Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2886 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  313  314  315  ..  1016  1017  1018  1019  1020  1021
Auteur Sujet :

[Topic R+] Livebox

n°627556
StefSamy
VC FTW
Posté le 10-01-2013 à 23:15:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

SolidShark a écrit :

Non mais je suis dans le bon topic, c'est à titre informatif, dans cette agence le boulot est mal fait point barre, après que tu t'en fous à la rigueur c'est ton problème mais que tu me rabaisses du genre on s'en tape comme si tu représentes les personnes qui passent ou qui vont passer ici c'est autre chose ...

:??:  

Qui t'as rabaissé????

Perso j'ai juste dit que je pense pas que ce soit "tribunable" et encore moins que ça y passe....

Y'a des agences où tu signes sur tablette directement, sans "lu et approuvé", et à mon avis le document reste légal, t'inquiètes que l'armée de juristes a planché dessus :D

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
mood
Publicité
Posté le 10-01-2013 à 23:15:19  profilanswer

n°627557
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 10-01-2013 à 23:17:06  profilanswer

d'ailleurs quand tu passes d'une agence où tu numérises TOUT à une agence qui est pas équipé pour et où tout est fait par papier, bah c'est chiant :(

n°627558
SolidShark
PSN: SolidShark
Posté le 10-01-2013 à 23:17:32  profilanswer

Surtout que leur outil de travail c'est un pc ...

btbw03 a écrit :

on te répondra que les CGV sont accessible sur le net  
ce que je fais pour éviter de me taper 16 pages d'impression
et si le client est relou, et qu'il continu à les demander, bah je les imprime ...
on va pas tuer une foret à chaque journée de taff ?

Heu ça fait parti du boulot du vendeur de les transmettre, surtout qu'il a le pc devant lui pour lui éco les impressions, du moins il peut rapidement parler des plus importantes (mdr je vois bien le vendeur Mr/Mme allez consulter nos cgv sur le net et revenez me voir, à non signez ici et après allez les consulter pour éviter de perdre votre temps et le mien par la même occasion), après qu'on ne s'étonne pas que les gens mettent tous les vendeurs dans le même lot si certains s’octroient des largesses pour liquider rapidos les clients  :pfff:

Message cité 2 fois
Message édité par SolidShark le 10-01-2013 à 23:19:32

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°627560
btbw03
Posté le 10-01-2013 à 23:18:24  profilanswer

tu te rends compte de ce que tu dis ? quand même ...

tu parles des plus gros points dans l'entretien ... les CGV ça reste du "détail" dont 99.5% n'ont rien à faire ...

Message cité 1 fois
Message édité par btbw03 le 10-01-2013 à 23:19:07
n°627561
StefSamy
VC FTW
Posté le 10-01-2013 à 23:20:28  profilanswer

SolidShark a écrit :

Heu ça fait parti du boulot du vendeur de les transmettre, surtout qu'il a le pc devant lui pour lui éco les impressions, du moins il peut rapidement parler des plus importantes (mdr je vois bien le vendeur Mr/Mme allez consulter nos cgv sur le net et revenez me voir, à non signez ici et après allez les consulter pour éviter de perdre votre temps et le mien par la même occasion), après qu'on ne s'étonne pas que les gens mettent tous les vendeurs dans le même lot si certains s’octroient des largesses pour liquider rapidos les clients  :pfff:

Perso en tant que client je m'en tappe des cgv et ça m'encombre, je préfère qu'on me les donne pas si c'est accessible sur le net. [:spamafote]

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°627562
btbw03
Posté le 10-01-2013 à 23:21:32  profilanswer

D'ailleurs si elle ne sont pas imprimé directement avec un accés internet, c'est que ça doit etre optionnel légalement

regarde pour le mobile, elles sortent automatiquement avec le contrat ....

n°627566
SolidShark
Posté le 10-01-2013 à 23:25:03  profilanswer

Perso j'ai eu que dalle, mais comme dit vous tournez en rond, encore une fois c'est à titre informatif, le vendeur doit les transmettre au client avant signature ou du moins lui avoir fait lu (on se doute rare est la personne qui les lit) ...

btbw03 a écrit :

tu te rends compte de ce que tu dis ? quand même ...
tu parles des plus gros points dans l'entretien ... les CGV ça reste du "détail" dont 99.5% n'ont rien à faire ...

