Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4109 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  316  317  318  ..  1016  1017  1018  1019  1020  1021
Auteur Sujet :

[Topic R+] Livebox

n°628450
ZeWalrus
Posté le 14-01-2013 à 15:59:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

btbw03 a écrit :

je dirais rien sur ça  [:clooney11]

Ca va être dur de faire plus buggé que celle du moment   :o  

J'en peux plus de ce decodeur...

mood
Publicité
Posté le 14-01-2013 à 15:59:03  profilanswer

n°628451
SOF40
Posté le 14-01-2013 à 15:59:45  profilanswer

ZeWalrus a écrit :

+1, mais vu qu'il y a pas de peritel, dans le cul lulu  [:fegafobobos:2]

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°628453
StefSamy
VC FTW
Posté le 14-01-2013 à 16:00:26  profilanswer

ZeWalrus a écrit :

Ce qui serait décevant c'est que ce soit pareil...... :/

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°628461
_Makaveli_
Posté le 14-01-2013 à 16:13:07  profilanswer

StefSamy a écrit :

Ce qui serait décevant c'est que ce soit pareil...... :/

+1, remarques, depuis que je suis chez Canalsat ça va mieux, même si leur décodeur a son lot de bug :o

Bon j'vais aller voir si on trouve les prix :o

---------------
Humanity is overrated
n°628464
vyse
Yaissssseee
Posté le 14-01-2013 à 16:13:38  profilanswer

Sincèrement, avec la VOD et tout le bazar, ya encore des gens pour se faire chier à encoder des mkv et tout le toutim pour pouvoir les lire sur leurs box ?  [:ciler]  

Pour moi, cet aspect multimedia qu'on veut surenchérir à chaque nouvelle box, ça sert quoi, 2% du temps ?  :??:

n°628471
StefSamy
VC FTW
Posté le 14-01-2013 à 16:19:26  profilanswer

vyse a écrit :

Sincèrement, avec la VOD et tout le bazar, ya encore des gens pour se faire chier à encoder des mkv et tout le toutim pour pouvoir les lire sur leurs box ?  [:ciler]  

Pour moi, cet aspect multimedia qu'on veut surenchérir à chaque nouvelle box, ça sert quoi, 2% du temps ?  :??:

La Vod est payante, les MKV non ..... grosso modo....

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°628472
SOF40
Posté le 14-01-2013 à 16:21:37  profilanswer

vyse a écrit :

La Vod des chaines merde aussi, c'est souvent que je dois rebooter decodeur, voir livebox pour que ca marche.  

---------------
n°628476
ViMx
Posté le 14-01-2013 à 16:32:00  profilanswer

gaston, _Makaveli_, btbw03 yen a pas un pour rattraper l'autre !

Vous vous calmez ou c'est vous 3 qui allez faire un tour.

A bon entendeur.

Message édité par ViMx le 14-01-2013 à 16:32:08
n°628555
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 14-01-2013 à 20:49:23  profilanswer

heu j'ai rien dis là mr le modo :/

n°628558
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 14-01-2013 à 21:04:30  profilanswer

Et bien maintenant tu as parlé, au bagne [:bakk9]

---------------
Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita
mood
Publicité
Posté le 14-01-2013 à 21:04:30  profilanswer

n°628581
rody
Posté le 14-01-2013 à 21:39:27  profilanswer

Yes btbw03 tu as enfin eu l'info sur les nouvelles offres :o
Je trouve ça vraiment bien. Désolé les autres, on peut rien dire :(

---------------
Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert
n°628584
StefSamy
VC FTW
Posté le 14-01-2013 à 21:47:36  profilanswer

Même en MP btb ne me dit rien :cry:

---------------
n°628601
_Makaveli_
Posté le 14-01-2013 à 22:21:09  profilanswer

Meme aux collegues tu veux dire ? :o

---------------
Humanity is overrated
n°628609
StefSamy
VC FTW
Posté le 14-01-2013 à 22:26:58  profilanswer

Voilà :cry:

Ca doit être vraiment top secret :o

---------------
n°628639
doum
Mentalita nissarda
Posté le 15-01-2013 à 00:37:25  profilanswer

Serieusement venir poster pour dire "ouais les nouveautés c'est vraiment bien mais chut on peut rien dire" c'est meme pas niveau CM2 putain

Soit vous dites tout, soit rien bordel. Qué gamins

n°628640
_Makaveli_
Posté le 15-01-2013 à 00:44:12  profilanswer

doum a écrit :

Serieusement venir poster pour dire "ouais les nouveautés c'est vraiment bien mais chut on peut rien dire" c'est meme pas niveau CM2 putain

