|
Auteur | Sujet : Internet et telecoms belges : Joint-venture Orange-Proxiums |
---|
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Reprise du message précédent : --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
![]() Publicité | Posté le 18-12-2024 à 16:28:51 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Bah, c'est le principe des monopoles ou duopoles, c'est eux qui dictaient les prix, j'espère que Digi va tenir bon et tenir ses promesses. À chaque augmentation de prix, Proximus faisait un peu plus de bénéfice sans se fatiguer plus. --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Si on leur laisse un peu de temps, ça pourrait être le "Free" qu'on attend depuis 20 ans. --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
the_warrior in soviet ... |
|
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Je me souviens avoir discuté avec un représentant Proximus (quand je gérais la téléphonie au bureau).
Message cité 1 fois Message édité par 3615Buck le 21-12-2024 à 16:16:57 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
the_warrior in soviet ... | Ce qui justifie les prix c'est que l'état est actionnaire majoritaire et c'est en quelque sorte un impôt déguisé |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Ouai sauf que tout le monde commence à se barrer de chez Proximus à cause de leurs augmentations incessantes |
R-jac |
C'est le cas en regardant le ratio habitants/surface, en pratique la concentration est très faible avec un gros étalement urbain ce qui coûte très cher (maisons 4 façades en périphérie de pleins de petits villages). La Belgique est littéralement construite dans tous les sens plutôt que concentrée en villes denses comme d'autres pays ce qui permet une vraie économie d'échelle. Même problème pour les routes, les réseaux électrique, eau, égouts, ... Message édité par R-jac le 22-12-2024 à 08:40:02 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | EDPNet - Outage: Connectivity issues in Walloon Brabant and Hainaut Message édité par JerryCrazy le 28-12-2024 à 21:04:17 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
![]() Publicité | Posté le 28-12-2024 à 20:36:06 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Scarlet ne va pas s’aligner sur Digi (tout de suite)
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
the_warrior in soviet ... | Je suis passé chez Hey perso |
the_warrior in soviet ... | Pareil, j'étais chez Yoin aussi.
|
Bweezy Lost in Translation | 200G pour 25€ en promo. Pas mal. |
the_warrior in soviet ... | Je me demande bien ce que tu fais avec 200Go sur un téléphone.
|
webmail-75000 |
|
webmail-75000 | ça dépend, si tu ne fais que du surf ça passe, si tu utilises des services de VOD ça peut faire juste.
--------------- |
the_warrior in soviet ... | C'est vrai que c'est intéressant si on a pas une grosse conso à domicile |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Bon, de là à consommer 200 Go, peut-être pas, mais 15 Go, c'est vraiment facile. --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
|
ditche | Je regarde YouTube en 720p et Netflix en qualité faible, ça me convient. |
the_warrior in soviet ... | Demande sur le forum : https://community.orange.be/?category.id=francais
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Je vais téléphoner chez voo et je verrai après |
ditche | L’app Base TV c’est bon mangez-en. |
Bweezy Lost in Translation | Les plus (vs Tadaam) : on peut créer sa liste de chaînes favorites, c'est aussi accessible via le web (donc sur pc/laptop). Par contre pour le sport faut faire gaffe, y a 12 secondes de retard sur le vrai live Message cité 1 fois Message édité par Bweezy le 11-01-2025 à 12:10:35 |
Bweezy Lost in Translation | Base a augmenté le volume de mon abo : maintenant c'est 300 G (de base) + le data jump (idem) => 600 G |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
Message édité par 3615Buck le 14-01-2025 à 14:54:21 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Citymesh Connect, le futur d’Edpnet auprès des professionnels Je prédis dans les prochains mois la disparition d'EDPNet pour fusionner la marque avec CityMesh, et l'offre pour le grand public dans les prochaines années disparaître pour être intégrée chez leur partenaire Digi.
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Et qu'est-ce que je trouve devant chez moi ?
Message édité par 3615Buck le 01-03-2025 à 16:14:16 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
1 maison, 2 opérateurs internet ? | Problemes internet mobile. |
probleme connection internet | Load balancing réseau / coupler plusieurs connexions Internet |
Probleme Internet (bloqué sur identification..) | Se partager une connexion internet équitablement entre 2 PC |
Comment avoir internet pour le jeudi 19 ? | connection internet |
Accès à internet mais pas inter | Internet à la campagne... |
Plus de sujets relatifs à : Internet et telecoms belges : Joint-venture Orange-Proxiums |