|
Auteur | Sujet : Internet et telecoms belges : Joint-venture Orange-Proxiums |
---|
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Reprise du message précédent : Message édité par 3615Buck le 12-05-2025 à 16:06:25 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
![]() Publicité | Posté le 12-05-2025 à 16:00:45 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
webmail-75000 | On est en France et mon frère a de nouveau des soucis de Roaming avec digi comme en avril quand il était déjà en France… --------------- |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Je ne suis pas trop au courant, mais il semble qu'ils veuillent couper le DVB-C https://www2.telenet.be/residential [...] n-kaartje/ --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | En fait, je pense qu'ils suppriment des fréquences et en effet, ça veut dire que certains bouquets payants risquent de disparaître. Mais il fallait de toute façon déjà une carte payante ou un décodeur sur chaque TV pour les bouquets optionnels il me semble. Message édité par JerryCrazy le 03-06-2025 à 17:55:06 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Ils disent quand même sur mon lien
Ils finiront par le désactiver, comme l'analogique. Mais probablement pas tant qu'ils ont trop d'abonnés avec l'ancien matériel. Message cité 1 fois Message édité par JerryCrazy le 03-06-2025 à 22:03:09 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
jonas c'est mon identité |
Dakans pouet pouet |
merci de l'info --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
![]() Publicité | Posté le 04-06-2025 à 00:30:30 ![]() ![]() |
R-jac |
Il n'y a pas Voo à Dilbeek sinon? C'est pas d'actualité chez eux |
--------------- et voilà |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Au final, il n'y aura plus vraiment de télédistribution de toute façon. --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
R-jac |
|
ditche | Digi lance un abonnement mobile à 3 euros par mois
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Si c'est pour devoir se connecter aux WIFI pour le moindre truc à télécharger, sur une tablette, ça n'a pas beaucoup d'intérêt. Message édité par JerryCrazy le 04-06-2025 à 16:05:55 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
R-jac | En supplément 0,01€/min |
Dakans pouet pouet | Si comme moi tu ne téléphone/SMS jamais c'est pas si mal, ou pour limiter les gosses --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
jonas c'est mon identité | putain mon client à dilbeek, comment il se fait enculer.
R-jac | Obligé d'avoir un abonnement internet ? Chez Voo ils te mettent un modem qui ne sert que pour le décodeur meme si on a qu'un abonnement télé.
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Comme je disais plus tôt, je suppose que tout ce qui est bouquet "optionnel" va probablement être migré vers un flux vidéo réseau, et l'offre de base probablement encore rester un moment en DVB-C (jusqu'au jour où ...)
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Digi en infraction lors du déploiement de la fibre à Bruxelles, selon le tribunal de l’entreprise
Weierstrass | |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Bah, après, t'as vu aussi la façon de faire de Digi, on arrive comme des cowboys et on pose la fibre là où on peut.
Casco |
Message édité par Casco le 19-06-2025 à 14:55:04 |
Dakans pouet pouet | j'ai reçu un email de mon FAI, Telenet
bon pour le Up ça ne me fait pas encore rêver --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | EDPNet Mobile ou le réseau Orange s'est cassé la gueule ? C'est l'essai BE-Alert qui a tout saturé je suis sûr. Message édité par JerryCrazy le 02-10-2025 à 14:28:32 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Je suis chez Orange (mobile) et je n'ai aucun problème en tout cas. --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Maintenant, je suis carrément en "Appel d'urgence uniquement", j'ai payé ma facture ?! --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Mobile outage: Calls, SMS & data affected in all areas.
webmail-75000 |
--------------- |
webmail-75000 |
--------------- |
the_warrior in soviet ... | Ils utilisent leur propre réseau edpnet ? |
webmail-75000 | non c'est le réseau d'Orange je pense, pour la mobilophonie Message cité 2 fois Message édité par webmail-75000 le 03-10-2025 à 11:17:07 --------------- |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
1 maison, 2 opérateurs internet ? | Problemes internet mobile. |
probleme connection internet | Load balancing réseau / coupler plusieurs connexions Internet |
Probleme Internet (bloqué sur identification..) | Se partager une connexion internet équitablement entre 2 PC |
Comment avoir internet pour le jeudi 19 ? | connection internet |
Accès à internet mais pas inter | Internet à la campagne... |
Plus de sujets relatifs à : Internet et telecoms belges : Joint-venture Orange-Proxiums |