Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4135 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  416  417  418  419  420  421
Auteur Sujet :

Internet et telecoms belges : Joint-venture Orange-Proxiums

n°884200
tuckyyy
Posté le 21-08-2005 à 23:15:48  profilanswer

Reprise du message précédent :
edit: doublon

Message édité par tuckyyy le 21-08-2005 à 23:16:25
mood
Publicité
Posté le 21-08-2005 à 23:15:48  profilanswer

n°884201
F18
Posté le 21-08-2005 à 23:19:22  profilanswer

tuckyyy a écrit :

si t'avais un minimum suivi, tu te serais rendu compte que l'on parle de l'adsl belge.
de plus, là ou 97% de la population belge peut avoir du 4.6mbps, 80% de la france ne peut pas avoir mieux qu'1mbps. alors parler du pauvre petit 1% de francais ayant un dslam dans leur salon pour pouvoir synchro a 20mbps, on verra demain.
de plus, en france, ils pourront pas continuer a vendre a perte comme ils le font maintenant tres longtemps (eh oui, prenons l'exemple de free, groupe Iliad. ils vendent a perte pour essayer d'ecraser 9telecom et les autres, ces pertes sont comblees par les autres activites du groupe. on en reparlera quand vos abo reprendront un prix normal)

Et toi regarde la superficie de la France par rapport à celle de la belgique. Et regarde le nombre de personnes qui vivent en France par rapport au nombre de personnes en Belgique.

Couvrir toute la France ça serait pas rentable et ça couterais minimum 10 fois plus cher que de recouvrir toute la belgique.

Tu crois que 100% des foyers US et au Japon ont tous le haut debits  :ange:

Message édité par F18 le 21-08-2005 à 23:29:32
n°884202
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 21-08-2005 à 23:21:29  profilanswer

tuckyyy a écrit :

ca l'a ete a un moment.
ils etaient sur le reseau Scarlet, et Scarlet appreciait pas trop le bouffage de bande passante de LaTribu alors ils ont foutu la merde. maintenant ils sont sur le reseau Turboline, donc meme qualite de ligne que Skynet.
seule difference :
ou skynet a une redondance de fou avec les moeyns qu'ils on, quand 1serveur lache, 10 prennent le relais.
chez LaTribu, quand un serveur lache, sur certains points y en a un 2eme qui se tappe tout le load, sur certains autre, tu attends la reparation.
mais depuis qu'ils sont sur turboline, c'est impec.

J'ai été en formation avec un pote a eux

C'est pas ca le probleme, ou pas le principal probleme. C'est un bande de potes s'est sont lancé la dedans sans trop savoir ou ils allaient.  

Certains serveurs tournent ds leur appart...

n°884203
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 21-08-2005 à 23:24:17  profilanswer

tuckyyy a écrit :

si t'avais un minimum suivi, tu te serais rendu compte que l'on parle de l'adsl belge.
de plus, là ou 97% de la population belge peut avoir du 4.6mbps, 80% de la france ne peut pas avoir mieux qu'1mbps. alors parler du pauvre petit 1% de francais ayant un dslam dans leur salon pour pouvoir synchro a 20mbps, on verra demain.
de plus, en france, ils pourront pas continuer a vendre a perte comme ils le font maintenant tres longtemps (eh oui, prenons l'exemple de free, groupe Iliad. ils vendent a perte pour essayer d'ecraser 9telecom et les autres, ces pertes sont comblees par les autres activites du groupe. on en reparlera quand vos abo reprendront un prix normal)

c'est nawak ce que tu racontes
le dégroupage est maintenant très répendu  
et j'ai de la famille qui habite un pauvre bled de 300 hab ils ont le 1024k pour 15€ illimité ce qui est déja pas mal  :o  
et les ventes à perte c'est des conneries c'est interdit!!!!!! et c'erst très surveillé!!  
suffit de voir les resultats de free qui a été boosté ces derniers mois grâce à la freebox degroupage total

n°884204
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 21-08-2005 à 23:26:37  profilanswer