Non mais laisse tomber, tu te cherches des excuses, donc t'es pas objectif :o
J'informe juste les personnes qui peuvent passer ici que certaines agences, certains vendeurs expédient rapidement les clients sans les informer correctement, te sortent des âneries et te filent en douce des options inutiles pour faire leur com (hum certains diraient c'est partout pareil, sauf que là c'est accumulation) et qu'il y a un paquet de motif à pouvoir résilier en cas d'imprevu et s'éco +400€ l'année avec des gugus qui ne donnent pas une bonne image de leur métier ni de leur FAI ...

Tiens en passant le fait qu'on puisse choisir gratuitement à l'ouverture de la ligne que le numéro soit dans l'annuaire ou dans en liste rouge est ce que ça reste gratuit si on désire changer par la suite :??:

Message édité par SolidShark le 10-01-2013 à 23:27:13

---------------
n°627569
btbw03
Posté le 10-01-2013 à 23:27:14  profilanswer

sans les informer correctement, ce qu'il faut pas lire [:prozac]

si aller consulter les CGV sur le net est trop difficile pour toi ...

tu te fais assister dans tout les domaines aussi ? bancaire ? assurance ? qui doivent etre bien pire que la téléphonie niveau CGV ...

oui le changement est gratuit et tu le géres de toi même depuis l'espace client sur orange.fr :o

mais j'ai pas les CGV de la liste rouge sous la main, dsl :o

n°627572
SolidShark
Posté le 10-01-2013 à 23:32:40  profilanswer

Mais t'es vraiment le vendeur type qui travaille depuis des lustres comme ça et croit que c'est comme ça que le taf est bien fait et continue à s'enfoncer juste parce qu'une majorité des clients s'en tapent des CGV ...
Les lois c'est fait pour les cons, s'ils sont pas au courant ils le restent et te font pas chier ...
Le client quand il vient chez toi pour souscrire un abo tu dois savoir s'il a lu les CGV, si tu le fais signer alors que tu n'as même pas posé la question ni même dit elles sont là vous voulez les consulter (c'est le mini à faire) ben tu ne fais pas ton taf et tu te reposes sur ta mauvaise foi en te disant mais le client peut les consulter quand il veut, sauf qu'il doit l'avoir fait avant la signature, que tu lui imposes subtilement de faire le plus vite possible CQFD

Donc maintenant arrête de te chercher des excuses, tu n'es pas crédible et sinon si t'es un vendeur va peaufiner ta formation correctement et après vient me dire si en formation on te sort pas des excuses du genre laisser pisser le client il s'en fout alors lui en parlez pas et puis ça vous fait gagner quelques mins surtout que les cgv c'est d'ordre négatif et le client sera moins en confiance bla bla bla
"Bref ducon prend ça, et ça, puis signe ici, file ta cb et barre toi ..."

Pour le reste c'est au moins du concret merci pour l'info  :jap:

Message édité par SolidShark le 10-01-2013 à 23:35:21

---------------
n°627573
StefSamy
VC FTW
Posté le 10-01-2013 à 23:33:01  profilanswer

:D

---------------
mood
Publicité
Posté le 10-01-2013 à 23:33:01  profilanswer

n°627574
btbw03
Posté le 10-01-2013 à 23:36:04  profilanswer

on a pire que gaston  [:clooney24]

j'installe le plus important entre moi et le client, quelque chose que ttoutes tes conneries de CGV ne peuvent remplacer, la confiance  [:julm3]

Message édité par btbw03 le 10-01-2013 à 23:37:57
n°627575
chartreux ​57
Posté le 10-01-2013 à 23:36:31  profilanswer

Bonsoir à vous,

Les mentions " lu et approuvé " et "bon pour accord " n'ont pas ou plus de valeurs légales.

Seule la signature est obligatoire (et heureusement ) !

Pour la liste rouge, oui c'est gratuit dans les deux sens ( testé par moi-même )

---------------
...hier est à aujourd'hui ce que sera demain...
n°627576
btbw03
Posté le 10-01-2013 à 23:37:12  profilanswer

chartreux 57 a écrit :

Bonsoir à vous,

Les mentions " lu et approuvé " et "bon pour accord " n'ont pas ou plus de valeurs légales.

c'est bien ce qui me semblait  [:shimay:1]

n°627577
SolidShark
Posté le 10-01-2013 à 23:37:57  profilanswer

http://www.lailler-avocat.com/rupt [...] eims-lyon/
Et encore là c'est un autre cas, ce n'est pas précisé si c'était une mention à ajouter (donc demandée clairement pas écrit) enfin à la fin de l'article voici le conseil :
Conseil: le formulaire de rupture conventionnelle CERFA mentionne la phrase suivante :  » Date et signature précédée de la mention « lu et approuvé » par chaque partie » (voir l’article présentant les nouveaux formulaires d’homologation) (Arrêté 18 juillet 2008, modèle annexé). Et une circulaire du 22 juillet 2008 a précisé qu’il est impératif pour chacune des parties de dater, signer et porter la mention « Lu et approuvé » de façon manuscrite (Circ. DGT 2008-11 du 22 juillet 2008, 2° -B).

