| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Livebox |
|---|---|
StefSamy VC FTW | Reprise du message précédent :
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 10-01-2013 à 23:15:19 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | d'ailleurs quand tu passes d'une agence où tu numérises TOUT à une agence qui est pas équipé pour et où tout est fait par papier, bah c'est chiant |
SolidShark PSN: SolidShark | Surtout que leur outil de travail c'est un pc ...
Message cité 2 fois Message édité par SolidShark le 10-01-2013 à 23:19:32 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | tu te rends compte de ce que tu dis ? quand même ... tu parles des plus gros points dans l'entretien ... les CGV ça reste du "détail" dont 99.5% n'ont rien à faire ... Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 10-01-2013 à 23:19:07 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
SolidShark PSN: SolidShark | Perso j'ai eu que dalle, mais comme dit vous tournez en rond, encore une fois c'est à titre informatif, le vendeur doit les transmettre au client avant signature ou du moins lui avoir fait lu (on se doute rare est la personne qui les lit) ...
Non mais laisse tomber, tu te cherches des excuses, donc t'es pas objectif Tiens en passant le fait qu'on puisse choisir gratuitement à l'ouverture de la ligne que le numéro soit dans l'annuaire ou dans en liste rouge est ce que ça reste gratuit si on désire changer par la suite Message édité par SolidShark le 10-01-2013 à 23:27:13 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
SolidShark PSN: SolidShark | Mais t'es vraiment le vendeur type qui travaille depuis des lustres comme ça et croit que c'est comme ça que le taf est bien fait et continue à s'enfoncer juste parce qu'une majorité des clients s'en tapent des CGV ...
Message édité par SolidShark le 10-01-2013 à 23:35:21 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
StefSamy VC FTW |
Publicité | Posté le 10-01-2013 à 23:33:01 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
SolidShark PSN: SolidShark | http://www.lailler-avocat.com/rupt [...] eims-lyon/
Message édité par SolidShark le 10-01-2013 à 23:50:21 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
SolidShark PSN: SolidShark |
Message cité 3 fois Message édité par SolidShark le 11-01-2013 à 00:03:38 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
SolidShark PSN: SolidShark | Et pour ce qui est du report de la prise de rendez vous avec le technicien pour l'ouverture de ligne (pose cable et répartiteur), pourquoi ils font autant de chichi Message cité 2 fois Message édité par SolidShark le 11-01-2013 à 00:11:28 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Message édité par btbw03 le 11-01-2013 à 00:14:36 |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
Message cité 2 fois Message édité par Faboss le 11-01-2013 à 00:28:55 --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
StefSamy VC FTW |
Clairement oui Mais l'avantage sur freebox c'est que pour les chaînes de la TNT, tu peux décider du flux (SD par adsl, hd par adsl, tnt) donc je paramétrais tout sur tnt vu que le peu de télé que je regarde c'est 99% la tnt Message édité par StefSamy le 11-01-2013 à 07:58:51 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
sebhal de match | La dernière fois que je suis allé en agence j'ai eu envie de frapper la vendeuse tellement elle était hautaine et incompétente
--------------- commentaires de fifa 23 : https://youtu.be/Xc7Imy2vfZg |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
StefSamy VC FTW |
SolidShark PSN: SolidShark | Un grand groupe donc plusieurs syndicats faut pas aller plus loin, le hic c'est surement que peu sont syndiqués et qu'ils ralent seulement une fois les accords signés stefsamy me rappelle pas avoir fait de vagues quand je t'ai acheté une psp+gps, je me suis comporté correctement et on s'est respecté mutuellement, je ne crois pas que tu m'ais trouvé procédurier ...
Message cité 2 fois Message édité par SolidShark le 11-01-2013 à 10:34:59 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
bah tu tombes sur des cons, le client est sympa, il gueule pas, il est compréhensif que NON je vais aps aller moi même réparer sa ligne et que j'en sais autant que lui pourquoi ça marche pas, je lui passe un tel et il appel de l'agence si il veut (souvent ça sert à rien parce que maintenant le service technique veut qu'il soit à coté de la box pour faire les tests) mais si c'est un con qui comprend rien, qui gueule direct, il retourne chez lui sans qu'on l'aide j'ai fais 3 agences, et 3 agences on faisait ça ....
t'en fais pas je suis loin de me plaindre de mes conditions de taff et ton histoire de CGV et le bullshit, c'est un détail, je considére faire mon taff correctement (pour preuve, le taux de satisfaction de mes clients Message édité par btbw03 le 11-01-2013 à 09:16:58 |
SOF40 |
SolidShark PSN: SolidShark | Faut savoir faire preuve de diplomatie et surtout penser à satisfaire ses clients (surtout qu'ils regardent souvent ça, la preuve c'est déjà le 2ème poste ou btbw03 se base sur ça pour "prouver" que ton travail est fait dans les règles de l'art alors que je lui ai démontré à plusieurs reprises que non ...). ----------------- Et pour recentrer tout ça, chez mes parents je leur ai pris l'offre Livebox zen (j'attends pour les passer en Open vu que leur tel mobile est en mobicarte) en gardant les 16€ de la ligne fixe, afin de ne pas changer leur l'installation dans l'immédiat, est ce qu'on peut bien me confirmer que l'illimitée se fait aussi sur le tel qui n'est pas branché sur la box (le vendeur m'a semblé hésitant à ce sujet) Autre chose avec le pack multi écran, donc avec 2 décodeurs je pensais qu'il y avait des liveplug d'office, quelqu'un peu me confirmer et ils ont quel débit) Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 11-01-2013 à 10:02:09 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | la satisfaction client, le critére numéro 1 ! le reste ... osef ... enfin pas trop quand même mais bon |
SOF40 |
SolidShark PSN: SolidShark |
Message édité par SolidShark le 11-01-2013 à 10:45:11 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
SolidShark PSN: SolidShark | Y avait une ligne active y a 10ans et y a 1an ils sont passés enlever le boitier et le câble jusqu'au poteau, sans même me prévenir (surement avec une nacelle), alors que j'ai fait des travaux de restauration et ai remis le boitier en place :x Message édité par SolidShark le 11-01-2013 à 11:06:23 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
sebhal de match |
--------------- commentaires de fifa 23 : https://youtu.be/Xc7Imy2vfZg |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | heureusement que vous avez en règle générale complètement tord quand vous parlez du grand public
Et oui, plus de modif possible du rendez vousu une fois pris, mais c'est si difficile que ça d'appeler le service client ?
Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 12-01-2013 à 11:21:28 |
sebhal de match |
si ça s'adresse à moi je pense que le abonnés prixtel ou free 2€ ou b&you 9.90 ou carte prépayée ou la postemobile ils représentent quand même une partie du grand public et que je maintiens que ces gens là ils se fichent d'avoir internet sur leur mobile. Message édité par sebhal le 12-01-2013 à 11:37:31 --------------- commentaires de fifa 23 : https://youtu.be/Xc7Imy2vfZg |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | y'en a quand meme bcp qui reste attaché au systeme classique pour te dire, quand je propose version sim + achat du téléphone (smartphone de base, à 80€) et que sur le long terme (plus de 8 mois) les gens sont gagnant, bah bcp refuse ... "je veux mon tel à 1€" et je te parle meme pas quand on part sur des téléphone qui sont à 200€ mini solo .... là c'est complétement mission impossible Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 12-01-2013 à 11:44:13 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | tu sais, le nombre de décodeur OOB que j'ai vu HS .... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | *** Réseau domestique et partage de connexion Internet |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Livebox | |