F18 a écrit :

Et toi au lieu regarde la superficie de la France par rapport à celle de la belgique. Et regarde le nombre de personnes qui vivent en France par rapport au nombre de personnes en Belgique.

population : 6 fois plus

superficie : 22 fois plus (18 fois plus pour la france metropolitaine il me semble)

n°884205
boobax
il BuongiornoSiVedeDalTacchino
Posté le 21-08-2005 à 23:34:33  profilanswer

en suede Une lan 10 MB/s chez bredbandsbolaget c'est pas cher pour eux
www.bredbandsbolaget.se

---------------
http://forum.hardware.no What else ? Hva annet ?
n°884206
F18
Posté le 21-08-2005 à 23:37:05  profilanswer

boobax a écrit :

en suede Une lan 10 MB/s chez bredbandsbolaget c'est pas cher pour eux
www.bredbandsbolaget.se

En france vers peau c'est un reseau 100 MB/S qu'ils installe ainsi que ces les villes voisines.

Et prevoit d'en faire autant a Paris d'ici 5 à 7 ans environ

n°884207
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 21-08-2005 à 23:45:50  profilanswer

F18 a écrit :

En france vers peau c'est un reseau 100 MB/S qu'ils installe ainsi que ces les villes voisines.

c'est Pau  :D  

Citation :

La ville de Pau (sud ouest de la France), qui compte 150 000 habitants a désormais la chance de disposer d'une connexion internet très haut débit puisque nous parlons d'un débit de 100 Mbps ! C'est l'agglomération qui a créé la Pau Broadband Country (PCB) afin d'offrir une connexion internet plus que performante aux entreprises, étudiants et autres particuliers. A cette occasion, comme si cela ne suffisait pas, le prix de l'abonnement ne nous consolera pas puisqu'il sera de 30 € par mois et que ces heureux abonnés disposeront d'une " set-up box permettant d'avoir accès à des services "triple play" : Voix, data et télévision" ...

ça date déjà de plus d'un an

ya des projets ailleurs (pas mal de villes mais je sais plus où au juste, je sais qu'a Dijon par ex des travaux on été réalisé pour installer un réseau fibres optiques)

et c'est pas terminé le 8 Mbits minimum pour tous d'ici à 2006 et déjà un projet concret de très haut débit:

Citation :

France Telecom a aussi déclaré aujourd'hui qu'un plan de très haut débit allait être lancé dans 2000 zones d'activités économiques, destiné aux entreprises. Cela pourrait permettre aux entreprises situées dans ces zones, estimées à 120 000, d'atteindre des débits faramineux de 100Mbits/s voire même 1Gbit/s pour les entreprises situées dans des grandes villes. L'investissement de France Telecom dans ces réseaux atteindra ainsi les 3 milliards d'euros entre 2003 et 2006.

Message édité par freewind le 21-08-2005 à 23:53:39
n°884208
Hooola
géant vert ....
Posté le 23-08-2005 à 13:27:43  profilanswer

tuckyyy a écrit :

mouhahaha, essaye de te rassurer comme tu peux, mais une très grande partie de la pop à accés au très haut débit ;) (cad plus de 4mbits, permettant de recevoir la tv) et fin de cette année tout les centraux téléphonique seront adsl compliant, et vers fin 2006 adsl+ et readsl compliant  :hello: Qui plus est free ne vends pas à perte, mais gagne en moyenne 5€ par mois et par abonnée ;) ...

n°884209
Hooola
géant vert ....
Posté le 23-08-2005 à 13:29:43  profilanswer

F18 a écrit :

Y'a pas que pau d'ailleurs, plusieurs autre communes, et le 15éme arrondissement de Paris est déjà fibré  :jap:

mood
Publicité
Posté le 23-08-2005 à 13:29:43  profilanswer

n°884210
tuckyyy
Posté le 23-08-2005 à 14:29:10  profilanswer

Hooola a écrit :

mouhahaha, essaye de te rassurer comme tu peux, mais une très grande partie de la pop à accés au très haut débit ;) (cad plus de 4mbits, permettant de recevoir la tv) et fin de cette année tout les centraux téléphonique seront adsl compliant, et vers fin 2006 adsl+ et readsl compliant  :hello: Qui plus est free ne vends pas à perte, mais gagne en moyenne 5€ par mois et par abonnée ;) ...

me rassurer pour?