Dans ces conditions, et compte tenu des solutions divergentes des cours d’appel, il est conseillé de faire écrire par chacune des parties « lu et approuvé » sur le formulaire afin de ne pas risquer l’annulation de la convention et sa requalification en licenciement sans cause ni réelle et sérieuse.

chartreux 57 a écrit :

Bonsoir à vous,
Seule la signature est obligatoire (et heureusement ) !
Pour la liste rouge, oui c'est gratuit dans les deux sens ( testé par moi-même )

Tu te trompes quand c'est marqué clairement sur le bon qu'on doit les ajouter, dans le cas où ce n'est pas mentionner en effet tu as raison ...
Si vous êtes réellement des vendeurs,je trouve étonnant que 1min de votre temps vous soit si important, y a une question à poser au client et 2 mentions à lui faire écrire avec sa signature (remarque ne pas lui faire écrire ces dernières lui laisse un porte de sortie, c'est sympa mais même ça vous vous en rendez pas compte et pensez que pour 400€ voir plus certains clients ne vont pas mettre en justice) et après ne vous étonnez pas que les vendeurs soient si mal perçus par les clients et que ce métier est de plus en plus en déclin ...

Ps: Merci aussi pour la confirmation de la liste rouge, le vendeur là aussi s'est gardé de me poser la question du choix, moi même je m'étais pas posé la question mais vu les appels qu'ont mes parents j'aurai préféré qu'il me l'ai posé ou du moins que ça soit direct sur liste rouge (peut-être c'est d'office ?) ...

Message édité par SolidShark le 10-01-2013 à 23:50:21

---------------
n°627579
_Makaveli_
Posté le 10-01-2013 à 23:46:12  profilanswer

SolidShark a écrit :

Ouais les vendeurs ont beau dos crois moi.

Moi qui bosse dans les bureaux, jusqu'il y a deux ans je passais une semaines en agence par an pour voir les clients et voir comment les applis étaient utilisées. Et je peux te dire que j'en ai vu des vertes et des pas mures. En 1 semaine :o Je pourrai jamais faire leur job, et faut voir ce qu'ils se prennent dans la tête à longueur de temps.

Et c'était il y a deux ans :o Maintenant j'imagine même pas. Mais crois moi, il y a une fraction de réels conseillers :d

---------------
Humanity is overrated
n°627581
SolidShark
Posté le 10-01-2013 à 23:53:43  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Ouais les vendeurs ont beau dos crois moi.

Moi qui bosse dans les bureaux, jusqu'il y a deux ans je passais une semaines en agence par an pour voir les clients et voir comment les applis étaient utilisées. Et je peux te dire que j'en ai vu des vertes et des pas mures. En 1 semaine :o Je pourrai jamais faire leur job, et faut voir ce qu'ils se prennent dans la tête à longueur de temps.

Et c'était il y a deux ans :o Maintenant j'imagine même pas. Mais crois moi, il y a une fraction de réels conseillers :d

Je me doute, heureusement qu'il y a de vrais conseillers [:shimay:1]  
A trop vouloir faire du chiffre avec si peu de personnel, l'agence est tjs bondée, et les mecs t'expédient les clients comme des fleches. Après naturellement qu'on peut tomber sur des clients qui te font chier, ce jour là j'en ai pas vu :o
Et moi j'ai fait chier personne, j'ai laissé pisser le vendeur et sa technique de vente (de toute façon je savais ce que je voulais, y a eu juste quelques petits détails dont j'ai demandé des éclaircissements et encore juste en mettant la puce à l'oreille vu que je m'en foutais un peu, j'aime bien tester les réactions des personnes, c'est une déformation professionnelle). On voit bien qu'ils sont sur les nerds mais ce n'est pas de notre faute s'ils ne savent pas négo leur rémunération ou leur objectif de façon réaliste et concrète, à croire que ça ne les dérangent pas de travailler comme des machines :/

