que le décodeur actuel.

Sinon existe-t-il une offre adsl chez Orange sans engagement qui propose ADSL + téléphonie illimitée fixe + mobiles ?

Sinon j'hésite à partir chez Bouygues surtout avec leur offre avec 4 mois gratuits.

Je te conseille surtout d'attendre la perco de fevrier, tu devrais être content  :hello:

---------------
n°628262
btbw03
Posté le 13-01-2013 à 20:56:37  profilanswer

ou un open up en version sim, qui revient grosso modo à un zen + sosh (tout en ayant un compte deezer premium et 1h vers les mobile depuis le fixe)

n°628263
btbw03
Posté le 13-01-2013 à 20:57:33  profilanswer

rody a écrit :

Je te conseille surtout d'attendre la perco de fevrier, tu devrais être content  :hello:

ça me fait peur qu'orange veule sortir le nouveau matos en Février, soit ils ont une version bien finalisé qu'on a pas eu en tant que testeurs

soit ça sort comme la version qu'on a actuellement ... et là ... c'est la cata annoncé [:prozac]

n°628267
_Makaveli_
Posté le 13-01-2013 à 20:59:23  profilanswer

btbw03 a écrit :

ça me fait peur qu'orange veule sortir le nouveau matos en Février, soit ils ont une version bien finalisé qu'on a pas eu en tant que testeurs

soit ça sort comme la version qu'on a actuellement ... et là ... c'est la cata annoncé [:prozac]

TV ou LB ?

---------------
Humanity is overrated
n°628270
Mr-ionman
Fils spirituel de Corky
Posté le 13-01-2013 à 21:10:43  profilanswer

n°628272
snaluori1
Utinam
Posté le 13-01-2013 à 21:15:36  profilanswer

rody a écrit :

T'as plus d'infos que nous sur les tarifs, ou c'est seulement concernant le matos ?

---------------
n°628273
snaluori1
Utinam
Posté le 13-01-2013 à 21:17:04  profilanswer

btbw03 a écrit :

Les gens veulent qu'Orange s'aligne sur Free, ils sortent donc du matos en beta test  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°628275
kraken28
Posté le 13-01-2013 à 21:21:48  profilanswer

c'est bridé ou pas?

---------------
http://www.http://vimeo.com/37009237#
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  314  315  316  ..  1016  1017  1018  1019  1020  1021

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD*** Réseau domestique et partage de connexion Internet
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Livebox

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)