RealDSL - GeekDSL
- 3.3Mbit Downstream
- 512kbit upstream
- Fixed IP + Reverse DNS
- 10 pop3 accounts
- unlimited aliasses
- eigen .be domein
- 150 meg webspace
- ongelimiteerd volume
- 45€

chacun son trip, moi j'ai ce qu'il me faut.

n°884211
dmc
Posté le 23-08-2005 à 14:40:19  profilanswer

tuckyyy a écrit :

me rassurer pour?

RealDSL - GeekDSL
- 3.3Mbit Downstream
- 512kbit upstream
- Fixed IP + Reverse DNS
- 10 pop3 accounts
- unlimited aliasses
- eigen .be domein
- 150 meg webspace
- ongelimiteerd volume
- 45€

c'est quelle forfait?merci  :jap:

edit:c'est bon j'ai trouver,mais le prix c'est pas 55 euro?

Message édité par dmc le 23-08-2005 à 14:42:16
n°884212
stefes007
M'enfin !
Posté le 23-08-2005 à 17:57:33  profilanswer

dmc a écrit :

c'est quelle forfait?merci  :jap:

edit:c'est bon j'ai trouver,mais le prix c'est pas 55 euro?

c'est quel forfait? merci à toi qui a cherché de le préciser

edit: fo pas copy/paste le fote d'ortho :(

Message édité par stefes007 le 23-08-2005 à 17:58:07

---------------
Tef : "Je dors à poil" <-> That's me, poil-bonhomme ! Sp*m killer
n°884213
Hooola
géant vert ....
Posté le 23-08-2005 à 18:07:39  profilanswer

tuckyyy a écrit :

me rassurer pour?

RealDSL - GeekDSL
- 3.3Mbit Downstream
- 512kbit upstream
- Fixed IP + Reverse DNS
- 10 pop3 accounts
- unlimited aliasses
- eigen .be domein
- 150 meg webspace
- ongelimiteerd volume
- 45€

Chais pas, ta l'air jaloux, alors , Free 30€, 18mbit/s en down, 1mbit/s en up, ip fixe et reverse dns aussi, autant de mail que l'on veut, et autant d'espace web d'1go, avec php et mysql ... Puis y'a aussi la tv (qui leurs rapporte aussi avec les com, et les chaine privée), et le phone ;)

n°884214
antp
Champion des excuses bidons
Posté le 23-08-2005 à 21:02:24  profilanswer

puis il a oublié de retranscrire la "*" qui précise "ongelimiteerd volume volgens fair use policy" :o

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°884215
tuckyyy
Posté le 23-08-2005 à 22:27:56  profilanswer

Hooola a écrit :

Chais pas, ta l'air jaloux, alors , Free 30€, 18mbit/s en down, 1mbit/s en up, ip fixe et reverse dns aussi, autant de mail que l'on veut, et autant d'espace web d'1go, avec php et mysql ... Puis y'a aussi la tv (qui leurs rapporte aussi avec les com, et les chaine privée), et le phone ;)

mais p*** suffit de regarder cette carte et tu vois que pas la moitier des gens sont en degroupé. pour avoir 15mbps faut etre a max 1.5km du dslam.  
regarde et arrete de rever :  
http://www.dslvalley.com/images/divers/adsl2+.gif
on les voit bien les chiffres, non?