Message cité 3 fois
Message édité par SolidShark le 11-01-2013 à 00:03:38

---------------
n°627582
_Makaveli_
Posté le 10-01-2013 à 23:55:49  profilanswer

SolidShark a écrit :

Je me doute, heureusement qu'il y a de vrai conseillers [:shimay:1]  
A trop vouloir faire du chiffre avec si peu de personnel, l'agence est tjs bondée, et les mecs t'expédient les clients comme des fleches, on voit bien qu'ils sont sur les nerds mais c'est pas de notre faute s'ils ne savent pas négo leur rémunération ou leur objectif de façon réaliste et concrète, à croire que ça ne les dérange pas de travailler comme des machines :/

Ca pourrait intéressé btbw03, c'est rare de nos jours :d

---------------
Humanity is overrated
n°627584
SolidShark
Posté le 11-01-2013 à 00:04:47  profilanswer

Et pour ce qui est du report de la prise de rendez vous avec le technicien pour l'ouverture de ligne (pose cable et répartiteur), pourquoi ils font autant de chichi :??:
Au départ m'ont rien proposé, à part comme déjà cité de le laisser passer même si je ne suis pas là (je ne sais même pas ce qui se passe dans ce cas, au niveau des 69€ à payer une 2ème fois, j'ai sorti ça comme question et pas de réponse) :pt1cable:
Alors j'ai du faire le forcing (style je peux résilier si je désire!) pour qu'ils se décident à prendre mon tel pour me rappellent surement demain afin de convenir d'un autre rendez vous, sont zarbi tout de même pour un simple report de date, comme si la vie était cousue de fil blanc  :sarcastic:  
J'avais pas pensé, possible que ça retarde aussi la com du vendeur et les objectifs de l'agence [:aloy]

Message cité 2 fois
Message édité par SolidShark le 11-01-2013 à 00:11:28

---------------
n°627590
btbw03
Posté le 11-01-2013 à 00:13:06  profilanswer

SolidShark a écrit :

A trop vouloir faire du chiffre avec si peu de personnel, l'agence est tjs bondée, et les mecs t'expédient les clients comme des fleches. Après naturellement qu'on peut tomber sur des clients qui te font chier, ce jour là j'en ai pas vu :o
Et moi j'ai fait chier personne, j'ai laissé pisser le vendeur et sa technique de vente (de toute façon je savais ce que je voulais, y a eu juste quelques petits détails dont j'ai demandé des éclaircissements et encore juste en mettant la puce à l'oreille vu que je m'en foutais un peu, j'aime bien tester les réactions des personnes, c'est une déformation professionnelle). On voit bien qu'ils sont sur les nerds mais ce n'est pas de notre faute s'ils ne savent pas négo leur rémunération ou leur objectif de façon réaliste et concrète, à croire que ça ne les dérangent pas de travailler comme des machines :/

cet amas de cliché [:implosion du tibia]

_Makaveli_ a écrit :

Ca pourrait intéressé btbw03, c'est rare de nos jours :d

la mienne est souvent bondé :D , ce mois de décembre  [:btbw03:1] , ce début de mois de janvier  [:btbw03:1]²

GDFA performante, accueil, et hop des clients cool et bien orienté :D

SolidShark a écrit :

J'avais pas pensé, possible que ça retarde aussi la com du vendeur et les objectifs de l'agence [:aloy]

[:poutrella]

Message édité par btbw03 le 11-01-2013 à 00:14:36
n°627596
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 11-01-2013 à 00:28:32  profilanswer

StefSamy a écrit :

[...]
lag éventuel/macroblocks
[...]

btbw03 a écrit :

de tout temsp, j'ai toujours eu une réception nikel par la TV adsl  

Nan mais il est encore habitué à la TV moisie de Free :o

SolidShark a écrit :

Et pour ce qui est du report de la prise de rendez vous avec le technicien pour l'ouverture de ligne (pose cable et répartiteur), pourquoi ils font autant de chichi :??:[...]

P'têtre tout simplement parce que la vente et l'intervention sont 2 entités totalement différentes.
Par conséquent, un commercial ne pourra pas gérer le plan de charge d'un technicien. Si tu veux faire des modif, tu appelles le 3900 ou le 1013 éventuellement si jamais tu as une ligne analogique.

