Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2786 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  231  232  233  234  235  236  237  238  239
Auteur Sujet :

Listing des abonnés Tele2 ADSL // Infos utiles

n°67610
beel1
Posté le 30-09-2006 à 15:17:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Oh bah moi ça va être vite vu... Je vais mettre tout le monde d'accord : je vais résilier en bloc FT et Télé2... [:beleg] Valà [:beleg]
(je déménage courant le mois d'octobre [:fing fang fung] )
 
Ici aussi les lignes sont enterrées... mais ton téléphone marchait bien :??:

mood
Publicité
Posté le 30-09-2006 à 15:17:29  profilanswer
 

n°67611
beel1
Posté le 30-09-2006 à 15:17:54  profilanswer
 

Et merci :jap:

n°67612
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 30-09-2006 à 15:26:43  profilanswer
 

Oui, pas de prb avec le téléphone.
J'avais des sésynchro tout le temps. Des fois ça tenait un peu. Dès qu'un coup de fil arrivait, désynchro.
 
Des fois pour avoir la synchro, suffisait de décrocher ou appeler un peu (tel ou RTC).
 
Avec tant d'incapables, + l'innéficacité des opérateurs téléphoniques = bcp de temps perdu.


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°67613
beel1
Posté le 30-09-2006 à 15:38:00  profilanswer
 

Ah mais là y'a même pas de phase de négociation quoique ce soit, c'est tout comme si la ligne n'était pas activée [:heink]
 
d'ailleurs y'a quelques mois j'ai été décâblé à la sauvage d'un NRA dégroupé Télé2 vers un NRA non dégroupé [:heink]
 
ma ligne a été raccourcie de 2 kilomètres dans l'histoire, et ils n'ont pas touché aux débits (1024/256), mais bon... [:fing fang fung]

n°67614
Tribby
Posté le 03-10-2006 à 11:07:13  profilanswer
 

Bonjour,
 
Après des rumeurs depuis quelques temps, il semble que ça y est, Télé 2 France est vendu à SFR  
voir ici :
http://www.latribune.fr/News/News. [...] enDocument
 
Je m'interroge sur les conséquences que ça va avoir sur les abonnés (Je suis abonné en présélection et en ADSL non-dégroupé)
 
Bonne journée à tous,
 
Tribby
 
 

n°67615
tuxracer
Posté le 03-10-2006 à 21:02:11  profilanswer
 

Tribby a écrit :

Bonjour,
 
Après des rumeurs depuis quelques temps, il semble que ça y est, Télé 2 France est vendu à SFR  
voir ici :
http://www.latribune.fr/News/News. [...] enDocument
 
Je m'interroge sur les conséquences que ça va avoir sur les abonnés (Je suis abonné en présélection et en ADSL non-dégroupé)
 
Bonne journée à tous,
 
Tribby


 
SFR !!!  [:kzimir]


---------------
Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand
n°67616
Janfy
Observateur
Posté le 03-10-2006 à 23:14:16  profilanswer
 

Le répondeur est actif depuis aujourd'hui. :o => 888


Message édité par Janfy le 03-10-2006 à 23:14:26
n°67617
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Posté le 04-10-2006 à 08:58:13  profilanswer
 
n°67618
popol_55
Posté le 05-10-2006 à 11:42:10  profilanswer
 

Citation :

La résiliation du présent
contrat à l'initiative du Client entraîne la facturation de frais administratifs et techniques à
hauteur de 49 €TTC


 
C'est quoi le délire là ?
Je croyais que cété 99€ - 3€ / mois ( ca fait 3 ans que je suis abo)
 :fou:


---------------
Philips HUE || Ikea Hack
n°67619
beel1
Posté le 05-10-2006 à 11:56:13  profilanswer
 

popol_55 a écrit :

Citation :

La résiliation du présent
contrat à l'initiative du Client entraîne la facturation de frais administratifs et techniques à
hauteur de 49 €TTC


 
C'est quoi le délire là ?
Je croyais que cété 99€ - 3€ / mois ( ca fait 3 ans que je suis abo)
 :fou:


Tu n'est pas pas passé à l'ADSL max ou un truc comme ça ?

mood
Publicité
Posté le 05-10-2006 à 11:56:13  profilanswer
 

n°67620
popol_55
Posté le 05-10-2006 à 11:57:17  profilanswer
 

beel1 a écrit :

Tu n'est pas pas passé à l'ADSL max ou un truc comme ça ?


 
ba si mais dans les conditions je gardais l'ancienne formule de -3€  :fou:  
la ca a totalement disparu, j'halucine