http://francois04.free.fr/stats_free_fichiers/image002.gif
avec 50% de leurs DSLAM en ile de france, je me demande comment ils couvrent tout le reste de la france.
source : http://francois04.free.fr/stats_free.php

alors calculons :
3.14*1.5²= +/-7km² par DSLM ayant acces au 15mbps

Citation :

30/7/05 : 615 Dslam migrés en V2 depuis le 1/1/05 (856 en tout), pour 200 000 abonnés
(total des migrations : 275 000 abonnés).
Il reste 330 dslam (118 000 abonnés) à migrer, ce qui devrait prendre 4 mois au rythme actuel. Les migrations devraient alors s'achever en novembre 2005.

voyons ca dans 2 mois : 945dslam free degroupés total.
7km² * 945dslam = 6615km², disons 7000km². vachement loin de la superficie de la france, non?

puis si tu veux confirmation, va faire un tour ici

de plus, tu ne sais pas avoir ton nom de domaine en rdns, t'as un beau adslxxxx.free.fr

je pense que la majorite de la france peut garder ses antennes rateau, son 1mbps voire son 56k

antp a écrit :

puis il a oublié de retranscrire la "*" qui précise "ongelimiteerd volume volgens fair use policy" :o

je suis sur et certain que free et co ont une fair use policy, parce que je vois pas comment ils feraient si tous les clients pompaient 5To/mois sans pouvoir les virer.

'fin je vous laisse vous bercer d'illusions, ca ne m'interesse pas d'argumenter avec des gens qui insultent quand ils sont a cours d'arguments.
sois heureux avec ton 20mbps

n°884216
antp
Posté le 23-08-2005 à 22:32:17  profilanswer

Il y a quand même des gens qui dépassent les 100 Go / mois sans problème.
Chez UPC/Chello ils ont râlé quand j'ai atteint les 100 Go :whistle: (puis quelques mois après, bien qu'on soit redescendu à 50 Go / mois en moyenne, ils trouvaient qu'on consommait toujours trop pour leur "fair use policy" :o)

---------------
n°884217
vanilla
datoune's revival
Posté le 23-08-2005 à 22:38:04  profilanswer

tuckyyy : c'est toi qui vit dans l'illusion :/

En plus tu parles que de Free, mais tous les autres FAI proposent du 20mbps et/ou l'ADSL Max. Le temps du 56k est largement révolu...

---------------
Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune
n°884218
stefes007
M'enfin !
Posté le 23-08-2005 à 23:07:19  profilanswer

http://www.clubic.com/actualite-21 [...] ents-.html

comment ça clubic concurrent de hardware.fr ??? on aura tout entendu !

enfin, on s'en fout, ils ont une news intéressante ... pour la France.

---------------
Tef : "Je dors à poil" <-> That's me, poil-bonhomme ! Sp*m killer
n°884219
tuckyyy
Posté le 23-08-2005 à 23:39:07  profilanswer

vanilla a écrit :

tuckyyy : c'est toi qui vit dans l'illusion :/

En plus tu parles que de Free, mais tous les autres FAI proposent du 20mbps et/ou l'ADSL Max. Le temps du 56k est largement révolu...

argumente! je t'ai prouvé par a + b que le 20mbps est un argument commercial et que peu de personnes synchro a cette vitesse.

et si je ne parle que de free, c'est parce que si tu reflechissais un peu, tu te rendrais compte qu'on ne construit pas des bornes pour chaque FAI, tous les DSLAM des differentes compagnies sont dans la meme borne, ce qui veut dire que toutes les offres couvrent a peu pres la meme surface puisqu'ils sont situés au meme endroit.

