| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Livebox |
|---|---|
ZeWalrus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-01-2013 à 15:59:03 ![]() ![]() |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
SOF40 |
ViMx | gaston, _Makaveli_, btbw03 yen a pas un pour rattraper l'autre ! Vous vous calmez ou c'est vous 3 qui allez faire un tour. A bon entendeur. Message édité par ViMx le 14-01-2013 à 16:32:08 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | heu j'ai rien dis là mr le modo |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Et bien maintenant tu as parlé, au bagne --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Publicité | Posté le 14-01-2013 à 21:04:30 ![]() ![]() |
rody | Yes btbw03 tu as enfin eu l'info sur les nouvelles offres --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
StefSamy VC FTW | Même en MP btb ne me dit rien --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
_Makaveli_ | Meme aux collegues tu veux dire ? --------------- Humanity is overrated |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
snaluori1 Utinam | Je vais essayer d'enquêter --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
doum Mentalita nissarda |
|
snaluori1 Utinam | C'est parce qu'ils ne savent pas s'y prendre ces cons --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
StefSamy VC FTW |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2013 à 09:51:20 ![]() |
SolidShark PSN: SolidShark | Infos glanées auprès d'un commercial Orange, donc la Livebox 3 ça sera courant février muni d'une double bande wifi elle pourra même transmettre la TV vers la LivePlay Ce que je vois c'est que cette Livebox 3 va surtout éviter à certains d'utiliser des Liveplug (ils se sont font une belle marge sur ce genre d'accessoire), un certain manque a gagné pour eux cette Liveplay (enfin se rattraperont sur le lecteur BD) Message cité 3 fois Message édité par SolidShark le 15-01-2013 à 16:31:07 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
SOF40 | Ouai enfin bon, ton commercial, il est pas au courant qu'il y a un paquet de beta testeurs --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
SOF40 |
StefSamy VC FTW |
SOF40 |
rfl |
|
StefSamy VC FTW |
SolidShark PSN: SolidShark | On va avoir droit à des CPL d'occas en revente à moitié prix (ça serait bien si Orange les reprenait même pour ce prix) et les reforge gratos avec les décodeurs actuels ...
Message édité par SolidShark le 15-01-2013 à 16:38:53 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
SolidShark PSN: SolidShark | Par contre je me posais une question, est il possible de mettre en place un 2ème réseau wifi autre que celui de la livebox 2 que je trouve peu performant (généralement je le coupe) Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 15-01-2013 à 16:49:11 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
SOF40 |
StefSamy VC FTW |
SolidShark PSN: SolidShark | Ok je pensais que pour la TV ça pouvait poser problème, c'est bon à savoir, merci Au niveau de l'alimentation le voltage est pareil (12v), par contre intensité est de 3.15A alors qu'il faut 2A pour la Livebox 2 et 3.5A pour le 87Slim. Message édité par SolidShark le 15-01-2013 à 16:51:07 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
SolidShark PSN: SolidShark | Y a une discussion à ce sujet dans la page précédente, ça devrait t'aider --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
glouglouu |
|
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | *** Réseau domestique et partage de connexion Internet |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Livebox | |