Bah ils disent que c'est bien, c'est déjà bien :o

---------------
Humanity is overrated
n°628641
snaluori1
Utinam
Posté le 15-01-2013 à 00:45:42  profilanswer

Je vais essayer d'enquêter  [:henri gaud-belin:1]

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°628642
doum
Mentalita nissarda
Posté le 15-01-2013 à 00:48:37  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Bah ils disent que c'est bien, c'est déjà bien :o

De la part de gens neutres comme eux on en doutait pas :o

n°628643
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 15-01-2013 à 00:54:46  profilanswer

je reconnais bien que décodeur TV c'est de la merde (l'actuel)

les gens doivent se mettre de plus en plus à vouloir mater des fichiers videos "oui bonjour j'ai mis une clé usb dans le décodeur et ça marche pour les photos, pas pour les films, c'est normal ?"

n°628644
snaluori1
Utinam
Posté le 15-01-2013 à 00:55:47  profilanswer

C'est parce qu'ils ne savent pas s'y prendre ces cons :o

---------------
n°628653
StefSamy
VC FTW
Posté le 15-01-2013 à 09:30:34  profilanswer

doum a écrit :

Bah ça donne une indication quand même je trouve.

Il ne peut pas donner de détail publiquement, il va pas se faire virer pour filer l'info à 50 HFR 1 mois avant que ça sorte....

Sur le papier c'est pas mal en effet  :whistle:  

Pas révolutionnaire, faut pas s'attendre à une offre ADSL+mobile à 15€ par mois, mais ça vaut le coup d'attendre je trouve :o

---------------
n°628655
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2013 à 09:51:20  answer

Vous allez me faire regretter d'avoir pris trop tôt Open UP Noel SIM ...

n°628657
StefSamy
VC FTW
Posté le 15-01-2013 à 09:54:49  profilanswer

Perso je regrette à moitié d'avoir pris mon ADSL en décembre. :D  

Mais bon au moins déjà je peux regarder youtube :bounce:

---------------
n°628748
SolidShark
PSN: SolidShark
Posté le 15-01-2013 à 15:08:32  profilanswer

Infos glanées auprès d'un commercial Orange, donc la Livebox 3 ça sera courant février muni d'une double bande wifi elle pourra même transmettre la TV vers la LivePlay
La LivePlay aurait la même taille que la Livebox 3, le dd de 320go sera directement intégré (fini l'option gratuite dont on devait en faire la demande), ensuite on pourra "l'agrandir" avec le lecteur BD moyennant un supplément (il s'emboite sur le coté) ...
Par contre pour l'instant le fabriquant n'a livré aucun modèle (à par ceux pour les présentation/formation), donc la mi février c'est peut-être optimiste ...

Ce que je vois c'est que cette Livebox 3 va surtout éviter à certains d'utiliser des Liveplug (ils se sont font une belle marge sur ce genre d'accessoire), un certain manque a gagné pour eux cette Liveplay (enfin se rattraperont sur le lecteur BD) :ange:
Puis pas étonnant qu'ils mettent en option le lecteur BD surtout qu'à force de trainer une bonne majorité ont déjà le leur [:dents]

Message cité 3 fois
Message édité par SolidShark le 15-01-2013 à 16:31:07

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°628752
SOF40
Posté le 15-01-2013 à 15:11:21  profilanswer

Ouai enfin bon, ton commercial, il est pas au courant qu'il y a un paquet de beta testeurs  [:transparency]

---------------
n°628755
StefSamy
VC FTW
Posté le 15-01-2013 à 15:16:37  profilanswer

Ah flûte le BR en option, je pensais que c'était une boîte tout en un, j'aurais pû virer le lecteur DVD, mais du coup je vais pas payer en plus pour un truc qui me servira pas vraiment :/

A voir aussi pour le wifi, les premières freebox V5 marchaient comme ça mais ils sont passés au CPL, c'est que ça doit être plus efficace tout de même, globalement :/
Mais bon c'est un plus faut pas le nier, y'en a à qui ça permettra de se passer de CPL :jap:

Message édité par StefSamy le 15-01-2013 à 15:17:01

---------------
n°628756
SOF40
Posté le 15-01-2013 à 15:17:54  profilanswer

Ben le wifi quand t'es en immeuble, c'est vite la merde

---------------
n°628759
StefSamy
VC FTW
Posté le 15-01-2013 à 15:21:57  profilanswer

SOF40 a écrit :

Ben le wifi quand t'es en immeuble, c'est vite la merde

:jap:  

Là ça va être utile pour ceux qui ont la prise téléphone et donc le modem dans le couloir, truc du genre, pour éviter un RJ 45 disgracieux sur 5 mètres, mais ça va pas permettre de mettre la TV dans la chambre si le modem est dans le salon....