@antp : je fais des mois a 150-200go et je n'ai tjs pas recu de mail.
en utilisant 90% de tes 20mbps, tu arrives theoriquement a plus de 6teraoctets (oui oui 6000go). trouve moi un seul FAI qui accepterait ca...

n°884220
vanilla
datoune's revival
Posté le 24-08-2005 à 00:09:23  profilanswer

tuckyyy a écrit :

argumente! je t'ai prouvé par a + b que le 20mbps est un argument commercial et que peu de personnes synchro a cette vitesse.

et si je ne parle que de free, c'est parce que si tu reflechissais un peu, tu te rendrais compte qu'on ne construit pas des bornes pour chaque FAI, tous les DSLAM des differentes compagnies sont dans la meme borne, ce qui veut dire que toutes les offres couvrent a peu pres la meme surface puisqu'ils sont situés au meme endroit.

Tu n'as rien prouvé du tout. Tes calculs sont complètement bidons...  T'es au courant qu'il y a des zones de grandes affluences, qu'on appelle plus généralement les grandes villes et qui regroupent 70% de la polulation ? :heink:  

Tu veux que j'argumente ? J'habite en France, tu habites Bruxelles. Ça me suffit pour voir que ce que tu dis ne représente pas la réalité quand tu dis "je pense que la majorite de la france peut garder ses antennes rateau, son 1mbps voire son 56k".

Message édité par vanilla le 24-08-2005 à 00:13:56

---------------
Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune
n°884221
F18
Posté le 24-08-2005 à 00:23:55  profilanswer

vanilla a écrit :

Tu n'as rien prouvé du tout. Tes calculs sont complètement bidons...  T'es au courant qu'il y a des zones de grandes affluences, qu'on appelle plus généralement les grandes villes et qui regroupent 70% de la polulation ? :heink:  

Tu veux que j'argumente ? J'habite en France, tu habites Bruxelles. Ça me suffit pour voir que ce que tu dis ne représente pas la réalité quand tu dis "je pense que la majorite de la france peut garder ses antennes rateau, son 1mbps voire son 56k".

Sur le 20 Mbit/s il a raison, regarde la porté MAX de l'adsl.

il me semble que la porté MAX de l'adsl est de 5 KM, tu crois que les FAI vont implanter des bornes adsls tous les 1.5 KM pour que la population est du 20 MBit/s ?  :lol:  

Ca leur reviendraient trop cher et faudrai refaire toute l'architecture des lignes telephoniques. Ft va pas s'amuser a faire des dslam par milliers avec 60 MILLIARS D'EURO de dettes

n°884222
tuckyyy
Posté le 24-08-2005 à 05:52:23  profilanswer

ouais c'est tellement bidon que j'ai trouvé un tableau qui est mis a jour chaque jour.
ce n'est pas 945 dslam mais 1234, repartis dans 54 departements. a l'ecole, belge hein, donc ils sont p-e dans le faux, on m'a toujours dit qu'il y en avait 97 sans les dom-tom. 43 departements ou personne ne vit? ah behn bravo le gaspillage.. :whistle:  

de plus, quand tu lis le bas de ce tableau, faut pas avoir fait polytech pour te rendre compte qu'on ne couvre pas 1 departement entier avec 1 ou 2 dslam comme c'est le cas dans le 60,02,58,39,16,47,89,41,90,84,01,etc. dans les departements precites, le 16mpbs est dispo sur 14km² maximum. 11*14 = 154km² de 16mbps dans 54 departements.
couverture optimale!  :hello:  

j'habite Bruxelles, mais je sais lire...
source : http://francois04.free.fr/nra_et_dslam.php

'fin ya un truc que je vous accorde, free bouge son cul chaque jour pour fournir un meilleur service. ici, pour l'adsl, ils dorment sur leurs lauriers. sont en train de nous mettre en place un reseau vdsl avec des offres a + de 50€....limitees a 20go  :sarcastic:

n°884223
F18
Posté le 24-08-2005 à 10:20:40  profilanswer

il faut que je te dise, les tableaux c'est beau, la realité c'est moche.

