| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

Internet et telecoms belges : Joint-venture Orange-Proxiums| Auteur | Sujet : Internet et telecoms belges : Joint-venture Orange-Proxiums |
|---|---|
@chewie | Reprise du message précédent :
Message édité par @chewie le 16-02-2006 à 16:51:49 |
Publicité | Posté le 16-02-2006 à 16:51:11 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité |
|
Geddons HFR old timer ? |
|
3615buck 55 ans de Belgitude... | L'espoir fait vivre... |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
Jack de Mons | Je viens de m'inscrire à votre forum et je le trouve très intéressant.
|
Profil supprimé | Posté le 24-02-2006 à 11:25:49 ![]()
|
nick_olas Antiquaire en VGA :o | http://www.presence-pc.com/actuali [...] tel-14956/
Message édité par nick_olas le 25-02-2006 à 13:26:19 |
Publicité | Posté le 25-02-2006 à 13:18:31 ![]() ![]() |
nick_olas Antiquaire en VGA :o | Tu as une curieuse façon de solliciter l'aide d'autrui Message édité par nick_olas le 02-03-2006 à 19:15:35 |
Ryan Foupoudav | en effet, je te recommenderai donc de prendre Belgacom Skynet, le meilleur marché |
eraser17 | ceci dit il a pas tort |
|
nick_olas Antiquaire en VGA :o |
Message édité par nick_olas le 03-03-2006 à 12:07:16 |
3615buck 55 ans de Belgitude... | L'ADSL c'est pour les tarlouzes, les vrais mecs prennent une ligne louée ! --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
the prisoner |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
3615buck 55 ans de Belgitude... |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
sidorku Ultime Boeing 747 | Effectivement 40Go ce serait déja très bien, mais 55, non. Message édité par sidorku le 11-03-2006 à 22:35:53 |
3615buck 55 ans de Belgitude... | Je pense de plus en plus laisser tomber le téléphone et l'adsl pour prendre Brutele en 3 mbit à 30 / mois au lieu de 17+40... 27 d'économisés tous les mois.
Message édité par 3615buck le 12-03-2006 à 18:26:29 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Caedes |
|
eraser17 | je suis au canada pour l'instant, abonnement internet par le cable, 512K, limite a 1go en download, 1go en upload, 35$ par mois |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
the prisoner |
|
The Kamui Electron libre |
--------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
Message édité par vingtcent le 14-03-2006 à 00:13:07 |
The Kamui Electron libre | Quota? --------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
|
@chewie | Par contre, on oublie les newsgroups chez edpnet. |
ftikai | Tiens, j'ai envie d'essayer edpnet tout en conservant skynet (en cas où). Ça se fait ça? Personne n'a essayé? |
3615buck 55 ans de Belgitude... | Ce qui me fait oeur chez EDPnet, c'est ce qui va se passer quand ils vont se ramasser un bon paquet de clients.
|
Geddons HFR old timer ? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

Internet et telecoms belges : Joint-venture Orange-Proxiums| Sujets relatifs | |
|---|---|
| 1 maison, 2 opérateurs internet ? | Problemes internet mobile. |
| probleme connection internet | Load balancing réseau / coupler plusieurs connexions Internet |
| Probleme Internet (bloqué sur identification..) | Se partager une connexion internet équitablement entre 2 PC |
| Comment avoir internet pour le jeudi 19 ? | connection internet |
| Accès à internet mais pas inter | Internet à la campagne... |
| Plus de sujets relatifs à : Internet et telecoms belges : Joint-venture Orange-Proxiums | |