---------------
n°628763
SOF40
Posté le 15-01-2013 à 15:38:40  profilanswer

StefSamy a écrit :

:jap:  

Là ça va être utile pour ceux qui ont la prise téléphone et donc le modem dans le couloir, truc du genre, pour éviter un RJ 45 disgracieux sur 5 mètres, mais ça va pas permettre de mettre la TV dans la chambre si le modem est dans le salon....

Meme dans la meme pieces, j'ai le wifi qui me limite mon débit à genre 500/600ko/s, au lieu 1.2Mo/s  [:tinostar]  

Bon apres je suis en G, peut etre qu'en n c'est mieux

---------------
n°628774
rfl
Posté le 15-01-2013 à 16:09:32  profilanswer

SolidShark a écrit :

...
Ce que je vois c'est que cette Livebox 3 va surtout éviter à certains d'utiliser des Liveplug (ils sont font une belle marge sur ce genre de matos), un certain manque a gagné pour eux:ange: ...

Personnellement, ça restera du CPL entre la livebox et le décodeur, j'ai du 300 Mbits réel avec mes CPL Netgear AV500. Je ne vois pas pourquoi j'irai m'emmerder du wifi.

n°628780
StefSamy
VC FTW
Posté le 15-01-2013 à 16:22:29  profilanswer

rfl a écrit :

Personnellement, ça restera du CPL entre la livebox et le décodeur, j'ai du 300 Mbits réel avec mes CPL Netgear AV500. Je ne vois pas pourquoi j'irai m'emmerder du wifi.

Bah c'est sur que quand t'es déjà équipé, de trucs qui fonctionnent bien, la question ne se pose pas.

Mais perso j'ai pas encore de CPLs, et je suis tenté d'attendre pour voir ce que ça donne chez moi leur wifi, avant de passer à la caisse pour du CPL  :jap:

---------------
n°628783
SolidShark
Posté le 15-01-2013 à 16:29:14  profilanswer

On va avoir droit à des CPL d'occas en revente à moitié prix (ça serait bien si Orange les reprenait même pour ce prix) et les reforge gratos avec les décodeurs actuels ...

SOF40 a écrit :

Ouai enfin bon, ton commercial, il est pas au courant qu'il y a un paquet de beta testeurs  [:transparency]

Je parle de liveplay dispo en agence pour les futurs échanges de fevrier et pas de béta testeur [:dents]
On se doute qu'il y en a comme pour n'importe quel matos avant sa sortie, par contre même en février ceux qui vont faire l'échanger seront aussi des testeurs vu parfois le sérieux des béta testeurs :lol:

rfl a écrit :

Le hic en cpl c'est que dans pas mal d'habitations, le réseau électrique est source d’interférence et d'instabilité du signal, c'est pour ça que les plug wifi à 100€ se vendent très bien ...

Message édité par SolidShark le 15-01-2013 à 16:38:53

---------------
n°628784
snaluori1
Utinam
Posté le 15-01-2013 à 16:36:29  profilanswer

SOF40 a écrit :

Meme dans la meme pieces, j'ai le wifi qui me limite mon débit à genre 500/600ko/s, au lieu 1.2Mo/s  [:tinostar]

Bon apres je suis en G, peut etre qu'en n c'est mieux

je tourne à 1,2-1,5 Mo/s en wifi G :o

---------------
n°628786
SolidShark
Posté le 15-01-2013 à 16:38:57  profilanswer

Par contre je me posais une question, est il possible de mettre en place un 2ème réseau wifi  autre que celui de la livebox 2 que je trouve peu performant (généralement je le coupe) :??:
Par exemple en branchant 2 routeurs en wifi netgear (avec wds), le 1er au cul de la livebox, et derrière le 2è  brancher un décodeur orange en RJ45 pour la TV adsl :??:

Ou faut obligatoirement utiliser leur plug wifi à 100€ :??:

Autre question, j'ai encore les plug de la freebox, ceux qui servaient aussi d'alimentation de la free et du décodeur TV, est ce qu'on peut les réutiliser comme cpl pour la tv (j'ai vu que l'alime voltage et intensité est identique à 0.3A près) :??:

Message cité 1 fois
Message édité par SolidShark le 15-01-2013 à 16:49:11

---------------
n°628788
SOF40
Posté le 15-01-2013 à 16:41:30  profilanswer

snaluori1 a écrit :

je tourne à 1,2-1,5 Mo/s en wifi G :o

non mais je sais que c'est possible, c'est juste que quelque soit le canal, je peux pas avoir mieux.  