preuve, meme si j'etais sur une dslam V2 et etant à 2750 M, je risquerais jamais d'avoir du 20 MBIT/S donc ça confirme ce que je dis

tu crois pas que FT va mettre une nouvelle dslam pour une zonne pavillonnaire, c'est pas rentable. c'est comme installer l'adsl dans un campagne ou il y a une vingtaine de maisons

Message édité par F18 le 04-09-2005 à 13:05:01
n°884224
phildarz
Posté le 31-08-2005 à 23:46:28  profilanswer

31 aout, l'heure des statistiques  :o  

http://img10.imageshack.us/img10/3773/total8oc.jpg

http://img10.imageshack.us/img10/5849/ligne1xt.jpg

Chose marrante, sur les NG, aujourd'hui je suis monté à + de 3000KB/s  :ouch:  

http://img10.imageshack.us/img10/1091/wow8jl.jpg

Skynet a ouvert les vannes :d 2,5Go en 18min  :)

---------------
Ca Roxxx
n°884225
tuckyyy
Posté le 01-09-2005 à 01:07:12  profilanswer

F18 a écrit :

il faut que je te dise, les tableaux c'est beau, la realité c'est moche.

preuve, meme si j'etais sur une dslam V2 et etant à 2750 M, je risquerais jamais d'avoir du 20 MBIT/S donc ça confirme ce que je dis

tu crois pas que FT va mettre une nouvelle dslam pour une zonne pavillonnaire, c'est pas rentable. c'est comme installer l'adsl dans un campagne ou il y a une ventaine de maisons

c'est ce que j'essaye de faire comprendre a tes petits amis depuis 1/2 page...

n°884226
Florencia
Posté le 02-09-2005 à 20:03:25  profilanswer

Bonjour à tous,

J'ai emménagé à Bruxelles il ya quelques mois et je me vois confrontée au probleme adsl belge, comme bcp d'entre vous : "mais ils sont nuls, ils connaissent pas l'illimité ici ?"

Apparemment non.. ou pas vraiment. J'ai lu vos messages en vitesse, et le seul truc que j'ai trouvé c'est:
REALDSL...

Alors ma question est : qui a RealDsl ? en êtes vous contents et est ce que c'est fiable ?

Merci d'aider une adslienne désespérée ;)

n°884227
ehben
Posté le 02-09-2005 à 20:08:58  profilanswer

chello aussi fait l'adsl illimité :)

n°884228
ehben
Posté le 02-09-2005 à 20:11:45  profilanswer

F18 a écrit :

il me semble que la porté MAX de l'adsl est de 5 KM, tu crois que les FAI vont implanter des bornes adsls tous les 1.5 KM pour que la population est du 20 MBit/s ?  :lol:  

Ca leur reviendraient trop cher et faudrai refaire toute l'architecture des lignes telephoniques. Ft va pas s'amuser a faire des dslam par milliers avec 60 MILLIARS D'EURO de dettes

je pense que c'est même moins que 5 km pour du 20 Mbits/s :d je croyais que le VDSL c'était le futur mais apparemment ça reviendrait à assez cher...

Citation :

Mais la paire de cuivre n'a pas fini de décliner ses possibilités. Le VDSL, pour Very High Rate DSL, autorise de très hauts débits : 27 Mbit/s en canal descendant et 3 Mbit/s en canal ascendant. Cette technique de transmission alternative à l'ADSL utilise une bande de fréquence encore plus haute, allant jusqu'à 12 MHz. En contrepartie, sa portée est relativement courte, typiquement inférieure au kilomètre. Etant donné cette faible portée, il est peu intéressant de le déployer depuis un central, la couverture serait trop faible. Le VDSL a donc la particularité de se présenter comme une technique hybride, souvent appelée fibre/cuivre : selon les débits requis, il sera nécessaire de déployer une infrastructure optique plus ou moins bas dans le réseau d'accès, en complément du réseau filaire existant. Le raccordement en VDSL se fera alors sur la partie terminale du parcours, entre le client et la borne active (DSLAM ou mini-DSLAM) placée sur le trottoir et elle-même reliée au central par fibre optique. C'est le FTTCab, ou Fiber To The Cabinet, la fibre jusqu'au sous-répartiteur.

