| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

Internet et telecoms belges : Joint-venture Orange-Proxiums| Auteur | Sujet : Internet et telecoms belges : Joint-venture Orange-Proxiums |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 20-08-2005 à 00:31:42 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-08-2005 à 00:31:42 ![]() ![]() |
freewind Soliste en MAJEUR | il me semble qu'au départ le choix technique fait par belgacom est diff de FT. Par contre je ne sais pas ds quelle mesure ce choix à une influence sur les débits et les quotas
Message édité par freewind le 20-08-2005 à 00:35:03 |
phildarz |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
Message édité par vingtcent le 20-08-2005 à 01:25:51 |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
F18 |
|
DDT Few understand | Ça explique pas l'absence de quotas.
Message édité par DDT le 20-08-2005 à 06:36:15 |
freewind Soliste en MAJEUR |
|
Publicité | Posté le 20-08-2005 à 09:41:14 ![]() ![]() |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Geddons HFR old timer ? | Je rajouterais que l'ADSL au Luxembourg tend à se démocratiser fort ces dernières semaines et on trouve des offres à 1 mbits avec download illimité pour 35 |
Hooola géant vert .... |
|
Hooola géant vert .... | tient d'ailleurs:
|
sebfun |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Geddons HFR old timer ? |
|
Hooola géant vert .... |
|
F18 |
|
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Bon, j'ai testé : c'est super lent --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | En fait mon père downloade parfois dessus avec Newsbin, il dit que c'est rapide le matin mais qu'après ça rame. Là tantôt j'avais testé avec Grabit. --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
|
mouss_diouf Ready to ride. | Arretez de chialer, la situation en Suisse est bien pire. Bluewin, fournisseur d'accès ADSL a quasiment le monopole:
Message édité par mouss_diouf le 21-08-2005 à 17:06:22 |
@chewie |
|
|
phildarz |
|
DDT Few understand |
|
Hooola géant vert .... |
|
tuckyyy |
|
@chewie |
|
tuckyyy | ca l'a ete a un moment.
Message édité par tuckyyy le 21-08-2005 à 22:25:17 |
@chewie |
|
tuckyyy | euh, spa mon job ni ma boite non plus |
F18 |
Message édité par F18 le 21-08-2005 à 23:07:23 |
tuckyyy | si t'avais un minimum suivi, tu te serais rendu compte que l'on parle de l'adsl belge.
Message édité par tuckyyy le 21-08-2005 à 23:16:36 |
tuckyyy | edit: doublon Message édité par tuckyyy le 21-08-2005 à 23:16:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

Internet et telecoms belges : Joint-venture Orange-Proxiums| Sujets relatifs | |
|---|---|
| 1 maison, 2 opérateurs internet ? | Problemes internet mobile. |
| probleme connection internet | Load balancing réseau / coupler plusieurs connexions Internet |
| Probleme Internet (bloqué sur identification..) | Se partager une connexion internet équitablement entre 2 PC |
| Comment avoir internet pour le jeudi 19 ? | connection internet |
| Accès à internet mais pas inter | Internet à la campagne... |
| Plus de sujets relatifs à : Internet et telecoms belges : Joint-venture Orange-Proxiums | |