|
Auteur | Sujet : Internet et telecoms belges : Joint-venture Orange-Proxiums |
---|
![]() Publicité | Posté le 18-03-2025 à 13:28:55 ![]() ![]() |
R-jac |
jonas c'est mon identité |
Message édité par jonas le 18-03-2025 à 15:34:02 --------------- et voilà |
R-jac |
the_warrior in soviet ... | Le mesh c'est quand même pas si cher (79€) https://www.amazon.de/dp/B07SGF4N8D [...] ss_tl&th=1
|
Message cité 1 fois Message édité par jonas le 19-03-2025 à 09:15:27 --------------- et voilà |
webmail-75000 | ils ont une baraque gigantesque mais pas de budget pour mettre un réseau wifi de qualité? --------------- |
--------------- et voilà |
R-jac | Prendre directement une solution modem 4/5G chez Proximus ou Telenet et laisser le technicien se démerder avec la configuration pour que ça marche sinon? |
![]() Publicité | Posté le 19-03-2025 à 11:11:42 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... |
|
Geddons HFR old timer ? | Et sinon, idée à la con: pas moyen d'asperger de signal depuis l'extérieur (= jardin) où on peut planter quelque chose au sol ? |
Dakans pouet pouet |
étrange que du CPL ça ne fonctionne pas chez moi, j’en avait marre de ne pas couvrir en WiFi avec un bon débit toute ma maison avec seulement ma box ou via un routeur WiFi, j'ai fini par prendre des CPL WiFi de DeVolo --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Dakans pouet pouet |
ha ouai sorry, je me suis laissé emporté sur l'autre voie
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Proximus m'a envoyé une nouvelle tv box parce que l'ancienne ne sera bientôt plus compatible avec Netflix. edit: ah c'est bon, j'ai appliqué la méthode de résolution standard des problèmes informatiques : j'ai éteint et rallumé, maintenant ça marche Message cité 1 fois Message édité par antp le 20-04-2025 à 13:08:37 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
webmail-75000 | j'avais jamais vu que Proximus était mal écrit dans le sujet du topic --------------- |
Geddons HFR old timer ? | C'est parce qu'on veut rester discret |
webmail-75000 |
mirtouf Light is right ! | Plop, je pourrais être amené à avoir une mission de 18 mois dans la région de Liège, quel serait le meilleur FAI pour un combo box Internet + ligne mobile (pas besoin de plus de 15 Go par mois) sachant que:
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
R-jac | Internet chez EDPnet ou Mobile Vikings si t'as la fibre (sinon chez Hey! par le câble) et téléphone chez Hey! (5€ pour 15Go) Message édité par R-jac le 05-05-2025 à 14:37:20 |
mirtouf Light is right ! | Je te remercie pour la réponse. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
mirtouf Light is right ! | Oui, je vais venir polluer le pays avec mes quatre-vingt-dix. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Tu vas prendre 30 kg en mangeant des frites et en buvant de la bière tous les jours et tu vas dire nonante, tu verras. --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | L’opérateur Digi convoqué par la ministre des Télécoms en raison de nombreuses plaintes
3615Buck 54 ans de Belgitude... | LOL, on va exiger d'eux après 5 mois un service de la même qualité que Proximus alors que ces derniers ont eu des décennies de monopole pour s'installer et sont 10x plus chers ? --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
|
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Ben oui, mais vu le prix de leurs abonnements et vu le niveau des salaires en Belgique par rapport à la Roumanie, ils n'ont certainement pas pu staffer suffisamment pour faire face à l'engouement du lancement.
Message cité 1 fois Message édité par 3615Buck le 10-05-2025 à 00:02:19 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
|
jonas c'est mon identité | y arrive bien, y arrive bien... --------------- et voilà |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Ils arrêtent quand même en douce leur abonnement GSM à 5€ / mois.
Message édité par 3615Buck le 12-05-2025 à 16:06:25 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
1 maison, 2 opérateurs internet ? | Problemes internet mobile. |
probleme connection internet | Load balancing réseau / coupler plusieurs connexions Internet |
Probleme Internet (bloqué sur identification..) | Se partager une connexion internet équitablement entre 2 PC |
Comment avoir internet pour le jeudi 19 ? | connection internet |
Accès à internet mais pas inter | Internet à la campagne... |
Plus de sujets relatifs à : Internet et telecoms belges : Joint-venture Orange-Proxiums |