Message cité 2 fois
Message édité par Faboss le 11-01-2013 à 00:28:55

---------------
Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita
n°627609
StefSamy
VC FTW
Posté le 11-01-2013 à 07:42:55  profilanswer

Faboss a écrit :

Nan mais il est encore habitué à la TV moisie de Free :o

Clairement oui :D  :jap:

Mais l'avantage sur freebox c'est que pour les chaînes de la TNT, tu peux décider du flux (SD par adsl, hd par adsl, tnt) donc je paramétrais tout sur tnt vu que le peu de télé que je regarde c'est 99% la tnt :)

Message édité par StefSamy le 11-01-2013 à 07:58:51

---------------
n°627612
sebhal
de match
Posté le 11-01-2013 à 07:56:03  profilanswer

La dernière fois que je suis allé en agence j'ai eu envie de frapper la vendeuse tellement elle était hautaine et incompétente
("mais monsieur, je suis la meilleure vendeuse Open de l'agence, si on pouvait rajouter 1h sur l'Open 1 je le saurais, si vous voulez 2h il faut prendre l'Open 2 blablabla)

---------------
commentaires de fifa 23 : https://youtu.be/Xc7Imy2vfZg
n°627619
SOF40
Posté le 11-01-2013 à 08:32:35  profilanswer

SolidShark a écrit :

Dans un grand groupe? tu penses que tu peux négo quelquechose?  [:transparency]

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°627622
StefSamy
VC FTW
Posté le 11-01-2013 à 08:38:39  profilanswer

SOF40 a écrit :

Dans un grand groupe? tu penses que tu peux négo quelquechose? [:transparency]

Attends, on va avoir le droit à un extrait du code du travail stipulant que oui :D

---------------
n°627632
SolidShark
Posté le 11-01-2013 à 09:00:34  profilanswer

Un grand groupe donc plusieurs syndicats faut pas aller plus loin, le hic c'est surement que peu sont syndiqués et qu'ils ralent seulement une fois les accords signés :p

stefsamy me rappelle pas avoir fait de vagues quand je t'ai acheté une psp+gps, je me suis comporté correctement et on s'est respecté mutuellement, je ne crois pas que tu m'ais trouvé procédurier ...
Les lois sont là pour protéger les clients et vendeurs, dans certains métiers on doit plus travailler avec que d'autres et les ignorer bassement à plusieurs reprises en prenant le client pour un pigeon ça use ...
Alors cliché oui mais si tu vas dans une agence et que tu remarques que c'est systématique (et quand on les entend se plaindre de leur condition, qu'ils ont le couteau sous la gorge, on n'y peut rien en tant que client qu'ils acceptent des conditions de travail qui font qu'ils ne font plus leur travail correctement), ce n'est plus un cliché c'est de l'incompétence (de l’ignorance ça serait une bien belle excuse) ...

Faboss a écrit :

P'têtre tout simplement parce que la vente et l'intervention sont 2 entités totalement différentes.
Par conséquent, un commercial ne pourra pas gérer le plan de charge d'un technicien. Si tu veux faire des modif, tu appelles le 3900 ou le 1013 éventuellement si jamais tu as une ligne analogique.

Heu ce n'est pas comme si en agence ils ne pouvaient pas faire eux même cette démarche ou du moins proposer un ligne pour que je puisse le faire  :whistle:
Il fut un temps chez FT pas si loin et pourtant y avait déjà de la sous traitance en cas de problème sur la ligne (tel ou internet) quand on passait en agence on te proposait de suite une solution style de tel eux même à l'intermédiaire ou voir te filer le tel pour le faire soit même en cas de coup de bourre, au lieu de chercher des excuses bidons du style c'est impossible on peut pas le faire laisser passer le technicien même s'il n'y a personne (celle là est top je l'oublirai pas c'est bien la 1ère fois qu'une boite te sort une connerie pareil, bonjour le respect de ses techniciens) :pt1cable:

Message cité 2 fois
Message édité par SolidShark le 11-01-2013 à 10:34:59

---------------
n°627639
btbw03
Posté le 11-01-2013 à 09:15:32  profilanswer

SolidShark a écrit :

quand on passait en agence on te proposait de suite une solution style de tel eux même à l'intermédiaire ou voir te filer le tel pour le faire soit même en cas de coup de bourre

bah tu tombes sur des cons, le client est sympa, il gueule pas, il est compréhensif que NON je vais aps aller moi même réparer sa ligne et que j'en sais autant que lui pourquoi ça marche pas, je lui passe un tel et il appel de l'agence si il veut (souvent ça sert à rien parce que maintenant le service technique veut qu'il soit à coté de la box pour faire les tests) mais si c'est un con qui comprend rien, qui gueule direct, il retourne chez lui sans qu'on l'aide :o

j'ai fais 3 agences, et 3 agences on faisait ça ....