Message édité par ehben le 02-09-2005 à 20:17:28
n°884229
ehben
Posté le 02-09-2005 à 20:13:50  profilanswer

tuckyyy a écrit :

@antp : je fais des mois a 150-200go et je n'ai tjs pas recu de mail.
en utilisant 90% de tes 20mbps, tu arrives theoriquement a plus de 6teraoctets (oui oui 6000go). trouve moi un seul FAI qui accepterait ca...

:) tiens voilà une info que je recherchais justement :) merci toi

n°884230
Hooola
géant vert ....
Posté le 02-09-2005 à 20:17:24  profilanswer

Bon tu me pousse au crime tuckyyy, je vais encore un peu te répondre, perso les débit je m'en balance un peu (enfin avec 50db, donc ligne pourris, je me tape du 350ko/s et 90ko/s en up ... 35€ par mois, plus 7€ pour la voip illimité). Mais fin 2006 tout les centraux téléphonique seront équipé adsl, et seront compatible readsl(qui est encore un phase de test, il n'est pas poussé à sa portée maximum), donc presque tout le monde aura accés à internet illimité et permanent, ensuite (oui c pas fini, tu peux me sortir des graphes, c ridicule l'adsl en france avance à une vitesse hallucinante ...) pour progressivement augmenter le débit, France télécom prépare le Vdsl2 (le vdsl passant à la trappe car pas interressant -> presque personne peut profiter des nouveaux débit offert) qui permet en outre du 100mbits (symétrique je suis pas sur) et surtout permet l'installation de mini nra qui permet de rapprocher les maison des dslam  :love:  

(je me suis peut étre un peu mélangé avec les terme nra, centrals téléphonique  :o ).

Message édité par Hooola le 02-09-2005 à 20:18:09
n°884231
Hooola
géant vert ....
Posté le 02-09-2005 à 20:22:21  profilanswer

F18 a écrit :

Et pourtant c'est ce qui se prépare ... celà peut sembler impossible écnomiquement  :)  Mais il ne faut pas voir la ligne dsl comme un unique accés internet, mais comme une ligne numérique, qui apporte des services différent (et surtout de l'argent ;)) on peut compter la télévision (classique et surtout VoD), le téléphone voIP, la visioconférence (pour l'instant un grd bide plutôt :/ ), internet ... et ils nous inventeront bien d'autres services ...

n°884232
3615buck
55 ans de Belgitude...
Posté le 02-09-2005 à 20:29:36  profilanswer

Les pizzas arrivent plus vite si on les commande sur une ligne 20 Mbits ?  :pt1cable:

---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°884233
Hooola
géant vert ....
Posté le 02-09-2005 à 20:32:17  profilanswer

3615buck a écrit :

Les pizzas arrivent plus vite si on les commande sur une ligne 20 Mbits ?  :pt1cable:

Les pizzas non , mais le film qui vas avec met autant de tps à arriver que la pizza :o

Message édité par Hooola le 02-09-2005 à 20:35:20
n°884234
antp
Posté le 02-09-2005 à 21:34:22  profilanswer

ehben a écrit :

chello aussi fait l'adsl illimité :)

Chello c'est sur le câble, c'est pas de l'ADSL. Et c'est uniquement dans les communes gérées par UPC. Et en plus c'est limité dans les offres de base. L'illimité est à plus de 70 € / mois.

En illimité il y a aussi LaTribu.

Mais bon, l'illimité c'est jamais vraiment illimité. Il y a toujours une clause "fair use".

Message édité par antp le 02-09-2005 à 21:35:21

---------------
n°884235
3615buck
55 ans de Belgitude...
Posté le 02-09-2005 à 22:52:19  profilanswer

Brutele a une formule illimitée à 30€ / mois (en 3 mbit je crois).

