| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Livebox |
|---|---|
snaluori1 Utinam | Reprise du message précédent :
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Publicité | Posté le 04-12-2011 à 16:37:08 ![]() ![]() |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Theodore |
|
joffrey05 |
|
snaluori1 Utinam |
snaluori1 Utinam |
Message édité par snaluori1 le 04-12-2011 à 16:56:58 --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
snaluori1 Utinam | Mieux vaut prévenir que guérir --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | "Nous vous informons que vous pourrez bénéficier de la nouvelle TV d’Orange dès mercredi 07 décembre."
|
SOF40 | idem : --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 07-12-2011 à 06:52:48 ![]() ![]() |
h4rl0ck1978 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | et bien, cette interface, rien a redire, fluide même sur un 86, les infos programme, tout est accessible facilement, rapidement, avec fluidité. |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
sebhal de match |
--------------- commentaires de fifa 23 : https://youtu.be/Xc7Imy2vfZg |
smiley0041 |
SOF40 |
leevf101 | c'est quoi cette 'nouvelle tv' d'orange? |
SOF40 | nouvelle interface tv, plus rapide/optimisé. --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
leevf101 | ha ok j'ai vu, merci !!
|
SOF40 | Vu le temps de la mise à jour, 20 minutes, je pense que c'est mieux ainsi. --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
snaluori1 Utinam | Est-ce que certains ont des problèmes pour lire des vidéos avec New TV ? --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
SOF40 | A part que ca me disait que mes répertoires était vide, non --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
snaluori1 Utinam | branche ta clé USB sur ta livebox --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
SOF40 | Mais via toutes les videos, ca fonctionne (par le serveur media) --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
leevf101 |
sebhal de match |
on peut essayer... jusqu'ici c’était catastrophique, je vais tester ce que ça donne avec NewTV edit: testé sur un divx (cars 1) de bonne qualité. Toujours aussi mauvais, le son crache très souvent, surtout quand l'image bouge beaucoup. Pour moi ce n'est pas regardable. Message édité par sebhal le 08-12-2011 à 16:45:57 --------------- commentaires de fifa 23 : https://youtu.be/Xc7Imy2vfZg |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
smiley0041 | Bon ben finalement, ça n'a pas tué mon UHD86. ça marche, et même très bien, chapeau Orange. Je irai même que c'est plus agréable qu'une FBV6 --------------- Mon feed |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
smiley0041 |
snaluori1 Utinam |
rody | Moi j'ai eu un mail il y a 3 jours pour me demander de confirmer que j'étais OK pour new tv et quedalle depuis --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
snaluori1 Utinam | Pour ceux qui se demande, les claviers USB ne fonctionnent pas sur l'UHD86 --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
rody | Nous vous informons que vous pourrez bénéficier de la nouvelle TV d’Orange dès mardi 13 décembre.
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
cpagrave | Puis je prendre ma carte d'acces télé (orange sat) pour la mettre dans le décodeur télé orange adsl de mes parents histoire d'avoir mes chaines payantes chez eux pendant les vacances? |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Non |
cpagrave | c'est bien dommage |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Mais cpagrave Message cité 1 fois Message édité par Zboss le 22-12-2011 à 18:23:57 --------------- Mario Kart for Ever |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | *** Réseau domestique et partage de connexion Internet |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Livebox | |