SolidShark a écrit :

et quand on les entend se plaindre de leur condition, qu'ils ont le couteau sous la gorge, on n'y peut rien en tant que client qu'ils acceptent des conditions de travail qui font qu'ils ne font plus leur travail correctement

t'en fais pas je suis loin de me plaindre de mes conditions de taff :D

et ton histoire de CGV et le bullshit, c'est un détail, je considére faire mon taff correctement (pour preuve, le taux de satisfaction de mes clients :o)

Message édité par btbw03 le 11-01-2013 à 09:16:58
n°627641
SOF40
Posté le 11-01-2013 à 09:18:47  profilanswer

SolidShark a écrit :

Un grand groupe donc plusieurs syndicats faut pas aller plus loin, le hic c'est surement que peu sont syndiqués et qu'ils ralent seulement une fois les accords signés :p

stefsamy me rappelle pas avoir fait de vagues quand je t'ai acheté une psp+gps, je me suis comporté correctement et on s'est respecté mutuellement ...
Les lois sont là pour protéger les clients et vendeurs, dans certains métiers on doit plus travailler avec que d'autres et les ignorer bassement à plusieurs reprises en prenant le client pour un pigeon ça use ...
Alors cliché oui mais si tu vas dans une agence et que tu remarques que c'est systématique (et quand on les entend se plaindre de leur condition, qu'ils ont le couteau sous la gorge, on n'y peut rien en tant que client qu'ils acceptent des conditions de travail qui font qu'ils ne font plus leur travail correctement), ce n'est plus un cliché c'est de l'incompétence (de l’ignorance ça serait une bien belle excuse) ...

Je peux me tromper, mais je pense que tout les vendeurs ne sont pas en CDI, et dans ce cas la, va te syndiquer tiens :D

---------------
n°627648
SolidShark
Posté le 11-01-2013 à 09:56:55  profilanswer

Faut savoir faire preuve de diplomatie et surtout penser à satisfaire ses clients (surtout qu'ils regardent souvent ça, la preuve c'est déjà le 2ème poste ou btbw03 se base sur ça pour "prouver" que ton travail est fait dans les règles de l'art alors que je lui ai démontré à plusieurs reprises que non ...).
Quand on vient exposer un problème tranquillement sans s'énerver (alors qu'on a souscrit une ligne y a même pas 12h) on se doit de te proposer une solution (en privé en plus et pas en te répondant devant tout le monde histoire que t'ai peur de répondre et que tu t'écrases, ça aussi c'est un autre problème dans ces agences ou tout est ouvert ou la notion d'entretien privée n'a pas de sens alors qu'on entend tout des autres entretiens) ou du moins expliquer la réponse négative/positive qu'on te fait et par dire "mais on ne peut rien faire, laisser le technicien se déplacer pour rien" , incroyable que ça ne choque personne ici d'entendre pareil ineptie   [:hide]
Surtout qu'une fois qu'on leur sort que dans ce cas on veut résilier (on en profite et on les piège avec leur arme, on répond ouvertement devant les autres clients, sont trop cons pour te prendre en entretien privé avec un conseillé) vu qu'ils n'ont pas fait correctement leur taf, et là ils changent leur fusil d'épaule te photocopie le bon et te sortent "c'est bon donnez votre numéro et on vous rappellera plus tard pour un nouveau rendez vous" [:dents]
De nos jours si le client ne revendique pas ses droits ces entreprises te marchent dessus CQFD

-----------------

Et pour recentrer tout ça, chez mes parents je leur ai pris l'offre Livebox zen (j'attends pour les passer en Open vu que leur tel mobile est en mobicarte) en gardant les 16€ de la ligne fixe, afin de ne pas changer leur l'installation dans l'immédiat, est ce qu'on peut bien me confirmer que l'illimitée se fait aussi sur le tel qui n'est pas branché sur la box (le vendeur m'a semblé hésitant à ce sujet) :??:

Autre chose avec le pack multi écran, donc avec 2 décodeurs je pensais qu'il y avait des liveplug d'office, quelqu'un peu me confirmer et ils ont quel débit) :??:

Message cité 1 fois
Message édité par SolidShark le 11-01-2013 à 10:02:09

---------------
n°627651
btbw03
Posté le 11-01-2013 à 10:01:28  profilanswer

la satisfaction client, le critére numéro 1 ! le reste ... osef ... enfin pas trop quand même mais bon :D