---------------
n°628791
StefSamy
VC FTW
Posté le 15-01-2013 à 16:46:43  profilanswer

SolidShark a écrit :

Par contre je me posais une question, est il possible de mettre en place un 2ème réseau wifi  autre que celui de la livebox 2 que je trouve peu performant (généralement je le coupe) :??:
Par exemple en branchant 2 routeurs en wifi netgear (avec wds), le 1er au cul de la livebox, et derrière le 2è  brancher un décodeur orange en RJ45 pour la TV adsl :??:

Ou faut obligatoirement utiliser leur plug wifi à 100€ :??:

Autre question, j'ai encore les plug de la freebox, ceux qui servaient aussi d'alimentation de la free et de son décodeur, est ce qu'on peut les réutiliser comme cpl pour la tv, j'ai vu que l'alime (voltage et intensité est identique à 0.3A près) :??:

Si derrière la livebox tu mets un routeur wifi ce routeur peut tout faire tout seul/remplacer la LB (qui servirait juste de modem, et ton routeur bah de routeur/passerelle wifi)  :jap:  

J'ai utilisé les CPL free sans souci avant de les renvoyer (mais juste en CPL, j'alimentais pas les boxs avec par contre)

---------------
n°628795
SolidShark
Posté le 15-01-2013 à 16:50:36  profilanswer

Ok je pensais que pour la TV ça pouvait poser problème, c'est bon à savoir, merci :jap:

Au niveau de l'alimentation le voltage est pareil (12v), par contre intensité est de 3.15A alors qu'il faut 2A pour la Livebox 2 et 3.5A pour le 87Slim.
Les 0.35A en moins pour le décodeur ça peut être poser problème, surtout si on ajoute un dd par contre 1A en trop pour la Lbx2 ça va elle ne les consommera pas ...

Message édité par SolidShark le 15-01-2013 à 16:51:07

---------------
n°628808
glouglouu
Posté le 15-01-2013 à 17:27:03  profilanswer

Rebonjour a tous, j'etais passé il y a quelques temps pour me renseigner sur l'offre Open Up et javais choisi d'y souscrire en Noel avec engagement de 12 mois et sans mobile.

Ayant toujours des difficultés sur la ma ligne fixe avec un débit plafonné a 1M, j'ai demandé en boutique s'il était possible de résilier seulement la partie internet fixe et de migrer vers un Origami. Donc apparemment tout le monde m'a dit que c'était possible, sauf .. le service client que je viens d'appeler.

Apparemment vu que je bénéficie de 10€ de remise sur l'offre Open Up pendant 6 mois, je suis engagé jusqu'a la fin de cette periode pour la partie internet fixe  :ouch:  

Je suis retourné voir en boutique et le gars avait l'air aussi étonné que moi.

J'aurais aimé avoir l'avis de forumeurs orange experimentés.

Merci bien

n°628811
SolidShark
Posté le 15-01-2013 à 17:30:21  profilanswer

Y a une discussion à ce sujet dans la page précédente, ça devrait t'aider ;)
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0#t628388

---------------
n°628816
glouglouu
Posté le 15-01-2013 à 17:40:54  profilanswer

SolidShark a écrit :

Y a une discussion à ce sujet dans la page précédente, ça devrait t'aider ;)
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0#t628388

Merci beaucoup pour les infos.
Ca a l'air de confirmer ce que je penbsais, plus qu'a retenter le 3970 en gros :p

n°628831
rody
Posté le 15-01-2013 à 17:59:03  profilanswer

SolidShark a écrit :

Infos glanées auprès d'un commercial Orange, donc la Livebox 3 ça sera courant février muni d'une double bande wifi elle pourra même transmettre la TV vers la LivePlay
La LivePlay aurait la même taille que la Livebox 3, le dd de 320go sera directement intégré (fini l'option gratuite dont on devait en faire la demande), ensuite on pourra "l'agrandir" avec le lecteur BD moyennant un supplément (il s'emboite sur le coté) ...
Par contre pour l'instant le fabriquant n'a livré aucun modèle (à par ceux pour les présentation/formation), donc la mi février c'est peut-être optimiste ...

Ce que je vois c'est que cette Livebox 3 va surtout éviter à certains d'utiliser des Liveplug (ils se sont font une belle marge sur ce genre d'accessoire), un certain manque a gagné pour eux cette Liveplay (enfin se rattraperont sur le lecteur BD) :ange:  
Puis pas étonnant qu'ils mettent en option le lecteur BD surtout qu'à force de trainer une bonne majorité ont déjà le leur [:dents]

Il y a quand meme quelques erreurs dans ce qu'on t'a dit  [:rody]

---------------
Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  316  317  318  ..  1016  1017  1018  1019  1020  1021

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD*** Réseau domestique et partage de connexion Internet
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Livebox

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)