Message édité par ayena le 02-09-2005 à 22:52:32

---------------
n°884236
antp
Posté le 02-09-2005 à 23:02:54  profilanswer

3 Mbit théorique... loin de la réalité paraît-il (mais bon, ce sont des rumeurs)

Et puis ça ne couvre que quelques communes.

Message édité par antp le 02-09-2005 à 23:03:15

---------------
n°884237
3615buck
55 ans de Belgitude...
Posté le 02-09-2005 à 23:10:12  profilanswer

Dont la mienne, mais la limite à 10 Go ne me pose pas de problème donc pour l'instant je reste chez skynet.

Message édité par ayena le 02-09-2005 à 23:10:27

---------------
n°884238
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 03-09-2005 à 01:06:49  profilanswer

tuckyyy a écrit :

mais p*** suffit de regarder cette carte et tu vois que pas la moitier des gens sont en degroupé. pour avoir 15mbps faut etre a max 1.5km du dslam.  
regarde et arrete de rever :  
http://www.dslvalley.com/images/divers/adsl2+.gif
on les voit bien les chiffres, non?

http://francois04.free.fr/stats_fr [...] age002.gif
avec 50% de leurs DSLAM en ile de france, je me demande comment ils couvrent tout le reste de la france.
source : http://francois04.free.fr/stats_free.php

alors calculons :
3.14*1.5²= +/-7km² par DSLM ayant acces au 15mbps

Citation :

30/7/05 : 615 Dslam migrés en V2 depuis le 1/1/05 (856 en tout), pour 200 000 abonnés
(total des migrations : 275 000 abonnés).
Il reste 330 dslam (118 000 abonnés) à migrer, ce qui devrait prendre 4 mois au rythme actuel. Les migrations devraient alors s'achever en novembre 2005.

voyons ca dans 2 mois : 945dslam free degroupés total.
7km² * 945dslam = 6615km², disons 7000km². vachement loin de la superficie de la france, non?

puis si tu veux confirmation, va faire un tour ici

de plus, tu ne sais pas avoir ton nom de domaine en rdns, t'as un beau adslxxxx.free.fr

je pense que la majorite de la france peut garder ses antennes rateau, son 1mbps voire son 56k

je suis sur et certain que free et co ont une fair use policy, parce que je vois pas comment ils feraient si tous les clients pompaient 5To/mois sans pouvoir les virer.

'fin je vous laisse vous bercer d'illusions, ca ne m'interesse pas d'argumenter avec des gens qui insultent quand ils sont a cours d'arguments.
sois heureux avec ton 20mbps

je comprends pas ton pb là  :o  
pourquoi tu t'acharnes à dire que free c'est de la merde et que l'adsl en france c'est de la merde
franchement c'est du nawak ton discours, t'as beau sortir des graphiques inutiles et causer le yaourt (pour le faire)
 :o

n°884239
3615buck
55 ans de Belgitude...
Posté le 07-09-2005 à 09:37:40  profilanswer

L'ADSL, même 20 Mbit, c'est pour les tapettes !
http://img137.imageshack.us/img137/7984/12sg1.jpg

---------------
n°884240
Slay
Posté le 07-09-2005 à 10:42:09  profilanswer

3615buck a écrit :

L'ADSL, même 20 Mbit, c'est pour les tapettes !
http://img137.imageshack.us/img137/7984/12sg1.jpg

IE encore plus  :whistle:  :lol:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  416  417  418  419  420  421

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
1 maison, 2 opérateurs internet ?Problemes internet mobile.
probleme connection internetLoad balancing réseau / coupler plusieurs connexions Internet
Probleme Internet (bloqué sur identification..)Se partager une connexion internet équitablement entre 2 PC
Comment avoir internet pour le jeudi 19 ?connection internet
Accès à internet mais pas interInternet à la campagne...
Plus de sujets relatifs à : Internet et telecoms belges : Joint-venture Orange-Proxiums

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)