Pour ta question :  

c'est soit avec le 09 soit avec le numéro de ligne fixe, pas les deux (dispo seulement en pro)

http://www.lesmobiles.com/actualit [...] ocell.html

ENFIN \o/

par contre ... 0 info sur ça en boutique, super ....

n°627655
SOF40
Posté le 11-01-2013 à 10:08:03  profilanswer

SolidShark a écrit :

Et pour recentrer tout ça, chez mes parents je leur ai pris l'offre Livebox zen (j'attends pour les passer en Open vu que leur tel mobile est en mobicarte) en gardant les 16€ de la ligne fixe, afin de ne pas changer leur l'installation dans l'immédiat, est ce qu'on peut bien me confirmer que l'illimitée se fait aussi sur le tel qui n'est pas branché sur la box (le vendeur m'a semblé hésitant à ce sujet) :??:

Autre chose avec le pack multi écran, donc avec 2 décodeurs je pensais qu'il y avait des liveplug d'office, quelqu'un peu me confirmer et ils ont quel débit) :??:

Franchement si ils avaient un mobicarte, c'est qu'ils appelent peu, donc tu te devrais prendre un free 2€, c'est niquel

---------------
n°627658
Mr-ionman
Fils spirituel de Corky
Posté le 11-01-2013 à 10:26:43  profilanswer

Juste pour préciser solidsharck, ce technicien ne se serait pas forcément déplacé pour rien, car il n'a pas forcément besoin de rentrer dans ton domicile pour faire ce raccordement FT.

Mais bon la logique voudrait que le client soit chez lui, en effet.

n°627661
SolidShark
Posté le 11-01-2013 à 10:33:31  profilanswer

Mr-ionman a écrit :

Juste pour préciser solidshark, ce technicien ne se serait pas forcément déplacé pour rien, car il n'a pas forcément besoin de rentrer dans ton domicile pour faire ce raccordement FT.

Mais bon la logique voudrait que le client soit chez lui, en effet.

C'est une vieille maison à colombage et il ne peut pas rentrer dans la propriété sans ma présence (par contre le poteau est à 5m, le mec s'il vient avec une nacelle il y arrive) :whistle:
Donc j'aimerai bien décider où il va mettre son boitier mais je crois que je vais dans les jours qui suivent faire moi même le trou et prévoir l'endroit parce que si c'est pour voir comme ils ont fait chez mes parents, boitier décollé qui bouge avec le vent :heink: et le cable qui frotte les tuiles (je n'ai pas encore eu l'occasion d'aller voir son état)  :pt1cable:

Message édité par SolidShark le 11-01-2013 à 10:45:11

---------------
n°627669
Mr-ionman
Fils spirituel de Corky
Posté le 11-01-2013 à 10:45:06  profilanswer

Je ne connais pas le contexte. C'est une maison qui n'avait jamais eu de ligne avant ?

En fait en général, quand il est nécessaire de déplacer un tech, c'est que la ligne n'est plus branchée sur le réseau (en dehors de la propriété du client). Donc le client, dans les faits, ne voit pas forcément le tech passer.

Mais je suis d'accord avec toi, c'est con. Mais je suis pas d'accord avec toi, le vendeur n'a pas la main (et on ne veut pas lui donner).

n°627680
SolidShark
Posté le 11-01-2013 à 11:04:46  profilanswer

Y avait une ligne active y a 10ans et y a 1an ils sont passés enlever le boitier et le câble jusqu'au poteau, sans même me prévenir (surement avec une nacelle), alors que j'ai fait des travaux de restauration et ai remis le boitier en place :x
Maintenant que j'en ai besoin il n'y est plus, il aurait juste fallu réactiver la ligne mais à mon avis j'aurai du de toute façon payer les 69€, maintenant faut tout refaire [:dents]
Après que le vendeur n'ait pas la main dessus (il l'a pourtant pour définir le rendez vous, bizarre tout de même qu'en espace de 12h il ne puisse plus rien faire), et comme dit n'ayant pas de ligne la moindre des choses on met à disposition un tel et on laisse le client faire la démarche dans l'agence même (j'ai eu droit à y a quelques années pour des problèmes avec internet), c'est ça aussi qui fait qu'un service client est meilleur qu'un autre, et en plus ça leur coute que dalle ils ont le tel en illimité :lol:

Message édité par SolidShark le 11-01-2013 à 11:06:23

---------------
n°627876
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 12-01-2013 à 10:36:30  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Je suis pas surpris, quand tu vois que les gens disent "ouah j'économise 40€ sur mon forfait" en oubliant d'inclure le téléphone, tu te rend compte que pour l'instant tout va bien sur le SIM only car les gens avaient le terminal sous la main en partant des opérateurs classiques, on verra si ça tient toujours derrière, même si il y a un marché pour ça.

