| |||||
| Auteur | Sujet : Listing des abonnés Tele2 ADSL // Infos utiles |
|---|---|
Janfy Observateur | Reprise du message précédent :
Uniquement ceux dont le modem n'était pas encore configuré.
|
Publicité | Posté le 14-09-2006 à 16:07:25 ![]() ![]() |
Janfy Observateur |
C'est quoi le problème ?
|
Janfy Observateur | Il a été détecté quand le "problème de paramétrage entre la ligne et le serveur" ? |
RAff | bon, ma lettre de résiliation est prête... j'attends de voir si la réparation du serveur change quelque chose et si j'ai toujours rien j'expédie la lettre... |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
les box c'est le mal. le pkoi je reste en offre sans modem avec mon bon vieux model routeur adsl olitec ... |
Publicité | Posté le 15-09-2006 à 19:10:01 ![]() ![]() |
Janfy Observateur | +1. |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2006 à 14:39:01 ![]() bon ça va bientot faire 1 mois pile et toujours rien reçu |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | faut y aller au skill de négociation, ça a passé pour moi |
Janfy Observateur | Tu as demandé qoi comme abonnement ? |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2006 à 12:35:42 ![]() ils en ont plusieurs ? Message édité par Profil supprimé le 18-09-2006 à 12:37:06 |
RAff |
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | hier soir déco brutale à 20H, pas possible d'avoir l'adsl ensuite de la soirée. c'est revenu à midi , mais ocnnection de merde (mm pour le surf). qqn sait qqchose sur ce qui se serait passé ? |
popol_55 |
--------------- Philips HUE || Ikea Hack |
oocz | dernier news : l'incident général national devrait être entièrement réglé ce soir.
|
RAff |
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
oocz | c'est en appelant le service technique de télé2 que j'ai eu la news. |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | c'est revenu à la normale chez moi ce matin (vers 8h15) |
crepator4 Deus ex machina | ...moi hier soir perte du Webmail...pis depuis ce matin plus de connection possible en Adsl... |
poki85 | SALUT !
|
skeye | on ne peut pas modifier ces infos nous-mêmes. --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Janfy Observateur | Essaye avec une connexion large bande. |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2006 à 17:50:12 ![]() Dernier incident en date: de mercredi soir a ce soir, plus de net.
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | non ça me l'a déjà fait deux fois. qd ça urge vraiment je les appellerai dorénavant. il semblerai que la procédure de consultation de dossier enclanche qqchose chez eux. eux mm sont surpris mais ça a pas loupé : les deux fois de manière instantanée à la validation des param clients, alors que ça faisait des heures que ça marchait plus. |
crepator4 Deus ex machina | bein chez moi c'est revenu par contre,ça m'a bien fait 24h de coupure d'affilé..c'est la premiere fois que cela dure autant.... |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2006 à 13:35:55 ![]() J'avais eu un autre probleme un fois, le voyant DSL qui clignotait et s'eteignait en permanence, pdt une semaine.
|
beel1 | l'atténuation du signal |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2006 à 15:24:59 ![]() Ok, c'est juste que parler de décibels ca m'etonnait |
Mjules Parle dans le vide | grosso modo, dans les 2 cas, (le classique et l'ADSL), tu parles de la puissance d'une onde sonore Message édité par Mjules le 23-09-2006 à 15:34:35 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2006 à 15:36:43 ![]() Merci pour l'info |
tuxracer |
Message édité par tuxracer le 23-09-2006 à 22:21:57 --------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
oocz | bon !
|
Groody Utilisez MES smileys § | vérifie (des 2 côtés, modem et clients) ta configuration, relis la clef que tu as entré (WEP ou WPA).
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
beel1 | Bon voilà, ma synchro ADSL s'est barrée en plein surf jeudi après midi et depuis plus rien |
Groody Utilisez MES smileys § | Si ils sont aussi performants que moi l'année dernière (Télé2 / Ft), t'en as pour 2.5 mois --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
beel1 | Oh bah moi ça va être vite vu... Je vais mettre tout le monde d'accord : je vais résilier en bloc FT et Télé2... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ALICE et son aliceBox : ADSL comme Free en moins cher ? | [Topic] NeufCegetel NeufBox : Firmwares , MAJ, Tests & Infos Diverses |
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | |
| Plus de sujets relatifs à : Listing des abonnés Tele2 ADSL // Infos utiles | |