---------------
Philips HUE || Ikea Hack
n°67621
beel1
Posté le 05-10-2006 à 12:01:43  profilanswer
 

popol_55 a écrit :

ba si mais dans les conditions je gardais l'ancienne formule de -3€  :fou:  
la ca a totalement disparu, j'halucine


bah oui, ça repart avec la formule de -3€, mais le décompte reprend à la date du nouveau contrat :spamafote:

n°67622
beel1
Posté le 05-10-2006 à 12:04:00  profilanswer
 

Ce qui ne colle pas d'ailleurs, ça devrait faire 51€ ou 48€ [:urd]
c'est quoi ce boxon... je résilie la semaine prochaine et j'ai eu aucune modification de contrat depuis novembre 2003... on verra bien [:urd]

n°67623
popol_55
Posté le 05-10-2006 à 12:10:22  profilanswer
 

beel1 a écrit :

bah oui, ça repart avec la formule de -3€, mais le décompte reprend à la date du nouveau contrat :spamafote:


Nan ca rester à la date d'abonnement j'en suis sur, j'avais étudié le truc :jap:
 

beel1 a écrit :

Ce qui ne colle pas d'ailleurs, ça devrait faire 51€ ou 48€ [:urd]
c'est quoi ce boxon... je résilie la semaine prochaine et j'ai eu aucune modification de contrat depuis novembre 2003... on verra bien [:urd]


 
Je résilie aussi la semaine prochaine, enfin demain quoi...
parce que 12j ouvrés faut avoir résilier avant le 26
sinon tu repayes un mois de plus.....
je suis abo aussi depuis novembre 2003 !!


---------------
Philips HUE || Ikea Hack
n°67624
beel1
Posté le 05-10-2006 à 12:16:35  profilanswer
 

Où tu l'as vue cette pénalité de 45€ ?
Si c'est dans les nouveaux contrats on s'en fout, ton contrat fait foi

n°67625
popol_55
Posté le 05-10-2006 à 12:18:28  profilanswer
 

beel1 a écrit :

Où tu l'as vue cette pénalité de 45€ ?
Si c'est dans les nouveaux contrats on s'en fout, ton contrat fait foi


 
mon quote de 49€ viens des CGV format pdf :jap:
je vais appeler demain de toute façon pour résilier  
on peut le faire par téléphone apparement donc autant en profiter :jap:
du boulot ca coute pas chèr  :whistle:


---------------
Philips HUE || Ikea Hack
n°67626
popol_55
Posté le 09-10-2006 à 13:42:19  profilanswer
 

je viens de résilier par téléphone, 7min30 pr résilier, meuf super sympa franchement c'est top la résiliation au tel, tu peux justifier tout, la preuve j'ai pas payé de frais de résiliation :)
 
tarif dégressif appliqué sur 96€ sur 36 mois :D


---------------
Philips HUE || Ikea Hack
n°67627
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2006 à 11:10:49  answer
 

Bonjour,
 
Après X appels à la hotline incompétente, j'ai enfin réussi à avoir mes identifiants (plus d'un mois quand meme :heink: ), à chaque fois j'avais le droit à:"désolé monsieur, nous sommes en pleine restructuration alors je ne peux pas vous communiquer vos identifiants"
 
Hier tout marchait impeccable, et là je n'ai plus du tout de connexion, je suis en ethernet avec un modem bewan adsl 2+.
 
j'ai une erreur "721", j'ai vérifié mes paramètres notamment les DNS mais ça ne marche pas :(  
Si quelqu'un a une solution ?
 
edit: je m'enflamme peut etre un peu vite, mais je pense à résilier...
quelqu'un est au courant de cette procédure de résiliation sans payer les frais ?
http://www.dslvalley.com/forum/for [...] 1&nopage=2
 
Demain je vais appeler leur hotline pour voir s'ils mont pas coupé ma ligne "sans faire exprès", on sait jamais...
 
:jap:


Message édité par Profil supprimé le 11-10-2006 à 18:55:09
n°67628
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2006 à 13:04:03  answer
 

Encore une question,  
certains arrivent à se faire payer les frais de résiliation par leur nouveau FAi, c'est une pratique courante ?
 
Font vraiment chier :fou:

n°67629
beel1
Posté le 01-11-2006 à 15:57:21  profilanswer
 

beel1 a écrit :

Bon voilà, ma synchro ADSL s'est barrée en plein surf jeudi après midi et depuis plus rien [:beleg]
 
j'ai 2 modems bewan sous la main (cx et st), queud'alle, les modems sont bloqués à la phase d'activation [:beleg]
 
S'en suit une partie de ping-pong avec les services techniques :
- Télé2 me demande d'appeler le 1013 pour effectuer un test mirabelle
- le 1013 m'envoit bouler en me disant qu'il faut que Télé2 fasse un Gamot
- Télé2 est OK pour le Gamot, reste à voir le temps que ça va prendre [:beleg]
 
 
en attendant je suis en RTC Alice [:beleg]
 
 
[:beleg]


