| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

Internet et telecoms belges : Joint-venture Orange-Proxiums| Auteur | Sujet : Internet et telecoms belges : Joint-venture Orange-Proxiums |
|---|---|
schuit001 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-02-2006 à 16:22:19 ![]() ![]() |
freewind Soliste en MAJEUR |
Message édité par freewind le 04-02-2006 à 16:53:02 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
schuit001 |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
nick_olas Antiquaire en VGA :o |
KangOl Profil : pointeur | http://www.edpnet.be/cms.aspx?S=ADSLMax6dyn
|
Geddons HFR old timer ? |
|
KangOl Profil : pointeur | je sais |
zorlac Junglist are you ready ? | Je suis passe chez Edpnet depuis une semaine. Bon des fois c'est quand meme plus lent que je le 4 mbits/s de chez Skynet. Mais quand ca va bien je d/l a du 650ko/s. Mais bon j'ai 20 Go et je paie 29. |
Publicité | Posté le 09-02-2006 à 01:40:01 ![]() ![]() |
Ryan Foupoudav | putttttiiiiiiinnnnnnnn
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
3615buck 55 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2006 à 10:55:08 ![]() D'un autre côté j'ai quelques connaisances qui sont partit de chez belgacom et maintenant ils pleurent pour y retourner...(déconnexions + fréquentes...) Message édité par Profil supprimé le 09-02-2006 à 10:55:22 |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2006 à 11:00:57 ![]() Pourquoi Skynet ne baisse pas ses tarifs étant donné la diminution importante des coûts de revient pour lopérateur ? Message édité par Profil supprimé le 09-02-2006 à 11:01:23 |
3615buck 55 ans de Belgitude... | Skynet se vante de ne pas avoir besoin de baisser ses prix tant qu'il n'y aura pas une concurrence sérieuse. |
|
zorlac Junglist are you ready ? |
|
jonas c'est mon identité | de toutes façons, c'est clair que même si skynet est trop cher, c'est celui où il y a encore le moins de problème et où la connexion est la plus stable. --------------- et voilà |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Ryan Foupoudav |
ehben | question : à qui appartient la boucle locale si on s'inscrit chez télé 2 par exemple? à belgacom ou à télé 2 ? |
fran_k |
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | Pareil, je suis Scarlet One depuis mai et vraiement tres satisfait. |
votes blancs hum hum |
|
@chewie |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
nick_olas Antiquaire en VGA :o |
Message édité par nick_olas le 12-02-2006 à 23:44:27 |
antp Champion des excuses bidons | La grosse arnaque --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
stefes007 M'enfin ! | c'est à peu près les mêmes tarifs que pour les annonces dans les pages d'or ...
Message édité par stefes007 le 13-02-2006 à 09:43:07 |
nick_olas Antiquaire en VGA :o | Quand bien même, ce n'est pas vraiment comparable aux pages d'or |
ehben |
|
@chewie | Bon ben ma config chez edpnet semble nickel, vitesse : exactement la même que chez skynet : 350 KB/s jsuis sur une ligne super pourrie, les 6Mbits ne serait jamais passé, donc déjà, bon point pour edpnet d'avoir détecter la vitesse max qui serait le plus stable chez moi, l'upload par contre : 50KB/s ca fait plaisir Message édité par @chewie le 14-02-2006 à 22:50:16 |
|
ehben | rever c bo |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
jonas c'est mon identité | et au moins chez skynet, le >400 c'est permanent! y'a pas une seconde de la journée où c'est inférieur à ça. --------------- et voilà |
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
Message édité par vingtcent le 17-02-2006 à 00:32:52 |
@chewie |
Message édité par @chewie le 16-02-2006 à 16:51:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

Internet et telecoms belges : Joint-venture Orange-Proxiums| Sujets relatifs | |
|---|---|
| 1 maison, 2 opérateurs internet ? | Problemes internet mobile. |
| probleme connection internet | Load balancing réseau / coupler plusieurs connexions Internet |
| Probleme Internet (bloqué sur identification..) | Se partager une connexion internet équitablement entre 2 PC |
| Comment avoir internet pour le jeudi 19 ? | connection internet |
| Accès à internet mais pas inter | Internet à la campagne... |
| Plus de sujets relatifs à : Internet et telecoms belges : Joint-venture Orange-Proxiums | |