Mébon, HS :o

T'as l'effet inverse de l'incitation (inutile) au changement de téléphone que constituent les forfaits avec engagement.
Pour pas mal de gens, un truc qui fait vaguement téléphone, sms et un peu de 3G suffit largement.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°627877
sebhal
de match
Posté le 12-01-2013 à 10:42:31  profilanswer

radioactif a écrit :

T'as l'effet inverse de l'incitation (inutile) au changement de téléphone que constituent les forfaits avec engagement.
Pour pas mal de gens, un truc qui fait vaguement téléphone, sms et un peu de 3G suffit largement.

je pense que 50% des gens se fichent même d'internet sur le téléphone. Et les plus "anciens", après avoir eu un tactile premier prix, veulent souvent revenir à un téléphone basique et fonctionnel.
Et là, quand tu vois des Samsung ou Nokia à 25€, tu te dis que tu n'as vraiment pas besoin d'un forfait avec engagement et subvention.

---------------
n°627881
btbw03
Posté le 12-01-2013 à 11:18:08  profilanswer

heureusement que vous avez en règle générale complètement tord quand vous parlez du grand public :D

SolidShark a écrit :

(il l'a pourtant pour définir le rendez vous, bizarre tout de même qu'en espace de 12h il ne puisse plus rien faire)

Et oui, plus de modif possible  du rendez vousu une fois pris, mais c'est si difficile que ça d'appeler le service client ?

j'arrête pas de penser à toi, non pas comme ça, mais tout ces clients que je laisse partir dans l'ignorance et qui doivent etre trop pas satisfait de moi parce que .... je leur ai pas fait lire les CGV en détail  [:mistersid3]

Message cité 2 fois
Message édité par btbw03 le 12-01-2013 à 11:21:28
n°627883
sebhal
de match
Posté le 12-01-2013 à 11:37:06  profilanswer

btbw03 a écrit :

heureusement que vous avez en règle générale complètement tord quand vous parlez du grand public :D

si ça s'adresse à moi je pense que le abonnés prixtel ou free 2€ ou b&you 9.90  ou carte prépayée ou la postemobile ils représentent quand même une partie du grand public et que je maintiens que ces gens là ils se fichent d'avoir internet sur leur mobile.

Message édité par sebhal le 12-01-2013 à 11:37:31

---------------
n°627886
btbw03
Posté le 12-01-2013 à 11:43:59  profilanswer

y'en a quand meme bcp qui reste attaché au systeme classique

pour te dire, quand je propose version sim + achat du téléphone (smartphone de base, à 80€) et que sur le long terme (plus de 8 mois) les gens sont gagnant, bah bcp refuse ... "je veux mon tel à 1€"  [:prozac]

et je te parle meme pas quand on part sur des téléphone qui sont à 200€ mini solo .... là c'est complétement mission impossible :D

Message cité 1 fois
Message édité par btbw03 le 12-01-2013 à 11:44:13
n°627887
ZeWalrus
Posté le 12-01-2013 à 11:48:07  profilanswer

Bon après 1 mois chez Orange, je vois nettement la différence au niveau du net a domicile par rapport a Free. Au niveau mobile ce n est même pas comparable.

Par contre la TV c est catastrophique. Déjà décodeur has been, mais en plus il plante et n est pas fluide... Mais surtout ma réception est mauvaise. Déjà je ne vois pas de diff de qualité par rapport a Free (quand je lis que c est pareil que la TNT c est une blague...) et de plus j ai régulièrement voir bien plus des déchirements/pixelisations de l image.  

J ai du mal a croire que cela puisse venir de ma ligne étant donne que chez Free cela marchait très bien. Une idée ? Je pense appeler la hotline mais je sens la non solution.

n°627888
btbw03
Posté le 12-01-2013 à 11:54:13  profilanswer

tu sais, le nombre de décodeur OOB que j'ai vu HS .... :D  

c'est une plaie ce décodeur [:prozac]  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  313  314  315  ..  1016  1017  1018  1019  1020  1021

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD*** Réseau domestique et partage de connexion Internet
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Livebox

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)