Fin mot de l'histoire :
• j'ai donc perdu le net le 28 septembre
• le 29 septembre je contacte les différentes hotline
• le 14 octobre un technicien de Télé2 m'appelle sur mon portable ( [:mlc] , sachant que je ne les avait pas harcelés) pour me dire qu'ils ont détecté 2 problèmes, un venant de Télé2 qui a été corrigé et un problème sur ma ligne analogique que FT était censé être en train de régler. Il m'a donc demandé de tester ma connexion pour vérifier, ce que je n'ai pas pu faire, j'étais déjà dans mon nouvel appartement, j'ai résilié ma ligne FT quelques jours plus tard :spamafote:
 
Je saurais donc jamais si ma ligne était OK ou pas, en tout cas chapeau bas pour la hotline Télé2 qui s'est bien occupé de moi sans que je les appelle un millier de fois. Étant connecté à un NRA de folie, j'ai pris un abo Free dans mon nouvel appart mais si j'ai des problèmes avec, la Ligne Télé2 pourrait être envisageable...

n°67630
beel1
Posté le 01-11-2006 à 16:04:05  profilanswer
 

J'en profite pour dire que mon BeWAN Ethernet cx n'arrêtera jamais de me surprendre : ma Freebox est baladée par la poste depuis plus d'une semaine alors que ma ligne est construite et je me sers actuellement de ce bon vieux Aztech DSL305E rebadgé BeWAN cx pour me connecter à Free dégroupé total :D
 
J'ai mis du temps à le configurer (il faut entres autres le configurer en routeur en mode Routed IP VC mux et non modem PPPoE comme par défaut), mais ça marche. J'ai le téléphone gratuit sur le PC grace au SIP (même si j'arrive pas à recevoir des appels) et le modem est aux taquets : sa limite théorique down / up c'est 8096 / 960 kbps et là je négocie à 7616 / 896 kbps :D
 
 
Voili voilà :)

n°67631
beel1
Posté le 01-11-2006 à 16:13:49  profilanswer
 

Encore une chose : j'ai parlé de mon ping-pong entre FT et T2 avec le téchos Télé2. Il m'a dit ceci :
"Voilà comment ça se passe : quand vous appelez FT, FT réplique que vous n'avez rien à faire avec eux, c'est à Télé2 de s'en occuper et de contacter FT au besoin. Quand Télé2 appelle FT, FT réplique qu'ils ne font rien sans demande du client."
 
[:petrus75]

n°67632
Janfy
Observateur
Posté le 01-11-2006 à 17:02:24  profilanswer
 

beel1 a écrit :

Fin mot de l'histoire :
• j'ai donc perdu le net le 28 septembre
• le 29 septembre je contacte les différentes hotline
• le 14 octobre un technicien de Télé2 m'appelle sur mon portable ( [:mlc] , sachant que je ne les avait pas harcelés) pour me dire qu'ils ont détecté 2 problèmes, un venant de Télé2 qui a été corrigé et un problème sur ma ligne analogique que FT était censé être en train de régler. Il m'a donc demandé de tester ma connexion pour vérifier, ce que je n'ai pas pu faire, j'étais déjà dans mon nouvel appartement, j'ai résilié ma ligne FT quelques jours plus tard :spamafote:
 
Je saurais donc jamais si ma ligne était OK ou pas, en tout cas chapeau bas pour la hotline Télé2 qui s'est bien occupé de moi sans que je les appelle un millier de fois. Étant connecté à un NRA de folie, j'ai pris un abo Free dans mon nouvel appart mais si j'ai des problèmes avec, la Ligne Télé2 pourrait être envisageable...

Chez télé2, quand une intervention est demandée par un technicien, il y a obligatoirement un rappel qui est généré automatiquement pour voir avec le client si ça refonctionne suite à cette intevention, dans le cas contraire, tests supplémentaires et relance de l'intervention. ;)


Message édité par Janfy le 01-11-2006 à 17:04:02
n°67633
BeGiNNeR02
Posté le 01-11-2006 à 17:38:25  profilanswer
 

:hello:  
Je suis également chez tele2 en ADSL 2048kb.
Je souhaiterais changer de modem pour un modem/routeur ADSL WIFI.
Lesquels me conseillez-vous ? (compatible avec tele2...)
Quels sont les paramètres à saisir ?
:jap:

n°67634
beel1
Posté le 01-11-2006 à 17:43:16  profilanswer
 

Mon frangin et ma mère ont chacun leur netgear DG834G (GT pour mon frangin) avec Télé2 2048, ils ne s'en plaignent pas (quoique ma mère a des problèmes de connexion mais je mettrais plutôt sa ligne en cause [:urd] )

n°67635
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 01-11-2006 à 17:49:58  profilanswer
 

j'ai le même routeur et j'en suis très content (télé2 8mbits)


Message édité par Mjules le 01-11-2006 à 17:50:08

---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°67636
Supermagnu​s
Posté le 01-11-2006 à 19:44:20  profilanswer
 

WRT54g+modem ethernet, le top !

n°67637
BeGiNNeR02
Posté le 02-11-2006 à 11:00:56  profilanswer
 

J'ai encore le modem USB :whistle:

n°67638
Supermagnu​s
Posté le 02-11-2006 à 12:39:13  profilanswer
 

Ben le netgear alors il est pas trop mal.

n°67639
BeGiNNeR02
Posté le 02-11-2006 à 16:05:38  profilanswer
 

Merci pour vos réponses.
Quels paramètres à saisir dans le modem ? (DNS, PPPoE...)

n°67640
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 02-11-2006 à 18:46:59  profilanswer
 

j'ai utilise la fonctionde configuration automatique et ça a très bien marché


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°67641
Goshi5
Posté le 06-11-2006 à 18:55:46  profilanswer
 

Citation :

j'ai une erreur "721", j'ai vérifié mes paramètres notamment les DNS mais ça ne marche pas :(


Ca c'est un problème entre le dslam et le BAS, login ou mot de passe incorrect ?

n°67642
freds45
Posté le 09-11-2006 à 20:44:49  profilanswer
 

J'ai besoin d'aide, si un TC tele2 rôde dans le coin :whistle:
Qqun de ma famille a demandé un dégroupage total chez tele2 il y a plus de deux semaines, et depuis lors, le modem ne synchro pas.
On a testé le modem chez moi à la place de ma freebox, et il fonctionne. D'après ce qu'elle me dit, la hotline de tele2 la mène plus en bâteau qu'autre chose.
Je lui ai dit de faire une lettre de mise en demeure, et si ça ne marche pas en fin de semaine prochaine, de leur renvoyer tout leur matériel, et d'aller voir ailleurs.
Bref, est ce que quelqu'un ici peut me renseigner ? Est-ce qu'il existe un système de suivi ou quelque chose ?
:hello: merci !


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°67643
freds45
Posté le 09-11-2006 à 22:57:59  profilanswer
 
n°67644
fichatel
Posté le 10-11-2006 à 14:03:47  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai un abo tele2 2048/256 et depuis le début je n'ai pas le débit correspondant en upload (128 seulement). Mes mails au support de tele2 restent sans réponse. Quelqu'un ici peut-il me ire comment procéder pour régler ce problème ?
Merci d'avance

n°67645
mandagor
GAZZzzzzz.......
Posté le 13-11-2006 à 10:40:05  profilanswer
 

commetn tu sais que tu n'es qu'a 128?


---------------
Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan
n°67646
fichatel
Posté le 13-11-2006 à 11:00:11  profilanswer
 

J'ai fait pas mal de tests d'upload (sur des sites spécialisés ou sur ftp d'un pote pour avoir une idée)

n°67647
ccpapy
Posté le 13-11-2006 à 19:42:44  profilanswer
 

bonsoir, quelqu'un a-t-il le modem wifi fourni avec l'abonnement ligne télé2 ?
comment fait-on pour activer et désactiver le wifi ? (permettre la connection wifi selon les devoirs faits ou non , lol)
merci de m'expliquer la procédure.

n°67648
ccpapy
Posté le 15-11-2006 à 21:19:09  profilanswer
 

:hello:  nobody ? :lol:
vous allez pas laisser mes enfants surfer si ils n'ont pas fait leur devoirs quand même  :lol:  :lol:  :lol:


Message édité par ccpapy le 15-11-2006 à 21:21:24
n°67649
tuxracer
Posté le 21-11-2006 à 09:47:13  profilanswer
 

Quelqu'un est au courant de problèmes techniques en ce moment ? Sur Paris, j'avais pas de connexion ce matin. :(


---------------
Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand
n°67650
skeye
Posté le 21-11-2006 à 10:20:24  profilanswer
 

pareil à Bordeaux, authentification en rade.:o
ça commence à devenir un peu fréquent à mon gout...:o
 

Citation :

21/11/06, 09:30 : FIN DE L'INCIDENT MAJEUR SUR L'ENSEMBLE DU RESEAU
Tous les clients peuvent de nouveau se connecter. Merci pour votre patience
 
• 21/11/06, 06:00 : INCIDENT MAJEUR SUR L'ENSEMBLE DU RESEAU POUR NOS CLIENTS DEGROUPES- Une investigation est en cours chez l'opérateur de collecte.


 
:o


---------------
Can't buy what I want because it's free -
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  231  232  233  234  235  236  237  238  239

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] ALICE et son aliceBox : ADSL comme Free en moins cher ?[Topic] NeufCegetel NeufBox : Firmwares , MAJ, Tests & Infos Diverses
[Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD 
Plus de sujets relatifs à : Listing des abonnés Tele2 ADSL // Infos utiles


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR